Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Fête du Couronnement, 1er Rubéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: La Fête du Couronnement, 1er Rubéen   Mer 31 Déc - 23:45

Ca y est nous sommes au soir du changement d'année, et nous fêtons le Couronnement, en ce 1er Rubéen ! Mais qu'est ce donc que cela ?
"Le 1er Rubéen, on fête le Couronnement, des premiers rois et également le début d’une nouvelle année. Cette fête a lieu sur les trois continents : il y a des fêtes de village, des fêtes individuelles, ainsi qu’un Bal Royal où sont invités les Grands de chaque continent. Le palais choisi varie d’une année sur l’autre. "

2780:
Eh voilà, déjà une nouvelle année de passée ! Ce soir, nous passons de 2779 à 2780, et c’est la Fête du Couronnement.
Le Palais choisi pour le bal des Grands d’Elysion est Rhadamanthe, qui, malgré son absence de gouvernement, tient à montrer sa bonne volonté, et son repentir de la guerre, dit-on. N’y sont invités que les personnes importantes et influences de chaque Royaume : rois, reines (et leurs gardes) aristocrates, ministres, conseillers, riches, politiques, mécènes, qui tous ont le droit d’emmener quelqu’un avec eux … Si vous n’avez pas votre carton, vous y glisser sera compliqué, nous vous prévenons !
Ailleurs, il y a des fêtes de quartiers, ou de village, où le but est de s’amuser. On entre dans la nouvelle saison, mais il fait encore froid. Beaucoup de gens ont réservé leur soirée pour fêter ça avec des amis. Attendez-vous à une débauche d’alcool et de chants dans les rues après minuit !

Pour poster un sujet dans ce cadre, précédez son nom de la mention fête du Couronnement. Si vous y êtes invités (attention, en tant qu’admins on se réserve le droit de vous en virer si on considère que vous n’avez rien à y faire), vous pouvez également poster à la suite du sujet du bal. Vous pourrez y poster jusqu’au 1er du mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
Dieu

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La Fête du Couronnement, 1er Rubéen   Dim 1 Jan - 12:12

2781:
Cette année, la fête du Couronnement a été reportée au 1er Rubéen au soir au lieu de l'habituelle nuit du passage entre les deux années. En effet un Roi dont on ne divulguera pas l'identité a attrapé une sale gastro et le Bal cette année sur Eaque ne pouvait point se faire sans lui. Ce soir on célébrera donc au Palais la nouvelle année, le passage de 2780 à 2781.
Le bal organisé convie tout le gratin et quasiment uniquement le gratin à venir s'amuser et célébrer. Comme tous les ans, chacun peu amener avec lui une personne de son choix.
Une association de héros sans le sou, pour répondre à cette soirée élitiste à décidé d'organiser une grande contre-soirée au Port sur les bateaux pris dans la glace de Rubéen. A cette grande contre-soirée ne sont acceptés que les gens sans aucun ornements et n'exhibant aucun statut social et tous sont prêts à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
La Fête du Couronnement, 1er Rubéen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hostellerie de Fondcombe
» Traduction
» Garmin [Roi des nains]
» PNJ d'Aragorn
» Reis Glorios [Couronnement du Roy de Sgarde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Le Crieur Public-
Sauter vers: