Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La lumière au millieu des ténèbres... Empty La lumière au millieu des ténèbres...

Dim 21 Déc 2014 - 0:26



Yggdrasil Thorn



Nom(s) : Thorn
Prénom(s) : Ygvald, Yggdrasil ou plus simplement Ygg.
Date de Naissance :
Lieu de naissance : Cruor, Rhadamante.
Lieu de vie : Elysée, Minos.

Race :
Spécialité :
Pouvoir et Dons :

Métier ou occupation : Ex-pirate tout juste arrivé sur terre.
Bande-son :
Citation : Heum... Non?
Rang: Le gentil amateur de PONEYS!


Description physique








Caractère et goûts







Histoire







Le Code et Vous


Le Code que vous trouverez dans le Règlement : (OK by a female God) xp Même le bienheureux Charon xD
Si vous voulez nous parlez de vous en vrai : C'est Jérem quoi.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par le fonda xD
Alors ? C'est votre dernier mot ? Une remarque peut-être ? : Caca Very Happy


©️ Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Ygvald le Ven 26 Déc 2014 - 15:21, édité 3 fois
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 555
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Lun 22 Déc 2014 - 15:12
Bon, je me suis permis d'éditer le thème, pour enlever l'autoplay. C'est marrant comme fonctionnalité, mais un peu envahissant quand même Razz
Personnellement, j'aime bien ce personnage, mais le grand manitou-yéti-dieu-lama veut apparemment revoir quelques éléments avec toi avant de valider, donc je vais laisser la fiche en stand-by jusqu'au retour des admins. ^^

Il y a aussi quelques phrases qui sonnent bizarres dans la fiche. Te connaissant, tu as dû l'écrire d'une traite à une heure pas possible ^^
Essaie de te relire.
Je ne peux pas éditer moi-même, ne comprenant pas tout ^^'

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Lun 22 Déc 2014 - 21:57
Merci max :p Ouais je pense qu'il va vouloir revoir la race et le fait qu'il soit demi frère avec Deus du coup Smile Et ouais t'as raison j'ai tout pondu d'un coup, j'ai un vieux clavier en plus alors j'ai parfois du mal à taper, en fait je dis appuyer comme un âne sur les touches xDD Bref ouais je vais relire.

[Merci d'avoir viré l'autoplay XD Elle me gonflait la musique à la longue xD]

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Lun 22 Déc 2014 - 22:14
Bon jregarde ça mais t'as joins les admins comment au fait? Parce que si on pouvais régler ça rapidement ça m'plairait xd
Sorga
Sorga
Elysionien.ne
Messages : 555
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Lun 22 Déc 2014 - 22:28
C'est un pouvoir que l'on obtient quand on passe modérateur. Je suis maintenant capable de communiquer par télépathie avec tous les membres du staff. Cool, hein ? Very Happy

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.


Spoiler:
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Mar 23 Déc 2014 - 11:11
Effectivement xD La télépathie c'est jooooolie xD

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Ven 26 Déc 2014 - 14:37
Hey !
Comme tu vas pouvoir le voir, on a décidé en vacances de changer notre façon de faire pour valider les présentations, et tu essuies les plâtres, désolée ^^’. Ca risque d’être un peu long (et possiblement douloureux), d’ailleurs …
Bon alors plusieurs trucs  avant de s’attaquer à la présentation même:
- d’abord, c’est un double-compte. Or, depuis que tu es revenu, tu n’as qu’un seul sujet actif. En effet, tu réponds très vite, mais ce n’est pas suffisant pour avoir un nouveau  compte. Attends d’avoir deux trois sujets bien actifs, qui, si possible, sortent de ton histoire. On pourra te valider à ce moment-là.
- Ensuite, la race. D’abord, il y a un espace dédié aux propositions de nouvelles races, c’est donc là qu’il faut poster ta demande avant de faire ta présentation, et il faut attendre qu’elle soit validée. Ensuite, autant le dire tout de suite, la race est refusée. Les Duveteux ont un pouvoir sur la lumière, si tu veux t’en servir, même s’il est faible. Ensuite, les races sont tout de même basées sur de la génétique, or là, ça défie toutes les lois, et toute logique,(Méchant + gentil =  gène ?) donc c’est non, désolée ! De plus, la race est très puissante, et recoupe trop de races déjà existantes : seuls certains peuvent soigner, la lumière recoupe les Duveteux, et la puissance rejoint celle des Alfs ou des Tarimas par exemple.

Au niveau de ta présentation elle-même … Primo, une date de naissance est demandée, et elle n’est pas facultative. Deuzio, va falloir virer tout ce qui est en rapport avec les Illumnius du coup, hein … Tertio, fais plus attention à ton orthographe et ta grammaire. Des sites comme bon patron existent, et sont plus performants que le correcteur Word. Ils devraient pouvoir t’aider à corriger tes fautes et à les comprendre aussi pour ne pas les refaire. Pour t’aider, en voilà quelques-unes, je te laisse chercher et corriger les autres:
« les yeux d'un ver perçant » -> vert
« sa garde robe retirant toujours » -> en retirant ou robe, retirant
« pantalons noir » -> pantalon noir ou pantalons noirs
« petit oiseau jaune potelé qui ne devrais » -> devrait
« dans leurs cas » -> leur
« chafouiner avec les autre » -> les autres
« cherche sa voix » -> voie
« A vrais dire » -> à vrai dire
« lorsqu'il touché » -> lorsqu’il eut touché ou lorsqu’il toucha
Relis-toi bien, et essaie de les corriger. (Il y en a aussi une dans ta signature d'ailleurs ... "Forger" est au futur, il ne prend donc pas de "s" sinon c'est du conditionnel Wink )
Niveau syntaxe, c’est pareil, essaie de faire un effort : il y a trop de phrases nominales qui de ce fait ne veulent plus rien dire :
« Il est le fils d'une ailé duveteuse d'une gentillesse à toute épreuve. Mais son père qui lui avait des besoins très dévorant, s'était lassé de son harem. L'alf noir le plus cupide de cet age, le plus mauvais de ce temps. Le roi de Cruor et de Rhadamante. »
Ca pourrait être transformé en une série de propositions relatives, ou juxtaposées, ou bien en phrases simples : ce serait plus compréhensible.
Il y a également des phrases interrompues par des points qui ne veulent plus rien dire :
« La première nuit alors qu'elle était seule dans sa tour. Elle le jeta entre les barreaux de la fenêtre de sa tour, c'est alors qu'une chose étrange se passa. »
Essaie, pour y remédier d’enlever des points, de rajouter des virgules, ou au contraire de faire plus de phrases simples (la phrase qui suit serait d’ailleurs mieux précédée de deux points que d’un point).
Il y a également quelques problèmes de vocabulaire, comme habilité qui serait sûrement mieux remplacé par capacité ou de faculté (habilité recouvre plus un plan légal), ou bien cimeterre dont le déterminant n’est pas au bon genre … Le style peut également être allégé en évitant quelques répétitions, ou en variant les verbes, mais c’est secondaire.
Outre ça, je vois pas bien le rapport entre le début de ton histoire et la suite … De plus, j’aurais bien apprécié une histoire un peu plus développée, notamment sur le passage de l’attaque du navire, mais ça c’est personnel hein ! ^^
Enfin, l’autotune va être interdit dans le règlement, parce que bon sang, c’est insupportable !
Donc, pour tous ces points, ton personnage est pour l’instant en stand-by. Il sera validé lorsque tout ça aura été corrigé ! Courage !

Bon, passons aux points positifs ! Déjà, malgré les fautes et tout, ton style s’améliore vraiment, et c’est plus agréable à lire que ça ne l’était, et ça c’est cool ! Very Happy
Ton personnage m’a l’air, s’il n’est pas très original, un bonhomme bien sympathique, avec qui tu vas pouvoir t’amuser, et RPer de façon peut-être plus libre qu’avec Garmyr, et c’est assez chouette, il faut bien l’admettre. L’insertion de termes genre « chafouiner » m’ont bien plu, même si ça se rapproche de l’argot, mais du coup ça colle au fait que ton personnage soit un pirate.
Son oiseau me fait bien rire aussi, et j’ai assez hâte de les voir à l’œuvre les deux zigotos !

Voilà voilà !
Anonymous
Invité
Invité

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Ven 26 Déc 2014 - 14:45
Et c'est insi qu'un long poil poussa dans ma main, ainsi que dans mes yeux. Tapis. Ce personnage n'a aucun intérêt s'il n'est pas Illumnius soo. D'une part ça ne sert à rien que je lise la suite, d'autre part, je change de perso du coup. Aprè en ce qui concerne les topique, vous allez pas me dire que le forum est des plu actifs aussi. J'veux bien en faire plus, mais va falloir proposer plus aussi. Je trouves que c'est un peu ironique de me demander de rp plus du coup. Bref. Jvais rename une nouvelle fois le compte et passer sur un autre de mes perso. Puis, il sera validé quand vous jugerez que j'aurais le droit et l'honneur d'avoir un dc puisqu'apparemment c'est pas à moi de choisir.
Anonymous
Invité
Invité

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Ven 26 Déc 2014 - 14:53
Après mes fautes sont majoritairement de frappe et non d'orthographe pure. Sachant que je ne me relis que rarement pour cause de paresse extrême poussée à son paroxysme xD enfin bref.

Je vais peut-être revoir mon jugement quand à changer le perso, mais j'ai une grosse flemme de me pencher sur des modifications pour le moment. Donc on verra.
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Niveau de richesse: 1
Niveau de célébrité: 1
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Ven 26 Déc 2014 - 15:09
En effet, le double-compte n'est pas ton choix, mais le nôtre, et on s'est toujours réservé le droit de les refuser. Jusque là, on n'a pas eu de problème, puisque les gens étaient assez actifs pour.
Ensuite, pour les sujets, il y en a un en attente de réponse, et je pense que tu dois très bien pouvoir te débrouiller pour pouvoir trouver des partenaires de RP en en écrivant un, quitte à attendre un peu, parce qu'on vit tous à côté.
Ensuite pour les fautes, même si c'est de frappe, il faut les corriger au maximum, dans tes RPs comme ailleurs, car j'admets que ça rend et lecture, et compréhension difficiles parfois. Donc chasse un peu ta paresse et relis-toi, ça ne te sera que bénéfique ! Après il y en a qui sont d'orthographe, de syntaxe, mas là aussi, je pense qu'une bonne relecture et un peu de réflexion devraient pouvoir t'aider à en corriger la majorité.
On te laisse corriger tout ça, modifier ce qu'il y a à modifier, et tu nous préviens quand c'est bon, on reverra ça ensemble. Après, libre à toi de changer de perso aussi hein ! Mais ça restera un DC, donc pense à RPer un peu plus avant ^^ (en plus celui-là est cool dans l'ensemble hein, et le fait qu'il marche en duo avec Yunie est très sympa aussi ^^)
Anonymous
Invité
Invité

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Ven 26 Déc 2014 - 15:21
Correction effectuée.
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 347
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

La lumière au millieu des ténèbres... Empty Re: La lumière au millieu des ténèbres...

Ven 26 Déc 2014 - 15:25
Je tiens juste à dire que je cautionne tout ce que ma co-administratrice dira au sujet des présentations et qu'elle a mon soutien (et ma participation) lors de la rédaction des réponses.
Et un petit commentaire de ma part qui sera ma phrase du jour : Ce n'est pas parce qu'on est un ancien d'Elysion et un pote des admins qu'on peut tout se permettre (au niveau de l'ancienneté, ça va pour toi comme pour nous). Et au passage que la flemme de corriger ses propres RPs peut parfois passer de mon côté mais sur une présentation qui suivra ton personnage non (elle n'est pas là pour être faite en 10 minutes avant de la poster pour pouvoir jouer vite, elle fait partie intégrante de ton personnage).

Au passage j'espère juste que tu auras le courage de modifier ton personnage (avec notre aide si nécessaire évidemment) car de un je le trouve pas mal et de deux j'espérais que quelqu'un viendrait faire des personnages en duo sur le forum parce que personnellement ça me manquait Razz

_________________

La lumière au millieu des ténèbres... 594886SignatureSln
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit