Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiddy Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Kiddy Joe   Mar 9 Sep - 21:11



Joseph Kidney surnommé « Kiddy Joe »




Date de naissance: 27 Nephtalien 2737

Lieu de naissance: Eaque

Lieu de vie:Eaque

Rang: Avatar du Machisme

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Augmenté

Métier: Cow Boy, Tenancier d’un ranch dans les Plaines Enéides

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: En plus d’être un jockey de qualité (non je ne parle pas de yoghourt),  son idéal machiste à éveillé en lui deux capacités bien particulières : « Misogynie » lui permet de changer n’importe quelle femme attrapée par son lasso en jument. « Virilité » permet à son corps de repousser instantanément par une vague de mojo tout ce qui pourrait le toucher en étant hors de son champ de vision

Apparence physique: Kiddy Joe est un homme de taille moyenne à la peau pas tout à fait blanche, presque dorée après le travail du soleil, aux cheveux blonds semblant presque décolorés arrivant jusqu’à ses tétons. Sa barbe est taillée de façon à former huit bandes blondes sur son menton parfaitement rectangulaires. Il possède des yeux gris, des lèvres pulpeuses et un nez extrêmement droit lui donnant un air parfois légèrement féminin.
Sa jambe droite est légèrement tordue à cause d’un problème génétique qui l’obligera à boiter avec une béquille lorsqu’il devra se déplacer à pied. Ses mains sont grandes, assez pour que certains les décrivent comme des « battoirs à viande ». Son dos est presque perpétuellement cambré, lui donnant une allure dégingandée.
Joseph a tendance à s’habiller dans des couleurs attirants l’attention, violet, pourpre, jaune, etc … ainsi que de motifs dans ce style aussi, léopard, à pois, etc … La plupart de ses vêtements se trouvent être en cuir colorés. Cache-poussière, chapeau, mitaines et pantalon en cuir à franges forment son style habituel.



Son histoire

La façon de penser singulière de Kiddy Joe vient probablement d’un traumatisme placé dans son enfance. En effet Kiddy Joe ne possédait pas un père et une mère, il ne possédait pas deux mères mais il possédait bien deux pères ! Dont un transsexuel d’ailleurs qui l’a vraiment enfanté grâce aux magies ésotériques et étranges d’Elysion. Deux papas donc qui tenaient un ranch ensemble dans les Plaines Enéides , passant leur vie à boire des bières et à aller voir les matchs d’un jeu de balle étrange qui faisait fureur sur Eaque à ce moment là.
Une nuit d’automne, le petit Kiddy Joe s’était levé pour soulager une envie pressante et avait entendu du bruit  chez lui. De peur qu’un cambrioleur se soit introduit chez eux, il se jeta vers la chambre de ses parents, ouvrit la porte et sur ses rétines se grava la vue d’un homme pénétrant un autre homme sauvagement. Sublimé par cette vue, son amour des attributs phaliques était né ! D’ailleurs un cambrioleur était bien chez eux ce soir là et avait volé un paquet de chose dans leur ranch.
Une enfance heureuse et machiste plus tard, ses parents prirent leur retraite, laissant le ranch aux mains de leur fils, jockey de génie même s’il avait beaucoup de mal à marcher. Sachant qu’ils le laissaient entre de bonnes mains, ils allèrent s’installer sur Minos dans une maison de retraite bien agréable pendant que les capacités de leur fils nouvellement découvertes servaient à remplir les écuries du ranch et à se bâtir une réputation d’Avatar du Machisme au sein d’une petite communauté de fans fous furieux.


Son caractère

Joseph Kidney est un HOMME ! Il sait qu’il a un bel engin entre les jambes et il compte bien le montrer voir l’imposer aux autres car cet engin le place au dessus de ceux qui en ont un plus petit et très très haut par rapport aux femmes, des femmes qui ne servent qu’à effectuer des tâches subalternes et ne devraient pas avoir droit à quoi que ce soit de prestigieux. Il sait qu’il n’est peut-être pas le plus fantastique et sera bien sûr tout à fait apte à communiquer avec quelqu’un d’aussi bien pourvu que lui.
De son machisme découle une certaine forme de non-intelligence mais surtout de folie : Kiddy Joe est téméraire et parfois hargneux ! En tant qu’être appartenant au sexe supérieur, il mange beaucoup, se bat beaucoup et se doit d’être vaillant et courageux. Se doit aussi d’être un exemple pour tous.


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
Kiddy Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Se présenter :: Pré-Créées-
Sauter vers: