Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Papi arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siffroy Belgan
Vieil homme multi-fonctions
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Papi arrive !   Sam 2 Avr - 22:45




Siffroy Belgan




Date de naissance: 61 ans, dans la fleur de l'age !

 Lieu de naissance: Eaque

 Lieu de vie: Minos

 Rang: //

 Citation: //


Situation et particularités

Race: Aniformus

 Métier: Retraité ménestrel

 Spécialité: Ex-Etoile

 Pouvoir et dons: Transformation de Aniformus en Narval , sa semi-forme lui permet de respirer dans les deux milieux , air et eau ,  possède une nageoire dorsale et une autre sur son bras , qui forme la tête de l'animal , se terminant donc par une corne de deux mètres spiralée . Il a aussi obtenu une greffe pour le moins spéciale , elle lui permet de rajeunir , redescendant jusqu'à ses vingts ans durant une heure et ce , une fois par semaine , elle est visible par une barre sur le dos de sa main qui disparaît après utilisation .
Un forfait hebdomadaire en somme


Apparence physique: Le vieux Belgan est de grande taille  , mais pas trop , 1 mètre 85 , a peu près , ses cheveux son completement gris et toujours attaché en une queue de cheval descendant légèrement sur sa nuque , il a les yeux bleus pétillants et presque toujours un sourire en coin , il a aussi une moustache blanche broussailleuse qu'il tourne et emmêle tout le temps avec ses doigts lorsqu'il réfléchit .
Il porte comme habits une tunique normale et une cape en patchwork multicolore qui tournoie quand il joue sur scène en tant que ménestrel , souvent une pipe a la bouche , il a une jambe un peu raide et boîte parfois quand cette "veille blessure" le fait souffrir . Il possède une pipe et quelques rides , mais surtout une bonne vingtaine de poignards qui sortent de ses manches , escamotables facilement dans ses mains . 



Son histoire

La vie d'un vieil homme a été remplie de moult tumultes , mais celle de Siffroy en a compté encore plus , ainsi nous ne les citerons pas tous aujourd'hui mais peut-être retrouverez vous quelques bribes de son passé parmi les histoires qu'il conte dans les auberges et dans les rues .
Déjà petit , il découvrit ses capacités de Aniformus et appris à les maîtriser , aidé de sa famille , un père sympathique , une mère gentille comme tout  , tout deux moururent jeune , assassinés par un quelconque assassin . A l'age de 10 ans , le jeune Belgan partit vivre dans une famille d'acceuil qui s'occupa de lui malgré le manque de liens familiaux , il resta renfermé envers ces personnes peu importe l'amour qu'ils lui prodiguaient , seuls ses véritables parents comptaient , pas des copies servant juste à éduquer des enfants ayant un mental peu stable .
Il pensait déjà comme un adulte tout en gardant une part d'enfant en lui , à vingts ans , il partit pour parcourir les routes, faire de nouvelles rencontres et trouver l'amour comme dans les contes , s'imaginant déjà quelques héros croisant son chemin . Après avoir parcouru la moitié d'Eaque et connaissant tous les petits villages de la planète , il se découvrit une passion pour les Etoiles , ces hommes plus libres que le vent et il passa plusieurs années entière a découvrir comment les rejoindre .
Il donna , ou perdit donc trois années de sa vie , le faisant avancer de plus en plus vers la quarantaine pour apprendre leur art , il découvrit une nouvelle vision du monde , plus poétique  .
Un autre évènement vint bouleverser son monde lorsqu'il eut atteint ses quarante ans  : Odéline , elle était jeune , au moins 15 ans de moins que lui , mais il tomba sous son charme , et comme l'amour fait bien les choses , et rend aveugle  , la jeune femme se rapprocha petit à petit de Siffroy et il formèrent très vite un couple , certes hétérogène , mais un couple quand même . Le Aniformus prenait soin de séparer sa vie d'Etoile de sa vie amoureuse , et il tenu cinq ans comme ça , obtenant une greffe peu utile et commençant l'entrainement d'un tout jeune homme , s'élevant ainsi au rang de Maître .
Son monde parfait bascula lorsqu'il retrouva Odéline morte , tuée par son propre élève qui se considérait comme moins important pour Siffroy que sa femme  , le Belgan était long a se mettre en colère , mais sa furie une fois déclenchée mettait un moment avant de se calmer et il ne redevenait pas gentil avant d'avoir détruit toutes les sources celle-ci .
Petit à petit , il se retira du monde des Etoiles et devint conteur puis ménestrel  , passant de ville en ville et créant des étoiles dans les yeux des enfants comme dans ceux des plus grands , mais on ne s'échappe pas d'une compagnie aussi secrète sans en payer le prix  , il est poursuivit depuis qu'il est "à la retraite" , par beaucoup de de ses anciens amis en voulant désormais a sa vie , Etoile un jour , Etoile toujours comme on dit . 


Son caractère

Siffroy est un homme sympathique et brave , il a toujours un côté paternel et reste calme dans presque toutes les circonstances , il aime aider les gens et vider une bonne chope de biere avec quelques villageois dans une auberge après s'être produit en spectacle . Il est dur de le mettre en colère , mais celle-ci , toujours froide , fait des ravages avant qu'il ne se calme . Il ne cherche même plus l'amour mais aime a reluquer quand l'occasion se présente , juste quelque fois ...
Il ne supporte pas la mort de quelqu'un et répugne a détruire , il a gardé une ame d'enfant et adore découvrir et raconter de nouvelles histoires , il aime aussi beaucoup joué avec les très jeunes enfants . Il a un esprit logique impressionant lui permettant de prendre a part a n'importe quel conflit intellectuel.


Un peu de vous
Le code: [Validé]

 Métier: Lycéen et votre admin

 Un petit mot sur vous? REPONSE

 Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Papi arrive !   Dim 3 Avr - 19:56

Double compte ? triple plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Papi arrive !   Lun 4 Avr - 18:35

Putain , je suis devenu gérontophile
Revenir en haut Aller en bas
 
Papi arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro => Papi Papier!!
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Personnages-
Sauter vers: