Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

La Grande Aurore, Edition de Judien 2780 Empty La Grande Aurore, Edition de Judien 2780

Jeu 23 Avr 2015 - 10:12
Bien le bonjour ! Ce mois ci un numéro de la Grande Aurore, premièrement en retard et deuxièmement plutôt court, désolé pour la gène occasionnée (qui est probablement minime, faut pas déconner) et nous espérons que vous l'apprécierez tout autant ! Bonne lecture !

***

Hey hey hey mais qui voili, qui voilou, qui voilote ? Ce sont les potiiiiiiiins ! Oui oui oui ! J’vous ai manqué hein ? Bah oui. Bah oui. Bah oui. Tout ça parce que la vie, c’est pas toujours un long fleuve tranquille et que l’inspiration a ses remous … Oh mais c’est beau c’que je dis. Héhéhé.
Bon, bon, bon, bref, bref, bref passons aux choses sérieuses. Enfin, sérieuses, sérieuses ... C’est très câââââlme en ce moment hein, pas très effervescent tout ça mes amis !
Bon alors en bref, en bref, en bref. (Oui j’ai des bugs, chut.). Panthère et prostutiuée jouent toujours à chat (haha) (lol) et ça semble pas trop mal parti, queue de souris, une femme masquée a disparu dans la terre après une révélation sur des bureaux à plumes de corbeaux (si si) et va peut-être ête abandonnée par ses accompagnants (pas sympas les bonshommes hein ! ah zut il y a une femme aussi), le vieux et la gamine pirate papotent toujours dans l’auberge sombre (et elle se prend pour un cabot, normal), et la même pirate laisse un Darah nettoyer son pont tout en papotant avec un renard et une gosse affamée dans une auberge enneigée, la reine est laissée par son lézard qui papote d’rage dans les plaines avec une renarde (ça mange pas les lézards ces trucs ? Non ?), et un renard à plein de queues fait des origamis avec une fillette. Voilà. Voilà. Voilà.
Je compte sur vous pour m’en donner plus hein ! Parce que c’est un peu maigre ça, moi je trouve … Oh ! Un arc-en-ciel !
Je paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars ! Mes chers parents je vooooooooooooooooooole ! Sans fumééééééééééééééééée sans alcooooooooooooooooooooooooool ! Mais sur un arc en cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Je vooooooooooooooooooooooooooooooooole !

***

Et pour suivre les potins, comme toujours viens le grand laboratoire secret des secrets du grand chef secret ! Au programme aujourd’hui, de la bonne humeur et des œufs en chocolat ! Oui des œufs en chocolat !
De tout temps, les œufs en chocolats ont survécu à travers les âges, de la Terre jusqu’à Elysion il y en a toujours eu. Mais quand le grand cataclysme a eu lieu, il fut dur pendant un moment de recréer ces merveilles car tout cacao avait disparu de nos terres ! Les ancêtres des Académiciens sont parti faire des recherches pour retrouver la base du chocolat quelque part dans le monde et en ont trouvé en Crannsliabh, au sommet d’arbres aussi grand que des montagnes !
Armés de ces échantillons d’un nouveau cacao tout particulier, le chocolat a pu être recréé avec le temps ! Mais nous, les chercheurs magiciens de ce monde, ne nous sommes pas arrêté là ! Oh que non ! Grâce à des magies aujourd’hui interdites parce que dites « non éthiques », nous avons réussi à créer de nouvelles espèces ! En faisant entrer en symbiose des gallinacés, nous avons réussi à créer une espèce qui dur encore et vit dans les tréfonds les plus étranges de Minos … Des poules de chocolat ! Dont la peau et le croquant n’ont d’égal en goût que les plus succulents des mets ! Mieux encore, grâce à leur patrimoine génétique modifié, elles ont la capacité de pondre les œufs en chocolats que nous sommes tous si heureux de manger !
C’était tout pour le laboratoire ce mois ci ! A la prochaine !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit