Partagez
Aller en bas
avatar
Pas d'passé, pas d’avenir
Messages : 374
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Odéline, la fille tombée du ciel, Journal de Bord

le Lun 25 Aoû - 19:05

Odéline Belgan  ❦

“Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir poser des questions et qu'on me réponde. »

C'est tout moi, ça
C’est donc en 2777 qu’Odéline atterrit chez Siffroy Belgan. Cette même année, elle explore la ville, et suit un peu partout le conseiller, vivant de ce fait de multiples aventures et rencontrant beaucoup de gens. Sa candeur et ses donc lui permettent de se faire des amis rapidement, et de ne pas craindre les autres –ce qui est très bien sur Minos, un peu moins sur Rhadamanthe … où elle n’est, de fait, jamais allée ou presque-. Du fait de sa gentillesse, elle ramène très souvent du monde chez eux, ce qui déplaît parfois à Siffroy, qui voit un peu (trop) souvent sa vie tranquille bouleversée. L’attaque qu’elle subit courant 2778, peu après l’accouchement de Nathalia ne la perturbe pas tant que ça, et elle ne craint jamais de sortir. Quelques mois plus tard, elle achètera à l’autre conseiller de la reine un gâteau-filtre d’amour qui confirme la relation naissante entre Siffroy et elle. Cependant, quoiqu’ils soient un couple, un vrai, dès fin 2778, Odéline ne quitte pas la chambre verte qu’elle a eue lors de son arrivée. C’est une chambre qui ne semble pas en être une, et c’est pour cela qu’elle l’a choisie. Ses murs sont verts amande, et son toit légèrement penché, sûrement car elle est à l’extrémité de la maison. Un grand lit en fer forgé est dans une alcôve, que l’on peut fermer par un rideau. Au sol, il y a du plancher massif, couleur miel qui donne à la pièce une dimension intime et douce, surtout associé aux murs. Mais surtout, surtout … Il y a un mur entier couvert d’étagères. Dans ces étagères, il y a des livres, des centaines de livres. Et puis, à d’autres endroits, il y a un globe terrestre, une horloge ouvragée, un œil qui ressemble à un bijou indien et tant d’autres choses, totalement indescriptibles, colorées, donnant l’impression que cette pièce rassemble le monde entier à elle seule. Siffroy y a amoncelé des tonnes de bibelots et de souvenirs qui donnent à la pièce cette atmosphère foisonnante et chaleureuse. Odéline adore y vivre, et parfois, Siffroy l’y rejoint, ou elle rejoint Siffroy dans sa chambre. C’est ainsi qu’ils fonctionnent : il est rare qu’ils dorment ensemble. Elle aimerait qu’ils se marient, mais pour l’instant, il s’y refuse et, si cela la chagrine parfois, elle n’insiste pas. Cependant, ce sujet est parfois un peu … sensible.
Depuis quelques temps maintenant, ils sont très nombreux dans la maison : ils ont une petite centaine de kiwis qui vivent dans le jardin, dans un enclos, un hippogriffe, Gadyan, avec lequel elle est très liée. Nathalia leur a laissé courant Isachaien 2779 sa fille Noïa, qui approche alors des 18 mois, et très peu de temps après, Daël Sterben a emménagé chez eux. Autant vous dire que la maison est pleine !
En Zabulonien, lorsque la Reine est enlevée, l’ambiance est parfois un peu tendue, mais Odéline navigue au milieu de tout cela avec une étonnante facilité. Elle commence cependant à se poser des questions sur son identité et sa nature réelle, suite à sa découverte de son absence de menstruations et de son absence totale de changements depuis son arrivée, quelques années plus tôt. Ça ne la perturbe cependant pas plus que ça, et cela ne l’empêche ni de rencontrer toujours plus de monde, ni de les emmener chez elle, ni même de participer à des expéditions, ou encore de se marier, c’est vous dire ! Actuellement vivent chez les Belgan Siffroy, Odéline, Gadyan, les kiwis, Noïa et Natalia.
Ce que j'ai fait

http://elysionearth.forumgratuit.org/t320-choir-et-dechoir-pv-belgan arrive chez Siffroy par la voie des airs et investit la chambre  verte
http://elysionearth.forumgratuit.org/t309-petite-annonce-libre rencontre avortée avec un étrange homme
http://elysionearth.forumgratuit.org/t342-fete-de-quartier-libre Rencontre avec Béhékine
http://elysionearth.forumgratuit.org/t403-localisation-localisation-localisation-sp-odeline Rencontre un homme et son étrange machine
http://elysionearth.forumgratuit.org/t388-un-tour-de-manege-libre Rencontre Kyril
http://elysionearth.forumgratuit.org/t358-wounded-and-dying-libre Recueille Garmyr blessé et l’aide à se rétablir, tout en accueillant chez Siffroy et elle-même un assez incroyable nombre de personnes de divers horizons. Rencontre ainsi Beldura Glow, Aëlia, Sorga, Eden, Daël, Nathalia, presque Noïa, Deus, Séléné, Vanah, Maeko, Lampion et voit le debut d’un accouchement.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t421-dis-siffroy-pv-belgan Demande à Siffroy des informations sur lui, découvre qu’il a eu une femme, dont le prénom lui échappe.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t405-siffroy-holmes-et-docteur-behekine-sp-siffroy-et-behekine Retrouvailles de Siffroy et Béhékine pour chercher Odéline qui a disparu dans l’orage. Elle est allée se réfugier chez une famille d’ours. Lorsqu’ils la retrouvent, il sont rejoints par une armée de kiwis, que le duo décide d’adopter, se transformant ainsi en éleveurs d’oiseaux surexcités.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t414-l-ouverture-une-presentation-des-athletes-voir-des-spectateurs-inscription-a-l-evenement Participation aux jeux olympiques
http://elysionearth.forumgratuit.org/t444-jeux-olympiques-jour-6-luge Participation à l’épreuve
http://elysionearth.forumgratuit.org/t458-jeux-olympiques-jour-9-patinage  Participation à l’épreuve côté artistique
http://elysionearth.forumgratuit.org/t460-jeux-olympiques-jour-10-repos-et-tartiflette-geante-libre
http://elysionearth.forumgratuit.org/t480-jeux-olympiques-jour-14-boxe Est là pour supporter Siffroy, qui l’épate, et ré aperçoit Kyril, avec une immense surprise.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t519-bain-de-soleil-libre La soilituuuuuuuude ...
http://elysionearth.forumgratuit.org/t422-perdue-pour-perdue-autant-se-perdre-un-peu-plus-encore-libre Rencontre avinée avec Antonella et Risa
http://elysionearth.forumgratuit.org/t492-une-main-dans-la-rue-1-message-d-odeline-puis-libre Est attaquée par Angel Dust et aidée par Béhékine.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t498-un-gateau-pour-le-dessert-en-voila-une-belle-idee-pv-sterben-et-siffroy Achète à Daël un gâteau, qui est en fait un filtre d’amour. C’est le dessert pour Siffroy et elle. Je vous laisse imaginer le résultat …
http://elysionearth.forumgratuit.org/t564-dis-siffroy-2eme-edition-pv-siffroy ... Résultat qui est ici même : Odéline demande à Siffroy de l’épouser, Siffroy qui refuse (à son grand désarroi)
http://elysionearth.forumgratuit.org/t557-un-nouvel-habitant-sp-belgan-mais-vous-pouvez-venir-voir-le-truc-les-autres-aussi Rencontre et recueille Gadyan, goûter avec Aurore et Siffroy.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t571-recherche-baby-sitter-spe-aelia-et-odeline Nathalia confie à Odéline et à Siffroy la petite Noïa
http://elysionearth.forumgratuit.org/t563-toc-toc-sp-siffroy-et-odeline Daël vient vivre chez Odéline et Siffroy
http://elysionearth.forumgratuit.org/t649-fete-de-la-creativite-les-origamis Alors que Beldura Glow a disparu depuis presque deux semaines, Odéline retrouve Kyril lors de la fête de la Créativité.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t681-fete-de-la-couleur-la-parade fait partie de la parade de la couleur, en papillon
http://elysionearth.forumgratuit.org/t682-fete-de-la-couleur-le-bal est au bal avec Siffroy
http://elysionearth.forumgratuit.org/t704-les-petits-bateaux-qui-vont-sur-l-eau-ont-ils-des-ailes-quoi-libre participe à l’expédition de Kyril pour récupérer son bateau
http://elysionearth.forumgratuit.org/t750-dis-siffroy-3eme-edition-pv-siffroy A force, à force, parvent à faire dre "oui" à Siffroy ! Sortez les bans !
http://elysionearth.forumgratuit.org/t746-fete-de-la-couleur-11-asherien-2780-la-parade est à la parde de la Couleur, en renarde, accompagnée de Siffroy, Gayan et Noïa.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t757-fete-de-la-couleur-2780-l-aiguille-et-le-foin-libre Rencontre Alana, la compagne de Kyril, lors de la Fête de la Couleur.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t767-je-le-veux-sp-siffroy-kyril-behekine-aurore-beldura-isaac-aelia-angel-etc-fete-du-courage-2781 Se marie. Enfin !
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t859-quartier-en-fete-mariage-d-odeline-et-siffroy-sp-behekine danse et discute avec Béhékine lors de son mariage
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t860-le-repos-de-la-mariee-mariage-d-odeline-et-siffroy-sp-kyril discute avec Kyril et Alana lors de son mariage, et ils lui parlent de leur départ.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t773-rencontre-avec-un-drole-de-papillon-sp-odeline Rencontre Nao Mui et Lisa.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t797-un-simien-dans-la-ville-sp-odeline-siffroy-belgan Amène Nao et Lisa chez elle.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t808-de-l-autre-cote-du-sol-sp-orinef Rencontre un drôle de jeune homme avec ses créatures sous le sol
http://elysionearth.forumgratuit.org/t809-pour-combattre-il-faut-une-armee-sp-les-belgan-behekine OUvre la porte à Séléné et a la surprise lorsqu’elle va chercher Siffroy pour le repas de le retrouver avec non seulement la métisse mais aussi Béhékine. Elle les invite donc tous pour le repas.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t858-lettres-d-une-repentie-sp-odeline-aelia-et-beldura Reçoit une lettre de Natalia, à laquelle elle répond.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t861-maison-de-repos-scrable-et-compagnie-libre va voir Natalia à la maison de repos
http://elysionearth.forumgratuit.org/t886-le-premier-jour-du-reste-de-ma-vie-sp-odeline-et-siffroy accueille Natalia chez elle
Chronologiquement parlant (facultatif)

❦ 2777 Odéline tombe du ciel, chez Siffroy Belgan.
Rencontre Béhékine et Kyril
❦2778 Recueille Garmyr
Recueille les kiwis
Jeux Olympiques.
Recueille l’hippogriffe
Déclaration de guerre et neutralité de Minos
❦2779 Recueille Noïa
Recueille Daël
Disparition de la Reine
Fête de la Créativité : retrouve Kyril
Participe à  l’expédition pour récupérer le bateau de Kyril
❦ 2780 Se fiance à Siffroy
Participe à la fête de la Couleur
❦ 2781 Epouse Siffroy
Rencontre Nao et Lisa
Rencontre Orinef et ses créatures
Siffroy s’associe à Béhékine et Séléné, sans qu’elle le sache, pour combattre l’Ombre
Retrouve Natalia
❦ 2782 Natalia emménage chez les Belgan
Codage par Narja pour Never Utopia


Link me!

Vous voulez un lien ? Venez demander en dessous !


❦ Siffroy Belgan ❦ Vieux chéri. ❦

celui qui l’a recueillie et qui l’héberge depuis. Si au départ, leur relation était celle d’un père et de sa fille, la nature en a aujourd’hui beaucoup changé : ils s’aiment tous deux. Il la rend, il faut le dire, tout à fait heureuse –certes, c’est pas compliqué, mais tout de même, c’est très chouette, non ?-. Ils se sont mariés depuis peu, et c’est depuis la femme la plus heureuse de la Terre. Pardon, d’Elysion.

❦ Béhékine ❦ Brume amicale. ❦

démon de brume rencontré au détour d’une rare insomnie, qui depuis a fait plusieurs apparitions, toutes plus ou moins surprenantes, dans sa vie : il l’a retrouvée lors d’un orage, était là lors de l’accident de Garmyr –ce qu’elle ne sait toujours pas-, et l’a sauvée après qu’elle ait été agressée sans raison dans une ruelle. Et puis, il lui a fait danser la valse. Cela va sans dire : Béhékine est son ami. Qu’il soit là pour son mariage l’a d’ailleurs ravie.

❦ Kyril ❦ Peluche intelligente. ❦

Elle l'apprécie beaucoup, malgré des contacts assez lâches. Sa façon de raisonner lui plaît, et son pouvoir l’intrigue. Elle lui fait confiance, et le fait de l’avoir revu à la Fête de la Créativité 2779 lui a fait plaisir, d’autant que ça leur a permis de voyager ensemble ! Elle adore sa fourrure blanche, qu’elle trouve magnifique. Il l’amuse beaucoup, et elle est très à l’aise avec lui. Son départ l’attriste, mais elle espère le revoir un jour.

❦ Garmyr ❦ Gros dormeur. ❦

Elle ne l’a en fait vu qu’inconscient, ou presque. Autant dire qu’il est dur de se faire une idée, à partir de cela.

❦ Beldura Glow ❦ Majesté ... ❦

La reine de Minos, et la patronne de son très cher Siffroy. Elle la connait assez mal, plus par Aurore et Siffroy. Elles ne se sont vues que rarement, et leur plus longue entrevue a été lors de la blessure de Garmyr, où la pauvre rousse était terriblement affectée. Son enlèvement a néanmoins beaucoup inquiété Odéline.

❦ Aëlia Merirosvo ❦ Drôle de pirate. ❦

Elle l'a rencontrée lorsque Garmyr a été blessé, véritable tornade blonde pleine de larmes, et revue plus tard lorsqu’elle a accepté de baby sitter Noïa. Sa rupture avec Garmyr l’a étonnée, alors. Elle a ensuite appris à la connaître grâce à l’expédition faite avec Kyril : elle la trouve drôle et spontanée, et s’entend bien avec elle.

❦ Sorga ❦ Un homme-lézard, quoi. ❦

Homme lézard à peine croisé lors de la blessure de Garmyr.

❦ Eden Inferno ❦ Jolie brune, et c'est tout. ❦

Belle jeune femme brune, qui fut chez elle lors de l’accident de Garmyr, mais qu’elle n’a jamais revue depuis.

❦ Daël Sterben ❦ Conseiller n°2. ❦

rencontré lors de l’accident de Garmyr. Elle le connaissait d’avance par ce que lui en disait Siffroy –pas que du bien, il pestait souvent contre lui-. Ensuite, il lui a vendu des gâteaux, et elle ne sait pas son rôle dans sa relation avec Siffroy, puis il est venu vivre chez eux, un peu par hasard. Il a passé du temps chez eux, puis est parti. Depuis elle n’a plus de nouvelles, et cela l’attriste. Elle espère qu’il va bien-ce qui n’était pas le cas quand il les a quittés.

❦ Nathalia Koneko ❦ Jolie rousse. ❦

elle aussi rencontrée lors de l’accident de Garmyr, et revue ensuite pour aller baby sitter sa fille. Elle l’apprécie et la trouve très gentille. Depuis quelques temps elles ont repris contact, et Natalia, qui vit à présent chez eux, lui a raconté tout ce par quoi elle était passée. Odéline a beaucoup de peine pour elle, mais est contente de la voir aller mieux.

❦ Noïa Dust Koneko ❦ Mooooooooooh ... ❦

fille gazouillante de Nathalia et d’un homme officiellement mort, qui vit chez Siffroy et elle, et qu’Odéline adore. Vive et intelligente, l’enfant remplit le foyer de joie.

❦ Deus Wiseman ❦ Sale bête. ❦

le tyran de Rhadamanthe, qu’elle a rencontré lors de l’accident de Garmyr. Elle n’en a pas une bonne opinion, et c’est pire depuis le début de la guerre. Son retour sur Eaque la rend bougon.

❦ Séléné Saralondë ❦ Juste apperçue. ❦

Venue chez elle lors de l’accident de Garmyr, mais elle n’a pas trop compris pourquoi et ne l’a jamais revue jusqu’à ce qu’elle frappe à sa porte un jour de pluie. Depuis, elle la voit plus souvent, sans vraiment savoir pourquoi. Elle est assez froide, un peu distante.

❦ Vanah ❦ Une femme-lézard gentille, quoi. ❦

venue chez elle lors de l’accident de Garmyr, mais elle n’a pas trop compris pourquoi et ne l’a jamais revue. Elle lui est cependant reconnaissante des soins procurés à Garmyr.

❦ Maeko & Lampion ❦ Deux pour le prix d'un ! ❦

venus chez elle lors de l’accident de Garmyr, mais elle n’a pas trop compris pourquoi et ne les a jamais revus. Elle les a trouvés un peu étrange.

❦ Aurore Ekszekiel ❦ Copine ! ❦

C'est l'une de ses meilleures amies, qui vit au palais de Minos; elles se ressemblent, et se parlent beaucoup, comme les deux jeunes filles normales qu’elles sont. Odéline adore sa compagnie.

❦ Gadyan ❦ Mon hippogriffe chéri ! ❦

l’hippogriffe avec lequel Odéline est réellement amie, et qui l’appelle toujours Princesse. .

❦ Orinef ❦ Etrange taupe très entourée. ❦

Elle n’a pas bien compris qui il était, ni pourquoi il était sous terre depuis si longtemps. A vrai dire, elle n’a pas compris grand chose tout court. Il a cependant réussi l’exploit, avec ses creatures et ses drôles de manières, de la metre mal à l’aise, et ça, c’est fort.

❦ Nao Mui ❦ Gentil gorille. ❦

Rencontré au hasard d’un champ de fleurs, il lui a semblé très gentil. Ils ont pu discuter autour d’un gateau au chocolat, et sa quête l’a intriguée. Elle espère pour lui qu’il trouvera, non pas ses blessures et ses faiblesses, mais ses origins et des réponses à ses questions.

❦ Lisa ❦ Une amie pour Noïa. ❦

Ellea, il faut l’avouer, plus discuté avec son tonton poilu qu’avec la fillette elle-même, mais cette enfant joyeuse lui est très sympathiuquen et, cerise sur le gateau, s’entend bien avec Noïa.

❦ Alana ❦ Lorem ipsum dolor sit amet. ❦

La compagne de Kyril l’impressionne assez. Elle lui est toujours apparue très digne et très calme. Elle la connait assez peu, mais elle lui semble très gentile.


Codage par Narja pour Never Utopia
avatar
Pas d'passé, pas d’avenir
Messages : 374
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Odéline, la fille tombée du ciel, Journal de Bord

le Ven 11 Aoû - 19:24
Edit
Si vous voulez un lien, un sujet, un bout de gâteau, venez demander Wink

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com