Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1270
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Charivari mortel Empty [Terminé] Charivari mortel

Sam 2 Avr 2011 - 17:17
Cette année, le Charivari se situe sur Rhadamante ! Pour ceux qui ne connaissent pas cette fête incroyablement gore et sinistre, laissez-moi vous faire un petit point de culture : Le Charivari est une fete, si on peut appeller ca comme ca, qui se déroule tout les ans sur une planète différente. Sur Rhadamante , ces "réjouissances" sont à l'image des habitants de la planète : on y fera la fête, du sang et de l'alcool couleront a flots, les têtes et les bras voleront, ainsi que d'autres parties charnelles faciles a trancher. Cette fête se déroulera a l'intérieur de la capitale et tous les hauts dignitaires comme les vulgaires paysans y participeront , ainsi que des personnes venant tout droit d'autres planètes.
Bref, amusez-vous bien, et prenez garde a vos bourses, tant a celles qui contiennent de l'argent qu'a celles qui contiennent des parties plus intimes...
Bon Charivari a tous ! Je vous rappelle la liste des participants, les intrus et les non inscrits venant squatter étant sévèrement punis :

-Xerxes
-Shugarl
-Ulrik
-Mirhil
-Simca
-Lining
-Sora
-Eden
(Liste éditée)                          

(La liste sert aussi d'ordre de passage )


Dernière édition par L'Arbre-Monde le Dim 4 Oct 2020 - 15:39, édité 1 fois
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Dim 3 Avr 2011 - 11:26
je suppose que l'ordre est celui de la liste ci dessus hein ... u_u

Eden souffla un bon coup. Elle tâta ses côtes. Tout était à sa place. Le petit poignard au manche ouvragé qui faisait office de broche, dissimulé dans le décolleté, l'arme blanche légère contre son flanc. Elle tourna un coup sur elle même. Bon, au moins, rien ne volait, hormis sa jupe amble et sombre. Ample pour mieux dissimuler ses jambes et leurs formes étranges entraînées par les armes dissimulées. Sombre pour mieux passer inaperçue en cas d'évènement dangereux et imprévu devant entraîner une fuite aussi soudaine qu'inattendue. Elle lissa du plat de la main ses vêtements. C'était la première fois qu'elle trouvait le temps d'aller au grand Charivari. Les autres années avaient été bien trop chargées pour lui permettre cela.
Elle passa une main dans ses cheveux et se mit en route. Ca promettait d'être agité, ça encore.
Elle se guida au bruit. Les habitants de Rhadamanthe étaient bruyants. Le charivari était bruyant. Alors les deux rassemblés, cela faisait environ l'équivalent d'un troupeau d'éléphants qui courrait dans une immense pièce vide tout en barrissant à qui mieux mieux. Autant dire un boucan à percer les tympans.
Elle arriva enfin sur le lieu. L'effervescence était déjà là. De nouveau, sa main blanche alla fourrager dans ses cheveux. Elle ne savait pas où aller, elle qui ne connaissait personne.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Mar 5 Avr 2011 - 20:55
-Charivari Charivari Charivari ♫ ♪

Sora s'amusait à chanter car il avait pris un portail et maintenant, il était en route pour Cruor.Arrivé devant la ville, il avança en fermant les yeux mais s'est en recevant un drôle de liquide qu'il les rouvrit. C'était du sang, il en écarquilla les yeux et se dis que ce n'était rien.

Il se retira dans un coin et quand il y eut (un peu) du calme il se mis en marche. Il revenu sur ses pat car il ne connaissait pas la ville. En regardant de tout coté il fini pas hurté quelqu'un en robe verte et cheveux verts.

-Excusé moi je ne vous ai pas vu je suis désolé. dit-il en s'inclinant.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Sam 9 Avr 2011 - 22:28
Charivari , une fête sanglante ou le meurtre est autorisé si contrôlé , venez nombreux et nombreuse , faire le pleins de victime

Sanglante,le meurtre est autorise, nombreuse victimes

... Voila tous se qui ressortait de l'esprit de Lining en lisant un prospectus pour une fête annuel depuis ces " Retrouvailles " ou il avait malheureusement regoûter aux plaisir du sang et de donner la mort ...

Sa vas être très amusant ...

Comment , ose-je pensait t-elle abomination ! Si j'y vais je pourrais surement faire payer a quelques démon leurs crime d'antan ! ... Ce que je pense n'est pas en rapport avec se que je dit ... mais bon , j'irais faire un tour quand même ...

2 Jours et 3 heures plus tard , il se retrouva a Rhadamante , sans même avoir mit Windlight au courant , enroulé dans une cape ...

A l'entré du festival , par pure réflex , sortie Pacifiste son épée bénite ...

La soiré promet d'être sanglante ... Chuuuut ...

Lining entra d'un pas tremblant dans le festival , est ce du a cause d'une quelconque angoisse , ou bien frémissait t-il d'éxitation a tuer une ribambelle d'innocent ...?


[ Vous le saurez si vous répondais a ce top rapidement !!! ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Sam 9 Avr 2011 - 23:22
Le Charivari , le Charivari ... ? Ha ! Le Charivari !!! Je me disais bien que sa me disais quelque chose sa se dit Simca en voyant un prospectus dans Rhadamante. Le Charivari ! l'occasion chaque année de remplir mes coffres d'objet précieux et de valeur

Simca était toute joyeuse a l'idée d'aller faire une fête , qui plus est , c'était le jour de la St-Simca...

Elle était en train de choisir des habit qui permettait d'ample mouvements , gracieux et souples , tous en restant une tenu décontracté de soiré ... quand elle se dit

Je me demande si je pourrais revoir Deus a une fête si importante , après tout , je ne l'ai pas revu depuis ce jours ou nous nous somme tous séparé , je me demande se que deviennent les autres aussi... Bah , évitons de penser a sa , je pourrais mourir ce soir alors , hahaha , mieux vos bien se préparer ...

Simca sortie de la boutique quelque minutes avant le début de l'évènement , mais il y eu un Hic , elle ne savait pas ou sa se passer , elle se questionnais au moment ou un grand

AAAAAArrrggggg.... et une fontaine de sang surgirent d'une rue quelque mètres plus loins ...

Bon , je crois savoir où cela se passe

Dit-elle en souriant et en se dirigent vers l'allée ...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Dim 10 Avr 2011 - 10:59
*CHaka-boum-glissss-argggggggh*
Ce bruit pour le moins étrange tira Mirhil de se sieste, disons, rhmmm, involontaire.
Gné,pas de doutes, ce fichu soporifique acceléré marche bien...mais qu'est ce que c'est que ce ramdam?
Mirhil se pencha par la fenetre et vit que de nombreuses personnes défilaient dans la rue, chantant des chansons paillardes , s'égorgeant et s'entredécoupant a qui mieux mieux
Réflechissons...une fete aussi sanglante? mais oui c'est ca! Le Charivari est enfin la...depuis le temps que je le guettais...vite ! Mes créations !
Sur ce, il prit une bonne dizaines de robots dans les bras et courut jusqu'a une maison abandonnée. La , il alluma les néons qui éclairairent un panneau -boite de nuit Vampire- Défense d'entrer- .
Soudain, une silhouette se profila et Mirhil espéra tres fort qu'il s'agissait de son premier client.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Lun 11 Avr 2011 - 16:07
une fête ou le crime est recommandé,shugarl allait pouvoir se défouler.Il s'approcha de l'entrée de la ville de Cruor en se remémorant les coutumes de cette fête unique en son genre.Il passa le porche de la ville en évitant le corps d'un homme qui passa en volant a coté de lui et laissa passer un groupe d'hommes armés.Il continua son chemin et arriva devant une rue et passa devant un bâtiment ou il y avait marqué boite de nuit vampire,sur le porche se tenait un homme,hum,un elfe qu'il connaissait bien:mirhyl.Il s'approcha de lui pour le saluer,lorsqu'il entendit quelqu'un hurler dans une ruelle adjacente,il pénétra dans le cul de sac.lorsqu'il en atteignit le fond de la ruelle ,il ne sentit qu'une vive douleur entre les omoplates.Au lieu de se retourner,il roula vers l'avant,comme il l'avait appris avec son maitre,un métamorphe narval,il se retourna une fois hors de danger.Les deux hommes et la femme qu'il avait en face de lui devait surement être des gens qui profitaient du tumulte de la fête pour dépouiller des honnêtes gens avec leur cinéma.Lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était fait avoir,la colère le gagna irrésistiblement et il se sentie perdre le contrôle de son corps et sa conscience défaillir.lorsquil se réveilla,il était au milieu d'un véritable carnage, et il était couvert de sang.Encore une crise, c'était de plus en plus souvent.il sortit de la ruelle en courant et se heurta a quelqu'un et s'étala de tout son long dans la rue.
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Lun 11 Avr 2011 - 22:00
Charivari sur Rhadamanthe , Charivari : une fête sanglante . Enfin un moyen pour se rincer le gosier sur des crapules sans foi ni loi , et cela sans aucun remords ! La fête parfaite pour un Darah en manque de sang et honorable quand c'est possible d'étancher sa soif .
Xerxes escaladait un des remparts de Cruor , esquivant les pierres que lançaient les paysans au dehors qui attendaient encore d'entrer , bloqués par l'incroyable foule . Une fois en haut , il sauta sur un des toits après avoir reçu un dernier caillou sur la tête . En contrebas , dans une des ruelles , des hurlements jaillirent et le temps que le Darah s'approche du bord , il ne restait qu'un homme couvert de sang entre quelques cadavres : Une cible de choix .
Le jeune meurtrier sortit de la rue , et Xerxes le suivit de haut , en marchant sur le rebord du toit avant de sauter , il atterrit sur le corps et mordit sans hésiter au niveau du cou , un sang poisseux et de mauvais gout sortit de l'artère avant que le vampire se rende compte qu'il s'était trompé de cou , étant tombé sur un autre homme qui avait heurté sa cible . Il se détourna pour voir sa véritable proie , un éclat mauvais dans les yeux .

_________________
[Terminé] Charivari mortel 835631SignatureXerxes
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Ven 15 Avr 2011 - 13:46
[Eden étant absente pendant quelques jours ,l'ordre de passage change , "légèrement" , on inverse , donc on va de Shugarl à Eden juste pour un tour ou deux]


Dernière édition par Deus Wise le Ven 15 Avr 2011 - 13:55, édité 1 fois

_________________

[Terminé] Charivari mortel 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Ven 15 Avr 2011 - 13:54
Lorsqu'il vit l'homme qu'il avait heurté s'effondrer et qu'il se reçu une giclée de sang en pleine figure,la première pensée de Shugarl fût une soudaine envie de meurtre envers celui qui avait provoquer cela.Mais lorsqu'il aperçu un jeune Darah laissant entrevoir sa dentition monstrueuse et lui adresser un regard sadique,il fût si surpris qu'il hésita à s'élancer vers lui.Il se repris vite,un Darah...ça changer tout.Lui qui penser être le chasseur été en réalité la proie,il lui fallait fuir ou le tuer si rapidement que c'en été impossible étant donné sa résistance.Néanmoins, il pouvait essayer,il dégaina son épée et rendis la ruelle si obscure qu'il se fondit dans la nuit.Il fonça,asséna un premier coup d'épée,un deuxième puis un troisième.Sauta pars dessus un corps inanimé puis s'élança dans la grande rue ne prêtant plus attention au sang dont il était couvert.Il entendit les bruit d'une course derrière lui,il accéléra...
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Ven 22 Avr 2011 - 12:43
Rhadamanthe..... Cette planète accueillante, aux habitants gentils, à la verdure omniprésente. Le dépaysement total. Ba oui, pour quelqu'un qui vient d'Hadès, les habitants sont tous gentils, et puis, quoi de mieux que quelques coups de couteaux pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un? Ces gens connaissent la politesse! Je sens que je vais aimer.

J'ai ouï dire qu'il y avait une grande festivité organiser dans la capitale. Un soit disant Charivari.... connais pas. Et que ce Charivari est à l'image de la planète organisatrice. Ainsi, sur Rhadamanthe, la fête est en faite une orgie de meurtre et de tuerie. Une fête joyeuse comme il se doit, où tout le monde se met les uns sur les autres.

Je volais au dessus du carnage qui avait lieu. Les participants se courraient gaiment après, d'autres s'entre tués dans la joie et la bonne humeur. Tout ceci dans une magnifique symphonie de cliquettement d'arme, et des cris d'agonies. J'allais apporter une petite touche à cette œuvre.

Des flèches de feu fusèrent vers quelques uns des concurrents, transperçant avec facilité leur corps, et carbonisant ces dépouilles inutiles.

[ Edit de Lining : Ju' peut tu nous refaire un ordre de passage , je mi perd la :p ]

_________________
[Terminé] Charivari mortel Dy6u
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Mer 27 Avr 2011 - 18:48
-Xerxes
-Shugarl
-Ulrik
-Mirhil
-Simca
-Lining
-Sora
-Eden

Voila pour ton ordre de passage , qui va rester comme ça je pense , du coup c'est a Mirhil de répondre

_________________
[Terminé] Charivari mortel 835631SignatureXerxes
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Lun 9 Mai 2011 - 12:19
La silhouette en question continua d'avancer... avant de trébucher peu élégamment sur une pierre, de tituber et de se vautrer dans la boue en marmonnant des paroles incohérentes.
Zut, un pochtron ! C'est bien ma veine...

En attendant de recevoir ses clients, il rentra dans le bâtiment, vérifia le fonctionnement des douches a sang, libéra les danseuses humaines pou les rattacher a un poteau sur la scène, mit en place des abreuvoirs pour étancher la soif de ceux qui ne voudraient pas attendre la douche a sang, vérifia que les cadavres pendus au plafond était encore frais, et enfin testa la résistance au sang et a la bave la peinture rougeâtre des murs. Parfait.
C'etait parfait.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Lun 9 Mai 2011 - 19:32
Sora après s'être excusé alla ailleurs mais vit des participants....troués comme des lapins avec des flèches de feu. Par reflexe, il en esquiva plusieurs avant regardé en l'air. Quelqu'un avait envoyé ses armes depuis le ciel. Comme il ne voulait pas mourir, Sora grimpa sur le toit d'un immeuble et atteignit le même niveau que celui de l'archer. Puis comme un lancement de défi. Sora le pointa du doigt et parla à voix haute.

-Vous là bas....si vous voulez vous battre je suis votre ennemi.

Il se demanda juste pourquoi il avait dit ça...peut être la colère ou la haine mais en tout cas il l'a dit c'est sûr. Il invoqua juste une épée en forme de serpent bleu et la pointa sur son adversaire. Le sol commença à tremblé et un serpent de roche jaillit du sol et se dirigea droit sur celui qui avait lancé les flèches.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Dim 15 Mai 2011 - 14:26
[Ouin, je suis complet paumée là !]

Eden regarda avec un étonnement certain des gens se faire tailler un morceau, des artères se faire sauvagement trancher, des bras et des jambes voler, des flèches siffler. C’était donc ça … Mmmmh … Drôle de définition de la fête en vérité ! Mais elle sourit. Ca pouvait toujours être drôle ! Elle attrapa un élastique à son poignet et noua ses cheveux doux en une tresse, vite transformée en chignon. Elle empoigna ensuite un petit poignard très effilé et bien dangereux, puisque plus coupant encore qu’un rasoir. Puis, elle commença une progression à vrai dire assez lente, puisque collée au mur, de façon à être le plus discrète possible. Elle ne voyait pas beaucoup de femmes. Mais il y avait beaucoup d’hommes. Et un homme violent et ivre rencontrant une jeune femme, ça pouvait faire des d »gâtes. Elle et un sourire sadique à la pensée de ce qu’elle, elle pourrait leur infliger.
Une main se posa alors sur on épaule, avec un borborygme. Elle se retourna, vit les yeux brillants, la main crasseuse s’avancer vers sa poitrine et ne fit ni une ni deux, elle la coupa, avant de flanquer un méchant coup de pied à la tête. L’homme s’effondra, crâne ouvert, dans un râle. Sûrement le dernier.
Elle continua à avancer. Et se retrouva devant un bâtiment aux néons verts clignotants. Boîte de nuit vampire … Eden fronça le nez. Ca sentait pas bon ça … Elle s’appuya contre le mur un instant. On allait bien voir ce qu’il se passerait …


[Désolée de cette réponse merdique qui fait avancer en rien mais bon ... Au moins j'ai posté xD]
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Mar 28 Juin 2011 - 16:51
nombreux furent ceux qui mourrurent sous mes flèches. Je m'attendais tout de même à plus de réactivité. Ils avaient pas réagient, comme si ils avaient fait exprès de se mette sur la trajectoires de mes projectiles. Cependant, quelqu'un escalada les toits et vient à ma rencontre. C'était un jeune homme, sans rien de particulier, juste un peu suicidaire... Bon, même temps, je ne me plaindrais pas, ça va m'amuser un petit moment au moins.

-Vous là bas....si vous voulez vous battre je suis votre ennemi.

Je sourit. Il s'y croyait en plus. Comme il voulait. Sans crier gare, je lui lança une boule de feu qui fonça en plein sur lui et explosa.

_________________
[Terminé] Charivari mortel Dy6u
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Ven 8 Juil 2011 - 20:38
[Plusieurs comptes sont pas la , l'ordre de passage mis en place m'énerve . Si vous voulez faire avancer l'event vous postez et puis voila , plus d'ordre , c'est le Chaos . Enjoy !]

Le temps que le Darah se relève pour s'attaquer a sa vraie cible , la rue était devenue noire comme l'intérieur d'un four . Un réflexe , il fit un pas en arrière , entendant la lame chuinter , tranchant l'air juste devant son nez , Xerxes glissa et tomba en arrière , perdant une mèche de cheveux au passage , enlevée par un sabre meurtrier .
Il se releva encore . A peine debout il était de nouveau par terre , cette cible était coriace et il aimait ça . Espérant juste que la viande de son cou ne serait pas trop raide , il s'élança dans une course effrénée en suivant les bruits de pas .
Un trait de lumière déchira la noirceur de la rue et un tranchant brûlant se planta net dans son bras , arrachant un hurlement de douleur au vampire qui s'empressa d'arracher la flèche flamboyante , abîmant aussi la paume de son autre main en le faisant .
Les flammes se dissipèrent dans les airs une fois arrachées du bras , la blessure s'était cautérisée très rapidement grâce à la chaleur , il pouvait se remettre en chasse même avec un bras en moins .
Malheureusement , sa proie ayant disparue dans la rue qui commençait à s'éclaircir petit à petit , il lui fallait en trouver une autre . Xerxes déambula dans les rues pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter devant une ruelle , une femme contre un mur et un bâtiment brillant exhalant une fine odeur de sang , comme le reste de la ville en fait .
Il s'approcha doucement : Une nouvelle cible servie sur un plateau d'argent et beaucoup moins laide que les péripatéticiennes de cette planète en plus de ça


_________________
[Terminé] Charivari mortel 835631SignatureXerxes
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Sam 9 Juil 2011 - 12:22
[Ah mais ... c'est moi ça ! Smile Heureusement que je suis plus jolie, ho !
Youpi, vive le chaos ! Bon, ok, ok, j'arrête mon trip et on passe aux choses sérieuses Smile ]

Elle ne resta pas longtemps appuyée sans rien faire contre ce mur pour tout dire. Une personne s’approcha très vite d’elle. Avant ça, elle avait eu le temps de repérer quelques têtes connues et les endroits d’où pouvaient venir le danger ; ce qui « était étrange c’est que tout le monde se battait partout. Même sur les toits il y avait des gens prêts à en découper d’autres. Ceci donnait à Eden une certaine envie de sourire, et son côté infernal remontait à la surface, sûrement attiré par l’odeur du sang. Mais bref, elle voyait une personne arriver vers elle.
Cheveux blancs, air de déterré affamé et bras en moins, Eden ne mit pas longtemps à évaluer qu’il était sûrement un buveur de sang assez dangereux, vu la tête qu’il faisait. Elle se demandait juste pourquoi les chairs de son bras manquant étaient carbonisées. Etait-ce lui qui dégageait cette écœurante odeur de chair brûlée ?
Eden, sans même y réfléchir se mit sur la défensive. Si il était dangereux, autant être prête. Elle était prête à l’attaquer à l’arme blanche comme à coup de magie. Mais elle pouvait aussi être civilisée, aussi conserva-t-elle son air innocent très trompeur et adressa-t-elle un sourire à ce drôle d’inconnu.
Tout en faisant cela, elle gardait une oreille, un œil et une narine, ainsi, évidemment, qu’une partie du cerveau, entièrement disponibles à ce qu’il se passait dans le bâtiment et dans la rue. On ne sait jamais trop ce qui peut arriver. Et vu que se faire blesser/violer/tabasser/tuer n’est pas la principale motivation d’Eden ben … Elle reste prudente !
Bref, elle souriait donc à cet être étrange sans parler.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Lun 11 Juil 2011 - 12:04
J'entendis du bruit a l'extérieur et sortit pour voir ce qu'il se passait. Un Darah avec un bras en moins que je reconnaissais bien guettait une fille que je reconnaissais aussi. Xerxes et Eden ! Mais bon, j'allais devoir sauver Eden, vu que c'etait une demoiselle et moi un parfait aspirant gentleman...quoique, vu comme elle m'avait repoussé la dernière fois que je l'avais vu, il valait peut être mieux que je la laisse se faire tuer...Ne sachant que faire, je pris la parole pour me donner une contenance.

Oh, tiens mes premiers clients ! Je parie que vous voulez faire des choses pas très légales et pudiques, alors rentrez donc a l'intérieur, vous allez voir vous allez vous amuser...

Et sans attendre leur réponse, je les fis rentrer dans ma boîte de nuit. J'étais sur que cela plairait à Xerxes, mais j'avais la désagréable impression que lui ne m'avait pas reconnu...
Xerxès Adam
Xerxès Adam
Elysionien.ne
Messages : 248
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Lun 11 Juil 2011 - 23:03
Xerxes s'apprêtait à se jeter sur sa proie après lui avoir rendu un sourire plutôt carnassier , toutes griffes dehors il prit son élan et ...
Un homme vint mettre un terme a ses ambitions . aveuglé par sa soif , il ne prit même pas le temps de regarder l'homme , probablement un imbécile lambda .

Oh, tiens mes premiers clients ! Je parie que vous voulez faire des choses pas très légales et pudiques, alors rentrez donc a l'intérieur, vous allez voir vous allez vous amuser...

Il fut intercepté et amené , presque par la force dans le bâtiment et là , ce fut l'explosion : La personne qui avait décoré cette maison était un véritable génie de la mode Darah , une peinture parfaite donnant une ambiance morbide a la pièce , des cadavres exhumant une odeur de chair fraîche alléchante tout comme les danseuses (on se demande où il les a trouvées celle-la quand même) , le tout relevé par une musique de fond envoûtante .
Xerxes en tomba a la renverse et en oublia ce pourquoi il était venu dans cette rue .

[Message qui sert à rien powaaaaa !]

_________________
[Terminé] Charivari mortel 835631SignatureXerxes
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Mar 12 Juil 2011 - 14:33
[Mais message quand même xD Vive toi quoi ^^ (et cette fois, c'est toi tout entier, et non plus ton estomac)]

Eden commençait à s'amuser en voyant le sourire carnassier du Darah. Ca allait être si drôle de le démembrer ! Mais, malheureusement, ils furent interrompus dans quelque chose qui n'avait pas encore commencé par un individu aux cheveux d'argent. Evidemment, Eden le reconnut.

*Mirhil ! Mais ... qu'est ce qu'il fait là, lui ? Et ... Encore il ne me laisse aucun choix ? Mais c'est une habitude chez lui ou quoi ?*

En effet, le Darah et elle, sous un prétexte plutôt fumeux venaient d'être entraînés à l'intérieur.

- Des choses pas très légales, ça c'était sûr. Pas très pudique, là, non. Les Darah affamés, non, merci.

Elle venait de marmonner, mais se tut en voyant l'intérieur de la boîte. Elle se dégagea du bras de l'inventeur, pour observer tranquillement, ébahie. Elle ne put retenir une grimace en voyant les danseuses. Elle pourrait aisément être à leur place et imaginait sans peine leur supplice dans cette ambiance moribonde aux étranges odeurs de chair. Elle retint un hoquet de dégoût. Le Darah à côté d'elle, par contre, ne semblait pas si dégouté que ça, peut-être même plutôt alléché et enchanté. Eden soupira.
Tous les même.
Et maintenant, que faire ? Elle regarda MIrhil, attendant la suite des évènements, histoire de savoir si il fallait qu'elle les dégomme tous les deux, uniquement l'un des deux ou bien qu'elle les laisse tranquille.

[Message qui sert à rien bis xD Désolée ^^]
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Sam 16 Juil 2011 - 1:40
[I'M BACK !!!!! ou pas , je m'en vais Lundi .... ]


C'était un véritable chaos , le sang jaillissaient , les cris retentissaient, tous plus douloureux que jamais , un massacre inutile , au milieu de ce massacre , un survivant...

Haaa .... mais j'en ai juste bousculé un , pourquoi faut t-il toujours en arrivé a de telle extrémité ... Parfait , parfait , le pouvoir de Pacifiste a bien progressait , ces abrutis ont au moins étaient utiles une fois dans leur vie ....
Hmm , m'auto-contredire ne servirait a rien ...


Lining continua sa balade festive quand il entendit un homme hurler son dernier râle de souffrence ... ( oreille très perspicaces ...)

Il monta sur les toit pour s'approcher discrètement des lieux et il aperçu une jeune femme en jupe attendre devant une boite de nuit douteuse , a son tour , il attendit pour savoir se qui allait se passer...

Au bout d'un moment , il aperçu un homme sortant du club qui convia la demoiselle a rentrer à l'intérieur , il s'adressait aussi a un homme que Lining n'avait pas aperçu , se sentent délaissé , il suivit toutes ces personnes et franchit le seul de la porte a son tour après une minute de réflexion.

Il entra d'un pas assurer et voulant paraître serein alla s'asseoir sur une banquette , sans adresser un mot aux autres , quand il se détendit un peu ( temps estimé 2 scd ) il remarqua qu'il se trouvais dans un night club pour des personnes aux mœurs plus qu'étrange ....

Sans se poser de question , et pour se sentir a l'aise , il demanda a l'homme de tout a l'heure :

Une Vodka Lemon divine ou sacrée comme vous voulez , je doit oublier .... Pour recommencez si tôt fini ...
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Sam 16 Juil 2011 - 2:05
[ Je me concentrerais sur Lining ... ]

Voila , Simca avait déjà remplis son sac de 20 kilos de joyaux et de tout se qui était précieux ou revendable ...

Et bien temps pi , je ne reverrais pas Deus ce soir ... , bon , maintenant direction maison , salle des coffres !

Simca se précipita hors de Rhadamanthe et rentra chez elle ...


[ Simca quitte le Charivari au bout de 1 heure 27 . Bilan : aucune blessure , gain : 130 000 pièce d'or , 143 victimes ( vol , meurtre ) ]
^^ record personnel battu ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Dim 24 Juil 2011 - 12:34
Je remarquais que si Xerxes avait l'air alléché, Eden m'avait reconnu et avait plutôt l'air dégoutée. J'ouvris la bouche, cherchant mes mots, quand soudain un tas de plumes...pardon, un homme avec des plumes entra et commanda a boire. J'avais la désagréable impression de ne rien contrôler, et une autre désagréable impression qui me disait que mes prothèses étaient mortes. Et puis il me prenait pour qui le tas de plumes ? Le barman ? Non mais...

Bon, je reviens. Nestor, sert a boire au tas de plumes et aux autres s'ils ont soif , Dis-je au robot derrière le bar.

Je me retirais dans l'arrière boutique et m'effondrai plusieurs fois. La douleur venait. Le m'écroulais et me mis a ramper, le dos en feu. Enfin, tout essoufflé et au prix d'un ultime ahannement, je m'assis sur mon fauteuil, puis je revins dans la boutique.


(C'est incroyable la quantité de messages inutiles ^^)
Ulrik
Ulrik
Elysionien.ne
Messages : 240
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Charivari mortel Empty Re: [Terminé] Charivari mortel

Ven 29 Juil 2011 - 0:26
Mon adversaire esquiva habilement mon attaque qui le brula tout de même le long de son flancs. Une odeur acre de chaire brulée s'éleva dans les airs. La brulure était profonde, on pouvait voir la chair qui avait fondu. A certains endroits, les os étaient visibles et quelques fois carbonisés. Son bras qui avait subi l'attaque était inutilisable. Sonné par mon attaque surprise, mon adversaire ne réagi pas lorsque je m'approchait rapidement de lui. Je lui pris violemment le bras, lui tirant un hurlement de douleur.

-"Je suis désolé.... Votre bras ne t'es plus utile, et il va vous géner. Laisses moi t'aider à le soigner."

Sur ces "belles" paroles, je lui arracha brutalement le bras, arrachant un nouveau cri d'agonie. Dans un effort de panique, il dégaina son épée, tentant veinement de me porter un coup létal. J'attrapa à pleine main la lame qui fit couler le sang de la coupure qui s'était ouverte en même temps dans ma paume.

-" tss tsss... Tu ne sais pas que c'est dangereux ces couteaux?"

Je fis glisser ma main le long de la lame pour attraper le poigner de mon opposant. D'une torsion rapide et seche, je lui brisa le poignet et tout son avant bras. Les os brisés ressortaient de sous sa chaire. Plus aucun son ne sortait de sa gorge bloquait par la souffrance de l'agonie.
Dans sa grande terreur, il tenta de fuir avec ses membres qu'il lui restait. Ne voulant pas laisser s'enfuir mon jouer, j'écrasa son tibia droit de ma botte. Je reçus un craquement sourd pour réponse, et un tibia aplatit par le coup.

-"Voyons, qui t'as dit de partir? T'es pas bien avec moi?"

L'homme me regarda avec des yeux de fou. Le "pauvre" était complètement traumatisé. Sa respiration était haletante et douloureuse.

-"Bon, cette pauvre jambe doit etre jalouse non? On va pas la laisser seule comme ça. On est pas méchant."

Sans attendre de réponse, ça tombe bien, j'en voulais pas, je lui pris la jambe, et l'enflamma. Cette fois ci, le jeune homme repoussa un puissant rale d'agonie. Il avait encore de la force le petit. Mais il devenait assez chi** comme ça lui. Je fis apparaitre mon épée, et lui planta dans ses abdominaux, ce qui le coupa net. Je le pris par la machoire, et le souleva.

-"Bon, c'est pas tout, mais je me suis bien amusé. Et comme je suis radin, je vais pas laisser mon jouer aux autres, tu comprends?"

Là, il tremblait complètement de terreur, il se pissait dessus, et avait les yeux exorbités. Une intense chaleure vint dans ma paume de main, et enflamma la tête de mon jouet. Rapidement tout le corps pris feu. Le cadavre sur patte se mit à crier à l'agonie. Il me vrillait tellement les tympans que je le laissa tomber comme un vieil objet inutile.

-" de toute façon, il était cassé..."

Je regardais autour de moi, voir où en était le festival, ba c'était bien calme. Ils se sont déjà endormis? Bon, je vais les réveiller. Je déchaina une puissante magie en moi, je la libéra en une puissante explosion qui fit voler en éclat les batiments les plus proches et détruisit des morceaux des plus éloignés. Puis, je pris mon inspiration, et cria en renforçant mon cri avec ma magie pour que tout le monde entende.

-"Debout les feignasses!!! C'est pas fini, le festival continue!!! Sinon, je viens tous vous chercher les uns après les autres!!!"

_________________
[Terminé] Charivari mortel Dy6u
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit