Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyriel, Le Réprouvé manquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriel Triple
Mammon - Un pour tous, Tous pour un !
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2014

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Cyriel, Le Réprouvé manquant    Mer 20 Aoû - 23:58



Cyriel Triple




Date de naissance: Non indiquée

 Lieu de naissance: Minos, Eaque et Rhadamanthe

 Lieu de vie: Hadès

 Rang: Un pour tous, tous pour un !

 Citation: //


Situation et particularités

Race: Cyriel étant formé de trois personnes depuis longtemps, il n’est plus capable de savoir de quells hybrids il est fait

 Métier: Vraiment ? Dans une cage ?

 Spécialité: Réprouvé

 Pouvoir et dons: Cyriel Triple est trios personnes à la fois, il n’est pas juste plusieurs dans sa tête, il possède aussi plusieurs corps qui changent lorsqu’ils sont appelés par celui qui est present dans notre monde. Chacun de ses corps à sa façon de penser et une capacité différente dérivant d’une seule donnée par l’Ombre : Le don de parole.
Le don du corps le plus vieux est celui de la dictée des pensées : Lorsqu’une personne est visée par cette capacité, Cyriel récite automatiquement toutes ses pensées à voit haute, pouvant ainsi les connaître mais aussi dévoiler tout secrets et tout ce que cette personne risquerait de faire
Le don du second corps est celui de l’évocation : La capacité d’appeler des créatures ésotériques d’autres plans du monde au service de Cyriel
Le don du dernier corps, le plus jeune est celui de la duperie : La capacité de faire croire à une personne qu’elle est ce qu’elle n’est pas, qu’un se voit grand quand on le lui dise et qu’un aveugle se croit capable de voir.


Apparence physique: Le premier corps, le plus vieux meme s’ils paraissent tous jeunes est celui d’un homme. D’une taille respectable sans être grand et dote d’une musculature brouillon comme s’il était gonflé au niveau des biceps et des pectoraux, il n’a rien de très raffiné. Sa peau reste pâle naturellement et ses cheveux sont inexistants. Son nez légèrement épaté entre ses yeux noirs donne une impression de colère refoulée en permanence. De plus, la moitié de son visage est recouverte de tatouages tribaux noirs sans réelle significatiion.
Le second corps est celui d’une femme. Très grande, elle a la peau basanée et possède un visage altier particulièrement beau, ses traits fins autour de ses yeux noisettes. Sa bouche en cœur et la symétrie dans son visage en font le corps le plus beau parmi les trois. Ses cheveux frises pour former une coupe afro que tout le monde n’appréciera pas forcément.
Le dernier corps est aussi celui d’une femme mais cette fois-ci d’une enfant. Petite pour son quand son corps s’est retrouvé figé dans le temps, elle possède encore le ventre rond des plus petits et les joues rondes avec, ses cheveux bruns et longs cascadent le long de son dos presque jusqu’en bas de celui-ci. Ses grands yeux tellement clairs qu’ils paraissent blancs donnent un côté effrayant et fantomatique a son visage.



Son histoire

Etant donné que notre personnage est trois, nous ne raconterons ici que l’historie de nos trois personnages quand il se connaîtront.
Le seul portant le nom de Cyriel était l’homme à cette époque où ils étaient trois différents, ils décideraient plus tard d’un commun accord de garder ce nom en tant que tout. Cyriel était donc ce que de nos temps on appelle un proxénète, en son temps, pendant l’Ombre, on l’appelait marchand. Le meilleur marchand, à la voix d’or et à qui tout souriait. Ce vendeur de plaisirs sexuels vivait sur Rhadamanthe et il engageait uniquement les plus belles pour rendre service aux meilleurs.
Il avait mené une vie convenant en tout point à ce qu’il voulait jusqu’à ce jour. Il tomba nez à nez au détour d’une rue sur une Eaquienne au teint cuivré d’une beauté incroyable. Il vit en elle le potentiel pour être la plus belle de ses créatures ! Il lui fit des propositions incroyables, redoubla d’efforts pour la persuader et la convaincre mais rien n’y fit.
Plusieurs jours de suite, il la traqua, la suivit, tentant de se débrouiller pour qu’elle travaille pour lui, ne voyant pas ce qui était évident : Il tombait amoureux. Essuyant refus sur refus, il s’acharnait et était plus déçu chaque jour qui passait. Il frôlait la dépression à chaque fois qu’elle disait non. Alors il fit la chose qui lui parut la plus évidente pour se l’approprier. La plus évidente mais la plus horrible. Au coin d’une rue, un soir alors qu’elle sortait pour aller à une fête mondaine des plus renommées.

Plusieurs mois plus tard, neuf pour être exact, elle portait un enfant qu’elle ne voulait pas et se retrouvait attachée à un homme qu’elle haïssait de tout son cœur par les us et coutumes de la contrée. La petite fille vint au monde alors mais elle ne voulut pas lui donner de nom. Les relations dans la famille étaient telles que le père adorait sa femme mais pas sa fille, la mère adorait sa fille mais pas son mari et la fille était folle de son père mais n’aimait point sa mère. Alors que la mère travaillait pour Cyriel, leurs conditions de vies décrurent drastiquement et horriblement, ils sombrèrent tous deux dans un autre type de dépression, lui était en couple mais malheureux, elle était en couple mais malheureuse mais ceci pour des raisons différentes.
Leur vie leur paraissait à tous horrible, le suicide fut souvent envisagé par tous sauf par la petite, trop jeune alors.
C’est à ce moment que survint leur sauveur, celui qui leur proposa une vie éternelle et heureuse. Il avait entendu parler des talents de Cyriel pour la parole. Et ils savaient que ce qu’il disait était vrai, ils avaient entendu parler des miracles qu’il créait. Alors tous trois acceptèrent.

« Je vous offre un petit cadeau de plus alors, vous arrêterez alors de vous détester … »

Une puissante et lourde lumière donna l’impression à Cyriel que ses yeux explosaient, puis tout son corps sembla exploser et se refondre en un seul plusieurs fois de suite aux rythmes du sang qui battait à ses oreilles. Il hurla, une voix triple s’échappait de sa bouche lorsqu’il criait. Puis tout s’arrêta, il était dans le noir. Il ouvrit les yeux, regarda ses mains pour commencer. Une lumière. Mains de jeune fille. Lumière. Mains d’homme. Lumière. Main de femme. Lumiè …

Etrangement, à partir du moment où tous furent en un seul, ils arrêtèrent de se haïr mais aussi de s’aimer. Plus aucun sentiment ne transparaissait.


Son caractère

Le premier Cyriel est le plus réfléchi, malgré son air coléreux. Il réfléchit vite et bien, ce qui lui permet de se sortir de la plupart des mauvaises situations dans lesquelles il peut se retrouver. Calme et même relativement froid, il déteste les deux autres personnes qui forment son être. Capable du pire mais pas du meilleur.
La seconde Cyriel est une femme expérimentée, ne se laissant pas démonter parce qu’il peut lui arriver, elle a tendance à se laisser porter par le flot de la vie. A tendance prude, elle n’a rien de naïf et saura tout de même jouer de ses avantages pour avoir ce qu’elle veut.
La troisième Cyriel est une gamine très précoce, calme et calculatrice, même si ses ambitions vont avec son âge, elle possède le quotient intellectuel d’une surdouée. Mauvaise joueuse, elle explosera à coup sûr si elle est roulée dans la farine ou n’obtient pas ce qu’elle souhaite.
Evidemment, ils sont tous trois extrêmement dévoués à leur seigneur et maître qui les a délivré du calvaire qu’était leur vie d’avant.



Un peu de vous
Le code: [Validé]

 Métier: Etudiants

 Un petit mot sur vous? Qui sommes-nous ? Mais les admins bien sûr \o/

 Comment avez vous trouvé le forum? ...

Une remarque? //

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cyriel, Le Réprouvé manquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souveraineté Réprouvée
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Où il est prouvé que l'Olympe peut être en fête sans Ferrero Rocher
» Ce qui prouve qu'elle avait raison (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Personnages-
Sauter vers: