AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Objectif: Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu

Votre personnage et ses relations
Relations:

MessageSujet: Re: Objectif: Rassemblement !    Sam 8 Juil - 16:38

Une Chat Party pour organiser l'IRL vous intéresserait-elle ? Si oui, quel soir ?
9, 10, 11, ou 12 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
Paulus&Olik

MessageSujet: Re: Objectif: Rassemblement !    Sam 8 Juil - 16:50

ce soir, demain ou lundi, pas après pour moi
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire

Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Objectif: Rassemblement !    Sam 8 Juil - 17:15

OK noté ! Donc le 9 ou le 10 du coup Wink

Je rappelle à Douceline, Eksezkiel family, Daël Sterbern, Elanine, Jake, Krister, Laurelin Estë, Tushin, Rubis des Magnolias et Lynaïa que je n'ai eu aucune réponse de leur part, et que je l'attends toujours Wink D'ici mercredi, ce serait chouette de votre part Wink

Pour les autres, vous avez dû voir les MPs, mais au cas où, je reposte mes questions ici aussi ... Vous pouvez y répondre direct ici, ou en MP Wink
- Peut-on avoir ton numéro de portable, et ton adresse mail réelle au cas où ?
- Si tu es bordelais, peux-tu héberger, si oui combien de personnes, et avec quel matériel et que devront-ils porter ?
- Si tu n'es pas bordelais, comment viens-tu (train, bus, covoit, voiture ?) et quand arrives-tu ? Auras-tu ton matériel de couchage ?
- As-tu des allergies alimentaires, des régimes spéciaux, ou des trucs que tu n’aimes pas ?
- Si tu es bordelais, penses-tu être dispo tout le week-end, ou as-tu des moments ou ce sera pas possible pour toi ?
- As-tu d'autres trucs que tu veux nous préciser, que j'aurais oublié ?

Ensuite, j'ai déjà commencé à réfléchir à quelques petits trucs à faire, et j'avais pensé à:
- Une visite de Bordeaux
- En fonction des places dans les voitures/des trains, une visite  Arcachon et à la Dune du Pyla avec pourquoi pas un peu de plage :3
- Feu d'artifices
- Un ptit restau (j'avais pensé à un truc de burger ou à un italien, si jamais d'autres ont des idées)
- Un laser game et/ou un escape game
- un posage de fesses dans un parc ou sur la plage avec des jeux
Est-ce que ça irait, et est-ce que tu as d'autres idées ? ^^

Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno

Nao Mui et Lisa

Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Objectif: Rassemblement !    Sam 8 Juil - 23:06

Je passe en speed grâce à notre ami domac, pour prévenir que le covoit est annulé. Je passe pas par nantes en fait et je vais pas vous laisser ma bagnole, désolé x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire

Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Objectif: Rassemblement !    Mar 11 Juil - 14:37

Coucou à tous !

Voilà un petit récap de la Chat Party d’hier Wink

On sera entre 12 et 18. Seront présents tout le week-end Mathilde (Loutre, moi quoi), Julian (Yéti), Max (Sorga), Amaury (Nao), Angèle (Elegna). Alexandra (Neven) et Clémentine (Sejan) seront avec nous vendredi soir et samedi matin. Camille (Nathalia), Barbara (Pars), Baptiste (Paulus&Olik), Marie (les Eksezkiel) et Camille (Elanine) passeront nous faire des coucous. Duan (Orinef) sera peut-être avec nous, mais c’est pas sûr !

Au niveau du programme, le vendredi soir, on fera auberge espagnole/pique nique, chez nous dès 19h environ ou dans un parc s'il fait beau ^^ puis on ira voir les feux d'artifice dans le centre de Bordeaux, ou à Talence à 23h, puis partouze chez nous. Samedi matin petit dej, réveil pépérou, tournée de douches, repas pas tard, puis go visiter Bordeaux sous la direction de Nathalia. Eventuellement un resto et bowling le soir, où tout le monde n'est pas forcé de jouer toutes les parties, histoire d'épargner les porte monnaies fragiles. Si on a le temps on pourra faire un laser game, sinon, on pourra le faire le lendemain (de même ceux à sec pourront se poser sur les quais tranquillous avec des jeux par exemple en attendant). Le programme du dimanche reste à déterminer en fonction de vos départs.
Au niveau des détails voyez vos MPs, ou vos sms. Attention : il fait chaud dans l’appartement, qui est compliqué à aérer à cause du gros chat roux qui chie par terre, qui a tendance à se barrer (il faudra d’ailleurs y faire attention !) (comme ça, vous savez où vous mettez les pieds !). Si certains veulent aller dormir chez Eksezkiel ou Nathalia, elles ont des places dans Bordeaux centre !
Pour ceux qui dorment chez nous, pensez à prendre vos serviettes de toilette, et du matériel de couchage, on en a pas pour tout le monde !

Pour le vendredi soir, Julian et moi se chargeons de vous héberger, des boissons du petit dej et de faire des cookies. Nathalia amène un feuilleté pesto fromage et surement un cubi de vin ou des jus de fruits, Neven du riz et accompagnements pour faire une salade, et des boissons. Elegna table sur du classique pizza Coca, Sejan portera des cookies à l'orange et riz au lait à la pêche et Paulus et Olik apporte une bouteille de rouge. Les autres, je vous laisse me tenir au courant ! Pensez qu’il y a parmi nous deux végétaliennes, et une végétarienne Wink

Si vous avez des questions, hésitez pas, par MP ou sms, ou encore via Discord sur le channel IRL Wink ( https://discord.gg/uq6Xt4J ). Pensez aussi à répondre aux MPs précédents si ce n'est pas fait, et si vous voulez rajouter ou modifier quelque chose, dites-le moi aussi Wink

A vendredi !

Loutre.

Sienne

Eden Inferno

Deus Wiseman
Bel ancien roi

Relations:

MessageSujet: Re: Objectif: Rassemblement !    Dim 16 Juil - 11:57

Grande question ! Ou voulez vous que nous mettions les photos de l'IRL pour que vous puissiez y accéder ? On hésite entre Facebook (mais tout le monde n'y est pas) et le Discord (Mais tout le monde n'y est pas).
Sinon un dossier dropbox envoyé par MP Smile

Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire

Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Objectif: Rassemblement !    Dim 16 Juil - 12:36

J'ai opté pour le dossier Dropbox par MP ! ^^

Sienne

Eden Inferno

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif: Rassemblement !    

Objectif: Rassemblement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2