Partagez
Aller en bas
avatar
La Vampire qui habite dans une cave
Messages : 230
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Bourré mais gai. [Fête de la Créativité]

le Sam 21 Juin - 13:12
Xerxes était parti dans un petit village dans un coin paumé d'Eaque dans le but de retrouver un ami qu'il avait rencontré il y a peu et de fêter dignement la Créativité. Malheureusement, une fois le Darah arrivé à destination, il ne trouva strictement personne qui ressemblait de prêt ou de loin à cet homme. Il était tombé dans un village peuplé uniquement par des vieillards certes gentils mais peu fêtards, ce qui ne le dérangeait pas généralement mais pour cette fête, ce n'était pas ce qu'il s'imaginait du TOUT.
Il cherchait une occupation du regard quand un vieil homme tout tremblant mais tout de même très sympathique vint lui proposer de boire un verre chez lui pour fêter un peu ce jour merveilleux. Attiré par l'alcool, le pseudo-vampire ne refusa pas un instant.

*quelques cinquante minutes plus tard*

Le ciel et la terre se mélangeant sous ses yeux qui devaient suinter l'alcool tellement il en était rempli, le Darah chantait debout sur une table en plein milieu du village. Les vieux et les vieilles applaudissant tout autour de lui en rythme pendant qu'il dansait sur un rythme entraînant mais discordant.

_________________

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com