Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Grande Aurore, Edition de Siméen 2780

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: La Grande Aurore, Edition de Siméen 2780   Lun 23 Fév - 11:54

Pas d'Edito pour vous ce mois-ci ! Nananère !

***
Les potins sont lààààààààà !
Et oui, me revoilà, après un mois sans rien pour cause de décongélation active ! Et oui, je vous l’avais dit, que j’allais finir par geler à côté de chez le gros géant là, hein. Faisait froid là-bas, quoi. Zut hein. Vos m’embêtez à me faire partir si loin et tout. Artgard c’est pour les pingouins et les fourrures, pas pour les pauvres journalistes qu’ont pas assez de fric pour se payer un … Quoi ? Kesstuve ? Ah … Ah oui, c’est vrai. Les potins. C’est vrai. C’est vrai que je suis là pour ça … Mais aorès tout, qui ça intéresse tout ça hein . QUI ? VOUS ! Haha, moi aussi j’vous aime mes poulets d’amour en sucre rose (avec du chocolat.) (Et des dragées.) (Et de la fraise.) (Et un peu de citron aussi.) (Et … QUOI ENCORE ?! Ah oui …).
Donc donc donc … Ah oui ! Kyril et Odéline font toujours des origamis (un ange, comme c’est poutimoooooooou), avant d’aller se geler le cul dans la neige (j’vous jure, cette gosse est pas NORMALE ! Elle pourrait rester au chaud et tout, et NON, non, non, surtout pas, elle va rejoindre un renard  qui attend sa fourrure d’hiver et se met à glapir, et puis quoi encore ?)(bon, ok, il est méga beau en blanc le gros renard, mais n’empêche que c’est chaud quoi ! Fin, non, c’est froid, mais voilà, vous m’avez comprise hein …). Aëlia, elle, elle a compris, elle reste au pieu. Namého. D’ailleurs, elle est toujours en train de papoter avec le renard, toujours lui (il est partout, moi j’vous l’dis, c’est un complot j… QUOI ? Comment ça TOP SECRET ? Vous vous foutez de moi ? Il est en plastique vous couteau là, ho ! Aïe … Ah non, ok. D’accord, d’accord, je la ferme ma gueule, c’est bon, vous énervez pas mon bon monsieur … Quoi vous êtes une dame ? Ah désolée, j’ai cru que … Héhé). Donc oui, elle papotait, mais en plus, elle papote aussi ailleurs avec le vieux à la pelle brûlée par un squelette (il y a de grands malades partout, que voulez-vous !), qu’est pas b’en bavard, et EN PLUS (la pauvre, z’ont pas été fastoches ces deux mois-là, hein …), le revenant masqué est venu s’attaquer à elle ! Oui ! il l’a agressée violemment, l’a secouée comme un prunier, lui a rié dessus, lui a couru après sur le pont du bateau, a essayé de la manger, puis de la tuer (ou le contraire), bref ç’a a été violent quoi. Comment ça c’est du fake, c’était que Garmyr ? Ouais, bon, ok, j’admets. C’était que Garmyr. C’est malin, z’avez cassé tout mon effet, là, bande de rabats-joie !

Greuh. 

Bon, donc ouais. Sinon, Beldura se mouche toujours sur Sorga, qui papote dans des plaines avec une renarde, on me chuchote qu’Isaac aurait tenté de l’agresser (Beldura pas Sorga) (ni le renard) (il est bizarre, pas zoophile) (ho) (laissez-moi mes fantasmes) alors qu’elle était chez lui, grande info qui vient juste de remonter. Par contre, il parait qu’elle est amoureuse et tout c’est la méga rumeur, et tout ! Tout il y passe ! Ce serait un grand diplomate d’un autre continent. Siiiiiiiiiiiiii j’vous jure ! Trop bien hein ? 
Bref. La panthère et la prostituée papotent encore et drague toujours le méchant grifu qui papoterait avec le type aux cheveux roses, la pirate se débrouille avec ses deux clandestins, le Darah vient de tomber sur la gamine creepy (non il la bouffe pas, c’est juste une grosse larve), le vieux s’est fait attaquer par une armée de kiwis, un fantôme vert qui pue qui a été mis dehors par la gosse armée de thé et d’un balai, la sauvage et le géant flirtent alors qu’un type mort serait en phase de réveil et d’exorciste. Voilà voilà. 

Y a des grands malades partout, j’vous dis.

On se voit le mois prochain !
***
Bienvenue dans le Grand laboratoire secret du grand chef grandiloquent et grandiose les petits ! Aujourd'hui comme d'habitude c'est découvertes scientifiques ohlala impressionnantes et tout ça.
Ce mois-ci sera placé sous le signe des nouveaux bovidés dont tout le monde vous a caché l'existence jusqu'à aujourd'hui ! Ces fantastiques êtres à la carrure impressionnante et aux mamelles rédemptrices nous permettent de vivre et de mourir de multiples façons dans la joie et la bonne humeur.

Pour notre première nouvelle vache, attention les yeux, on vous avait dit que la plupart des symbioses ne se faisait qu'entre végétaux et champignons, ou certains animaux les uns avec les autres ? Eh bien depuis l'apparition de champignon se nourrissant de mouches, une étrange combinaison s'est opérée et ce si bien qu'elle en a modifié certains patrimoines génétiques si vous voyez ce que je veux dire. Oui aujourd'hui on a des vaches couvertes de champignons rouge flamboyant de la tête au pied qui se débarrassent automatiquement des mouches, qui font de très bon pot-au-feu et qui fournissent, une fois bien nourries, un très bon lait 100% végétal pour les plus végétaliens d'entre vous ! D'une forme normale, leur pelage est rouge flamboyant en plusieurs endroits en lieu et place des habituelles taches noires ou marrons. Leur comportement reste celui d'une vache tout à fait normal, sauf que les mouches ne les font plus c**** comme avant !

Et pour la seconde vache ! *roulement de tambour* Une autre vache plante ! *Bouuuuuuuuuh* Je vois la désapprobation dans vos regards mes chers mais ce n'est pas ce que vous croyez ... Cette fois-ci c'est une Plante-vache plutôt que l'inverse. Imaginez une plante carnivore de votre taille mais avec un museau de vache au bout, le tout de façon relativement gracieuse. Ajoutez y le fait qu'elle ne mange que de l'herbe comme une vraie vache et vous l'avez ! Celle-là par contre on ne s'explique pas comment elle est apparue génétiquement parlant, peut-être une affaire de mimétisme. D'après un grand nombre de gens, si on arrivait une Plante-vache, on obtiendrait un elixir de jouvence, permettant de rajeunir à sa guise ...

Et enfin le dernière vache, est aussi une vache plante malheureusement pour vous mais plutôt différente cette fois ! Dites "Vache Milka" par certains habitants, elle a obtenu des taches violettes au cours du temps et est entrée en symbiose avec le cacaotier ! Sa seule particularité étant que ses pies produisent du chocolat au lait chaud. Elle est élevée en grand nombre dans certaines montagnes et est à a base d'une grande partie du chocolat du monde grâce à un système d'épuration peu développé. 

Et voilà c'était tout pour vous ce mois ci ! J'espère que ça vous a plu et au mois prochain ! Promis la Gazette arrivera plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
La Grande Aurore, Edition de Siméen 2780
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Aurore, Edition de Siméen-Lévien 2781
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: La Grande Aurore-
Sauter vers: