Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫ Empty Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫

Mer 26 Nov 2014 - 22:48



Ysaline D. Mirhan



Nom(s) : Mirhan
Prénom(s) : Ysaline D. 
[/size]
Date de Naissance : 17 Jaminien 2759
Lieu de naissance : Montagnes Déméter
Lieu de vie : Un peu partout 

Race : Animorphus 
Spécialité : Renard Polaire 
Pouvoir et Dons : Ysaline a la faculté de se transformer en une mignonne renarde polaire. Mesurant un mètre de long, elle pèse sous cette forme dix kilos, pas plus. Son pelage blanc lui permet de se fondre dans la masse de neige quand il y en a, dans le cas contraire son pelage s'assombrit pour paraître plus brun.


Métier ou occupation : Guérisseuse
Bande-son : Réponse 
Citation : "Si seulement je pouvais lui manquer..." 
Rang: Réponse 


Description physique


Ysaline est une jolie demoiselle de vingt ans. Ses cheveux blancs comme la neige lui vont jusqu'au milieu du dos, et elle s'amuse parfois à les tresser pour pas qu'ils ne s'emmêlent trop. Elle possède de magnifiques yeux d'un bleu couleur glace qui rappellent ses montagnes enneigées où elle a grandi. Sa peau un peu bronzée rappelle qu'en montagne, on bronze tout aussi aisément qu'à la plage, voire davantage. Sa taille fine et musclée est due à de longues heures à courir partout, libre comme l'air, de même que ses longues jambes, bien qu'elle les ait héritées de son père. Niveau vêtements, elle porte un peu de tout, s'adaptant à la température ambiante, même si au fond, elle préfère de loin porter des vêtements chauds qui protègent son corps humain du froid glacial de l'hiver. 



Caractère et goûts


Ysaline n'a pas tout le mental de son animal de prédilection. Elle est maligne, certes, et privilégie toujours la prudence quand elle se promène ; mais lorsqu'elle est en compagnie de gens dont elle sait qu'elle peut avoir confiance, elle sera beaucoup moins méfiante, plus à l'aise, son visage respirera la joie de vivre. Son éducation par son paternel lui a appris à être courtoise, polie, charmante en toute circonstances, mais elle mettra toujours un peu de temps avant de se mettre à faire confiance aux gens inconnus. Lorsqu'elle veut être tranquille, elle se transforme en renard polaire et va se rouler en boule dans un coin, la queue sur la truffe, grondant et montrant les crocs si par malheur quelqu'un venait à l'embêter. C'est enfin une grande curieuse, qui manipule tout ce qui lui passe à portée de main et qui ne veut qu'une chose : apprendre.



Histoire


Ysaline ne connaît pas vraiment son passé. Elle ne sait que ce que son père, un Animorphus renard, a bien voulu lui dire. Elle est née dans les Montagnes Déméter, sa mère serait morte en couches. Le père prit en charge l'éducation de sa fille, et lui apprit de son mieux à maîtriser son pouvoir de transformation. Il l'éleva pendant de longues années dans les Montagnes de Déméter, l'aimant comme un vrai père aimerait son enfant, n'hésitant pas à la corriger si elle faisait des bêtises.Jusqu'à son adolescence, Ysaline apprit avec rigueur tout ce que lui enseignait son père. Ce fut à cette période qu'elle commença à demander qui et où était sa mère ; au début, son père ne put se résoudre à lui dire la vérité, à savoir que la jeune fille avait été conçue sans que la mère ne veuille la garder. Il lui dit donc que sa mère était morte en couches, et Ysaline dut garder cette version jusqu'à ce qu'elle demande la vérité, parvenue à un âge où le mensonge n'était plus de mise. Poussant un soupir, le père lui dit la vérité concernant sa mère : elle ne voulait juste pas l'élever mais était d'accord pour la porter. Ce ne fut pas facile pour la jeune fille d'apprendre une telle vérité ; ce fut encore plus dur lorsque son père, considérant qu'il lui avait tout appris, lui indiqua qu'elle pouvait partir vivre sa vie, à présent. Elle était âgée de vingt ans, l'année 2779 était en cours et approchait doucement de sa fin. Ysaline fit donc son baluchon et se mit en route, saluant son père après l'avoir serré fort dans ses bras. Sa curiosité prit le dessus, et renvoya sa tristesse de partir si loin de celui qui l'avait élevée et aimée au fin fond de son cœur.


Le Code et Vous


Le Code que vous trouverez dans le Règlement : [Okay by a female God]
Si vous voulez nous parlez de vous en vrai : Ju', 20 ans en décembre, étudiante en L2 d'Histoire ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Garmyr Smile
Alors ? C'est votre dernier mot ? Une remarque peut-être ? : Très joli forum Smile 


©️ Narja pour Never-Utopia


PS : je crois que le codage bug chez moi, ça fait pas joli :/
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫ Empty Re: Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫

Mer 26 Nov 2014 - 23:23
Bienvenuuuuuuuuuue Very Happy

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Kyril
Kyril
Nomade
Messages : 272
Date d'inscription : 14/06/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫ Empty Re: Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫

Mer 26 Nov 2014 - 23:27
Bonjour, bienvenue !

Je me suis permis d'essayer de nettoyer un peu le codage de ta présentation, pour faire disparaître ces vilaines balises en trop ^^
Ce n'est pas complet, je finirai de passer le balai là-dedans plus tard. Après, ce sera à notre admin en chef adoré de se replonger dans le code de la présentation, pour l'alléger un peu en balises sans doute.
Ce qui va sûrement lui faire très plaisir. Very Happy

Bref, bien belle présentation, claire, concise, précise, bien écrite.
Tout ce qu'on aime !
Et avec de vrais morceaux de renard dedans, que demander de plus ?

Je me présente à mon tour : Maxime, modérateur masqué ici-bas.
Je joue Kyril, Sorga, Béhékine, Achéron, ainsi que le duo Maeko et Lampion.
Ca peut sembler faire beaucoup, mais je suis pas le pire ^^

Bienvenue de nouveau, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as.
Au plaisir de te croiser dans un RP !
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 519
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫ Empty Re: Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫

Jeu 27 Nov 2014 - 8:27
Coucou ! 

Je suis l'admin numéro 2 de ce forum, Loutre. J'incarne donc Aëlia, la pirate, Eden, la réprouvée, Séléné, la métisse jamais contente, Odéline, la future déesse du savoir (merci Kyril), Angel, le gros méchant drogué, et enfin Beldura, la reine de Minos. Je joue avec l'autre admin Ulrik, et on se partage aussi le compte de Dieu. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, je te répondrai le plus vite possible et avec plaisir ^^
Déjà ton code est validé ^^ Tu as bien lu le règlement, bravo ! 
Niveau code c'est moche, en effet, mais c'est loin d'être ta faute ! (merci Max d'avoir déjà nettoyé, d'ailleurs, c'est gentil) L'intervention de l'admin Yéti est demandée, je répète, l'intervention de l'admin yéti est demandée !

Sinon ... Bienvenue, nom d'une bouteille de rhum ! 
Je suis très contente de te voir ici. Ta présentation est bien, complète, sans fautes. On cerne bien tant le physique que le caractère et c'est bien. L'histoire est simple, mais ma foi c'est pas plus mal, et ça te laisse la possibilité de faire encore pas mal de choses. Très joli prénom d'ailleurs !
J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDEE très chère !
Il me tarde de te croiser au détour d'un RP ou de la ChatBox ^^

PS: Ton compliment sur l'apparence du forum fait plaisir ! Very Happy Je sens qu'il y en a qui vont être heureux d'entendre ça ^^

_________________

Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫ Luther10
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫ Empty Re: Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫

Jeu 27 Nov 2014 - 10:47
T'en fait pas Mathilde, Aëlia sera obligée de la rencontrer à un moment :p

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫ Empty Re: Ysaline D. Mirhan, renarde polaire, pour vous servir ♫

Jeu 27 Nov 2014 - 19:48
Merci à tous pour vous messages de bienvenue ♥ (désolée, je viens de rentrer d'une looooooooongue journée et je ne viens donc de voir vos messages que maintenant ^^')
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com