Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Aurore, Edition de Gadien 2779

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: La Grande Aurore, Edition de Gadien 2779   Mar 16 Sep - 11:36

Bonjour, ô restreint peuple d'Elysion ! Ceci est l'Edito habituel !

En ce milieu de Gadien -Oui le chef a été trop flemmard pour faire sa partie avant et s'en excuse à genoux- de grandes choses se préparent en Elysion ! Plein de choses vont arriver d'un coup ! Mais pour le moment c'est la Grande Aurore qui arrive ! Oyez oyez !

*****

Hey hey hey ! Les potins sont là !

Le charivari est arrivé en détruisant tout sur son passage, et on m’a rapporté qu’une bande de types arrivés en mode Expendables est arrivée en détruisant tout sur leur passage. Quoi c’est une redite ? Vous allez pas en plus m’embêter sur mes fautes de français, non ? Bon. On reprend. Donc, c’est étrange, parce qu’ils semblaient coopérer et en même temps être en concurrence … Enquête à mener, moi j’vous dis !
Sinon, je connais une gamine qui va finir par se faire bouffer par un Darah affamé … On va s’amuser si ça arrive, hein ? La même gamine qui vient d’être percée à jour par la pirate télépathe … Elle est vraiment pas claire cette gosse ! Je vais lui coller un envoyé spécial, histoire d’avoir plus d’infos, vous allez voir ce que vous allez voir !
C’est également le mois dernier qu’on a découvert un truc bizarre sur Odéline –mais si, vous savez bien, la gamine dont le vieux Siffroy est amoureux !- … Peut-être qu’ele n’est pas si jeune que ça, puisqu’en fait son corps ne boue pas et … Quoi, c’est pas possible d’être bloqué dans le temps sauf si on est un Darah ? Qu’est ce qui vous dit que c’en es pas une ? Qu’elle est pas attirée par le sang ? Ah oui … oui oui oui oui, vous z’avez pas tort … Bon, ça va hein ! Tseuh !
Sinon, ça bouge à Artgard ! Tandis que Cynn et Séléné se racontent leurs malheurs autour d’un verre d’alcool –ivrognes !-, la belle Darah ne va pas tarder à amener sa craintive et naïve nièce dans la cité gelée où la métisse fricote avec le demi géant … Ca v être rigoloooooooo *se frotte les mains d’un air gourmand*.
C’est également ce mois-ci que, si elle ne fait pas attention, Douceline va finir par se faire violer par Rust ! Quel grabuge, mes amis, quel grabuge !

Et voilà c’est tout pour le moment, on se retrouve le mois prochain !

*****

Bienvenue dans LE LABORATOIRE SECRET DES SECRETS DU GRAND CHEF PAS SI SECRET !

Aujourd'hui c'est focus sur ce qui vit au fond de nos mers elysionnesque sans qu'on le sache, des choses étranges et d'autres qui le sont moins -pas de doute que les premiers sont en majorité- on a quelques espèces assez fantastiques qui vivent hors de nos terres ici.

La première, découverte il y a longtemps mais toujours très peu étudiée de par le fait qu'elle soit relativement effrayante est ... Le poisson roug- enfant ! On ne sait pas d'où ils viennent, comment ils naissent mais ce qu'on sait c'est que dans leurs premiers stades de développement, ils ressemblent à des foetus humains flottant au fond de l'eau. Pour ceux qui arrivent à survivre à ce stade, le foetus se développent exactement comme un être anthropomorphe le ferait, prenant, à l'âge adulte, la forme d'un bambin (nu évidemment) de quelques mois à peine. De taille plus que raisonnable puisqu'ils peuvent faire de 40 centimètres à plus de deux mètres, passant par toutes les morphologies (boudiné, maigre, malformé, etc...). Ces bestioles ont fait peur à plus d'un plongeur et se trouvent dans des eaux mi-profondes. Personnes ne sait ce qu'elles mangent ou ce qu'elles font de leur vie mais en tout cas, elles donnent des frissons ! Certains disent que ce sont des gens morts en mer qui se réincarnent ou encore des bébés morts nés jetés à l'eau par leurs parents m'enfin c'est dégueulasse, qui y croirait ?

La deuxième bestiole qui nous intéresse est en fait une plante : Dans les mers et les ruisseaux Minosiens on en trouve plein, alors c'est pas si fantastique mais on va vous donner quelques conseils pratiques. En effet aux alentours de Minos, l'eau se trouve parfois avoir des couleurs particulières, naturellement bleu, on la voit parfois d'un beau violet ou d'un jaune étincelant ! Tout ceci est dû aux algues particulières de ce continent qui, en plus d'être très gouteuses, changent de couleurs en fonction de leur environnement et des variations de courant ! Mais en quoi peut-on en faire quelque chose de pratique vous dites ? Eh bien déjà on peut se créer de jolis vêtements multicolores avec si on n'a pas peur d'être ridicules mais ces algues produisent également un jus colorant à utiliser dans les cocktails ou sur les gens qui en possèdes les mêmes caractéristiques. C'est à dire qu'au moindre coup de vent, votre bière va changer de couleur et impressionner vos amis ! Eh oui ! Si c'est pas beau la science. Enfin chez moi on appelle ça une astuce de grand mère mais chut ...

Au mois prochain les gens !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
La Grande Aurore, Edition de Gadien 2779
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Aurore, Edition de Siméen-Lévien 2781
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: La Grande Aurore-
Sauter vers: