Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angus Verin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Angus Verin   Mer 9 Mar - 17:17



Angus Verin




Date de naissance: 23 Ashérien 2749

Lieu de naissance: Efferias

Lieu de vie: Eaque

Rang: Premier des Gaïens

Citation: »Les terres que vous dévorez ne sont pas à vous, nous sommes venu réclamer leur dû ! »


Situation et particularités

Race:Efferian

Métier:Sans emploi

Spécialité: Gaïen

Pouvoir et dons: Angus est un Gaïen s’étant vu attribué des capacités dépassant l’entendement par la nature. Il est capable de contrôler la croissance des végétaux, de certains animaux et d’entrer en connexion avec la terre pour découvrir son passé. Mais sa capacité la plus impressionnante est celle de donner vie et intelligence (limitée) aux végétaux ou à l’inorganique qu’il touche.

Apparence physique: Le premier des Gaïens est l’heureux propriétaire d’un physique unique à sa connaissance. Son corps modifié par un miracle naturel est massif et comme sculpté dans le bois. Solide comme un chêne, sa peau a les teintes de certains arbres encore verts et jeunes. Ses pieds sont noueux comme des racines et ne possèdent que quatre orteils. L’aspect noueux remonte jusqu’au dessus de ses chevilles, ou un renflement laisse place à une peau plus lisse et assez peu élastique.
Il ne possède plus aucun appareil génital.
En plein centre de son torse, une cavité est creusée le faisant ressembler à un tronc et dans cette cavité poussent des herbes communes comme très rares. Parfois des oiseaux viennent y bâtir leur nid mais n’y restent jamais longtemps car le propriétaire à tendance à se déplacer.
Comme pour ses pieds, ses mains sont affublées de seulement quatre doigts bruissant comme des feuilles lorsqu’il ouvre ou ferme le poing. Sur son épaule droite pousse un enchevêtrement de branches dans lequel se cristallise un minuscule soleil, gemme de la taille d’un poing possédant différentes vertus.
Son visage est impassible, sans nez et avec une bouche large, il ne peux se départir d’un air autoritaire. Ses cheveux, sourcils et barbe sont d’un bleu turquoise que certains qualifieraient de mauvais goût et, pour ses sourcils et ses cheveux, flottent au gré du vent. Les sourcils entourant les tempes et les cheveux descendant jusqu’à la moitié de son torse, parfois attachés en nattes. Sur le haut de son crane pointent deux bois pas forcément identifiable dont l’un est brisé à la base.
Souvent habillé de vêtements amples ou nu, ses déplacements sont gracieux et silencieux par opposition à son apparence massive.



Son histoire
Angus est né à Efferias lorsqu’elle était encore sous le sol et s’y est épanoui durant la plus grande partie de sa vie. Sans trouble particulier d’ordre mental ou physique, il fut comme beaucoup d’enfants parfois cruel et désagréable avec d’autres mais aussi généreux et heureux à d’autres. En tant que jeune adulte, il fut une sorte de fer de lance pour certains changements dans Efferias, menant certains amis et ennemis d’enfance dans des projets à grande ampleur pour eux.
Puis la cité émergea. Si il avait eu l’impression de vivre jusque là, Angus sembla subir une renaissance. La surface était fantastique, tout était vert et beau, grandiose sur Minos. Quelques courts mois passèrent et son monde s’adaptant à son nouvel environnement, l’appel des justes causes et d’une nouvelle vie se fit ardent. Partant pour Eaque avec la bénédiction de la plupart de ses proches, Angus était prêt à vivre la grande vie à Hypnos.
La retombée fut courte et brutale. La vie était bien moins simple à Hypnos et le jeune Efferian se retrouva bien vite sans emploi, à en chercher à tous les coins de rue de l’immense cité sans en trouver. La guerre ne lui avait facilité ni l’entrée sur le continent ni l’obtention d’un travail et il lui suffit de moins d’un an pour que tout dans sa vie lui paraisse morne et désagréable.  Il contracta des dettes pour pouvoir vivre et un soir, une course-poursuite eut lieu :

Il galopait depuis des heures sur un cheval volé ne lui obéissant pas. Cabriolant, la monture allait lui valoir un sacré nombre ce courbatures. Mais peu importe à quel train il allait, les prospecteurs derrière lui ne semblaient jamais vouloir le laisser partir. Alors il était forcé de faire un choix, somme toute simple : Courir ou mourir.
Il était sorti d’Hypnos il y a quelques jours déjà et il était incapable de dire où il était sur une carte. Les champs autour de lui étaient encore abimés, sinistrés par la dernière guerre.
Des bruits se firent pressant derrière lui et une bouffée de terreur lui agrippa les tripes. Donnant des coups de talons dans les flancs de son cheval pour le faire accélérer, la bête hennit et se cabra. Il tint bon et l’animal reparti de plus belle, cabriolant, tentant de le désarçonner plus que jamais. Ce qui finit par arriver.
Jeté à terre, il évita au dernier moment les sabots de la bête en roulant et se releva précipitamment, courant toujours pour s’éloigner de ses poursuivants. Finalement, épuisé, il arriva à l’orée de la forêt des Pendus. Sans aucun vivre à disposition, il ne ferait plus long feu si il ne trouvait rien à se mettre sous la dent. Mais cette endroit était si reculé … Comment avait-il fait pour arriver jusqu’ici en si peu de temps. Slalomant entre les arbres, sa vision se troublait et Angus tomba à terre. Il finit de ramper aléatoirement, vers ce qui attirait son attention, un bruit, une lumière, une sensation apaisante. Il bascula dans un creux sous un tronc et dans le sommeil en même temps.
Et une voix lui parla. Pas dans une langue qu’il connaissait, ou même dans une langue qui n’existait pas, mais il comprenait. Il savait qu’il ne serait pas trouvé ici. Il savait qu’il passerait plusieurs jours dans ce creux sous cette souche et il savait qu’en en sortant, il serait transfiguré et aurait un nouveau rôle. Un rôle réel.
Et c’est ce qui arriva. L’être qui lui avait parlé se trouvait sur Minos actuellement mais sa mission n’était pas de retrouver cette mystérieuse entité. Autre chose lui avait été confié. Cette … « chose » lui avait dit de créer une communauté, établie dans le but de respecter la nature et de la sauver des menaces comme les anthropomorphes. « Combattre le feu par le feu, vous vaincrez vos semblables » avait-il dit.
En se relevant de cette souche, l’apparence d’Angus avait changé tout comme sa psyché et il était capable de beaucoup de choses.


Aujourd’hui, Angus se fait appeler Premier des Gaïens ou Homme vert et est le fer de lance de cette secte qu’il a créée se battant principalement sur Eaque pour le moment. Enchaînant actes terroristes, rassemblement et recrutement pour sauver le futur de la planète.


Son caractère
Le premier des Gaïens est avant tout une sorte d’avatar de la Nature. Obéissant et loyal aux ordres de cette entité inconnue qui communique essentiellement avec lui, il se bat pour protéger ce qu’il reste de l’écosystème de la planète. D’un naturel calme et autoritaire, il est un bon orateur quand il s’agit de soutenir la nature ainsi qu’un grand combattant quand il est armé de sa magie et de son bâton. Lors des rassemblement, son comportement devient explosif et il n’hésite pas à hausser le ton, voir à crier, galvanisant tous les Gaïens mais aussi les non-pratiquants. Il est aussi de ceux qui prennent part aux quelques attaques sur Hypnos pour faire passer les idées.
Il se considère comme un juge impartial, ce qui est vrai la plupart du temps même si il n’hésite pas à biaiser les arguments pour les faire tourner en la faveur de sa cause.



Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
Angus Verin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus Reed
» Campagne Lotow: Angus au sommet
» LE CYCLE DE RAVEN-ROBERT HOLDSTOK-ANGUS WELL
» La bande d'Angus part à l'assaut de Mordheim.
» [Rôles] - Les Habitant(e)s de West Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Se présenter :: Pré-Créées-
Sauter vers: