Partagez
Aller en bas
avatar
Asmodée - Veuve noire
Messages : 586
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Eden Inferno, Infernale Réprouvée, Maîtresse idéale, journal de bord

le Jeu 29 Jan - 12:06

Eden Inferno

“L’Enfer, c’est les autres.”

C'est tout moi, ça
Eden a,longtemps, vécu dans une tente qu’elle avait magiquement arrangée et contenant toutes ses affaires. Grâce à cela, elle pouvait être aussi nomade qu’elle le voulait, et aller là où l’herbe était plus verte, le ciel plus bleu et l’eau plus chaude. C’est à cette période là que, tout en continuant ces activités de courtisane et ses crises de magie, elle a commencé une relation avec Ulrik. Ceci a duré un certain temps, avec des hauts et des bas : chacun avait sa vie a gérer, sans vouloir faire de concessions, et de fait leurs relations étaient assez cahotiques. Il l’a aidée plusieurs fois, mais elle a aussi rencontré Daël, beaucoup plus disponible et tendre. Il devint alors un de ses réguliers, qu’eelle voyait souvent, de plus en plus souvent. Dans le même temps, Nathalia, amoureuse, a déménagé et lui a laissé sa maison de Minos. La jolie Tarima a alors déménagé. Elle a aménagé sa nouvelle demeure à son goût, réservant toute une partie à ses activités et gagnant ainsi en confort. Elle avait ainsi deux chambres, une très simple, et l’autre surchargée, deux salles de bains, une pour les clients et une pour elle. Elle s’était aussi débrouillée pour que ses amants n’aient pas à passer par ses espaces privés, créant un hall d’entrée distribuant les deux parties de la maison. Pour elle, elle avait faiit un espace clair, lumineux, agréable, reposant, avec beaucoup de bois. Pour son travail, les tons étaient rouges, roses, avec beaucoup de velours, de soie, de satin, de coussins, de fanfreluches, sans vulgarité pour autant. C’est dans cette maison qu’est arrivé Daël pour rechercher Nathalia, et qu’il l’a trouvée, elle. C’est à ce moment là aussi que leur relation de couple a commencé, après qu’elle ait quelque peu … déglingué Ulrik, en pleine crise de jalousie.
Quelques mois plus tard, c’est Nathalia qui est venue les rejoindre, future maman d’un enfant déjà orphelin de père. Leur cohabitation dura quelques mois durant lesquels son amie gonfla, son amant travailla, et elle s’étiola un peu, ayant arrêté d’exercer son activité e s’occupant beaucoup de la demeure, se promenant. Ses crises avaient un peu disparu, laissant place à une tranquillité un peu fade. Nathalia avait repris et réaménagé l’espace dédié à ses clients, Eden et Daël occupaient ce qui était auparavant la chambre de la seule Etoile. Ils vivaient ensemble, et Noïa, à sa naissance, alla vivre avec sa mère, qui elle aussi souffrait beaucoup, sombrant dans une sorte de folie. Eden s’occupait beaucoup de Noïa, tout en s’inquiétant, comme Daël pour Nathalia. Mais malheureusement, l’inquiétude ne s’était pas manifestée pareil. Enden était partie pour une réunion d’Etoile, avait été interceptée par Angel et lorsqu’elle était revenue, Daël lui avait annoncé qu’il l’avait trompée avec son amie. Eden, dévastée, n’écouta rien ni persnne, et récupéra sa tente avant de partir dans un certain exil, loin de ceux qu’elle voyait comme des traîtres. Elle reprit ses activités de courtisane, et retourna à des bals, à des mondanités.
C’est ainsi qu’elle tomba sur Angel Dust, qui la mena à l’Ombre. Eden devint alors Inferno, laissant le Réprouvé Hölle, en elle depuis toujours, prendre un contrôle total sur elle. Sa puissance fut alors extraordinaire, elle gagna en force et beauté, en formes aussi, devenant une autre.
Elle eut alors rapidement une maison, véritable manoir, sur Cruor avec un balcon charmant et travaillé à l’unique étage, des pierres anciennes, des fenêtres nombreuses de style art déco ornées de moulures, de lourds rideaux aux fenêtres. A gauche de l’entrée, on trouve la cuisine, dissimulée par un mur, grande pièce très pratique, avec une porte donnant sur la maison d’Angel Dust. Il y a aussi l’immense séjour, dont les nombreuses lumières d’appoint créent une ambiance tamisée, et découvrent le jardin plein de petites lanternes et de bosquets soignés qui se cache derrière un mur transformé en fenêtre. Velours cramoisi, soie et dentelles composent un intérieur de type boudoir, où se mêlent avec élégance les styles, créant une ambiance propre à la détente, aux confidences, et au rapprochement. De belles œuvres d’art sont discrètement parsemées dans la pièce, démontrant le raffinement de la jeune propriétaire. L’escalier, que l’on voit directement en entrant est recouvert d’une belle moquette rouge très épaisse, qui assourdit tous les bruits, la même que dans sa chambre dont les murs étaient tendus de belles tapisseries. Il fait toujours bon dans cette pièce, où un immense lit à baldaquins aux draps de soie blanche trône. Il y a également un petit salon composé de deux fauteuils à oreilles en velours, en bois de rose vernis et en cuir, et d’une petite table à pieds ouvragés. On trouve sur le côté un petit paravent, derrière lequel se cache une immense baignoire, qui peut être assimilée à une petite piscine. Un parfum doux flotte toujours ici. La porte fenêtre du mur face à la porte donne une belle vue sur les hauteurs de la ville et le Palais.
La jeune femme y reçoit ses amants d’un soir, ou bien ses réguliers, lorsqu’ls ne vont pas ailleurs. C’est aussi par ici qu’en général, elle les emmène sur Hadès, ou bien les tue, pour jouer. Inferno a, en effet, un rôle de veuve noire pour l’Ombre : elle séduit et ramène ses proies à son Père, afin qu’il les dévore, les fasse siennes. Lorsqu’elles refusent, elle les tue. Patiente, elle peut attendre longtemps afin de mieux les enrober dans les mailles de son filet et mieux les faire céder. Mais parfois, aussi, elle se choisit des amants par pur attrait physique, et non pas pour son Père, ou bien par appât du gain : elle aime voir à quel point elle peut ruiner et détruire un homme. Cela l’amuse énormément. Parfois, elle trouve des adversaires à sa taille, et, sans les respecter, elle les apprécie nettement plus.
Aujourd’hui, la Réprouvée vit donc tranquillement sur Rhadamanthe, richissime courtisane, présente à toutes les mondanités. En parallèle, elle voit ses frères et sœurs, afin de délivrer leur Père.
Ce que j'ai fait
Ici vous pouvez répertorier les RPs de votre personnage dans un ordre chronologique.


http://elysionearth.forumgratuit.org/t57-il-peut-arriver-bien-des-choses-lors-d-une-averse-libre Rencontre Ulrik et Lapis dans une taverne
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t161-et-apres-l-averse-que-se-passe-t-il-sp-ulrik va avec Ultik chez elle. Une ambiguté s’installe.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t56-c-etait-pas-vraiment-ce-qui-etait-prevu-libre Rencontre Mirhil par hasard et Ulrik arrive. Ils se disputent, et cela déclenche une crise d’Eden, qui détruit tout.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t160-en-ouvrant-les-yeux-sp-ulrik Après sa crise, se réveille auprès d’Ulrik, se mettent ensemble.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t53-humidite-libre Rencontre Simca par hasard
http://elysionearth.forumgratuit.org/t51-indiscretion-libre rencontre Windlight
http://elysionearth.forumgratuit.org/t66-charivari-mortel Au Charivari, est dans le camp d’Ulrik et finit anesthésiée
http://elysionearth.forumgratuit.org/t225-au-sortir-d-une-anesthesie-surprise-sp-ulrik après l’anesthésie, se réveille auprès d’Ulrik, encore.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t166-enfin-je-te-retrouve-pv-nathalia Retrouve Nathalia, parlent d’Ulrik
http://elysionearth.forumgratuit.org/t167-une-poupee-trempee-libre Est aidée par Mirhil contre Xerxès, et a une crise, qui aura pour résultat la paraplégie de Mirhil.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t234-deja-vu-pv-eden-inferno-mirhil-helve se retrouve nez à nez avec un Mirhil paraplégique et un Xerxès affamé.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t233p15-je-deteste-cet-endroit intervient lors d’une dispute de bar entre Nathalia et un homme
http://elysionearth.forumgratuit.org/t202-la-nuit-fatigue-mais-le-jour-encore-pataud-et-malhabile-a-du-mal-a-bercer-la-ville-endormie-libre après une nuit difficile, rencontre Daël, qui la réconforte. Ils conviennent de se revoir souvent : il devient un « régulier ».
http://elysionearth.forumgratuit.org/t174-ouvrons-la-danse Eden arrive au bal, blonde et vêtue en violet, tout comme Nathalia.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t180-entre-dans-la-danse-libre danse avec Daël, au grand dam d’Ulrik, qui ne tardera pas à intervenir alors qu’ils se rapprochent dangereusement
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t270-retour-a-la-taniere-pv-nathalia-deus-eden Expédition avec Garmyr et Nathalia
http://elysionearth.forumgratuit.org/t218-muffins-du-paradis retrouve Daël, qui lui vend des gâteaux, discutent et Nathalia et Angel arrivent.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t266-une-maison-sp-eden est réveillée par Nathalia, qui lui laisse sa maison de Minos.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t261-les-enfants-mechants-auront-des-cadeaux-cette-annee-noel Arrive à la Fête de la Prodigalité de Rhadamanthe.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t272-joyeux-noel-petite-soeur-sp-eden-noel Retrouve Nathalia et Angel pour Noël. Est avec Ulrik, s’échangent des cadeaux.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t279-bonne-nouvelle-sp-eden Se retrouve nez à nez avec Daël chez elle, et Ulrik intervient. Une bataille a lieu, célébrant la rupture d’Ulrik et Eden, douloureuse. Daël restera chez Eden.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t277-le-bleu-de-l-ocean-une-pause-bien-meritee-sp-eden Rencontre Garmyr
http://elysionearth.forumgratuit.org/t313-rassemblement-deguise-carnaval est au Carnaval, déguisée en gitane
http://elysionearth.forumgratuit.org/t288-tout-s-entrechoque-libre Rencontre Claudia et Maho
http://elysionearth.forumgratuit.org/t312-ce-n-etait-pas-les-pas-d-angel-pv-a-dust Nathalia arrive chez Eden après la mort d’Angel Dust, enceinte.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t337-l-ile-non-loin-balayee-par-le-vent-sp-komen Rencontre Komen
http://elysionearth.forumgratuit.org/t358-wounded-and-dying-libre Vient alors que Garmyr agonise.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t414-l-ouverture-une-presentation-des-athletes-voir-des-spectateurs-inscription-a-l-evenement S’inscrit aux JO
http://elysionearth.forumgratuit.org/t457-jeux-olympiques-jour-8-concours-de-magie Participe au concours de magie et fait exploser le compteur
http://elysionearth.forumgratuit.org/t460-jeux-olympiques-jour-10-repos-et-tartiflette-geante-libre Participe à la tartiflette géante
http://elysionearth.forumgratuit.org/t471-jeux-olympiques-jour-12-concours-de-beaute-pour-femmes-puis-pour-hommes Participe au concours de beauté
http://elysionearth.forumgratuit.org/t425-tous-au-cirque-libre va au corque et y rencontre Acheron, un petit garçon pour le moins … particulier
http://elysionearth.forumgratuit.org/t518-au-reveil-libre Rencontre Takeoni après une sieste sur la plage
http://elysionearth.forumgratuit.org/t490-dans-le-soleil-levant-pv-angel-dust-1-message-puis-libre Alors que va participer à une réunion d’Etoiles, est interceptée par Angel Dust. Voyant venir le danger, retourne vite chez elle.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t502-le-tourbillon-d-la-vie-pv-nathie-et-dael De retour à la maison, apprend la trahison de Daël et Nathalia. Elle fuit.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t531-seule-sur-le-sable-les-yeux-dans-l-eau-le-reve-etait-trop-beau-libre Après l’infidélité de Daël, elle pleure sur la plage, et est réconfortée, si l’on peut dire, par Maeko et Lampion.
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t523-un-homme-une-femme-une-rue-une-maison-une-chambre-un-trou-noir-crepitant-pv-angel-dust Après une soirée, suit un homme jusque chez lui, et se retrouve face à Angel Dust, qui l’emmène auprès de l’Ombre.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t94-le-reveil-l-heure-approche Hölle se révèle en Eden, et celle-ci devient Réprouvée.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t558-le-bal-sp-isaac Rencontre Isaac lors d’un bal, et le ramène chez elle. La suite est particulièrement … confidentielle.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t652-fete-de-la-creativite-un-modele-pour-la-victoire-sanglante Recroise Béhékine alors qu’elle posait nue pour la victoire de Rhadamanthe à la fête de la Créativité. Ils vont boire un verre ensemble.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t660-charivari Participe, comme les autres Réprouvés, au Charivari de 2779.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t682-fete-de-la-couleur-le-bal Va au bal de la Couleur, en paon.
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t754-et-alors-tu-viens-plus-aux-soirees-sp-isaac va voir Isaac au palais royal de Minos, puisqu’il la délaisse.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t851-fete-de-la-paixlibre-jour-exceptionnel-sortie-exceptionnelle discute autour de tombes avec un homme qu’elle met manifestement mal à l’aise.
Chronologiquement parlant (facultatif)

❦ 22 Isachaien 2756 Naissance d’Eden Inferno.
❦ 2763 Mère adoptive d’Eden est tuée dans une attaque de brigands. Eden, cachée dans le placard, voit tout et est emportée dans la placard, volé par les brigands. En sort lorsqu’il est vendu, et tombe dans les bras d’Erwan, mage et démon. Vit tranquillement avec lui et les nomades qui l’accompagnent.
❦ 2768 Premières règles d’Eden. Premières manifestations de ses pouvoirs. Premières manifestations de crises de type schizophréniques. Erwan devient son instucteur.
❦ 2771 Eden est dépucellée par Erwan.
Suicide d’Erwan.
Départ d’Eden.
Rencontre d’Eden et Nathalia Koneko.
Eden rencontre Rio, Etoile. Début de la formation d’Eden.
❦ 2774 Fin de la formation Etoile d’Eden.
Eden commence une vie de courtisane nomade.
Eden rencontre Ulrik
Se met en couple avec Ulrik.
❦ 2775 Bal de Minos.
Rencontre d’Eden et Daël.
Mise en couple de Nathalia et Angel Dust.
Noël sur Radamanthe.
Putsch de Deus Wise.
❦ 2776 Eden emménage chez Nathalia.
Rupture Eden-Ulrik.
Mise en couple Eden-Daël.
Carnaval d’Eaque.
❦ 2777 Nathalia Konoeko découvre sa grossesse. Est enlevée par des hommes voulant la peau d’Angel.
Angel Dust sauve Nathalia Koneko, mais fait exploser leur domicile.
Mort d’Angel Dust, en fait plongé dans le coma.
Nathalia Koneko emménage chez Eden et Daël Sterben.
❦ 2778 Accouchement de Nathalia Koneko
Jeux Olympiques.
Eden découvre ce qu’il s’est passé entre Nathalia et Daël.
Eden quitte la maison.
Déclaration de guerre
Devient Réprouvée
❦ 2779 Rencontre Isaac
Participe à la fête de la créativité et au Charivari
❦ 2780 Va au bal de la Couleur
Va voir Isaac au Palais
❦2781 Rencontre Gonzo
❦2782
Codage par Narja pour Never Utopia


Vous voulez un lien ? Venez demander en dessous !

description du lien
















❦ L’Ombre ❦Père. ❦

L’Ombre est le Père d’Inferno, qui se considère comme sa fille –ou son fils, si on voit les choses du point de vue d’Hölle-. Le respect est total, l’obéissance immédiate. Contester les ordres ne lui viendrait même pas à l’esprit : quand l’Ombre parle, on obéit. Elle sait tout à fait ce à quoi elle s’expose en désobéissant, et sait que ce serait pire que la mort. Autant dire que ça ne la tente pas. Du tout. Alors elle obéit, ramène des victimes, et s’amuse ben à crer le Chaos autour d’elle.Il y a aussi une forme d’amour envers l’Ombre, son Père, son Créateur, son Maître.

❦ Ulrik ❦ Frère nouvel ancien ancien amant. ❦

Ils ont été amants, il y a un certain temps. La ruptre s’est mal passé –c’est le moins qu’on puisse dire- et pendant plusieurs années elle l’a beaucoup craint, terrifiée par l’idée qu’il vienne se venger, puisque c’était ce dont il l’avait menacée. Puis, elle est devenue Réprouvée, et son statut par rapport à lui a changé.Elle est devenue sa Sœur, et ainsi, sa maîtresse à l’occasion. Ils s’entendent plutôt bien, quoique leurs rapports soient parfois tendus.

❦ Eve ❦ Sœur sanglante. ❦

La concurrence entre elles est rude. Elles sont toutes deux magiciennes, et sont les deux femmes fatales de l’équipe. Eden est considérablement plus puissante, certes, mais leurs pouvoirs sont différents. Elle aimerait bien pouvoir l’écraser un peu, histoire qu’elle arrête de la ramener. Elle ne peut malheureusement pas s’en débarrasser, aussi elle fait semblant en public, comme sa rivale, et le vernis entre elles est bien lisse et brillant. C’est fou comme l’hypocrisie peut être crédible …

❦ Acheron ❦ Frère ensommeillé. ❦

Elle a croisé pour la première fois ce gamin au cirque, dans un contexte plutôt joyeux, mais avait compris qu’il y avait en lui quelque chose d’étrange. Elle ne ce serait cependant jamais doutée qu’il était Réprouvé. Pour l’instant, elle a du mal à voir ce à quoi il sert, mais sait parfaitement au fond d’elle qu’il a un pouvoir immense qui aura son importance durant l’Affrontement. C’est l’un de ses Frères qu’elle apprécie, puisqu’elle ne le voit pas comme un rival.

❦ Rust Thing ❦ Frère déglingué. ❦

Depuis toujours, Rust est leur bizuté, et, manifestement, c’est bien parti pour le rester. Eden n’est pas en reste: elle l’embête beaucoup, le trouvant petit, ridicule, inutile, bête, raté. C’est un pantin désarticulé qui l’amuse beaucoup, d’un certain plaisir sadique. Ca l’amuse aussi beaucoup que ce soit lui qui fournisse de la drogue à Dust, lui permettant d’être plus fort. Elle trouve cela très ironique, très drôle. Cela lui a cependant permis de voir quelle est la puissance de son Frère, et elle le regarde parfois un peu différemment.

❦ Cyriel Triple ❦ Frère et soeurs. ❦

Cyriel est sûrement celui de ses frères et soeurs qui la met le plus mal à l’aise. Peut-être d’abord car elle ne sait pas si elle doit l’appeler Frère ou Sœur. Sa triple personnalité et sa triple apparence la perturbent beaucoup. Elle le trouve pervers, désagréable, sombre, inquiétant. Elle ne le craint pas, non, mais elle l’évite, ne sachant jamais comment se comporter face à cet être sec, plein de haine, de rancœur.

❦ Douceline ❦ Sœur sucrée. ❦

S’il y en a bien une qui l’agace, c’est elle. Nunuche, trop douce, trop éthérée, elle la voit comme complètement idiote et décérébrée, incapable de quoi que ce soit, toujours à dire des absurdités énormes. Elle sait qu’elle est importante pour le maître, mais, si elle pouvait la tuer, elle le ferait. Pour Eden, même son maniement des armes est ridicule, inutile, c’est du faux, du toc. Elle lui donnerait des gifles, et a tendance à en dire du mal lorsqu’elle est sure d’être en présence de personnes qui ne la dénonceront pas auprès du Père, qui semble porter un amour tout particulier à cette triple idiote.

❦ Angel Dust ❦ Amant, complice et souffre-douleur … Autre chose ? ❦

A vrai dire, elle n’aurait jamais cru avoir une telle relation avec lui. Lorsqu’elle l’a rencontré, il aimait Nathalia, et il l’inquiétait un oeu. Ensuite, elle l’a cru mort, puis il est revenu, et l’a révélée à elle-même, ce dont elle lui est reconnaissante, il faut bien l’avouer, quoiqu’elle sache parfaitement que l’Ombre ait été à la tête de tout cela. Il est rapidement devenu une sorte de garde-du-corps pour elle qui n’en avait nul besoin, et ainsi, ils étaient presque toujours ensemble, lui ombre discrète derrière elle toujours brillante. Elle en a vite fait un complice de ses crimes, et un amant, mais aussi un souffre douleur, sur qui elle passait ses caprices, ses humeurs. C’est un larbin, rien d’autre. Certes, un larbin avec qui elle couche sans vergogne et avec qui elle est complice, très complice : ils offrent une image de duo infernal, mais elle peut tout à fait prendre plaisir à l’humilier. D’une certaine manière, ils sont aussi complices face à la trahison de Nathalia et Daël et dans leur vengeance, que chacun représente pour l’autre.

❦ Nathalia Koneko ❦ Poussière nuisible. ❦

L’époque où les deux filles étaient siamoises, soeurs de coeur, est bel et bien terminée. Aujourd’hui, suite à ce qu’il s’est passé entre elle et Daël, Eden lui en veut, la considérant comme une traîtresse, une menteuse, une tricheuse, une ordure finie, mais sans lui accorder plus d’importance qu’à une minuscule poussière : elle l’a dégagée de sa vie. Et, même si, d’une certaine façon elle lui est reconnaissante de l’avoir menée à l’Ombre, elle n’hésitera pas à la faire souffrir jusqu’à la mort si elles se recroisent.

❦ Daël Sterben ❦ Microbe isignifiant. ❦

Daël ne vaut à ses yeux pas mieux que Nathalia. Elle a eu la sensation d’avoir été roulée par cet home trop beau pour être honnête. Elle a décidé de ne lui prêter plus aucune attention, considérant le mépris total comme une punition, puisque lui accorder de l’attention serait déjà admettre qu’il existe. S’ils se croisent, le tuer sera un grand plaisir. Juste à cette idée, un sourire étire souvent ses lèvres, mas elle n’en fera rien tant que la rencontre n’est pas fortuite. Pour elle c’est une ordure, et ses ordures, elle les jette : c’est ce qu’elle a fait avec lui, qui lui a brisé le cœur.

❦ Noïa Dust-Koneko ❦ Chose braillarde. ❦

A vrai dire, Eden l’aimait bien. Mais ce n’est qu’un bébé, alors elle n’est pas très importante à ses yeux, sinon par le fait qu’elle envisage de l’utiliser pour se venger de sa mère. D’une certaine manière, elle la déteste à travers la figure de sa mère, et a oublié que c’était une personne à part entière, qui n’avait rien à voir avec le comportement de sa mère.

❦ Xerxès ❦ Vieille connaissance. ❦

Elle a rencontré XErxès il a un certain temps maintenant, et il faut bien avouer qu’elle n’en garde pas un très bon souvenir. Ce n’est pas un ennemi pour autant, hein ! Mais il est loin d’être un ami.

❦ Garmyr ❦ Inutile homme ours. ❦

D’une part, Eden a un assez mauvais souvenir de lui, puisque lors de l’expédition il lui avait été assez peu sympathique. D’autre part, l’une des dernières fois où elle l’a vu réellement, il agonisait, la toute dernière fois, il était ivre. Et elle l’associe beaucoup à Nathalia, le détestant donc pas assimilation. Elle sait que ce n’est pas un mauvais gars a priori, mais elle n‘en a strictement rien à faire.

❦ Maeko ❦ Etrange bonne femme. ❦

Elles se sont assez peu vues, mais cela a suffi à Eden pour la trouver carrément bizarroïde, très décalée par rapport au monde d’Elysion. De fait, elle a un peu de mal à se faire une idée sur elle.

❦ Lampion ❦ gros gros petit dragon. ❦

La première fois qu’Eden l’a vu, il était minuscule, la seconde, immense. Ca ne l’aide pas vraiment à se faire une opinion de lui, d’autant qu’il ne s’exprime pas de manière très … claire disons.

❦ Deus Wiseman ❦ Feu roi inutile. ❦

Eden a assisté à son putsch, à ses discours, mais il ne l’a jamais émue, et elle l’a toujours trouvé un peu bête, mais sans plus. Puis elle est devenue Réprouvée, et son point de vue est devenu plus dur : c’était là un parfait imbécile, confit dans son absolue confiance en lui. Il travaillait pour l’Ombre sans le savoir, et ça les arrangeait bien. Aujourd’hui, il est mort, et ça ne lui a fait ni chaud, ni froid.

❦ Séléné Saralondë ❦ Farouche métisse. ❦

Elle ne l’a vu personnellement qu’une ou deux fois, et ne lui a jamais parlé. Elles n’étaient même pas face à face au concours de magie. Bien sûr, comme tout le monde, elle connait un peu son histoire, le feuilleton de sa vie, mais elle lui a toujours semblé distante. Depuis qu’elle est Réprouvée, elle a compris que la métisse était un danger public, qui se placerait contre eux s’il arrivait quoi que ce soit. Et elle la déteste par solidarité avec Angel. Autant dire qu’elle l’aidera à la tuer si elle leur passe un peu trop près.

❦ Béhékine ❦ Amusante panthère. ❦

Elle ne le connait pour l’instant que sous le nom de Crocs. Il lui dit avoir participé avec elle aux Jeux Olympiques, mais elle ne se souvient pas de lui. Elle apprend à le connaître ans un café, et il lui plaît assez. Il lui apparaît intelligent, futé et joueur. Il est un défi à sa hauteur, elle a l’impression d’être face à un égal intellectuel, et c’est une sensation qu’elle apprécie. Autant dire qu’elle se sent tout à fait à l’aise avec lui, à tel point qu’elle pourrait même tenter de le séduire juste par jeu. Attention, monsieur le gros chat …

❦ Isaac ❦ Amant efficace. ❦

Rencontré à une soirée mondaine où il était le seul à ne pas être imbibé de boisson un peu trop alcoolisée, il lui a plu immédiatement. Il lui a résisté par jeu, comme elle a joué à sembler plus farouche qu’elle n’était. Le courant est plutôt bien passé entre eux, qui se sont retrouvés rapidement dans sa chambre. Il est devenu un de ses réguliers, qu’elle n’envisage pas de recruter pour son père … ou pas tout de suite. Il paie bien, et elle ne regrette pas d’avoir mis le grappin sur cet homme-là.

❦ Odéline ❦ L’innocence absolue. ❦

eden ne l’a apperçue que lors des Jeux Olympiques et du problème de Garmyr, mais cette fille lui a paru être d’une gentillesse, d’une douceur et d’une innocence tout à fait incroyables, sans être nunuche pour autant. Elle ne sait rien d’autre d’elle, sinon qu’elle vit avec le vieux Siffroy, et se dit parfois qu’il serait drôle de la détourner du droit chemin.

❦ Siffroy Belgan ❦ Vieillard. ❦

De lui comme de sa compagne, elle ne sait Presque rien et n’a donc pas grand-chose à dire. Il ne lui a pas l’air particulièrement dangereux, aussi elle ne s’en préoccupe pas.

❦ Aëlia Merirosvo ❦ Fille tornade. ❦

Elle aussi, Eden ne l’a vue que lorque Garmyr s’est retrouvé chez le vieux conseiller de la Reine de Minos. Elles n’ont pas pu beaucoup parler, elle l’a surtout vue pleurer et s’agiter poir rien autour du malade, qu’elle semblait sincèrement aimer. C’est ce dernier point qui amène Eden à ressentir une certaine antipathie envers elle : elle aimait Garmyr, qui était ami avec Nathalia. Vous voyez le lien ?

❦ Beldura Glow ❦ Souveraine assez transparente. ❦

Lorsqu’Eden faisait partie de ses sujets, elle la respectait, bien évidemment. Après, elle a vite compris que la Reine n’était sûrement qu’un jouet aux mains de ses conseillers, timide et réservée, incapable de prendre une décision. Eden est loin d’imaginer que parfois, oui, c’est Belle qui prend les décisions. Actuellement, puiqu’elle n’a toujours pas épousé Isaac, elle essaie de caser avec elle une de ses conquête devenu larbin de l’Ombre, afin de la contrôler et de la faire verser dans leur camp.

❦ Gonzo Mirume ❦ Insignifiant. ❦

Croisé autour d’une tombe, il lui a paru timide, empoté et pas très vif. Autant dire qu’il ne l’intéresse pas.

Codage par Narja pour Never Utopia



Dernière édition par Eden Inferno le Ven 11 Aoû - 18:18, édité 1 fois

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



avatar
Asmodée - Veuve noire
Messages : 586
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Eden Inferno, Infernale Réprouvée, Maîtresse idéale, journal de bord

le Mer 8 Juin - 14:41
Edit !
Si vous voulez un lien ou un sujet, n'hésitez pas à demander

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



avatar
Asmodée - Veuve noire
Messages : 586
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Eden Inferno, Infernale Réprouvée, Maîtresse idéale, journal de bord

le Ven 11 Aoû - 18:19
Edit
Si vous voulez un lien, ou un sujet, n'hésitez pas à demander, promis, je vous mangerai pas

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Contenu sponsorisé

Re: Eden Inferno, Infernale Réprouvée, Maîtresse idéale, journal de bord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit