Partagez
Aller en bas
avatar
Flamboyante reine de Minos effrayée
Messages : 437
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Âge: 22 ans.
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

La Reine de Minos, Beldura Glow, Journal de Bord

le Jeu 7 Aoû - 13:38

Beldura Glow

Fire girl.

C'est tout moi, ça
Belle a vécu durant trois ans dans une petite échoppe Minosienne, où elle dormait derrière sa boutique de fleurs. Deux fois par semaine elle en recevait de nouvelles, et allait parfois elle-même les chercher. Son intérieur était meublé de façon très simple, sans chichi aucun, et lui ressemblait : surtout, ne pas se faire remarquer. Un petit lit une place enfoncé dans une alcôve toujours fait, aux draps blancs fraîchement lavés embaumant le jasmin parfaitement tirés . Elle séparait l’espace chambre du reste par un mignon rideau de dentelle qu’elle avait aidé à confectionner représentant des fleurs et des scènes bucoliques. Le reste de son intérieur est en bois brut. Elle n’avait alors rien pour faire chauffer et cuire, et mangeait toujours froid et cru, ou bien des choses qu’on lui offrait, ce qui était rare, ou qu’elle achetait à un petit marchand ambulant qui faisait toujours beaucoup de plaisanteries et s’annonçait d’une clochette. Son carrelage était fait de pavés d’argile rouge que le temps, les nettoyages et le passage avaient patinés. Elle avait une petite armoire, où elle rangeait le peu qu’elle possédait. Tout cela faisait un ensemble très vide. Par une petite porte, on accédait à une salle de bains où on ne pouvait se tenir debout, composée de toilettes, d’un lavabo, d’un placard et d’une baignoire creusée dans le sol. Il y avait quelques fenêtres qui éclairaient largement assez. Elle n’avait pas de rideaux, ce qui lui permettait de laisser pénétrer la lumière de la Lune et de ne jamais avoir à allumer. Beldura était une figure banale de Minos, en ce temps-là. Beaucoup de gens l’avaient déjà vue, beaucoup de visages avaient défilé devant elle, elle n’était qu’une fleuriste ordinaire, faisant de jolis assortiments ordinaires de jolies fleurs ordinaires.
C’est le 11 Asherien 2775 que sa vie est bouleversée à jamais. Alors qu’elle va au traditionnel bal de la Couleur, exceptionnellement organisé à Minos vêtue d’une robe jaune, la nouvelle de la mort de la Reine est proclamée par son fils adoptif Deus Wiseman, peu après qu’elle ait rencontré un domestique lézard nommé Sorga. Une nouvelle Reine est alors nommée, tirée au sort. C’est sur Beldura Glow que tombe le doigt. Elle est proclamée Reine de Minos, rôle auquel rien ni personne ne l’avait jamais préparée à 17 ans tout juste. Belle est effondrée. Sont nommés avec elle ses conseillers, eux aussi tirés au sort, l’ancien Siffroy Belgan et le mystérieux Daël Sterben. Elle fera la demande expresse de Sorga en tant que domestique, la seule personne en qui elle ait confiance, et qui lui ait donné des paroles qui lui ont paru sincères depuis longtemps. Ses débuts royaux sont chaotiques. Sa phobie, dont personne n’avait connaissance, pose de nombreux problèmes, et ses petites peurs quotidiennes sont pires encore. Elle ne parvient pas à s’y faire. Tous ces domestiques là uniquement pour elle, fille du peuple, ces gens qui le la connaissent pas qui l’adulent de façon si soudaine, c’est trop pour elle. Pourtant elle ne dit rien, et peu à peu s’y fait. Elle est forcée de s’y faire vite, car le 25 Jaminien est cette année-là célébré sur Rhadamanthe, et elle se doit d’y assister. Elle assistera surtout au violent putsch de Deus Wiseman, qui la marquera longtemps : et si elle-même se retrouvait ainsi confrontée à une telle vague de haine et de violence afin de lui voler un pouvoir qu’elle ne désirait pas, que ferait-elle ?
C’est à cet instant là qu’elle comprit qu’il fallait qu’en tant que reine, elle agisse. C’est à cet instant qu’elle commença à créer un réel conseil des ministres, qu’elle fait se réunir alors toutes les deux semaines, ainsi que des conseils, qui, tous les deux mois, rassemblent les représentants de tous les corps de métiers. Elle organise également des sessions d’audiences fréquentes, fait en sorte de choisir ses courtisans, de personnaliser le palais, de le décorer à sa façon. C’est ainsi que toutes les lanternes, toutes les flammes disparaissent du palais de Minos. Elle fait aussi en sorte de faire disparaître l’immense faste d palais, diminue les dorures, les diamants. Peu à peu, le palais de Minos devient un havre de douceur et de tranquillité, avec des pièces immenses, très larges, beaucoup de palais en rondeurs, très hauts, créant d’immenses volumes, très lumineux grâce aux immenses fenêtres et aux nombreux miroirs. Elle déteste la salle du Conseil et son immense trône qui l’écrase. Le palais est de plus en plus dénudé, mais décoré avec un certain goût. Sa première chambre était meublée simplement, d’un immense lit à baldaquins, avec un matelas très épais et très moelleux. Elle fermait souvent les rideaux durant la nuit. Il y avait également une grande armoire, une sorte de boudoir, et de grandes fenêtres –dont une lui a posé quelques problèmes. Les chambres de ses dames de compagnies étaient très proches.
Avec l’arrivée d’Isaac, ils ont emménagé dans une nouvelle aile du Palais, dans une chambre bien plus grande, et plus éloignée des chambres des domestiques. C’est une immense pièce, au dernier niveau avant les tours, fichée entre les montagnes, qui offre une vue imprenable à la fois sur la mer, que l’on voit depuis leur salle de bains, et sur les jardins et la ville, avec à disposition, une terrasse. Le parquet marqueté est clair, et les murs ont la couleur du lait au miel. De grandes fenêtres en font un ensemble lumineux. La plupart de ses meubles y ont été transférés, mais on y trouve des détails supplémentaires. Ils ont cependant fait enlever le berceau qui tronait dans la pièce.
Le palais est entièrement décoré dans un style qui est entre le XVII ème italien, le XIXème français et l’Art Nouveau, avec beaucoup de rondeurs et de bois. Beldura passe beaucoup de temps dans les jardins du palais, qui sont particulièrement luxurieux, peuplés d’animaux de toutes sortes, tous pacifistes, mais également dans l’immense salle du trône, celle du conseil, et son bureau, où elle étudie les différentes lois et demandes de chacun. Elle est vue comme une bonne reine, intelligente et proche de son peuple, à son écoute. Elle n’est cependant pas heureuse de cette vie qu’elle n’a pas choisie, et se sent prisonnière d’une cage dorée qu’elle peut personnaliser, et rêve de partir, d’être plus libre, et qu’on l’écoute pour la personne qu’elle est et non pour ce qu’elle est.
On peut voir ceci un an après son accession au trône, lorsqu’avec l’aide de Sorga, elle s’éclipse du Carnaval pour retrouver Garmyr et Aëlia. L’événement a fait du bruit, mais l’a aussi rapprochée de son peuple.
Très douce, elle est très aimée. Sa victoire à la bataille royale des Jeux Olympiques de 2777 contre le tyran Deus Wiseman contribue à sa popularité.
Belle voit peu à peu son passé ressurgir dans sa vie, lorsqu’Angel Dust ressuscité vient dans sa chambre pour honorer sa promesse faite à son frère, qui avait recueilli la jeune fille lorsqu’elle était enfant. Elle a peur, et peu à peu, ses phobies reviennent de façon plus puissante.
C’est en Zabulonien 2778 que son rôle de Reine se confirme fortement. Elle prend une décision forte suite à la déclaration de guerre de Deus Wise contre Eaque : celle de la neutralité absolue tout en accédant à une autosuffisance pour rester un continent pacifiste. Elle demande également de former une réelle force armée afin de pouvoir se défendre si jamais Minos est attaquée.
C’est peu après cette neutralité qu’Isaac fait sa première apparition dans sa vie : il force la fenêtre de sa chambre, et vient lui demander des informations sur Aurore. Au passage, il blessera mortellement Sorga, venu la défendre. Un an plus tard, il reviendra, par la même fenêtre, et l’enlèvera au nez et à la barbe de tous en 2779, l’emmenant chez lui. C’est chez lui, d’ailleurs, qu’elle se rend compte d’à quel point elle est malheureuse dans son rôle de Reine et que cette façon de vivre, tranquillement, en se chargeant de tâches du quotidien normales lui convient bien mieux. Lorsqu’elle sera délivrée, elle restera de longs mois triste comme les pierres, dormant fenêtres ouvertes. Ce n’est pourtant qu’au Bal de la Couleur qu’elle osera dévoiler ses sentiments, tout en étant mortifiée par l’amour qu’elle ressentait pour lui. Ils forment depuis ce jour un couple, d’abord dans le plus grand secret, puis aux yeux de tous suite à une grève de la faim de son peuple. Cette liaison est peu à peu acceptée mais provoque de grands bouleversements dans son quotidien. Tout d’abord, Isaac emménage au palais, et elle change d’appartement. Mais surtout, Sorga la quitte. Il ne reviendra au Palais que plusieurs mois après, pour lui annoncer son décès proche. Elle l’accompagnera jusqu’au bout, mais ne parvient pas à se remettre de la perte de son ami le plus proche.
Ce que j'ai fait

http://elysionearth.forumgratuit.org/t98-menage-a-l-ancienne-libre trouille dans des quartiers mal famés
http://elysionearth.forumgratuit.org/t129-vente-de-fleurs-libre rencontre un jour de marché avec Cana Clamp
http://elysionearth.forumgratuit.org/t164-toux-trop-forte-libre rencontre flippée avec Simca
http://elysionearth.forumgratuit.org/t165-les-beaux-jours-arrivent-les-pieds-dans-l-eau-libre revoit Angel en ville pour la première fois, et rencontre Windlight
http://elysionearth.forumgratuit.org/t163-cueillette-libre renconte flippante avec Nathalia et Darkame
http://elysionearth.forumgratuit.org/t203-le-carillon-clair-dechira-l-air-libre rencontre Mirhil
http://elysionearth.forumgratuit.org/t174-ouvrons-la-danse arrivée au bal en jolie robe jaune
http://elysionearth.forumgratuit.org/t182-ecoutez-la-musique-libre-bal rencontre Siffroy alors qu’elle s’est isolée du bal, puis avec Sorga
http://elysionearth.forumgratuit.org/t232-le-fil-des-parques-bal mort de la première Reine, et nomination de Beldura Glow en ce rôle, et de Siffroy et Daël comme conseillers
http://elysionearth.forumgratuit.org/t235-a-l-ombre-de-la-fete-libre Va voir Sorga emprisonné pour de mauvais motifs, et le libère, le nommant comme domestique personnel
http://elysionearth.forumgratuit.org/t275-vie-de-chateau-libre illustration de la vie de Beldura au château de Minos
http://elysionearth.forumgratuit.org/t261-les-enfants-mechants-auront-des-cadeaux-cette-annee-noel Beldura va fêter la prodigalité sur Rhadamanthe et assiste au putsch de Deus
http://elysionearth.forumgratuit.org/t290-patinage-libre rencontre avec Otto au bprd d’un lac gelé
http://elysionearth.forumgratuit.org/t285-heu-qu-est-ce-que-je-fais-la-moi-libre rencontre Garmyr qui arrive au Palais, s’échappe avec Sorga et lui.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t313-rassemblement-deguise-carnaval Beldura est au Carnaval, en tant que Reine
http://elysionearth.forumgratuit.org/t321-une-belle-echappee-libre Sorga aide Beldura à s’éclipser du Carnaval, la fait se changer.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t324-il-y-a-tant-de-monde-on-est-pourtant-si-seulscarnavallibre Retrouve Aëlia et Garmyr Au Carnaval
http://elysionearth.forumgratuit.org/t341-lecture-libre rencontre Vanah
http://elysionearth.forumgratuit.org/t358-wounded-and-dying-libre va voir Garmyr, mal en point chez Siffroy
http://elysionearth.forumgratuit.org/t414-l-ouverture-une-presentation-des-athletes-voir-des-spectateurs-inscription-a-l-evenement Ouverture des Jeux Olympiques de 2778
http://elysionearth.forumgratuit.org/t481-jeux-olympiques-jour-15-bataille-royale Battle Royale, qu’elle gagne (par hasard)
http://elysionearth.forumgratuit.org/t424-concours-de-patinage-libre Rencontre Sejan en patinant
http://elysionearth.forumgratuit.org/t489-un-revenant-dans-la-nuit-pv-beldura-glow-et-membres-du-palais-royal Angel Dust ressurgit dans sa vie, et Sorga la réconforte, elle lui avoue son passé
http://elysionearth.forumgratuit.org/t529-preparer-la-guerre-pv-belgan Déclare la neutralité de son continent dans la guerre
http://elysionearth.forumgratuit.org/t536-les-cauchemars-entrent-par-les-fenetres-beldura Isaac entre dans sa chambre et l’effraie, il veut des informations sur Aurore, est chassé par Siffroy, Sorga et Angel
http://elysionearth.forumgratuit.org/t547-charon-est-bienheureux-libre Sauve Sorga de la blessure que lui a infligée Isaac
http://elysionearth.forumgratuit.org/t561-stockholm-commence-par-un-enlevement-Beldura est enlevée par Isaac, puis délivrée par une sacrée équipe
http://elysionearth.forumgratuit.org/t675-fete-de-la-paix-des-voix-montaient-vers-le-ciel-libre lors de la Fête de la paix, où l’on célèbre la fin de la guerre, lors de la procession pour honorer les morts, Beldura Glow est rejointe par Isaac, et lui donne des Voyageuses, dans un élan étrange.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t681-fete-de-la-couleur-la-parade Est dans la Parade
http://elysionearth.forumgratuit.org/t682-fete-de-la-couleur-le-bal Costumée en Lune, Beldura guette dans la foule et se fait courtiser.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t687-fete-de-la-couleur-bal-une-derniere-danse-beldura-libre Est récupérée par Isaac pour une danse. Elle l’embrasse dans le noir, et lorsque la lumière se rallume, tout le monde les voit. Isaac s’éclipse, et elle est entourée par la foule, dont Sorga vient l’extraire. Il l’emmène dans les jardins, et ils discutent.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t692-vivre-et-souffrir-beldura Beldura, après une semaine difficile, découvre Isaac dans les cachots du palais, torturé. Elle le fait libérer, et ils en profitent pour discuter d’un éventuel « eux ».
http://elysionearth.forumgratuit.org/t713-fete-de-la-prodigalite-cadeaux-royaux-libre Lors de la fête de la Prodigalyté, offre des cadeaux aux enfants de son royaume.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t711-le-grand-bal-fete-du-couronnement Est au bal de la fête du Couronnement, où se fait courtiser et s’ennuie beaucoup.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t740-ciel-sp-isaac-angel-sorga Beldura se retrouve dans une situation vaudevillesque: Isaac est venu la voir, mais Angel arrive, et elle doit cacher Isaac, mais Sorga arrive et elle doit cacher Angel, avec Isaac. Mais Sorga les découvre, et de fait, elle doit avouer à ses deux principaux protecteurs sa relation avec Isaac.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t741-jusqu-a-ce-que-la-faim-nous-separe-sp-isaac Depuis plusieurs mois, des rumeurs sur Beldura courent, et son peuple, persuadé, à juste titre, qu'elle est en couple, démarrent une grève de la faim sous ses fenêtres, décidant de ne pas manger jusqu'à ce qu'elle l'admette, et surtout, le leur présente. Evidemment, elle cède, contre l'avis d'Isaac, et celui-ci finit par s'installer au Palais.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t747-fete-de-la-couleur-11-asherien-2780-le-bal est en phénix d'or au bal de la Couleur.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t754-et-alors-tu-viens-plus-aux-soirees-sp-isaac découvre ses nouveaux appartements
http://elysionearth.forumgratuit.org/t760-un-silence-assourdissant-beldura Un soir, Isaac rentre blessé et fatigué. Elle lui fait couler un bain.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t755-du-rififi-aux-salsifis-libre Rencontre une jeune éleveuse de licornes en détresse que lui amène Sorga.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t761-je-suis-venu-te-dire-pv-beldura-glow-me-mp-si-vous-voulez-rejoindre-le-topic Sorga démissionne.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t767-je-le-veux-sp-siffroy-kyril-behekine-aurore-beldura-isaac-aelia-angel-etc-fete-du-courage-2781 Assiste au mariage de Siffroy, son conseiller, et Odéline.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t803-knock-knocksp-belle Garmyr revient la voir, mais le temps a passé, et il a trop changé pour que la connexion établie entre eux ne reprenne. Il part, après de nombreux reproches, et la laisse soulagée de son départ.
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t858-lettres-d-une-repentie-sp-odeline-aelia-et-beldura Elle reçoit une lettre de Natalia, qu’elle ne comprend pas.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t815-chose-promise-chose-due-beldura-me-mp-si-vous-voulez-rejoindre Sorga revient au Palais. Si Beldura en est ravie, ce qu’il lui annonce la mine.
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t887-une-belle-randonnee-beldura-glow-libre Beldura accompagne Sorga pour son dernier voyage.
Chronologiquement parlant (facultatif)
Ici, les choses importantes qui sont arrivées à votre personnage, avec la date à laquelle elles sont arrivées pour aider tout le monde à mieux comprendre.

❦30 Zabulonien 2758 Naissance de Beldura Glow
❦ 2766 Incendie de la ferme Glow par accident par Beldura. Mort de la famille. Belle survit.
Belle est recueillie par un couple âgé.
❦ 2767 Belle est recue illie par un homme, qui l’enferme dans une cave.
❦ 2769 Sauvetage de Beldura Glow par Angel et God Dust.
Disparition de Beldura, enlevée dans la rue.
Suicide de God.
Beldura sert à boire dans un bordel.
Beldura est recueillie par une femme.
❦ 2772 Assassinat de la femme.
Belle part pour Minos, devient fleuriste.
❦ 2775 Bal de Minos.
Assassinat de la Reine de Minos
Beldura Glow est couronnée reine de Minos
Noël sur Radamanthe.
Putsch de Deus Wise.
❦ 2777 Jeux Olympiques.
❦ 2778 Déclaration de guerre
Décision de neutralité
Première rencontre avec Isaac
❦ 2779 Est enlevée par Isaac en Zabulonien
Est délivrée par Sorga, Siffroy, Cynn, Aurore, Séléné et Angel
Fin de la Guerre et mort de Deus Wiseman
Voit Isaac lors de la Fête de la Paix
On essaie de la marier
Lors de la Fête de la Couleur embrasse Isaac et une semaine plus tard, se mettent en couple
❦ 2780 Emménage dans ses nouveaux appartements
Rencontre Pars
Démission de Sorga
❦ 2781 Mariage des Belgan
Revoit Garmyr
Retour de Sorga
Reçoit une lettre de Natalia
❦ 2782 Accompagne Sorga sur Eaque
Décès de Sorga
Codage par Narja pour Never Utopia


Link me!

Vous voulez un lien ? Venez demander en dessous !


❦ Angel Dust ❦ Fantôme ? ❦

C'est le frère de l’homme qui, lorsqu’elle était enfant, l’a sortie de l’enfer où elle était enfermée. Il a juré de la protéger, mais de cela elle ignore encore tout. Il l’effraie tout en la fascinant, puisqu’il lui rappelle des moments heureux, mais qu’elle sait que ce n’est pas quelqu’un de très fréquentable. Le voir lors de sa libération ainsi qu’au mariage Belgan l’a fortement surprise. Elle ne sait vraiment pas quoi en penser.

❦ Isaac Ekszekiel ❦ Chut ... ❦

Il l’a effrayée, puis enlevée. Il lui a fait extrêmement peur, et a pu la réduire à l’état de larve. Cependant, en un mois de colocation forcée, elle s’est peu à peu habituée à lui, et a développé envers lui des sentiments quelque peu contradictoires. Il est celui qui lui a permis de prendre conscience de l’absurdité de sa situation. Elle en est tombée amoureuse à son insu, et a mis longtemps à se l’avouer, en gardant envers lui un comportement très contradictoire. Aujourd’hui ils forment un couple, uni malgré des disputes. On fait pression sur eux afin qu’ils se marient et aient un héritier, mais aucun d’eux n’en a envie.

❦ Siffroy Belgan ❦ Conseiller n°1, le gentil homme âgé. ❦

son conseiller personnel, vieillard très sympathique qui joue le rôle, parfois, d’un père de substitution. Elle apprécie beaucoup sa compagne, Odéline, une adorable jeune fille d’une douceur étonnante –et excellente cuisinière. Elle a été très étonnée de le voir, jeune, lors de sa libération.

❦ Daël Sterben ❦ Conseiller n°2, le jeune inquiétant. ❦

Son aancien conseiller, qui l’effraie et l’impressionne à la fois. Elle a parfois la sensation qu’il la manipule, et elle pense qu’il est plus intelligent qu’il ne le laisse paraître. Elle sait qu’il a vécu chez Siffroy, ce qui la fait sourire. Elle lui a donné la direction de ses services secrets. L’annonce de torture dans les cachots lui a donné une dent contre lui, cependant. Elle ne l’a pas revu depuis sa démission.

❦ Sorga ❦ L'homme de rêve en peau de lézard. ❦

A la fois son plus fidèle domestique et son meilleur ami. Elle lui fait totalement confiance, et croit en lui. Il sait presque tout d’elle, maintenant qu’elle lui a raconté son enfance. Lorsqu’elle a été enlevée, il est le premier auquel elle a pensé. Elle se doute qu’il doit s’en vouloir, et s’en veut de le faire souffrir ainsi. Aujourd’hui qu’elle sait qu’elle aime Isaac, elle s’en veut encore plus : il est celui qui a risqué plusieurs fois sa vie pour la sortir de la griffe de cet homme, et elle le remercie en l’aimant. Elle n’a jamais su comment aborder le sujet avec lui. Sa démission, quoiqu’elle l’ait comprise, lui a fait beaucoup de mal, et elle n’a toujours pas trouvé comment se remettre de son décès.

❦ Nathalia Koneko ❦ Rousse. ❦

Elle l'a juste rencontrée avant d’être reine, puis qu’elle a revue, en train d’accoucher ou presque, lorsqu’elle était allée voir Garmyr souffrant. C’est une vague connaissance. Elle sait aujourd’hui qu’elle a voulu la tuer, ce qu’elle ignorait jusque-là.

❦ Deus Wiseman ❦ Feu tyran. ❦

Ancien roi de Rhadamanthe, véritable tyran, qui l’effrayait un peu. Il était celui qui l’a nommée reine, et à vrai dire, elle ne lui en est pas vraiment reconnaissante, quoiqu’elle ait pu le plaindre d’avoir ainsi perdu sa mère de façon tragique. Elle l’a mouché lors de la bataille royale de façon inespérée, involontaire et ridicule. Elle lui en veut également d’avoir ainsi déclaré cette guerre stupide. Elle s’est toujours dit que sa vie n’a pas dû être facile. Elle l’a revu plusieurs fois depuis sa domination au gouvernement d’Eaque, mais ne lui a pas reparlé.

❦ Aëlia Merirosvo ❦ Gentille pirate. ❦

La chérie de Garmyr, qu’elle a rencontrée lors du Carnaval et revue lors de la blessure de celui-ci, puis enfin au mariage des Belgan. Elle ne la connaît que très mal, mais si elle le voyait dans la rue, ce qui ne risque pas d’arriver puisqu’elle ne va pas dans la rue, elle la saluerait sans aucun doute.

❦ Garmyr ❦ Ours polaire. ❦

L’homme ours polaire, adorable protecteur, qui l’a fait beaucoup rire était entré chez elle par la fenêtre par hasard. Ils s’étaient attachés l’un à l’autre, amis ila longtemps disparu, et lorsqu’elle l’a revu, c’était un autre homme qui s tenait face à elle, incapable de comprendre quoi que ce soit, et obsédé par son ego. Elle espère ne plus le revoir.
❦ Aurore Ekszekiel ❦ L'amitié avant tout ... ❦

Sa principale dame de compagnie, et une amie fidèle à qui elle se confie beaucoup. D’une gentillesse à toute épreuve, elle plait à Belle, qui la sait en sécurité dans le palais. Depuis la venue d’Isaac, elle a parfois eu peur pour elle. Aujourd’hui, elle ose espérer qu’il ne la touchera pas.

❦ Cynn ❦ Sauveteuse impromptue. ❦

La tante d’Aurore. Elle lui est reconnaissante de son implication dans sa libération, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle l’a pas revue depuis.

❦ Séléné Saralondë ❦ Inconnue. ❦

Elle la connait par sa légende lui est reconnaissante de son implication dans sa libération, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle l’a pas revue depuis, sauf à des réceptions très officielles.

❦ Pars Immony ❦ Eleveuse surprenante. ❦

Si elle ne l’a pas vue bien longtemps, elle a réussi le double exploit de lui apparaitre à la fois effrayante et sympathique. Sa transformation l’a durablement traumatisée cependant.

❦ Kyril ❦ Juste aperçu. ❦

Elle l’a aperçu au mariage Belgan, et ne l’a jamais revu depuis.

❦ Béhékine ❦ Juste aperçu. ❦

Elle l’a aperçu au mariage Belgan, et ne l’a jamais revu depuis..


Codage par Narja pour Never Utopia

avatar
Flamboyante reine de Minos effrayée
Messages : 437
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Âge: 22 ans.
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La Reine de Minos, Beldura Glow, Journal de Bord

le Ven 11 Aoû - 17:59
Edit ! cheers Si vous voulez un lien, ou un sujet, n'hésitez pas Wink

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit