Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Agence des Messagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: L'Agence des Messagers   Ven 25 Avr - 17:51

LES MESSAGERS

* écarte grand les bras *
- Bienvenue cher visiteur ! Allons n’ayez pas peur, entrez, nous vous accueillons avec joie ! Bienvenue donc chez les Messagers ! * sourire charmeur * Quoi pourquoi on se fait appeler les Messagers ? Pour vous dire vrai on ne le sait même pas nous-même ! Haha ! L’organisation existe depuis un moment déjà, y’en a qui disent que c’est parce qu’à la base on ne faisait que livrer des messages, d’autres qui disent que c’est parce que c’est joli, y’en a même qui essayent de faire croire que celui qui a fondé tout ça était un Prophète venu nous amener la parole divine !
Eh oui y’en a un tout seul qui a fondé tout ça ! Ca vous en bouche un coin hein ? C’est lui qui a battit cet espèce de manoir dans lequel vous êtes, elles étaient magnifiques ses arches hein ? Le premier fondateur c’était sûrement un type bien !
Bon sinon pourquoi vous venez ? Vous cherchez du boulot ? A temps partiel ou complet ? On a un bon petit tas de missions qui attendent les aventuriers téméraires comme vous avec récompenses à la clé ou si vous voulez du temps plein, on a deux-trois chaises libres qui attendent des secrétaires pour gérer les propositions des marchands et autres riches qui nous embauchent. Ah ben oui c’est moins excitant tout à coup ! Je suppose que du coup vous voulez une quête ? Quelque chose d’épique ! De tellement surnaturel que le Yéti en perdrait ses poils ! Oh oui c’est ça que vous voulez, z’avez les yeux qui brillent… Venez suivez moi ! Je vais vous montrer ce qu’on a sous la main pour quelqu’un de votre acabit * gros clin d’œil *
Oh, pendant qu’on marche vers notre fantastique tableau d’affichage faut que je vous parle de deux-trois règles puisque vous n’êtes jamais venu !
Primo, pour que vous obteniez votre récompense, il faudra que ce que vous ayez fait soit à la hauteur de nos attentes ! Pas une petite n’aventure grosso modo de rien du tout, nous on veut du grand spectacle pour que nos bardes puissent la raconter aux enfants ! Vous serez célèbres mais y’a un minimum syndical !
Deuxio, les missions ne sont pas réservées a vous seul. Bah oui ! Un peu de concurrence c’est toujours plus exaltant ! Même si vous prenez une de nos missions en tant que mercenaire, si dans le délai imparti d’une semaine après que vous l’ayez pris quelqu’un se présente, il peut se jeter sur la même quête que vous et vous volez tout ce que vous convoitez et qui n’est pas encore a vous ! Et si jamais vous arriviez a votre but en même temps, ce qui serait fou quand même, faudra vous décidez amicalement sur qui est le héros de l’histoire, vous ou lui.
Tertio, ça c’est juste une recommandation de mon crû, faites attention aux récompenses, des fois elles n’en valent pas la chandelle ! Il est même arrivé que certains de nos employeurs essaient de flouer les gens qui leur avaient ramené ce qu’ils voulaient ! A partir de là ce n’est plus de notre ressort, vous vous débrouillez avec ce que vous obtenez et le monsieur a l’autre bout du fil. C’est la même chose si vous êtes blessé ! C’est pas nos affaires …
Ah ! Nous y voilà ! Prenez ce qui vous intéresse et n’oubliez pas de nous prévenir de votre choix avant de partir comme un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
L'Agence des Messagers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Les messagers
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» L'oiseau messager
» La tapisserie de Bayeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: L'Agence-
Sauter vers: