Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boum, fit le chat ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Boum, fit le chat ! [Libre]   Jeu 18 Fév - 18:39

La première chose qu'il nota en revenant à lui, fut qu'il avait mal partout et que sa tête résonnait encore.
Qu'est-ce qui lui était arrivé déjà ?
Un à un, ses sens lui revinrent, confusément après son inconscience.
Il était allongé dans l'herbe et la mousse humide, sur le dos, bras et jambes écartées. Tous ses muscles lui faisaient mal.
Il essaya d'ouvrir les yeux, mais les referma bien vite lorsque sa vision trouble et l'afflux de lumière dans son cerveau sonné lui firent l'effet d'une dizaine d'aiguilles chauffées à blanc qui rentraient dans sa boite crânienne.
Ses oreilles bourdonnaient et n'étaient pas d'un plus grand secours, surtout avec le début d'acouphène qui pointait.
Sa bouche était pâteuse, et il se sentait un peu nauséeux à chaque fois qu'il avalait sa salive.

Son odorat, en revanche, lui faisait remonter des odeurs de moisissure, de chaleur, de brûlé même, ce qui l'aida à dissiper la confusion qui lui embrumait le cerveau.
Il se souvenait maintenant...
Son entrainement dans la magie élémentaire, au milieu des bois impénétrables de la Forêt du Pendu. La session sur le feu, puis la foudre. Et l'idée folle, de voir s'il arrivait à conjurer les deux à la fois.
Puis l'idée encore plus folle, d'essayer de les fusionner. Comme ça, juste pour essayer.
Il avait sa réponse.
Le mélange était volatile.

Faisant finalement confiance dans ses sens, Béhékine ouvrit tout doucement les yeux, pour découvrir une canopée épaisses qui laissait à peine passer les rayons du soleil. Les branches noueuses lui semblaient toutes floues, et légèrement mouvantes. Mais il n'arrivait juste pas à faire le point, encore tout sonné qu'il était.
L'explosion l'avait sacrément secoué. Heureusement qu'il avait eu un bouclier autour de lui...
L'ancien Démon de Brume fit jouer un à un ses muscles, et laissa échapper un feulement rauque lorsque la douleur explosa dans son corps mi-homme, mi-panthère. Il n'avait pas de fractures, mais ça faisait quand même un mal de chien !

Après plusieurs minutes d'un effort intense, il parvint à se mettre en position assise, tenant sa tête entre ses mains pour apaiser un peu sa migraine. Malgré lui, il sourit en découvrant le profond cratère encore fumant à une dizaine de mètres, et la trace qu'il avait laissé dans la terre en roulant au sol après avoir été soufflé par l'explosion. Certains arbres étaient calcinés aussi, et des branches cassées témoignaient de la puissance de l'onde de choc.

Il s'examina de plus près, découvrant plusieurs coupures sur les bras et les jambes. Le reste n'était que courbatures et contusions. Béhékine resta là, récupérant doucement. Ça avait été une belle connerie...
Au moins, il avait survécu.
C'était quand même un peu la loose.

Ses oreilles tiquèrent.
Étaient-ce des pas qu'il venait d'entendre dans les bois ?

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Sam 4 Juin - 18:39

Ulrik était venu là après une dispute assez monumentale avec Eve, avec qui il y avait de l’eau dans le gaz depuis un moment, afin de se passer les nerfs en détruisant quelques petites choses. A vrai dire avant, il était passé chez Hölle dans l’espoir de pouvoir se passer les nerfs avec quelque chose de beaucoup plus … sensuel, mais il s’était révélé qu’elle n’était pas là, et qu’il avait été reçu froidement par le bloc de marbre qui lui servait de chien de garde. Il l’aurait bien asticoté mais il n’avait pas envie de se disputer aussi avec Hölle, un corps si splendide lui manquerait forcément. Ainsi donc, il était dans la forêt du Pendu avec son odeur exécrable, et il avait déjà tué un bon nombre de petites bêtes, ce qui lui avait pricuré un certain délassement. Il avait aussi fait exploser deux ou trois choses. C’est d’ailleurs lorsque l’une de se explosions avait fait un sacré bruit qu’il s’était rendu compte qu’il n’était sûrement pas tout seul. Il s’était donc lancé à la recherche du type qui avait pu produire un tel boucan, tout en prenant garde à ne pas accrocher ses beaux vêtements. Ainsi, il se déplaça avec une sorte de bulle de protection autour de lui et en lévitant au-dessus du sol, sans bouger, se guidant juste à la magie.
Il finit par arriver sur les lieux du crime, et comprit bien vite qu’il ne s’agissait pas d’une simple explosion, mais plutôt d’une onde de choc, qui brouillait jusqu’à ses perceptions magiques. Ainsi, il se remit à marcher, tout en gardant autour de lui la bulle de protection. Autour de lui, des arbres soufflés, des feuilles à terre, un certain nombre de choses calcinées, et ce empirant au fur et à mesure qu’il approchait de la source. Cette source se révéla être une clairière. Enfin, très certainement improvisée : à vrai dire c’était plus un cratère et une zone nue autour. Dans cette zone nue, dos à lui, une grosse panthée, à en croire la tête visible, assise, et vêtue de vêtements simples qui mirent une expression de dégout face à tant de simplicité et de pauvreté minable sr le visage d’Ulrik. Lui-même était extrêmement habillé, parfaitement coiffé, et ni sa dispute récente, ni son voyage ni ses différentes destructions n’avaient pu entamer cela.
Il resta là, un sourire mauvais et narquois sur le visage. Il se doutait que c’était là quelqu’un qui avait tenté de s’entraîner à la magie élémentaire, qu’il maîtrisait quant à lui parfaitement, évidemment, et qui avait lamentablement échoué, évidemment.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Mar 21 Juin - 15:54

Béhékine tourna la tête, découvrant du coin de l'oeil un homme aux cheveux blancs, richement habillé, se tenant derrière lui à quelques pas. Comme l'air miroitait un peu autour de lui, il devina que l'individu s'était entouré d'un bouclier protecteur.
Un mage venu s'entrainer et attiré par le bruit de l'explosion peut-être ?
Comme il n'avait rien dit, et que son rictus semblait bien narquois, c'était fort probable.

L'ancien Démon de Brume sourit à son tour, se moquant de lui-même, et lança tout en inspectant de plus près les coupures qu'il avait aux bras :

- Moi qui étais venu dans les parages pour éviter de trop attirer l'attention au cas où ce genre de choses se produisait... enfin, ce n'est que ma fierté qui en prend un coup.

Ses coupures étaient propres, et ne saignaient déjà presque plus. Par contre, ses vêtements avaient soufferts de son vol plané et de sa glissade dans la terre...
Se sentant suffisamment d'attaque, Béhékine se leva, avec un peu de difficulté mais en exagérant sur les grognements plaintifs, tel un vieil homme affecté. Il fit jouer ses muscles meurtris, tenta de nettoyer un peu sa veste et son pantalon - sans grand succès - avant de se tourner pour de bon vers l'homme qui avait débarqué sans un mot :

- Sérieusement, j'avais déjà lu beaucoup sur l'élément du plasma, mais je ne me souvenais pas que ce fut aussi facile à conjurer. On en apprend tous les jours ! Sinon, vous voulez bien aider un vieil homme à retrouver sa sacoche ? Elle a dû voler avec l'explosion... j'ai une gourde remplie d'un vin de Rhadamanthe, un cru exceptionnel, et ça fera un excellent remontant après tout ça. Je vous laisserai goûter si vous voulez.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.


Dernière édition par Behekine le Sam 26 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Ven 24 Juin - 13:01

Ulrik n’avait toujours pas bougé, et observait la chose se relever sans esquisser un geste pour l’aider. Son sourire narquois s’était juste élargi lorsque l’homme à tête de panthère avait parlé de sa fierté. Pouvait-on seulement en avoir une lorsqu’on avait cette apparence-là ? Tsk … Ces abominations devenaient vraiment trop confiantes. Il le regardait simplement de haut ni amusé ni apitoyé par ses grognements, très certainement accentués.
Soudain la chose se tourna vers lui, et lui parla du plasma. Oui, en effet, oui. Ainsi donc, ce qu’il avait soupçonné se conformait : en plus d’être un truc anormal, c’était un apprenti sorcier manifestement pas très malin. Il lui demanda de l’aider à retrouver sa sacoche. Ulrik leva un sourcil, et celle-ci apparut d’un buisson et alla se poser entre les deux hommes. Ou plutôt, entre lui et la chose.

- Quand on ne sait pas manipuler, on ne le fait pas.

Son ton hésitait entre le glacial et le moqueur.

- Mais enfin, si ce n’est que votre fierté, ce n’est pas bien grave, n’est-ce pas ?

Cette fois, c’était carrément sarcastique.

[Pardon, pardon, pardon, je galèèèèèèèèèèère :’(]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Dim 26 Juin - 17:58

[Ca se voit à peine. Ulrik est toujours aussi désagréable Very Happy]
 
Béhékine ne put s'empêcher de rire :
 
- Et pourtant, ça a marché non ? Merci, en tout cas. Même si vous n'avez pas l'air d'être très porté sur l'empathie, vous m'avez au moins rendu ce service en m’épargnant cinq minutes de recherche.
 
Il s'avança jusqu'à sa sacoche et se pencha pour la ramasser, d'un geste souple qui était bien loin de ses mimiques affectées de vieillard visibles plus tôt.
En fait, Béhékine savait depuis le début où se trouvait son sac, car c'était là qu'il l'avait placé avant de commencer son entraînement. Il avait fait ce petit tour pour voir comment réagirait l'inconnu. Une vieille habitude qu'il avait prise pour en apprendre rapidement sur ceux qu'il croisait.
Pour l'heure, ce qu'il avait noté sur cet homme n'était pas très flatteur, mais il espérait encore être surpris.
 
L'ancien Démon de Brume sortit une gourde solide de sa sacoche, deux gobelets en terre cuite, qu'il entreprit de remplir en quelques secondes.
L'arôme du vin se répandit, cachant un peu l'odeur de brûlé et celle plus prégnante de la forêt toujours humide.
Il tendit un des gobelets remplis à l'homme :
 
- Buvons à la fierté, voulez-vous ?

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.


Dernière édition par Behekine le Sam 26 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Sam 16 Juil - 19:50

[Haha merci, c'est déjà ça x)]

Ulrik ne répondit pas à ses premières remarques, se contentant de le regarder, un air narquois plaqué sur ses traits glaciaux. Il haussa un sourcil immaculé lorsque l'homme fit des mouvements rapides, contredisant ses postures de vieillard affecté précédentes [Mestre Pycelle inside ! x)]. Il le regarda sans plus bouger sortir sa gourde et ses verres de sa sacoche, entouré d'une aura de mépris et de sentiment de supériorité. Ses sens très développés -grâce à un des pouvoirs que lui avait donnés l'Ombre ,qui ne venait en fait que renforcer, selon lui en tous cas, ses capacités naturelles- lui permirent de repérer un bon vin en effet, mais évidemment bien moins bon que tous ceux qu'il pouvait avoir dans sa propre cave. Il eut un reniflement de dédain.

- La fierté, oui ...

*En voilà un qui semble en manquer cruellement ...*

Le gobelet vola jusqu'à lui. Il y fit tourner le vin, mais cela ne servait à rien: la terre cuite n'était pas propice à ces choses là. Il le renifla, et y trempa les lèvres.
Oui c'était bien ce à quoi il s'attendait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Mer 20 Juil - 14:51

Spoiler:
 

En riant, Béhékine ajouta :

- Et à l'empathie aussi ! Santé !

Il but une gorgée, grimaça un peu.

- Hmmm... il a pris un peu le chaud. Enfin, ça reste correct étant donné les circonstances.

Le regard de l'ancien démon de Brume se fit pensif, tandis qu'il observait les dégâts provoqués par sa prestation magique ratée. Après avoir observé le cratère un moment, il sembla prendre une décision, hocha la tête, vida son verre d'un trait avant de se diriger d'un bon pas vers l'épicentre de l'explosion magique.
Troquant la marche contre la lévitation, il fit un tout-droit au moment où la terre s'affaissait, soulevé dans les airs par ce qui ressemblait à une écharpe de brume, et rejoignit le point exact où avait eu lieu l'explosion. Il rangea son verre vide, sa gourde dans sa sacoche, et lança :

- Je ne sais pas vous, mais j'ai bien envie de voir ce qu'il s'est passé avec ce plasma.

Il tendit les mains devant lui et sortit ses griffes, avant de tracer dans les airs tout autour de lui des courbes élégantes et des runes. Là où ses griffes traversaient l'air, des fils fins et brillants de magie restaient suspendus, et Béhékine se retrouva bien vite au milieu d'une sphère presque complète composée d'arcanes.
C'était un rituel archaïque, utilisé par les mages pour enquêter sur les lieux de crime et d'accidents impliquant la magie. Le rituel avait évolué depuis le temps, mais Béhékine était de la vieille école et préférait s'en tenir à la version d'origine, bien plus élégante selon lui.

Dans un souffle, le vieux Démon écarta finalement les bras, et la sphère s'étira comme un ballon de baudruche mis sous compresseur [la poésie ^^] , ne s'arrêtant que lorsqu'elle eut enveloppé tout le cratère.
Avec un air satisfait, Béhékine ressortit de la sphère sans l'abimer, touchant terre pour sourire à l'homme :

- Il n'y a plus qu'à rembobiner pour profiter du spectacle ! Je n'ai pas de pop-corn, ceci dit. Vous en avez, vous ?

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.


Dernière édition par Behekine le Sam 26 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Sam 30 Juil - 12:48

[Haha j’aime bien Mestre Pycelle moi ^^ Haha t’as pas eu trop de spoils sur la suite ça va ? Razz (nous on s’est fait les 5 saisons en une semaine l’an dernier, mais j’avais eu tellement de spoils que je connaissais tout x)]

Ulrik eut ce qui aurait pu ressembler à un rire s’il n’y avait pas eu autant de mépris insufflé dans ce son à l’instant où ils trinquèrent à l’empathie. Il ne répondit à aucune des remarques de l’homme face à lui, et se contenta de boire à petites gorgées ce vin presque bon alors que l’apprenti sorcier face à lui observait les dégâts qu’il avait lui-même provoqués.
Lorsque ce dernier se leva, le Réprouvé resta où il était. Il ne craignait rien ni personne. Et certainement pas cet homme, qu’il pourrait détruire d’un simple geste de la main. Il le regarda donc d’un air narquois se diriger vers l’épicentre du trou, en lévitation sur … une bande de brume ?
Ses sourcils se froncèrent légèrement.
Cela s’accentua lorsque, après avoir déclaré qu’il voulait savoir ce qu’il s’était passé avec le plasma, il se mit à procéder à un rituel magique ancien, si ancien qu’Ulrik se souvenait l’avoir vu faire par les vieux mages de l’Académie à l’époque lointaine où il y était, lui. Et voilà  que l’apprenti sorcier de tout à l’heure éveillait sa curiosité. En effet, qui connaissait encre, et surtout était capable d’encore les effectuer, ces rituels magiques permettant d’enquêter selon l’ancienne méthode ?
Et l’homme panthère se retrouva entouré d’une sphère composée d’arcanes brillantes, qui s’étira, obéissant au mouvement de ses bras, et entoura toute la scène. Puis, il vint le rejoindre.
Entre temps, évidemment, Ulrik s’était recomposé un visage neutre, ou presque, puisqu’une pointe de mépris restait toujours présente : lui aurait, évidemment, fait mieux, plus vite, et plus beau. L’homme lui proposa alors de rembobiner, et lui demanda s’il avait du pop corn. Le réprouvé haussa un sourcil. Avait-il vraiment la tête d’une ouvreuse de cinéma ? Vraiment ?

- Pas plus que vous, non.

Son ton avait cependant un je-ne-sais-quoi de différent. Comme si sous le mépris, l’orgueil qui transperçaient toujours, il y avait une pointe de curiosité.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Mar 9 Aoû - 22:41

Béhékine souriait, pas vraiment surpris :

- Ce n'est pas grave, le pop-corn n'est pas bon du tout pour les dents de toute façon. Bon, ça devrait aller plus vite à partir d'ici...

Tout en disant cela, il termina de tracer les runes dans le rituel, créant un petit tableau devant lui relié à la sphère par plusieurs fils de magie plus brillants que les autres. Se concentrant plus avant sur son travail, l'ancien Esprit de Brume se mit à marmonner à voix basse, tout en manipulant les sigles avec précaution, les faisant pivoter sur eux-mêmes.

- Remontons un peu le temps...

La sphère tournait sur elle-même, suivant le mouvement de ses doigts sur les runes plus petites. Il ne fallut que quelques secondes à Béhékine pour "rembobiner", comme il disait, jusqu'au bon point dans le temps et faire apparaître les traces laissées par l'explosion magique quelques minutes plus tôt, sous la forme de points luminescents comme des lucioles qui semblaient danser dans l'air.
C'était là l'effet de ce rituel : permettre de voir les traces de magie en remontant progressivement dans le temps dans une zone très localisée, dans la limite de quelques heures si l'on était assez patient et endurant.

Continuant sa recherche, Béhékine remonta un peu plus loin, dépassa l'explosion en elle-même qui ressemblait à un flash de lumière aveuglante sous l'effet du rituel et s'arrêta sur une scène qui le fit s'arrêter et rire doucement :
l'aura de son propre corps, squelette lumineux figé à l'instant où il avait tenté de fusionner les énergies élémentaires du feu et de la foudre invoquées dans ses mains. Les traces des deux éléments étaient aisément reconnaissables, même pour les non-initiés à la lecture de ces informations : le feu ressemblait à une sphère compressée d'énergie, qui ne demandait qu'à s'étendre, tandis que la foudre était une petite balle vibrante, prête à bondir dès que le contrôle sur elle faiblissait.
Vision un peu poétique certes, mais il fallait faire preuve de finesse d'esprit lorsqu'on observait la nature même d'un élément.

- Me voilà devant vous dans mon plus simple appareil ! Du coup, je crois que je comprends ce qu'il s'est passé...

Manipulant très doucement les runes, Béhékine avança la vue jusqu'à l'instant où tout avait dérapé, et lâcha une exclamation lorsqu'il découvrit l'éclair d'énergie qui traversait son double d'un bras à l'autre, juste avant que les éléments fusionnent pour exploser en un plasma ravageur.

- Je m'en doutais ! La fusion a considérablement augmenté la puissance, et le retour de force qui m'a traversé a servi d'étincelle pour achever de générer le plasma et créer la détonation !
C'est une bonne hypothèse en tout cas, même si j'aurais dû me transformer en torche si une telle quantité d'énergie m'avait traversé le corps...
Qu'en pensez-vous ?


Béhékine tourna la tête vers l'homme, manipulant négligemment les runes devant lui pour passer en boucle le moment où l'éclair le traversait.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.


Dernière édition par Behekine le Sam 26 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Lun 26 Sep - 13:51

Ulrik regarda la scène avec un sourcil un peu arqué, un air méprisant plaqué sur le visage –avait-il vraiment une autre expression faciale ? rien de moins sûr …-. Il devait bien admettre qu’il y avait quelque chose d’assez impressionnant à voir ce gros félin manipuler avec tant de dextérité des rituels si anciens. Rien qui ne l’impressionnât, non, ni qui le surprit réellement, mais tout de même : il s’attendait plus à le voir cracher des boules de poils, en appui sur sa canne.
Il faisait ça avec un certain sens du spectacle que le Réprouvé percevait très bien –il avait le même, en mieux. Cependant il semblait bien maitriser à la fois son rituel et sa propre magie élémentaire : il avait raison, il aurait du être transformé en torche au vu des énergies qui l’avaient traversé.
C’est d’ailleurs ce qui fit lever un sourcil à Ulrik un instant.
S’il ne s’était pas mis à brûler, la chance ne pouvait pas vraiment être évoquée : soit il était sous protection, comme lui, soit il avait monté des sortilèges très puissants, ce qui semblait peu probable au vu du peu d’images qu’il avait aperçues, soit … ce corps n’était pas tout à fait véritable. Ce qui pouvait expliquer un certain nombre de choses.
Il sourit, un peu narquois.

- C’est à croire que vous n’êtes pas fait tout à fait comme nous …

Son ton était celui de l’homme persuadé d’avoir raison. Il était, à vrai dire, prodigieusement agaçant.

- N’est-ce pas ? Ne seriez-vous pas, par hasard, une entité dans un corps créé de toutes parts, très certainement par vous-même ? Ca expliquerait bien des choses, non ?

Son petit sourire en coin ne faiblissait pas.

[Chais pas, j’ai eu un flash pendant un cours magistral de philo de l’éducation très très chiant x)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Mer 19 Oct - 0:45

Béhékine ne réagit pas immédiatement à la déclaration de l'inconnu qui avait - bien évidement - deviné juste sur sa condition, mais il eut l'air de s'assombrir un peu. C'était agaçant : il galérait pour trouver un moyen de ne plus être reconnu comme démon élémentaire, foirant un peu en se retrouvant avec un corps peu discret, et le premier venu devinait sa véritable nature en deux minutes !
Les démons élémentaires ne couraient pas les rues, aussi Béhékine se demanda si cet individu en avait déjà rencontré, ou si leurs chemins à eux deux s'étaient déjà croisés sans qu'il s'en souvienne.

Finalement, il sourit, et dessina une dernière rune au milieu de son "tableau" qui dissipa en s'activant toutes les autres dans une myriade d'étincelles blanches et bleues, mettant en quelques secondes fin au rituel mis en place.

- Ça n'explique pas tout. Créé de toutes pièces ou pas, ce corps reste fait de chair et de sang, et n'aurait pas dû supporter un tel afflux de magie. Sans doute que le bouclier dont je m'étais entouré a joué un rôle là-dedans aussi...
Enfin, ça manque un peu de précédant, même si je ne vais pas me plaindre d'être toujours en un seul morceau.


Jetant un oeil à ses vêtements abimés, ses coupures et sa fourrure roussie par endroits, il ne put s'empêcher de sourire plus largement en ajoutant :

- Ou presque.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Mar 1 Nov - 13:12

Ulrik avait, bien évidemment, deviné juste. Et la remarque de l’autre lui tira un petit rire un poil sarcastique.

- Les corps créés n’ont pas vraiment les mêmes capacités que les corps classiques. La magie nécessaire à les créer est assez puissante pour les protéger également a minima généralement. J’imaginais qu’en tant que démon, vous le sauriez.

La petite intonation supérieure ne pouvait passer inaperçue.

- Que cherchiez-vous à faire exactement ? On s’entraine rarement ainsi sans une idée derrière la tête.

*Et je suis persuadé que tu pourrais bien m’être utile, si tu as autant de puissance, et aussi peu de jugeote …*

[Pardon, c’est couuuuuuurt ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Sam 26 Nov - 23:13

- On en apprend tous les jours il semblerait...

Le sourire de Béhékine s'était fait un peu moins jovial.
Même si les paroles de cet homme soulevaient des questions intéressantes sur les réelles capacités de ce corps crée par magie, il appréciait de moins en moins le ton condescendant qu'il employait.
A bien y réfléchir, il n'avait fait que se montrer condescendant d'ailleurs, arrogant même, depuis qu'il était sorti des arbres.
Certes, Béhékine avait donné une assez piètre première impression - à terre dans la boue, blessé par son propre sortilège - mais le manque total d'empathie du bonhomme commençait à en dire long sur son caractère.
Béhékine avait espéré être surpris, mais se retrouvait déçu de ne voir qu'un individu centré sur lui-même, fort peu sympathique au final.
Philosophe, l'ancien Démon de brume se dit que toutes les nouvelles rencontres ne pouvaient finir en nouvelle amitié, quoiqu'en pensent les plus grands optimistes.

Enfin, bien qu'appréciant de moins en moins la compagnie de ce personnage, il pouvait quand même rester poli :

- Ce corps est une nouvelle jeunesse, alors j'en profite pour tenter de nouvelles choses. Je ne m'étais encore jamais fait exploser comme ça, voyez-vous !

Ne résistant pas plus longtemps à son instinct qui le titillait, il leva son avant-bras jusqu'à sa gueule, et se mit à lécher la coupure qui s'y trouvait.
Comportement qui le faisait ressembler plus encore à un gros chat, surtout avec ce ronronnement rauque qui sortait de sa gorge.

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Jeu 29 Déc - 20:58

Ulrik se fichait totalement du fait que le démon panthère semblait moins sympathique soudain envers lui. Il ne le craignait pas ; il était plus puissant que lui quoi qu’il arrive. Il s’autorisa un rire plutôt méchant lorsque l’autre mentionna sa nouvelle jeunesse. Lui, cela lui arrivait depuis des siècles. Les corps n’étaient que des enveloppes pour lui. Il en changeait à volonté, il les modelait comme il le désirait. Son sourire se fit plus arrogant encore.

- Si seulement c’était volontaire ! Enfin …

Il fit une pause, et le regarda, dédaigneux, se lécher les plaies comme un gros chat.

- Je ne suis pas là pour discuter avec des animaux.

Et il disparut. Il n’avait plus rien à faire ici ; la chose en face ne l’intéressait plus.
Il se matérialisa directement chez Hölle, à qui il avait envie de raconter tout cela … Et avec qui il avait bien envie de s’amuser. Il s’avéra que la magnifique créature était rentrée, et congédia le chien de garde dès lors qu’elle le vit –par les ténèbres, comme il était heureux que son Frère se soit réfugié dans un corps si splendide !


[Fini ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Sam 31 Déc - 23:14

Avec une dernière remarque aussi polie et arrogante que toutes ces autres paroles, le vieil homme disparut.
Béhékine ne sembla pas réagir, et continua tranquillement à nettoyer les plaies qu'il pouvait atteindre à grands coups de langue. Ce vieil homme avait été une rencontre intéressante. Assez peu agréable, mais intéressante.
Le Démon s'étonnait d'avoir croisé la route de quelqu'un qui avait été capable de deviner à la fois sa nature démoniaque, et le fait que son corps avait été façonné par la magie.
Il cessa sa toilette un instant pour s'examiner de façon critique, et soupira. Bon, ce n'était pas le plus difficile à deviner, tout ça.

Rassemblant ses affaires, il ne tarda pas à s'éloigner à son tour, préférant partir un peu plus loin avant de préparer son saut vers un endroit moins susceptible de l'amener à rencontrer des vieux arrogants en pleine nature.
Minos, peut-être...

[Ouep, Fini ^^]

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Dust
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   Mar 3 Jan - 10:45





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Fini !


_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boum, fit le chat ! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum, fit le chat ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» *Boum* *crack* *poui poui*
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ✩ Jeremiah le snob ♥ + LIBRE aux élèves
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: