AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Création (Orinef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orinef

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 22

MessageSujet: Journal de Création (Orinef)   Sam 23 Juil - 21:23

Jin m'a conseillé de tenir un journal pour que je puisse répertorier les différentes créations issues de nos expériences. De plus, il m'a annoncé que cela m'aiderait à écrire la langue commune. Sur ce je commence.

1 - Prime

C'est ma (supposé) première création, elle est apparue une nuit alors que je faisais un cauchemar. À mon réveil elle était replié sur elle même à mes pieds. Selon Jin se serais une hydre. Une créature mythologique du Monde Ancien. Elle a comme capacité d'être immunisé au feu, d'avoir une peau résistante solide et si on lui coupe une tête 2 autres repousserais. Mais j'ai toujours refusé que Jin fasse le teste, même si son désir de le faire le démange. Il est fidèle, protecteur et refuse de se séparer trop longtemps de moi. Il se caractérise par son pelage blanc et doux. il n'a pas d'yeux, mais sont odorat est plus développé que les autres.

2 - Unt

Unt est un dragon. Un genre de reptile volant et crachant le feu. Comme pour Prime, il a la peau résistante grâce à c'est écaille osseuses. Je l'ai créé après m'être endormi devant mon livre préféré. L'illustration qui me plaisait le plus de ce bouquin représentais un dragon noir prenant son envole. Lui, comparé a Prime, aime sortir dehors pour explorer. Jin m'a dit que cela venait du fait que nous soyons au pied d'une chaîne de montagne. Ce qui semble être l'environnement préféré des dragons, selon le livre. Le désert y est aussi pour beaucoup. Les dragon aimant la chaleur et le soleil ne font que confirmé son amour pour le dehors. Il revient tous les soirs avec soit des informations que Jin me traduit, soit avec des objets ou livres qu'il transporte dans une sacoche que sheoldred lui a confectionné.

3 - Jin Gitaxias

Jin est ma première création consciente que j'ai faite. Il est apparu peu de temps après Unt. Il est grand (environ 3 mètres selon lui) et maigre. Je l'ai créé avec une mémoire quasi infinie ainsi que le fait qu'il soit très curieux. Il cherche toujours les réponses à tout et il usera tout Ce qu'il faudra pour répondre a toutes ces questions. Il adore les sciences et les pratiques toutes. Mais ces études préférées sont celle des êtres vivants, c'est pour cela qu'il fait beaucoup de chirurgie. De plus, avec ses doigts fin et osseux, il lui est facile d'extirpé le moindre grain de sable sans toucher au reste. Il est aussi l'un de mes 5 conseillés, voir même mon préféré. (5 créations qui ont pour but de m'aider aussi bien dans la gestion de notre demeure que pour m'instruire et me conseiller. ce sont les seuls à pouvoir parler.)

4 - Urabrask

Urabrask est née d'une expérience faite avec Jin. Nous avions dans l'idée de créer un être à la fois rapide et puissant pour qu'il puisse intervenir rapidement dans notre demeure en cas de besoin. Pour qu'il puisse avoir c'est atout, nous avons convenu qu'il puisse se déplacer 4 pattes, mais que son corps soit aussi brûlant comme la lave pour la puissance. C'est donc sur la base d'un reptile que l'on a commencé la création, de plus les écailles permettent une plus grande résistance physique. Il peut escalader facilement toute parois avec ces griffes à toutes épreuves. Il fait parti de mes 5 conseillés. En cas d'intrusion il s'occupe de la défense seul pour éviter les "dommage collatéraux". Il sort peu, mais connais la demeure par cœur. Voir même plus, puisqu'il explore les galeries qu'aucun d'entre nous n'est allé visité. Il a une ouïe très fine, ce qui l'alerte du moindre bruit inhabituel.

5 - Sheoldred

Jin avait besoin de quelqu'un qui puisse confectionner toute sorte de choses pour les explorations ou pour créer un confort de vie a chacun d'entre nous. Nous avons donc créé Sheoldred. Basé sur une créature appelée "araignée" dans le Monde Ancien, pour ces nombreuses pattes ainsi que pour leurs capacités à produire des fils d'une qualité incroyable, selon eux. Pour rester dans le thème de ces petites bêtes je lui donc donné un "buste" humain pour qu'elle puisse attirer des proies et ainsi les mangé avec sa bouche en dessous de son "buste". Elle fait partie de mes 5 conseillés. Non seulement elle s'occupe des fabrications, mais aussi des soins. Jin voulait s'en occuper, mais il est déjà occupé par c'est recherches, mais aussi parce qu'il allait trop loin. Elle est amicale avec tous les habitants de la demeure. mais dès qu'elle sort la nuit pour se nourrir, c'est une tout autre personne.

6 - Elesh Norn

Elle est la figure maternel de la demeure. Mous l'avons créé pour qu'elle puisse gérer et organisé mes différentes créations. Nous l'avons créé, car si nous voulions faire d'autres expériences pour découvrir les limites de mon don, il fallait de quoi les organisé pour que ça finisse n'importe comment. Elle est très forte pour faire en sorte que les autres la suivre. Ce n'est pas la plus sympathique. Mais son respect envers moi est total. (Se serait bien si elle pouvait l'être avec les autres aussi) Elle est très souvent en confrontation avec Jin, car jalouse de l'aide qu'il m'apporte dans mon évolution. Elle fait aussi parti de mes 5 conseillés.

7 - Vorinclex

Nous avions besoin de quelqu'un qui pouvait nous aider à agrandir les galeries de la demeure. Pour cela une force physique démesuré était nécessaire. Vorinclex est donc né de cette nécessité. Mais ont c'est vite aperçu qu'il avait un goût prononcé pour le combat et le sang. Il aida quand même pour les galeries, mais il considère ce travail comme un entraînement quotidien. il n'est pas le plus intelligent du conseil des 5. mais il est le plus brutal. La moindre incompréhension de ça part est voué à se résoudre dans le sang. Le simple fait de dire son nom permet de calmer les esprits de tout le monde. Il est, en quelque sorte, ce que j'aurais voulu être avant de découvrir mon "don".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Création (Orinef)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Création (Orinef)
» Règles de création de persos
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Journal de Bord-
Sauter vers: