AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aëlia Merirosvo, pirate des mers d'Elysion, journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlia Merirosvo

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Âge: 26 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Aëlia Merirosvo, pirate des mers d'Elysion, journal de bord   Dim 19 Oct - 15:19


Aëlia Merirosvo

“L’âme des pirates jamais ne mourra ! »

C'est tout moi, ça
Cela fait dix-huit ans qu’Aëlia vit avec son grand frère, et presque cinq ans qu’Alban possède L’Envolée. Sur le bateau, Aëlia a une chambre, une vraie, assez proche de celle de son frère, mais assez éloignée pour lui laiser son intimité. Elle, lui et le second sont les seuls à avoir des chambres privées. Celle d’Aëlia est composée d’une sorte d’alcôve où elle a installé son lit, un épais matelas double, avec une couette toujours colorée et des draps de coton brut impeccables. Il y a des nombreux coussins, souvent assez originaux. Toute la chambre est en bois, du sol au plafond courbé. Il y a un hublot qui permet d’voir la lumière du jour face à la fenêtre. La jeune fille y a installé son bureau de bois, où on voit une mappemonde, une vieille carte, un compas, et plein de papiers, toujours en vrac. Il y a aussi de quoi écrire, et une photo d’Alban et elle alors qu’elle était petite, calée sous la lampe à pétrole. Il y a aussi une armoire solide, où elle range ses vêtements, et une chaise, où il y a presque toujours des tissus en vrac. Lorsqu’il n’est pas sur sa tête, son tricrne est soit sur cette chaise, soit sur le bureau. Aëlia aime beaucoup sa chambre, assez petite, et très simple. Elle s’y sent bien, vraiment chez elle.
En dix-huit ans, leurs aventures ont été assez nombreuses il faut l’avouer. Mais la plus importante pour Aëlia a sans aucun doute été celle avec Garmyr. Rencontré par hasard en 2776 dans un bar, il vient en voyage avec eux, et en quelques semaines, ils vivront tous ensemble des aventures pour le moins … originales. C’est aussi là qu’Aëlia a découvert, pour la première fois, ce qu’était l’amour. Elle a aimé, sûrement plus qu’il n’étaiit raisonnable de le faire. Pour lui, elle aurait même abandonné la mer. Il y a eu des hats des bas, et puis un jour, à Artgard, il est parti avec une autre femme. Comme ça, l’abandonnant. Elle a cru y mourir, et est repartie au bateau sans savoir comment. Elle n’estjamais revenue à Artgard. Elle ne veut plus y retourner. Ca fait maintenant presque deux ans, et pourtant, elle en souffre encore. Plus tard, au bout de quelques mois, il avait communiqué avec elle aux Jeux Olympiques, et ce qu’il lui avait dit, loin d’effacer sa douleur, l’avait ravivée, remplaçant le feu de sa haine par la lame de la douleur. Puis, il s’est évaporé, et malgré ses efforts, elle n’avait jamais pu le retrouver. Ces dernières années, il a été sa plus grande quête, entre deux recherches de trésors, et quatre bras de marins, d’hommes rencontrés au hasard avec qui elle avait tenté de l’oublier. Parfois, elle parvient à se persuader que c’est bon, c’est fini, mais toujours elle revient à lui. Elle souffre toujours de ce qu’il s’est passé, et souvent ses sourires sont vides de sens. Elle va cependant mieux qu’au départ. Il est devenu un sujet tabou sur le bateau, où l’évoquer décompose Aëlia et énerve violemment son frère, qui ne rêve que de le retrouver lui aussi, mais pour le passer à tabac. Lorsqu’il est revenu, il lui a paru insupportable. Alban s’est retenu, Aëlia n’a pas pu s’expliquer avec lui. L’entrevue a été insupportablement inutile. Et pourtant, elle ne peut cesser de penser à lui.
Aêlia sort toujours, et tient encore mieux l’alcool qu’avant. Elle espère toujours trouver un trésor inconnu, dont parfois lui parle son frère, et surtout, elle est toujours à la recherche de nouvelles aventures trépidantes, d’action et d’adrénaline.
Ce que j'ai fait
Ici vous pouvez répertorier les RPs de votre personnage dans un ordre chronologique.

http://elysionearth.forumgratuit.org/t297-un-retour-bien-mouvementes-pv-aelia Rencontre avec Garmyr, quelques aventures.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t292-apres-baignade-libre Rencontre avec Otto, et petit problème avec les armes de Garmyr
http://elysionearth.forumgratuit.org/t315-en-route-pour-hypnos-pv-aelia Se met avec Garmyr
http://elysionearth.forumgratuit.org/t420-coinces-libre Est coincée avec son bateau dans l’eau gelée
http://elysionearth.forumgratuit.org/t313-rassemblement-deguise-carnaval Vient au Carnaval, déguisée en chat, avec son frère
http://elysionearth.forumgratuit.org/t324-il-y-a-tant-de-monde-on-est-pourtant-si-seulscarnavallibre Retrouve Garmyr au Carnaval, et y rencontre de fait Maeko et Lampion, ainsi que Beldura et Sorga. Ils y recroisent également Otto.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t336-bleu-libre Rencontre Nathalia, et font toutes deux griller des crevettes géantes.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t340-du-haut-de-la-fenetre-on-voit-la-foule-sous-ses-pieds-libre rencontre double au port d’Hypnos
http://elysionearth.forumgratuit.org/t358-wounded-and-dying-libre Après avoir appris la blessure de Garmyr, file chez Siffroy
http://elysionearth.forumgratuit.org/t433-seulement-toi-et-moi-pv-aelia Une fois Garmyr eveillé, l’amène au palais dans la chambre que leur a prêtée Beldura Glow.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t549-viens-aelia-marchons-vers-la-fatalite-pv-aelia Rupture avec Garmyr
http://elysionearth.forumgratuit.org/t414-l-ouverture-une-presentation-des-athletes-voir-des-spectateurs-inscription-a-l-evenement S’inscrit aux Jeux Olympiques
http://elysionearth.forumgratuit.org/t430-jeux-olympiques-jour-1-apnee-en-eau-froide Croise Garmyr sous l’eau glacée, et a, enfin, des explications à l’horreur de leur rupture
http://elysionearth.forumgratuit.org/t443-jeux-olympiques-jour-5-curling Curling avec son frère, toujours, et un étrange renard
http://elysionearth.forumgratuit.org/t444-jeux-olympiques-jour-6-luge concours de lige avec son frère pour les JO
http://elysionearth.forumgratuit.org/t460-jeux-olympiques-jour-10-repos-et-tartiflette-geante-libre Déprime totale autour de cet énorme plat d’hiver
http://elysionearth.forumgratuit.org/t521-un-jour-elle-finira-par-attraper-un-coup-de-soleil-cette-blonde-la-libre En solo, tente de bronzer
http://elysionearth.forumgratuit.org/t513-que-cache-le-sombre-voile-de-la-nuit-libre En pleine nuit croise un homme étrange.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t578-le-port-la-nuit-le-rhum-libre Est agressée dans la rue
http://elysionearth.forumgratuit.org/t571-recherche-baby-sitter-spe-aelia-et-odeline Se fait appeler par nathalia pour du baby-sitting, ce qu’elle refuse, et recroise ainsi Odéline.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t643-la-lumiere-des-fourres-libre Rencontre une étrange petite fille … est-ce réellement une fille, au moins ?
http://elysionearth.forumgratuit.org/t595-le-ronflement-du-tonneau-sp-rust-et-xerxes Dur traitement pour les passagers clandestins de l’Envolée !
http://elysionearth.forumgratuit.org/t676-fete-de-la-paix-dansez-buvez-embrassez-qui-vous-voudrez-libre Revoit Kyril lors de la Fête de la Paix
http://elysionearth.forumgratuit.org/t681-fete-de-la-couleur-la-parade Va à la parade de la couleur en cow-girl
http://elysionearth.forumgratuit.org/t682-fete-de-la-couleur-le-bal Est au Bal de la Couleur en sirène
http://elysionearth.forumgratuit.org/t694-un-fantome-dans-la-penombre-pv-aelia Garmyr revient anonymement, masqué. Il agace Aëlia avec son caractère trop sûr de lui. Lorsqu’lle découvre que c’est lui, elle lui demande de partir, à moins de vouloir lui parler. Ça ne mène à rien, et il disparait dans une arrogance folle. Aëlia est particulièrement décontenancée.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t699-pelle-est-prise-qui-croyait-prendre Après son entrevue avec Garmyr, elle décide d’aller se promener et se retrouve face à un vieil homme dans une taverne.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t704-les-petits-bateaux-qui-vont-sur-l-eau-ont-ils-des-ailes-quoi-libre Participe avec Kyril et Odéline à une expédition commandée par le renard pour aller récupérer son bateau volant qu’une amie lui a laissé dans les montagnes (WHAT ?!)
http://elysionearth.forumgratuit.org/t746-fete-de-la-couleur-11-asherien-2780-la-parade est à la parade de la fête de la Couleur, en chat, et revoit Garmyr et lui donne rendez-vous le soir même.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t747-fete-de-la-couleur-11-asherien-2780-le-bal retrouve Garmyr au Bal.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t749-fete-de-la-couleur-2780-qu-avons-nous-fait-de-nous-sp-garmyr se remet avec Garmyr après une explication.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t767-je-le-veux-sp-siffroy-kyril-behekine-aurore-beldura-isaac-aelia-angel-etc-fete-du-courage-2781 Assiste au mariage de Siffroy et Odéline
Chronologiquement parlant (facultatif)
Ici, les choses importantes qui sont arrivées à votre personnage, avec la date à laquelle elles sont arrivées pour aider tout le monde à mieux comprendre.

❦ 13 Siméen 2745 Naissance d’Alban Merirosvo.
❦2754 Alcoolisme du père Merirosvo.
Départ d’Alban Merirosvo avec un oncle militaire.
4 Lévien Naissance d’Aëlia Merirosvo.
❦2761 Séparation des parents Merirosvo.
Aëlia est recueillie par Alban, qui l’éloigne de l‘alcoolisme du père et de la dépression de la mère. Vivent sur un bateau.
❦2775 Bal de Minos.
Assassinat de la Reine de Minos
Noël sur Radamanthe.
Putsch de Deus Wise.
❦2776 Rencontre d’Aëlia et Garmyr.
Mise en couple d’Aëlia et Garmyr.
Carnaval d’Eaque.
❦2778 Rupture Aëlia-Garmyr.
Jeux Olympiques.
Déclaration de guerre
❦2779 Agression dans la rue
Rencontre de Jenya
Rencontre Xerxès et Rust …
Quête d’un trésor
Fin de la guerre
Fête de la Paix : revoit Kyril
Revoit Garmyr, qui l’agace fortement
Rencontre Ygor
❦2780 Participe avec Kyril et Odéline à une expédition
Revoit Garmyr et se remet avec lui à l’occasion de la fête de la Couleur.
❦2781 Assiste au mariage de Siffroy et Odéline
Codage par Narja pour Never Utopia


Link me!

Vous voulez un lien ? Venez demander en dessous !


❦ Alban Merirosvo ❦ Grand frère d'amour :3 ❦

Son grand frère. Adoré, adulé, il l’a élevée bien plus que leurs parents. Il est très certainement l’être le plus important de sa vie. Il lui a permis de sortir d’une vie bien triste pour lui en offrir une faite d’aventures. Depuis longtemps déjà, elle vit avec lui sur l’Envolée. Evidemment, ils ont parfois leurs moments sombres, et adorent se taquiner, mais ce n’est qu’expression de leur immense amour l’un envers l’autre.

❦ Equipage de l'Envolée ❦ Vraie fausse famille. ❦

Elle les aime autant qu’ils l’aiment. Il y a beaucoup de respect entre eux, mais aussi beaucoup d’alcool, et parfois quelques histoires plus ou moins catholiques. Elle sat qu’ils seront là pour elle, et qu’elle sera là pour eux.

❦ Garmyr ❦ Amour toujours, amour jamais. ❦

C'est l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils se sont rencontrés par hasard dans un bar, et il investit sa vie bien plus que prévu. Presque deux ans après le début de leur histoire, il a rompu avec elle d’une manière tellement affreuse qu’elle a brisé toute la joie de vivre d’Aëlia. Ils se sont ensuite revus par hasard, et télépathiquement, il lui a expliqué la raison de cette rupture. L’intervention de sa mère n’avait pas aidé, il fallait l’avouer. Elle a compris, mais a beaucoup souffert. Aujourd’hui, cela fait plus de deux ans. Aëlia a tenté de l’oublier, bouffée aux tripes par cet homme disparu, qui lui restait toujours en tête. Elle ressassait les scènes, se demandant où était le mensonge, où était la vérité, ne sachant plus les distinguer, perdant toute confiance en lui. Lorsqu’il est revenu, il lui est apparu changé, arrogant, trop sûr de lui, faussement torturé, inaccessible, et il a été incapable de l’entendre, semblant considérer leur relation comme un acquis. Ne le supportant plus, elle lui a demandé de partir, et depuis, elle ne sait pas qu’en penser.

❦ Sorga ❦ Homme-lézard étranger. ❦

Pour elle, un ami de Garmyr. Quoiqu’il soit très sympathique, et très gentil, elle ne l’a jamais revu après sa rupture.

❦ Siffroy Belgan ❦ Vieux. ❦

Celui qui a retrouvé Garmyr, et l’a aidé lorsqu’il a été blessé. Aëlia lui en est reconnaissante, mais ce n’est pas quelqu’un de proche, et elle ne l’a pas revu.

❦ Kyril ❦ Chef d'expédition à fourrure. ❦

La première fois qu’elle l’a vu, c’était aux Jeux Olympiques, et il était carrément méga flippant ! Puis, ils se sont recroisés à une fête, et se snt trouvés des points communs, dont Odéline. C’est donc grâce à cette petite qu’ils se sont retrouvés à s’associer pour une expédition visant à récupérer un bateau en montagne. Elle le trouve intriguant, assez drôle, et surprenant : il lui plaît !

❦ Daël Sterben ❦ Bellâtre. ❦

Le conseiller de Beldura Glow. Elle l’a juste croisé chez Siffroy, et ne le voit pas autrement que par sa fonction politique. Elle ne sait pas ses relations avec Nathalia.

❦ Deus Wiseman ❦ Feu le plus grand idiot du monde. ❦

Mort. Enfin c’est ce qu’elle croit, comme tout le monde. Elle ne l’aimait pas de toute façon. Ce n’était qu’un roi débile et méchant.

❦ Lampion ❦ Dragon de poche. ❦

Le dragon miniature de Maeko. Elle ne l’a vu que deux fois, et ça commence à faire longtemps.

❦ Maeko ❦ Etrange femme. ❦

une amie de Garmyr, rencontrée à une parade de la Couleur, et revue lors de l’épisode des crevettes et puis le jour de l’accident de Garmyr. Cependant, elle ne l’a jamais revue depuis sa rupture.

❦ Nathalia Koneko ❦ Vague copine rousse. ❦

Jolie rousse rencontrée dans l’esprit de Garmyr tout d’abord, puis via ses pieds dans l’eau. Elle la reverra lors de l’accident de Garmyr, le jour de son accouchement, et ne la reverra que dix-huit mois plus tard, lorsqu’elle tentera de lui refiler sa fille. Elle l’apprécie, mais ce n’est pas une amie. Juste une vague copine, avec qui il est bien agréable de passer du temps.

❦ Noïa ❦ Bébé. ❦

C'est la fille de Nathalia, et d’un père inconnu, très certainement mort. C’est tout ce que sait Aëlia, qui n’a vu ce bébé gazouillant qu’une fois. Et comme elle ne s’intéresse pas beaucoup aux petits, elle lui relativement indifférente, il faut bien l’avouer.

❦ Eden Inferno ❦ Quasi-inconnue. ❦

N’a été croisée que lors de l’accident de Garmyr. Aëlia ne l’a pas remarquée plus que cela dans toute cette agitation …

❦ Séléné Saralondë ❦ Célébrité un peu froide. ❦

n’a, comme beaucoup, été vue que lors de l’accident de Garmyr –et sur des affiches, mais ça ne compte pas-. Elle lui a semblé assez farouche, mais c’est peut-être aussi car elle sait son histoire –assez affreuse, ok-.

❦ Beldura Glow ❦ Triste reine. ❦

Elle l’impressionne assez. Reine de Minos très jeune –plus qu’elle-, elle lui a toujours semblé un peu désemparée face à ce rôle. Très douce, elle plaît beaucoup à Aëlia, malgré un manque de réaction qui finirait sûrement par agacer la jeune femme. Elle lui fait aussi assez mal au cœur, et son enlèvement l’a attristée –heureusement qu’on l’a retrouvée !-. Elle l’a aperçue lors de la Fête de la Paix et de celle de la Couleur, et son sourire lui a paru bien triste, bien circonstancié …

❦ Jenya ❦ Fuyez, pauvres inconscients ! ❦

Cette gosse lui fait carrément peur ! Rencontrée peu avant la Fête de la Créativité de 2779 dans la forêt Chrysanthème cet enfant lui a filé la trouille de sa vie. Elle la trouvait bizarre, mais est arrivé e moment de la toucher, et ce qu’elle a vu était indescriptible. Une sorte de deux-en-un concentré de folie.

❦ Odéline ❦ Un peu de douceur ... ❦

C'est une gentille jeune fille serviable et un peu éthérée aux yeux de la pirate. Elles se sont vues lors de l’accident de Garmyr, puis de l’appel de Nathalia. Elle semble avoir une vie un peu étrange, mais Aëlia se voit assez mal juger quoi que ce soit à ce niveau-là. C’est grâce à elle qu’elle est allée en expédition avec Kyril : elle a donc appris à la connaître, et la trouve tout à fait adorable.

❦ Prénom Nom ❦ Lorem ipsum dolor sit amet. ❦

Etiam leo velit, laoreet et lobortis eu, tincidunt vel libero. Proin sit amet metus est, sed gravida orci. Nullam lacinia est vel leo commodo venenatis. Etiam feugiat placerat dolor, consectetur fermentum ipsum placerat quis. Sed in mollis ipsum. Nulla malesuada tellus odio. Sed aliquet mi sed erat suscipit blandit. Donec faucibus, magna et vulputate pellentesque, sapien turpis sollicitudin nibh, et eleifend magna purus id augue. Sed sollicitudin leo porttitor nisl egestas sed pretium sapien semper. Maecenas semper, libero eget faucibus faucibus, lorem ante venenatis dui, et mollis eros lorem sit amet quam. Praesent vel nulla sit amet ligula dignissim auctor. Etiam rhoncus tincidunt nisi et interdum. Nullam eu neque iaculis lacus rhoncus bibendum.

Codage par Narja pour Never Utopia


_________________
Malgré toutes ces bouteilles de rhum,
Tous les chemins mènent à la dignité,
Je te retrouverai, c'est sûr:
J'ai besoin de toi pour vivre
C'est une question d'équilibre
Quand t'es parti ça m'a coupé les voiles
Depuis les tréfonds m'appellent

Aëlia Merirosvo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlia Merirosvo

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Âge: 26 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Aëlia Merirosvo, pirate des mers d'Elysion, journal de bord   Mer 8 Juin - 16:49

Edit !
Si vous voulez un lien, un sujet ou un voyage en mer, n'hésitez pas \o/

_________________
Malgré toutes ces bouteilles de rhum,
Tous les chemins mènent à la dignité,
Je te retrouverai, c'est sûr:
J'ai besoin de toi pour vivre
C'est une question d'équilibre
Quand t'es parti ça m'a coupé les voiles
Depuis les tréfonds m'appellent

Aëlia Merirosvo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aëlia Merirosvo, pirate des mers d'Elysion, journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Journal de Bord-
Sauter vers: