Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Zoralio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Ethan Zoralio   Mar 4 Nov - 19:58



Ethan Zoralio




Date de naissance: 18 nephtalien 2755

Lieu de naissance: Une échoppe d’Hypnos

Lieu de vie: Un appartement à Hypnos, non loin de l’Académie

Rang: Voyageur sédentaire

Citation: REPONSE


Situation et particularités

Race: Voyageur

Métier: Ecrivain

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Ethan est spécialiste du voyage et du commerce. En fait, il ne se sert de ses voyages que pour s renseigner et est assez nul en commerce pour confier la vente de ses livres à un spécialiste.

Apparence physique: Ethan, comme tous les êtres de sa race, est assez petit. Il fait 1m71 (il tient à son centimètre), ce qui l’a toujours complexé, depuis tout petit, où il était déjà plus petit que les autres. Il a une apparence de gringalet, avec son corps tout mince, sans muscles. Ses bras, ses doigts surtout sont musclés. Il a une tendance à la maladresse. Enfant, on le traitait d’empoté. Il a toujours quelque chose entre les doigts : un élastique, un bout de tissus, un morceau de papier, une plume, ou bien, au bout de ses doigts, les touches d’une machine à écrire. Embêté par sa petite taille, il tente de se grandit par des pantalons près du corps qi montent haut, et des chemises larges, bouffantes, qu’il rentre dans son pantalon. A vrai dire, cela lui donne un côté assez décalé, presque bouffon, mais lui ne s’en rend pas compte. Il est vêtu de couleurs sombres, et lorsqu’il a froid, il enfile une cape au col bordé de fourrure. Il a une peau légèrement halée, glabre. Son visage est plutôt triangulaire, et il essaie de lui donner du volume en gardant mi- longs ses épais cheveux roux foncés et ondulés qui créent une masse autour de son visage aux yeux dorés cerclés de lunettes à monture noires. Cela peut parfois le rendre assez comique, lorsqu’il a dormi dessus alors qu’ils étaient mouillés. Ses traits sont fins et assez marqués. Il pourrait être tout à fait beau, s’il ne passait pas tant inaperçu. Depuis quelques temps, d’ailleurs, il s’est mis à fumer pour se distinguer, mais cela le fait surtout tousser. Il a souvent des tâches d’encre sur ses vêtements et ses mains.


Son histoire

Ethan est né dans une famille de Voyageurs, qui vit toujours à Hypnos, quoi que ses parents soient vieux maintenant. Son frère, plus âgé, est professeur de commerce à l’Université, et sa sœur, plus jeune, est une exploratrice émérite. Tous trois sont roux et petits, comme leurs parents. Ethan a eu une enfance plutôt paisible dans sa famille, mais dure hors de ce cocon. Les autres enfants soit se moquaient de lui, soit ne lui prêtaient aucune attention. Il s’est alors réfugié dans ses livres, et il a bu les mots, s’en est imprégné, les a fait siens. A dix ans, il a commencé à écrire, un peu, pour s’amuser, et peu à peu, il s’est bien amélioré, jusqu’à être publié lors de ses vingt ans. Depuis, il ne cesse de gribouiller sur ses feuillets, de taper à la machine. Son succès ne le grise pas, puisqu’il n’est pas reconnu dans la rue. L’argent qu’il gagne lui permet de vivre confortablement sans travailler à côté, et cela l’arrange bien.


Son caractère

Ethan, nous l’avons déjà dit, a toujours été petit, et a tendance à passer inaperçu. Ainsi, il compense. Assez fantasque, ce trait de caractère est doublé d’une tendance solitaire héritée de ses longues heures en solo dans la cour. Il a tendance à penser que tous les enfants sont méchants –et que de fait les adultes cachent juste cette cruauté-. Il est donc assez méfiant, et ne s’adresse pas vraiment aux autres. Par contre, il lit beaucoup des faits divers, et aime regarder agir les gens. Il s’en inspire ensuite pour écrire ses livres. Ethan est un jeune homme plein d’une imagination débordante, dont les romans, très variés, ont un certain succès. On ne connait cependant pas son visage, ce qui va avec son caractère discret. Erudit, il n’a jamais aimé le commerce, où il a la poisse, et a fait des études à l’université, où il a sûrement été un des seuls à ne pas avoir d’histoire d’amour. Il ne s’intéresse pas aux filles, mais pas non plus aux garçons. En fait, il ne s’intéresse pas. Il préfère les être d’encre aux êtres de chair.
Il a une conception du monde très personnelle : pour lui, le monde est un roman, et tous les êtres en sont des personnages. Ainsi, il est persuadé de vivre dans un roman, ce qui donne parfois lieu à des réflexions assez déroutantes lors d’une conversation normale. Cela ne l’aide as vraiment à se faire des amis, il faut l’avouer.


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
Ethan Zoralio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Se présenter :: Pré-Créées-
Sauter vers: