AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'autre côté du sol. [sp Orinef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Sam 30 Juil - 20:02

Odéline avait décidé d’aller se balader. Oui. Sur Radamanthe. Oui. Au pied des montagnes. Oui. Cela n’avait aucune logique. MAIS. Odéline aimait se promener, et s’il y avait bien un continent qu’elle n’avait que peu visité, c’’était bien Rhadamanthe. Ainsi, on lui avait parlé de montagnes impressionnantes, avec des pics à s’en décrocher le cou, et elle avait voulu aller voir. Elle avait donc emprunté un portail, et s’était retrouvée au pied de ces très fameuses montagnes. En effet, elles étaient très hautes, et paraissaient vouloir déchirer les nuages, en faire de la poussière. Il devait falloir un sacré attirail pour grimper ces pics rocheux sur lesquels on semblait pouvoir s’empaler à tout instant ! Il y avait beaucoup de vent, alors elle s’assit. Elle n’avait pas très chaud : on était entrés dans la saison des pluies, et si sur Minos, le climat restait doux, ce n’était pas le cas sur Rhadamanthe. Elle frissonna, resserra autour d’elle les pans de sa veste, et ferma les yeux.
Elle pensa à un certain nombre de choses, dont à son arrivée. Puis elle se rendit compte qu’elle ne se souvenait pas avoir traversé le sol. Qu’à cela ne tienne ! Ni une ni deux, la jeune fille se concentra et … disparut lentement dans la terre, comme engloutie !
C’est ainsi, par le plafond, sans faire de trou, qu’elle arriva dans les mines d’Orinef, quoi qu’elle l’ignorât encore. Elle cessa de traverser lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était au milieu d’une pièce, assise sur un meuble quelconque sans doute. Elle n’était même pas sale : son pouvoir semblait l’avoir protégée. Ceci dit, traverser le sol n’était pas très folichon. Elle cligna des yeux.

- Bonjour !

C’était une bonne façon de lancer les hostilités, non ? Son ton était très enjoué, et innocent, comme toujours.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Mer 3 Aoû - 13:52

Myr, (Petit être d'un mètre de haut. Recouvert de plaque d'os et aillant une tête très particulière. Elle faisait 20 à 25 cm de haut sur 35 à 40 de long. Elle ressemble à un bec d'oiseau avec ses petit yeux de chaque côté.) avait pour travail de veiller à la propreté de la demeure. Il passe ces journées à nettoyer les chambres, les couloir ou toute autres pièces se situant dans la mine.

Aujourd'hui, c'est par ça propre chambre qu'il commence la journée. Il sort donc de sa chambre pour allez chercher chiffons et balais dans le placard du couloir. En passant dans le couloir il rencontra Gryf et Urabrask qu'il salua par un signe de la main. (Ne pouvant ni parlé, ni faire de bruit distinctif avec sa bouche, il du créer, avec Jin, des signes à faire avec ses mains pour pouvoir être compris de ces paires.) Ils le saluèrent en retour.


"Myr. Pourrait tu passé voir Jin, il faudrait que tu aille nettoyé son laboratoire." Annonça Urabrask calmement. "L'expérience d'hier soir à mal tourné, il y a du sang partout sur les murs. Fait attention à ne pas glisser." Myr mis un pouce en l'air pour signifier le fait qu'il avait compris se qu'ont lui demandait.


Il continua donc son chemin vers le placard pour récupérer ces outils. Puis se dirigea vers sa chambre tranquillement. Une fois arrivée il déplaça les meubles pour les placer au centre de la pièce et ainsi nettoyer le sol. Il était tellement concentré dans son ménage qu'il ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui.


"Bonjour !"


Lorsqu'il entendu se mot provenant de derrière lui, il se demanda si un petit nouveau ne c'était pas incrusté dans sa chambre. La voix ne lui disait rien. Mais en levant les yeux, il vît la porte de la chambre fermée. Il pris donc peur. Et se retourna doucement pour voir. Il lui semblait bizarre que quelque chose puisse arriver jusqu'ici sans alerter toute la mine. Et pourtant. Quand il contempla la personne qu'est Odéline, il était sûr que se n'était pas une création d'Orinef, mais il ne pu s’empêche de l’associé à son créateur. Comme c'était la première fois qu'il voit une personne ressemblant énormément à celui qui lui avait donné vie.


Il ne savait pas quoi faire. C'était la première fois qu'une chose pareil se passait dans la demeure. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Mar 9 Aoû - 19:12

Une petite créature longiligne, mince, semblant faire de manière minérale –Odéline s’aperçut ensuite que c’étaient des os- s’était approchée d’elle. Lorsqu’elle salua à voix haute, la créature la regarda, tournant vers elle sa tête à bec d’oiseau proéminent. Jusque-là, il avait semblé faire le ménage, et sa présence e perturbait manifestement beaucoup. Elle continua pourtant à le regarder en souriant. Il ne disait rien, et sa Voix ne se manifestait pas pour lui indiquer ce en face de quoi elle se trouvait. Elle décida donc arbitrairement que c’était une espèce nouvelle qui vivat ici et qu’on ne connaissait pas –c’est ce qui lui semblait le plus logique. Elle lui finit donc un grand sourire et se pencha un peu.

- Salut ! Je m’appelle Odéline Belgan, je viens de Minos ! Et toi, qui es-tu ? tu vis ici depuis longtemps ? Tu es tout seul ici ?

Elle le regardait avec des yeux tout contents, comme toujours lorsqu’elle rencontrait un nouvelle personne. Ses cheveux blonds commençaient à passer de son dos à sa clavicule via la pesanteur, glissant lentement.

[C'est asse court je m'en excuse, mais ça nous permettra d'avancer Wink]

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Mer 10 Aoû - 20:12

Il eu a peine le temps de faire un geste de sa main à la créature qui était présente dans sa chambre, qu'Urabrask entra dans la chambre de manière violente et rapide. Puis, dans l'élan, pris Odéline d'une main ferme par le cou et la souleva au niveaux de sa gueule. (A environ 2m20 du sol) Il serra assez fort pour pas qu'elle parte. Mais pas trop pour qu'elle puisse respiré et parlé.

"Maintenant c'est moi qui pose les questions. Que fait tu ici Odéline Belgan ? Et surtout, comment à tu fait pour arrivé jusque là sans que je t'entende ?"

Lorsque tout ça se produisais, Myr fût, dans un premier temps, rassuré. Puis, se fût le sentiment d'inquiétude qui s'empara de lui. C'est la première fois qu'il vois Urabrask aussi violent. Même quand il le regardais se battre avec Vorinclex, il était toujours calme.

"Myr ! Felgrin Jin y Orinef. I holam ki mirso."

Après avoir entendu ça, Myr sorti en courant de la chambre en partant vers la gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Dim 14 Aoû - 17:30

Sans que la petite chose ne lui réponde, une énorme créature sortit d’une autre pièce. Manifestement, il n’était pas tout seul. Ca répondait à une de ses questions au moins … et toujours aucun signal de sa Voix ! Odéline eut le réflexe de faire un pas en arrière. C’était à la fois un mouvement de recul, et à la fois pour mieux l’observer. Il était réellement immense, noir et rouge, avec comme de la lave dedans. Il semblait nettement plus agressif que l’autre … Il la prit par la gorge, ce qui ne fut pas sans lui rappeler de mauvais souvenirs, et la hissa jusqu’à lui. C’était très désagréable. Ca tirait sur son cou et ses épaules, ses pieds semblaient vouloir rejoindre le sol, et ses vertèbres lui donnaient l’impression de s’espacer un peu plus à chaque seconde.
D’une voix d’outre-tombe, il lui posa ses questions, avant d’enchaîner sur une autre langue pour la pauvre autre créature, qu’elle ne comprit pas, mais qui la fit filer. Elle entreprit de lui répondre.

- Je me promenais, et j’ai voulu m’enfoncer dans la terre, pour tester mes pouvoirs et … Et j’ai traversé. C’est mon pouvoir, c’est pour ça que vous ne m’avez pas … entendue. Mais si je vous dérange, je m’en vais, montrez-moi …  la sortie ! … Je ne peux que descendre … ou aller tout droit en traversant, pas monter, ou alors il faudrait me projeter très fort et … je crois qu’on est un peu profond et … vous pourriez me poser ? S’il vous plait ? …Je ne vous veux pas de mal et … vous me faites mal …

Le côté entrecoupé de son discours était dû à sa difficulté à rependre sa respiration. Même si la chose ne serait pas beaucoup, dans cette position, il était quand même difficile de respirer. D’ailleurs sa voix paraissait un peu différente de d’habitude …

[Attention, ton noir n'est pas bien lisible avec le nouveau design Wink ]

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Mar 16 Aoû - 0:30

Après quelques secondes de réflexion, il la posa à terre sans la quitté du regard.

"Ne bouge pas ! Si tu essaye de partir de quelque manière que se soit, sache que je ne mettrais que peu de temps pour te rattrapé. Nous allons attendre l'arrivé d'un de mes congénères. Je suis sur qu'il à beaucoup de questions à te posé. Il pourra répondre à tes questions si tu en as. Mais ne compte pas sur moi pour te répondre."

A peine qu'il est fini son discourt que l'ont pouvais entendre des bruits ressemblant des griffes qui grattais la roche. Une fois arrivé jusqu'à l'entré de la pièce, Jin entra.

"Us ieus te mirso Urabrask." annonça Jin en rentrant dans la pièce.

Une fois qu'il vît la petite Odéline, il marqua un temps d'arrêt. Puis s'approcha d'elle tout en l'examinant. Il fît le tour de dette demoiselle tout en scrutant les moindre détail.


"Très inintéressant... fascinant même ! Je ne peut pas croire que je puisse contemplé un être humain de sexe féminin en se moment même. Et voilà qu'il y en à une qui tombe, littéralement, du ciel. De plus a l'air jeune. Urabrask, amène la dans mon laboratoire. J'ai beaucoup de travail qui m'attend. Mademoiselle, pouvez vous le suivre sans faire d'histoire. Il serait dommage d'endommagé encore plus se corps jeune et pure."

Un fois parti Urabrask pris par le bras la petite fille et il sorti de la pièce en direction du laboratoire. Dans le couloir, des créatures, toute différentes, ne purent s’empêche d'observé cette intru en compagnie de l'un de leurs chef. Une fois arrivé devant une lourde porte en pierre lisse et blanche. Une fois ouverte, ont pouvais voir la pièce faite toute en pierre blanche et lisse comme la porte. Elle était lumineuse et... remplis de sang. Il y en avait sur les murs et sur le sol. Il y avait au fond de la salle une autre porte. Et au centre de la pièce, une sorte de table en pierre blanche comme le reste. Mais il y avait dessus une sorte d'animal avec les boyaux a l'air. Elle était complètement éventré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Jeu 25 Aoû - 20:19

Elle obéit aux consignes posément. Et très vite, on revint. A vrai dire, chaque créature était un peu plus grande et impressionnante que la précédente, et surtout semblait plus intelligente. Celui qui venait d’arriver fit le tour d’elle avec un air ravi de prédateur. Il l’inquiétait, ben évidemment. Elle le regardait avec un peu de méfiance. Elle n’aimait pas la lueur dans son regard. Pour autant, elle le laissa parler, et se laissa entrainer –non qu’elle ait pu lui échapper en réalité-. La traversée du couloir au bras de la créature précédente ne la rassura, à vrai dire, pas des masses. Elle était observée de tout côté. Elle leur sourit pourtant, afin de se montrer sympathique. Manifestement, celui qui lui avait parlé était le big boss des créatures, et on lui obéissait. C’est ainsi qu’elle se retrouva dans un laboratoire plein de sang et d’entrailles, un animal mort en plein milieu. Elle devint livide, incapable d’identifier l’espèce.

- Dites … Il va me faire ça aussi ?

*Parce que si c’est le cas, je vais continuer à descendre, moi …*

C’était un peu sa crainte, en effet. Elle se considérait encore un peu trop jeune pour mourir –d’aucuns diraient vanité, elle, elle pensait choses à découvrir, chacun son point de vue mes bonnes gens-, et se disait que fuir ne serait peut-être pas si mal …

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Ven 26 Aoû - 13:23

"N'ayez crainte cher..."

"Odeline Belgan" Repris Urabarsk


"Merci Urabrask. Je prévois autre chose pour vous. Vous êtes la première humaine que je rencontre. Il serais dommage que je vous dissèque sans profité de vos connaissances. Mais avant toute chose, je me doit de me présenté ainsi que de vous expliqué les rudiment de nôtre demeure. Je m'appel Jin Gitaxias. je suis le scientifique ainsi que le professeur de cette mine. Celui que vous avez à côté de vous est Urabrask. Il est le gardien de la demeure ainsi que l'explorateur des profondeurs de la mine. Il est donc normal qu'il soit assez violent avec les "intrus" qui rentre au sein de se lieu. Mais je m'excuse pour la maltraitance qu'il a pu avoir à vôtre égard. Nous attendons le maitre de ces lieus qui est aussi nôtres créateur. C'est un humain qui a le don de pouvoir créer la vie durant son sommeil. Toute les créatures que vous avez croisé dans ces sous-terrain sont le fruit de son imagination. Vous avez atterrie dans la chambre de Myr. Il est chargé du nettoyage de cette endroit. D’ailleurs, il va venir nettoyé cette pièce pour que vous puissé vous installé confortablement. En attendant nôtre créateur, avez vous des questions à me posé par hasard ? "

 
A la fin de son discourt, Myr entra dans la pièce avec un sceau remplis et une serpillère. Il les posa dans un coin de la pièce que le sang n'a pas atteind puis il pris la dépouille de la bestiole qu'il emmena dans la pièce du fond. Une fois de retour, il commença à retiré le sang de la salle en commençant par la sorte de table de pierre pour qu'Odéline puisse si assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Jeu 8 Sep - 11:33

Odéline écouta très attentivement ce que Jin Gitaxias lui expliquait, hochant régulièrement la tête, et regardant tout autour d’elle attentivement. Ainsi, elle était dans un lieu manifestement isolé du reste du monde, peuplé de créatures réelles mais sorties des rêves d’un homme, apparemment toutes dévouées à un rôle : ménage, sécurité, savant … D’ailleurs, à la fin du discours du savant, Myr, la créature qu’elle avait rencontrée au départ, se mit au nettoyage de la pièce. Elle le regarda faire un instant, puis, souriante :

- Oui ! J’ai toujours plein de questions !

Elle s’arrêta pour prendre son souffle.

- Ca fait longtemps que vous vivez ici ? Vous n’êtes jamais sortis ? Vous êtes très nombreux ? Quel âge vous avez ? Vous avez disséqué quoi ? C’est grand ici ? Personne d’autre n’y est jamais entré ?

Elle s’arrêta pour reprendre son souffle.

- Comment vous faites sans soleil ? Et pour manger ? Vous avez de l’eau comment, il y a une source ?

Elle s’arrêta pour reprendre son souffle.

- Vous avez tous un rôle précis ? Comment votre créateur est-il arrivé ici ?

Puis elle lui sourit à nouveau. Odéline avait toujours plein de questions.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Sam 10 Sep - 0:58

"Je suis heureux de constaté le fait que vôtre curiosité soit aussi grand. Il n'y a point de temps ici. Certes, il y a bien le cycle Jour-nuit. Mais nous avons décidez de faire abstraction du temps. Nous préférons privilégié le bien être des habitants de nôtre demeure à la création d'un cycle interminable créant ainsi des contraintes pouvant entrainé le mécontentement et le conflit. Vue qu'il n'y a pas de temps nous n'avons donc pas d'âge. Mais si vous voulez savoir mon ancienneté, je suis la troisième création parmi la centaine qu'il y ai ressencé aux sein de c'est murs. Et oui, nous avons tous un rôle précis. Voyez-vous, moi et Urabrask faisons parti d'un conseil qui a pour but de réfléchir au future de nôtre "civilisation" ainsi qu'au règlement des différent problème. Il y a 4 autres membres qui y font aussi parti. Nôtre créateur, Sheoldred, qui a pour but de créer et de fournir tout outils ou vêtement. Il y a Elesh Norn qui est là pour gérer et organisé les résidents. Et pour finir il y a Vorinclex qui lui a pour rôle d'agrandir et de renforcé la demeure. Nous somme les seuls à pouvoir parlé la langue dite "commune"."

Il s’arrêta pour faire signe à Odéline de s'assoir sur le bloque de pierre qui servais de table.


"Mis à par les quelques êtres vivants que je fait rentré dans mon laboratoire, vous êtes le premier véritable"intru". Certain d'entre nous ont pour rôle d'allez récupéré les vivre que Unt ramène a l'entré de la mine. Il n'y a que lui qui ose sortir avec Sheoldred car se sont les seul à supporté la chaleur de l'extérieur. Urabrask le pourrais aussi. Mais vu qu'il est le gardien, il n'a aucune raison de sortir d'ici. Seul le désert et les montagne sont présente à l'extérieur. Il nous est donc difficile d'allez s'aventuré, surtout sans information riche et précise. Pour se qui est de l'eau, il y a un lac sous-terrain au 3e étage. La demeure fait 4 étage actuellement. Et nous somme en se moment au premier étage. Sans soleil il n'y a, certes, pas de lumière. c'est pour cela qu'il y a des torches partout. Pour se qui est des questions sur nôtre créateur, je vous les laisserais le lui posé personnellement. Se n'est pas que je ne veux pas y répondre, mais puisse que cela le concerne je préfère que se soit lui qui y réponde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Dim 11 Sep - 11:34

Elle écouta attentivement toutes ces réponses en hochant la tête telle une bonne élève qui prendrait des notes mentalement. Donc, ils ne savaient pas depuis combien de temps ils étaient là. Et ne supportaient pas la chaleur du dehors. Il était vrai que leur environnement n’était pas des plus favorables, elle devait l’admettre. Elle nota aussi leurs rôles bien différences, et le fait que tous ne parlent pas la langue commune, ce qui expliquait sans doute l’air effrayé de la première créature croisée. La taille du lieu l’impressionna également : d’ici ça ne paraissait pas si grand. Il devait être facile de se perdre dans les galeries, qu’elle imaginait innombrables !
Du regard, elle parcourut aussi la pièce où elle se trouvait, tout en allant s’asseoir sur la table en pierre. Et pour une fois, Odéline resta silencieuse –Kyril et Siffroy pourront témoigner d’à quel point ceci est un évènement rare-. A vrai dire, puisqu’elle ne pouvait pas poser de questions sur le créateur dont elle ignorait toujours le nom, elle ne voyait pas l’intérêt de continuer à poser des questions. Alors elle s’assit, et tira un peu sr une mèche de ses cheveux blonds, tout en parcourant la pièce du regard encore et toujours, enregistrant chaque détail sans se fixer sur rien, et souriant de temps en temps à son interlocuteur. Elle se dit aussi qu’il lui faudrait penser à sortir de là pour rentrer chez elle : le repas suivant n’était pas prêt, et il n’était pas question de laisser Siffroy ne pas manger !

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Dim 11 Sep - 22:48

Jin, remarquant que la jeune demoiselle était devenue silencieuse, ne pouvais s’empêcher de s’inquiéter pour son nouveau sujet d'expérience.

"Est-ce que tout va bien cher Odéline ? Voudriez vous de l'eau peut-être ?"

A se moment là, une grande silhouette fine et blanche entre dans la pièce. "Dégage tes sale pattes d'elle Jin. Tu va l’effrayé, voir même pire."

"Tien, Mais qui voilà ? Avec cette voix perfide et ces tournures phrases sournoise. Aucun doute, c'est bien toi Elesh."

"Ont peut rien te caché Mon chère Jin. Se qui est embêtant même." Tout en lui caressant le visage telle une tentatrice.

Losque Elesh se tourna vers Odéline, elle remaqu'à qu'Urabrask aussi était là.

"Oh ? Tu est là Ura. Je pensais que tu était entrain de joué dans la poussière et la saleté avec Vorin au fond du 4e étage." Elle pu observé d'un rapide coup d'oeil le proximité qu'il y avais entre le gardien et l'intru qui était pour le moins... très proche. "Je vois, tu tes fait une amie. Ne va pas trop vite avec elle, elle est encore si jeune." tout en arborant un large sourire.

"Cesse donc tes vulgarités. Tu n'a rien à faire ici ! Tu ne devrais pas rassuré les autres en se moment avec l'arrivé d'Odéline ?"

"Donc cette chose à belle et bien un nom. Et qui en plus est prononcé par se grand Urabrask. Tu tien à elle à se que je vois. Malgré tes grand air de statue tu a belle et bien des sentiments. Dommage qu'ils soient pour un être de l'extérieur."

"Comme si tu savais se que sont les sentiments, toi qui manipule le moindre faibles d'esprits pour tes propre intérêts. Je plain Vorin, il doit souffrir avec toi."

"Je ne manipule pas ! Je leurs demandent des services et ils acceptent. Et toi petite chose, a tu des sentiments envers le "bienveillant" Urabrask ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Ven 7 Oct - 12:33

Alors que son interlocuteur lui proposait de l’eau, une longue silhouette blanche et rouge entra dans la pièce, où, nota Odéline, personne ne l’avait invitée il n’y avait toujours rien d’humain dans cette créature, et la jeune fille se demanda d’où leur créateur tirait ces idées. La nouvelle venue se fit immédiatement provocatrice, désagréable. Les sourcils blonds d’Odéline se froncèrent, et ses pieds commencèrent à se balancer un peu. Elle émit un léger soupir. Celle-ci pourrait tout à fait vivre sur Rhadamanthe, elle y serait très à l’aise !
Lorsqu’elle s’adressa à elle, Odéline lui sourit.

- J’imagine que vous êtes ironique ? Je ne suis tout d’abord pas une petite chose, je suis Odéline Belgan. Et ce n’est pas car je viens de l’extérieur que je suis très différente de vous. Jin ne m’effraie pas, tout comme Urabrask : leur apparence est différente de la mienne, mais c’est le cas de beaucoup de personnes. Et oui, j’ai des sentiments pour eux: Jin a été gentil avec moi, il me parait sympathique, donc je l’apprécie. Urabrask m’a fait très peur au début, mais il ne semble pas méchant, et a plutôt l’air de vouloir tous vous protéger des intrus. Une fois qu’il m’a lâchée, il a été lui aussi sympathique, ce qui n’est pour l’instant pas votre cas. De façon évidente, les sentiments que vous sous-entendez ne sont pas ceux que je ressens. D’ailleurs je suis mariée.

Elle la regardait avec un regard très calme. Elle ne s’énervait pas, par contre, elle aurait bien voulu rentrer chez elle : le repas suivant n’était pas prêt, et il n’était pas question de laisser Siffroy ne pas manger !

- Mais je veux bien un peu d’eau, oui, merci ! A votre avis, quand pourrai-je rentrer chez moi ? Ils risquent de s’inquiéter, tous …

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Dim 9 Oct - 19:49

Un sentiment de satisfaction empli Elesh après les paroles d'Odéline.


"Le puissant Urabrask nous protège, certes, mais si tout les intrus sont comme toi, même les plus faibles d'entre nous pourrons le remplacé aisément. Au vu de tes propos je ferais plus peur que Jin. Voilà se qu'il a d'ironique dans tes propos. Et qu'est-ce que signifie être "marié" ?"

Tous en écoutant la discussion, Jin alla chercher de l'eau dans la pièce du fond. Après la réponse d'Elesh, il se rappela de l’existence du mot "mariage" qu'il a lu dans un des rares livre de l'ancienne civilisation.

"Je crois que..." commença Jin. Mais la porte de la salle s'ouvre et une silhouette humaine assez grande fit sont apparition.


"Et bien, à se que je vois ton laboratoire devient le centre de toute les attentions Jin. Mais je t'en pris, continue ta phrase."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Sam 22 Oct - 15:32

- C’est votre ton qui met mal à l’aise, pas votre allure. Et vous ne faites pas peur.

Odéline avait répondu tac au tac, sourcils froncés, menton en avant. Pour une fois elle avait l’air un peu en colère. Jin répondait à la question sur le mariage, lorsque celui qu’elle imagina être le maître des lieux fit son apparition. Elle lui sourit, et continua sur la lancée de Jin.

- Le mariage c’est lorsque deux personnes qui s’aiment décident de signer des papiers pour vivre ensemble pour toujours et se protéger mutuellement.

Puis, elle se tourna vers le nouveau venu.

- Bonjour ! Je m’appelle Odéline Belgan ! Je suis arrivée chez vous en traversant le sol. Je vis sur Minos !

C’’était ce qui pouvait s’appeler une présentation courte et efficace.

- Vous êtes le maître des lieux ?

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Dim 23 Oct - 16:18

Orinef avait entendu les paroles d'Odéline adressé a Elesh avant d'entré. Il pensa donc que sela serais judicieux qu'Elesh sorte de la salle pour avoir l'entière collaboration de la jeune demoiselle.

"Elesh, il serais appréciable que vous sortiez de la salle dispersé la foule qui se tien devant la porte. J'aimerais être au calme lors de ma première rencontre avec une personne externe. De plus e ne veux pas d'une tension relationnel dans l'air." Annonça Orinef d'une voix calme.


"Très bien. Je m'en vais donc de se pas." Puis elle se dirigea vers la sorti. Mais avant de franchir la porte elle tourna la tête avec un air hautin envers Odéline.

"Bien. maintenant nous pouvons discuté l'esprit tranquille. Oui, je suis bien le "maitre" de ces lieux. Même si je préfère me considéré comme une personne utilisant à son bon vouloir un lieux inhabité. Vous vous appelez Odéline Belgan et vous avez le don de pouvoir traversé les sols."

Sur c'est paroles, Jin répondit : "Elle n'a pas le don de traversé le sol. Elle est, daprès les différents livre imagés que j'ai pu lire qu'elle est une "perce-muraille". Se qui signifie qu'elle peut traversé non seulement le sol mais aussi toute matière. Comme si aucun mur, porte, sol, plafond n'existais pour elle. Se talent est souvent associé aux voleurs ou aux espions."

"Et quel est se "Minos" ?"

"Certainement le nom d'un lieu géographique."

"Hmm... Pouvez nous en dire plus sur la géographie de l'extérieur ? Si cela ne vous dérange pas, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Mar 1 Nov - 19:50

Odéline écouta l’inconnu demander à la femme blanche de sortir, et elle s’exécuta, malgré les formulations étranges de l’homme qui parlait. La jeune fille ignora son mouvement de tête, concentrée sur ce qu’allait lui dire son nouvel interlocuteur, qui se présenta sommairement, sans donner de nom, et résuma qui elle était ce à qui elle hocha la tête. Elle écouta ensuite ce qe lui dit Jin, hochant la tête de nouveau, puis répondit :

- Alors … Je ne suis pas vraiment une perce-muraille, c’est un peu plus compliqué que ça ; c’est une race qui a disparu, ils n’avaient que cette capacité. Aujourd’hui, d’autres races ont cette capacité, couplée à d’autres. Moi, j’ai des capacités diverses, dont aucune ne correspond à une race spécifique : je peux traverser tout, parler aux animaux, et comprendre le vent, et j’ai un collier qui me permet de flotter on pense, et j’ai une voix dans ma tête qui répond à mes questions sur des choses à savoir. Minos est un de nos continents. Vous ne connaissez pas ? C’est le plus petit des trois continents : Rhadamanthe Eaque et Minos. En fait avant, Elysion s’appelait la Terre. Il n’y avait qu’un seul continent, qui s’est divisé en l’Amérique, L’Océanie, l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l’Antarctique, et après s’est réuni, avec plein de catastrophes, puis s’est redivisé en nos trois continents. Vous ne savez pas ? Je crois que ça s’apprend à l’école, ici, mais je ne suis pas d’ici, je ne me souviens de rien avant. Bref. A ce moment-là, il y avait très peu d’hommes, et c’est là qu’on a commencé à avoir des races avec des capacités spéciales. Ils vivaient tous sur Eaque, puis ils ont mis les prisonniers, et les criminels sur Rhadamanthe qu’ils venaient de découvrir et qui était hostile, et puis ils étaient encore trop nombreux, alors ils ont mis les trop gentils et naïfs sur Minos, qu’ils ont découverte aussi. C’et de là qu’on a parlé de planètes :les habitants étaient si différents qu’ils ne se comprenaient pas. Puis, le temps a passé, ils se sont fait la guerre, et se sont mélangés aussi, et ont du s’unir face à l’Ombre et ses séides qui venaient d’Hadès, notre Lune noire, qu’ils ont vaincue. Et voilà, on est aujourd’hui : il y a trois continents, ici on est sur Rhadamanthe, qui est gouvernée par Morrighan Ekszekiel, un des héritiers de la plus grosse famille de Rhadamanthe, dont un des membres est le compagnon de la reine de Minos, Beldura Glow, dont mon mari Siffroy est conseiller. Les plus puissants, c’est Eaque, qui est dirigé par un roi et une Reine, qui ne sont pas mariés parce qu’ils ne sont pas un couple et qui vivent dans un château-tour à Hypnos, la capitale tentaculaire. Ici, on est sur Rhadamanthe, dans le sol sous les montagnes Deimos, près du désert Phobos. C’est un endroit assez hostile, il faut l’admettre : les montagnes sont des pics acérés qui crèvent le ciel, avec beaucoup de créatures qui veulent juste nous manger. C’est très gris et noir. Dans le désert, tout et mort, et il fait toujours trop froid ou trop chaud et il y a des tempêtes de sable. Vous n’êtes jamais sortis ? Si on va aux bons endroits, même sur Rhadamanthe il y a des endroits agréables je crois ! Moi, j’aime bien Minos : les gens sont plutôt gentils, et il y a plein de choses à faire, et à manger !

[Odéline attaque brouhaha !]

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Jeu 3 Nov - 3:26

Après le discourt d'Odéline. Jin alla dans la pièce du fond. Pendant se temps là, Orinef réfléchissa à différentes solutions pour les problèmes que révélais cette nouvelle.

"Quel que chose me perturbe. Que vous dit vôtre voix intérieur sur se lieu ainsi que des êtres qui y loge ? Pouvez vous communiqué avec Tharzu ?"

Après ces mots, une petite créature verte a l'aspect reptilien et aillant 4 pattes ailé monta de sont dos à son épaule pour se reposé et se montré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Sam 26 Nov - 19:06

[Fais attention à ta syntaxe et à ton orthographe, ça complique la lecture parfois ^^ si tu galères y a des sites tops pour ça, genre Bon Patron ^^]

Odéline le laissa réfléchir en silence, alors que Jin sortait de la pièce. Puis il lui posa une question, et elle sourit en voyant la bestiole.

- Rien du tout ! c’est une sorte d’encyclopédie parlante ; ce lieu est juste votre maison, sans doute une ancienne mine vu la topographie, et ces créatures sont sorties de votre esprit. Par contre, je pense que vous êtes un créateur possédant un don légèrement déformé. Mais ça c’est moi qui le dis pas elle.

Elle lui sourit, balançant ses pieds dans le vide.

- Je ne sais pas, peut-être. Normalement, je peux communiquer avec tous les animaux, mais lui n’est pas un animal, c’est un être créé de toute pièce par votre imagination. D’ailleurs, normalement je comprends toutes les langues, mais celle que vous employez entre vous, je ne la comprends pas, sans doute car vous l’avez créée de toutes pièces elle aussi. Il ressemble à petit dragon ! Il est très mignon !

Elle sauta sur ses pieds, et s’approcha d’eux.

- Salut toi ! T’es tout mignon !

Puis elle regarda Orinef, dont elle était à présent beaucoup plus proche.

- Du coup, vous n’avez jamais vu l’extérieur ?

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Lun 26 Déc - 15:37

"Malheureusement, si. Je ne l'ai vu qu'une fois. Une fois de trop je suppose. Je me souviens d'être toujours resté dans cet endroit. La seule fois où j'ai voulu en sortir, la lumière ma tellement éblouis que ne voyais plus rien pendant une journée complète. L'air y était irrespirable, ma peau me brulait plus que dans la forge de la demeure et le peu que j'ai pu voir, fut la désolation, le vide et l'hostilité de ce monde. Comme si ce monde m'annonçais le fait qu'il me détestait avant même de me connaitre. J'ai donc décidé de rester dans le seul endroit qui m'accepte moi et mes "créations". De plus, Hunt me décrit les alentours. De la roche, du sable, de la neige en hauteur. à part ça, quelques arbres dont la plupart sont morts depuis un certain temps et des animaux qui s'entre-tuent en permanence en espérant survivre une journée de plus sur la terre qui les ont vus naître. En gros, rien qui puisse me décider à sortir."

Durant le monologue d'Orinef, Jin revins de la pièce du fond avec du papier et des charbons de bois. Puis se dirigea vers Odéline.

"Pourriez dessiner une carte du monde extérieur. Cela pourrait m'aider dans mes recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Jeu 29 Déc - 20:32

Elle hocha la tête.

- C’est dommage vous n’avez pas vu les bonnes choses ! Si vous voulez, je pourrai vous amener dehors, dans un endroit agréable ! On pourra y aller de nuit, comme ça, ce sera pas trop lumineux, et vous pourrez regarder votre premier lever de soleil, et ensuite explorer le monde ! Ce sera très joli, et très agréable ! Ici, vous êtes dans le pire des environnements vous découvrir l’extérieur … Chez moi, il y a des températures agréables, des gâteaux, des plantes luxuriantes, de gentils animaux, une mer magnifique …

*Chez moi …*

Elle sourit à Jin.

- Bien sûr !

Et elle dessina ne carte étonnamment précise du monde, désignant d’une crois l’endroit où ils étaient. Il fallait dire que sa voix l’aidait bien dans ces cas-là … Elle la rendit ensuite à la petite créature avec un sourire.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Mar 10 Jan - 3:33

(Hmm... ça va être compliqué de le faire changer d'avis. Mais peut-être que...)

"Tharzu. Puis-je ?" Annonça calmement Jin envers la petite créature verte.

Elle lâcha donc la carte dans les griffes tendus de Jin


"Il est peut-être trop tôt pour qu'Orinef sorte dehors. Je suis pour qu'il aille découvrir ces magnifiques paysages que vous nous décrivez si brièvement. Mais sans l'avis de l'un des conseillé, il sera difficile de le faire changer d'avis. De plus, la demeure à encore besoin de son propriétaire. Mes semblable sont encore peu autonome. Même en présence des conseillés. Il sera judicieux de lancer une expédition pour aller voir d'eux-mêmes. Mais comme je l'ai annoncé précédemment il faut qu'il y est l'un des 5. Oublions Elesh, elle essayera de manipulé les plus faibles ce qui peut entrainé une guerre envers nous. Ne parlons même pas de Vorinclex..."

"Oui c'est sûr." enchaina Urabrask.

"Il serait mal avisé de t'y envoyer aussi. Sans son gardien, un temple n'est qu'une bâtisse bonne à oublier ou à détruire. Au choix. Sheoldred est un problème avec sa faim nocturne."


"Laisse-moi deviné... Tu veux y aller ?"

"Certes, l'envie n'est pas ce qu'il me manque. Mais le problème est l'étude géologique des galeries inférieures ainsi que de mes expériences sur le système respiratoire des êtres extérieurs en milieu désertique. Je vais aussi prendre du retard sur la traduction des livres de l'ancien temps. Et je ne vous parle même pas des recherches concernant les différents phénomènes céleste nocturne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Dim 22 Jan - 19:29

Odéline assista au dialogue entre les créations sans piper mot puis …

- Mais si on va juste faire un tour ça sera pas long ! Promis, on reviendra vite ! Et puis, les livres, moi je dois la connaitre la traduction, si vous voulez, je vous la dicterai !

Elle leur sourit.

- Pareil pour les recherches, ma voix doit pouvoir vous aider à boucler ça en un rien de temps ! Ce serait vraiment trop bête de louper l’extérieur juste pour des préjugés, c’est trop joli !

Elle prit un temps de réflexion.

- La maison s’effondre si Orinef en part ?

Sa tête était penchée sur le côté, et elle avait l’air de réfléchir assez intensément.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinef

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Dim 19 Mar - 2:29

En écoutant la douce voie de la demoiselle, Orinef senti des palpitations venant de sont coeur.

Jin, lors de sont écoute envers la jeune Odéline, il remarqua les changements physiologique que son créateur laissais paraitre.

"Je préfère découvrir et étudié par moi même les différents problèmes que dont je suis confronté. Je vous remercie, de proposé si agréablement vos service."

Le sang monta à la tête d'Orinef.

"Difficile d’effondré ces galeries. J'ai soigneusement étudié les roches composant les parois de la demeure et je peut vous assuré que la solidification est des plus optimisé. Mais au niveau politique. Il est vrai qu'Orinef est indispensable au bon fonctionnement de la demeure. Si..."

"Très bien, j'accepte d'allez à l'extérieur à une condition."

Sur ces mots, les créations présent dans la salle se fût la stupéfait d'entendre cela venir de lui.

"Et qu'elle est cette condition ?" Demanda Urabrask de manière sèche.

"Que Vorinclex vienne avec moi."

"Quoi ? Pourquoi se demeuré peut y allez. Et nous, nous devons resté croupire dans se trou putride." Répliqua Elesh en rentrant dans la pièce précipitamment.

"Justement, parce qu'il n'écoute pas au porte et qu'il fait se qu'ont lui demande. Sans trop de réflexion malheureusement."

"Je pense qu'il y a une autre raison. Mais cela n'est pas de mon ressort."


"Je voudrais y allez car n'est jamais sorti. Et il ne créera pas de problème temps que je serais à c'est côté."

"Je proteste. Il est imposant, abruti, et impulsif. Je le sait bien, c'est moi qui le côtoie le plus"

"Qui le manipule le plus je pense. Certes, ses capacité cognitive sont limité, mais il impose le respect a ça carrure et à ça taille."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odéline Belgan
Pas d'passé, pas d’avenir
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   Jeu 30 Mar - 17:50

On lui expliquait comment tenait la grotte, lorsque soudain Orinef exprima son envie d’aller explorer l’extérieur. Manifestement, ses créations n’étaient pas des plus d’accord, mais furent bien obligées de s’y soumettre ; Odéline avait l’impression qu’Orinef aurait toujours le dernier mot.
Il demanda donc qu’un certain Vorinclex, apparemment costaud mais pas très intelligent, vienne avec lui, ce qui lui opposa une levée de bouclier de la créature qui lui avait paru très hostile et avait fait des sous-entendus étranges. Cependant Orinef lui fit taire, et Odéline lui sourit.

- Du coup, on va voir dehors ? Là où on sortira ce ne sera pas forcément très joli, mais on pourra aller ailleurs si vous voulez ! Il y a tant à voir sur Elysion !

Elle avait l’air tout à fait enthousiaste à l’idée de faire visiter le monde à ce jeune homme reclus.

[C'est très court désolée; je te laisse nous mener dehors si tu veux ^^]

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'autre côté du sol. [sp Orinef]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du sol. [sp Orinef]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du sol. [sp Orinef]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Rhadamanthe :: Montagnes Deimos-
Sauter vers: