Partagez
Aller en bas
avatar
Lucifer - Cauchemar personnifié
Messages : 223
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Ulrik, Réprouvé, votre pire cauchemar en personne, journal de bord.

le Lun 16 Mai - 19:09

Ulrik

« L’orgueil est la conviction déjà fermement acquise de notre propre haute valeur sous tous les rapports. »

C'est tout moi, ça
Ulrik, depuis son réveil a vécu à plusieurs endroits. Il a commencé par vivre sur Hadès même, s’aménageant un repaire luxueux dans les souterrains. Puis, il a déménagé sur Rhadamanthe pour un grand appartement, avant d’aller finalement vivre chez Eve. Il s'y est approprié une chambre, réservée à ses à ses ébats et à l'aménagement de ses plans. C'est une grande pièce dans des tons froids, où le bureau d'ébène semble prendre plus de place encore que le lit aux draps de soie. Les grandes fenêtres lui donnent une vue imprenable sur le paysage alentours. Cette pièce est toujours verrouillée, et seuls lui et ceux qu'il y ivite ponctuellement y ont accès.
Depuis son réveil, il est resté physiquement et mentalement égal à lui-même. Avide, cupide, assoiffé de pouvoir, et pétri d’orgueil. Sur de lui, il est un meneur, ce qui déclenche souvent des tensions dans le manoir d’Eve –mais peu lui chaut. Lorsque les autres l’énervent trop, il va chez Eden, tout simplement, où il s’amuse à humilier Angel, et où il se saoule de sexe et du parfum enivrant de la jeune femme.
A ce jour, on le lui a toujours pas trouvé de faiblesse.
Ce que j'ai fait
Tous les RPs d’Ulrik, joué successivement par différentes personnes, ce qui explique les différences de style.


❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t94-le-reveil-l-heure-approche Le réveil d’Ulrik sur Hadès.
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t57-il-peut-arriver-bien-des-choses-lors-d-une-averse-libre Rencontre Eden et Lapis dans une taverne
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t161-et-apres-l-averse-que-se-passe-t-il-sp-ulrik Va avec Eden chez elle. Une ambiguté s’installe.
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t154-ou-quand-comment-pourquoi-libre Rencontre une Natalia en maillot de bain. Elle lui plait, et, de nouveau, une ambiguïté s’installe.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t56-c-etait-pas-vraiment-ce-qui-etait-prevu-libre Lors d’une balade, tombe sur Mirhil et Eden. Les deux hommes se disputent, et déclenchent une crise d’Eden, qui détruit tout.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t160-en-ouvrant-les-yeux-sp-ulrik Ulrik a ramené Eden chez elle après sa crise, et, lorsqu’elle se réveille, ils se mettent ensemble.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t66-charivari-mortel Au Charivari, se bat et tue à volonté.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t225-au-sortir-d-une-anesthesie-surprise-sp-ulrik après l’anesthésie d’Eden au Charivari, il l’a ramenée chez elle, encore.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t220-un-pas-en-avant-un-pas-en-arriere-libre Rencontre Sorga, Séléné et Deus par hasard autour d’un feu de camp.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t174-ouvrons-la-danse Arrive au Bal vêtu en noir et blanc, plein de panache.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t180-entre-dans-la-danse-libre Voit Eden danser avec un autre, et comprend que ce jeu est dangereux. Il vient la récupérer.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t261-les-enfants-mechants-auront-des-cadeaux-cette-annee-noel Arrive à la Fête de la Prodigalité de Rhadamanthe.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t272-joyeux-noel-petite-soeur-sp-eden-noel Est avec Eden qui retrouve Nathalia et Angel pour Noël. Ils s’échangent des cadeaux.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t279-bonne-nouvelle-sp-eden De retour d’une mission, retrouve Eden et Daël ensemble, s’embrassant. Il s’enflamme, et une dispute violente éclate. Eden le chasse, et leur rupture est claire. Il lui en voudra longtemps.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t284-je-suis-la-il-est-temps-de-retourner-s-amuser-libre Retrouve après leurs réveils respectifs Schneil et Eve, et part sous leurs provocations.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t295-les-neiges-eternelles-de-demeterpvulrik Tente de tuer Garmyr: Echec. Pourtant, il changera la vie de ce dernier à tout jamais.
http://elysionearth.forumgratuit.org/t660-charivari Participe au Charivari de 2779 avec ses Frères et Sœurs, afin de massacrer au mieux. Ils créent la panique.
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t764-boum-fit-le-chat-libre Rencontre Béhékine, avec toput son cynisme
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t800-fete-de-la-creativite-2781-quelle-pitie-sp-pars-nidaros Rencontre Nidaros, puis Pars. Après la transformation de la jeune fille, il décide qu’elle l’intéresse.
❦http://elysionearth.forumgratuit.org/t899-bienvenue-chez-moi-sp-pars Ulrik ramène Pars chez lui.
Chronologiquement parlant
Une chronologie rapide.

❦ 3 Josephien 1001 : naissance d’Ulrik
❦ 1018 : Entrée à l’Académie
❦ 1021 : Sortie de l’Académie, diplômé.
❦ 1022 : Défie son cousin, perd et se retire.
❦ 1056 : Revient parmi les hommes, défie son cousin, semble perdre, mais finit par le tuer, et est recruté par l’Ombre.
❦1056-1163 : Assiste à la création de ses Frères et Sœurs, à la prise du pouvoir progressive de l’Ombre à l’étendue de son influence. Massacre à tour de bras, séduit aussi beaucoup.
❦1163-1247 : Première guerre contre l’Ombre. Combat évidemment à ses côtés.
❦1247 : est emprisonné dans sa cage sur Hadès.
❦2774 : Se réveille
Rencontre Eden, puis se met avec elle.
❦2775 : Charivari
Bal de Minos
Noël sur Radamanthe.
Putsch de Deus Wise.
❦2776 : Rupture avec Eden
Détruit la vie de Garmyr
❦2777 : Jeux Olympiques
❦2778-2779 : guerre Eaque Rhadamanthe durant laquelle est bien évidemment du côté de Rhadamanthe, et contribue à semer le chaos et la mort.
❦2779 : Charivari
❦2780 Rencontre Béhékine
❦2781 Participe à la Fête de la Créativité
Rencontre Pars et Nidaros
Ramène Pars chez lui
Codage par Narja pour Never Utopia


Link me!

Pour un lien, venez demander en dessous.









❦ L’Ombre ❦ Père et Maître. ❦

Ulrik sait ce qu’il lui doit: la vie éternelle, la puissance, le succès, la richesse. Il est cependant persuadé que tout cela, il aurait pu l’obtenir. Seul. Par son seul talent. Ainsi, il y a en lui autant un faux respect envers le Père : il se sait meilleurs que Lui. Il peut le surpasser, le vaincre, et prendre sa place –c’est d’ailleurs ce qu’il fera une fois les batailles gagnées, autant le laisser se charger du sale boulot.

❦ Eve ❦ Maîtresse et complice. ❦

Eve est de toutes ses soeurs celle avec laquelle il a peut-êre été toujours le plus complice: leurs mauvais coups, il les font ensemble. La terreur, ils la répandent à deux. Elle l’agace pourtant fréquemment. Ils sont tour à tour complices et amants. Ce n’est cependant pas pour cela qu’il aurait envers elle la moindre pitié ou compassion : s’il doit la tuer, il le fera, si elle doit crever la bouche ouverte, il ne l’aidera pas. Ca en fera toujours une de moins à vouloir lui voler son rang de maître du monde, quoique son pouvoir ne soit que minime face à l’immensité du sien.

❦ Acheron ❦ Loque. ❦

Ulrik n’a jamais été sensible à ce mini-truc qui devrait être son Frère. Il ne l’a toujours considéré qu’avec un mépris plein de condescendance. Il ne voit pas à quo il sert. Il connait son pouvoir, mais celui-ci ne l’impressionne pas. Du tout. Pour lui, il n’est que surnuméraire, et sera sans doute le premier à être éliminé.

❦ Rust Thing ❦ Truc agaçant. ❦

Comme Achéron, il ne le considère qu’avec mépris. Il le trouve dégoutant, et sa manière de produire sa drogue physiquement le révulse. Pour lui, il est faible, inutile. Il le trouve qui plus est très agaçant, avec son côté intrépide. Il comprend cependant un peu plus le choix du Père que pour Achéron, mais Rust n’est guère un frère qui l’intéresse.

❦ Cyriel Triple ❦ Drôle de spécimen. ❦

En fait, Ulrik évite de lui parler. Son côté protéiforme et son pouvoir de parole font qu’il s’en méfie comme de la peste: il considère cette … chose … ni comme frère ni comme sœur, mais comme une sorte d’abomination un peu trop puissante puisque regroupant trois personnes en une. Il n’en a pas peu cependant : Ulrik n’a peur de rien, puisqu’il se sait supérieur. Il le considère pourtant comme l’un des plus dangereux de ses confrères, car il le sait intelligent et manipulateur.

❦ Eden Inferno ❦ Beauté dangereuse. ❦

A vrai dire, leur relation a traverse plusieurs étapes: amants, ennemis, puis Frères. Enfin, et frère et soeur, il ne sait plus trop. Il appréciait à peu près Hölle lorsqu’Hölle était encore un homme : il le savait surpuissant, et trouvait plutôt amusant son appétit de sexe, supérieur encore à celui d’Eve, qui le faisait s’intéresser à toutes les expériences. Il s’en méfiait pourtant : il se savait plus fort, mais Hölle pouvait le surpasser en vitesse. Aujourd’hui, après avoir maudit Eden, voulu sa mort sans vouloir s’abaisser à tant pour un être si insignifiant ; il a compris ce qui l’avait attiré en cette frêle jeune fille, mis à part son corps : c’était la part d’eux qu’elle portait en elle. Aujourd’hui qu’Hölle s’est révélé, il apprécie de nouveau la jeune fille, et est bien content d’avoir retrouvé ce corps si parfait qu’aucune autre pouvait se vanter d’avoir. C’était tout de même bien agréable. Il n’a pourtant avec elle une complicité que purement sexuelle pour l’instant, moins forte que celle entretenue avec Eve.

❦ Douceline ❦ Petite chose fragile. ❦

Tout comme les autres, il ne comprend toujours pas ce qu’elle afit dans les Sept. Il la voit comme une dinde assez influençable, plutôt fragile, assez niaise et trop discrète. En bref : elle est inutile. Cepenadnt, il la trouve assez amusante, à ses dépens évidemment.

❦ Sorga ❦ Lézard de compagnie. ❦

A vrai dire, il en sait assez peu sur lui: ils ne se sont croisés qu’une seule fois. C’est un lézard géant, qui ne sait pas parler correctement, et s’est mis au service de Minos volontairement. Rien que par cela il ne mérite pas grand-chose d’autre que du mépris teinté de curiosité scientifique (quelqu’un d’autre es partant pour une vivisection ?)

❦ Deus Wiseman ❦ Un idiot mort est toujours mieux qu’un idiot vivant (quoique moins divertissant) ❦

Si la description n’est pas assez claire sachez qu’Ulrik trouve ce débile profond très amusant. Et assez utile pour affaiblir ceux qui allaient être leurs ennemis. Mais sa mort l’arrange : ça en fait toujours un de moins, et tout débile qu’il était, il avait une certaine autorité.

❦ Séléné Saralondë ❦ Aberration. ❦

Ulrik étant de la vieille école, il considère évidemment l’existence de la métisse comme une aberration contre-nature. Il l’éliminerait bien, mais il al voit comme possiblement utile pour agiter les passions et envisage s’en servir. Ou bien la tuer lentement avec délectation, pour ensuite l’exposer et donner une bonne leçon à tous ceux qui envisageraient d’autres ignobles mélanges affaiblissant les races.

❦ Garmyr ❦ Détritus. ❦

Il a pour tout dire pris un très malin plaisir à détruire tout ce qi se rapportait au fils d’Eve. Ce fut une expérience divertissante et bien agréable. Briser des personnes est toujours très agréable.

❦ Angel Dust ❦ Attendrissant cabot. ❦

Ulrik n’a évidemment aucune estime pour Angel qu’il considère comme un laquais serviable et obeisant, tout juste bon pour le sale boulot et apporter le papier toilette. Il trouve attendrissante sa ferveur envers l’Ombre : il n’a donc pas conscience qu’il mourra ?

❦ Natalia Koneko ❦ Niaise. ❦

Il l’a rencontrée par hasard, et l’a trouvée attirante physiquement. Elle n’a pourtant selon lui rien dans la caboche. Il ne l’a jamais touché, mais sait qu’il s’en serait lassé. Son mauvais gout en matière d’homme le conforte dans sa supériorité sur elle.

❦ Daël Sterben ❦ Vermisseau. ❦

Sa haine envers ce minuscule invididu est immense. Il lui a volé Eden. Pourtant, il s’en est puni lui-même, et sa médiocrité explique qu’il ait survécu.

❦ Béhékine ❦ Vermisseau. ❦

Ce mage panthère a réussi l’exploit de le surprendre. Il ne l’a pas impressionné pour autant hein. Il l’a juste surpris: il ne s’attendait pas à trouver quelqu’un d’aussi puissant et ancient par hasard dans les bois. Il reste cepandant le plus fort, il le sait.

❦ Nidraos ❦ Ni … qui ?❦

Pardon, c’est qui ?

❦ Pars Immony ❦ Séduisante transformiste ❦

Si elle ne l’a pas intéressé au depart, une fois transformée par contre, ce fut une toute autre histoire. Il ne s’intéresse à elle que pour son physique, évidemment.

Codage par Narja pour Never Utopia

_________________
avatar
Lucifer - Cauchemar personnifié
Messages : 223
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Là où vous mourrez

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ulrik, Réprouvé, votre pire cauchemar en personne, journal de bord.

le Ven 11 Aoû - 20:23
Edit
Vous voulez un lien ? Le rencontrer ? Allez-y, demandez juste là ! Wink

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit