AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Am I a cheerleader ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pars Immony

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

Votre personnage et ses relations
Âge: 19
Infos:
Relations:

MessageSujet: Am I a cheerleader ? [Libre]   Ven 19 Aoû - 21:27

Pars était partie déjà depuis un bon moment de Minos et du Palais d'Elysée, mais sans se rendre compte de tout le chemin parcouru. Elle était allée tout droit vers l'Est avec Gousset dans sa sacoche, auquel c'étaient rajoutés des pommes, des abricots et de la pomme de terre séchés, du poisson fumé et une gourde d'eau. De toute façon, si elle avait faim ou soif, sur le chemin, elle savait pertinemment qu'elle trouverait de quoi se sustenter.
Pars Immony ne doutait en rien de la bonté des gens peuplant ce monde.

Un soir, éreintée, elle s'installa sur de l'herbe bien tendre et grasse, sans savoir ce qu'il pouvait bien y avoir autour puisque que l'Astre Blanc était bien à l'abri derrière les nuages. Pars installa une petite couverture en poils de licornes pour Gousset et en installa une grande pour elle. Ils se lovèrent chacun dans leur lit d'appoint tout confort pour entamer une nuit douce, paisible et revigorante.
Sans trop se douter de ce qui les attendait.

Au petit matin, Pars fut réveillée par des voix. Des voix masculines plutôt fortes et pas vraiment agréables. C'étaient des hommes avec un corps aussi massif qu'un chêne centenaire qui transportaient des caisses lourdes comme un troupeau de licornes de la terre ferme à un bateau amarré là. Sans expulser la moindre goûte de transpiration. Pars les regarda pendant un petit moment bouche bée. Ils ne s'étaient pas aperçus de sa présence. Toute cette agitation parut louche même à la grande naïveté de Pars. Son attention fut un instant détournée des hommes massifs par le scintillement de l'eau qui s'étendait devant elle. Les rayons du soleil transperçaient les nuages et venaient se poser en cascades de lumière sur la surface bleu gris de l'eau, donnant l'impression que des milliers de bougies avaient été déposées là.
Elle fourra Gousset dans sa sacoche sans ménagement, rangea à la hâte ses affaires avant de tenter un rebrousse chemin ; rebrousse chemin interrompu par sa rencontre malencontreuse avec une gentille petite racine pas vraiment prévue dans le plan de fuite de Pars, qui s'étala de tout son long avec un cri de surprise – et quand on sait à quel point Pars a une voix douce et délicate, on peut aisément comprendre qu'elle attira l'attention des hommes massifs.

Elle se retrouva entourée de messieurs pas vraiment très contents d'être interrompus en plein chargement de leur bateau. Remise sur ses pieds, Pars repris ses bonnes vieilles habitudes et tendit la main au type barbu devant elle. Il avait des yeux aussi beaux que la crinière de son Rainbow Dash, des muscles vraiment imposants et une hauteur impressionnante.

-Enchantée, je suis Pars Immony, éleveuse de licornes en Chrysanthème ! Vous allez sur l'île que l'on voit là-bas ? Je peux me joindre à vous ?

D'un geste, le Massif aux yeux de Rainbow Dash renvoya tout le monde à ses caisses et invita Pars du menton à le suivre sur le bateau. Tout en sautillant et pétillant Pars le suivit.

Après des pourparlers animés et argumentés, il ressortit que le Massif-aux-yeux-de-Rainbow-Dash s'appelait en fait Pol Ardenti et qu'il acceptait une passagère en plus à la seule condition qu'elle accepte de se taire durant toute la durée du trajet et qu'elle ne distrait pas les marins. La seule contribution que Pol demandait était aux cuisines parce que leur marmiton n'était pas du genre à savoir peler une patate ou assaisonner une salade.
Bref, après toutes ces discussions et encore un peu de chargement de caisses, le bateau mit les voiles et prit la mer.

[Voilà, je l'espère, un début intéressant! Je n'ai pas de préférence quant à qui me rejoint: sur le bateau ou à l'arrivée sur l'Île des Bienheureux, c'est vous qui voyez!]

_________________
L'alcool est dangereux pour votre santé
À consommer avec Pars Immony 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Am I a cheerleader ? [Libre]   Mar 6 Sep - 18:58

Nao passa les portes du village portuaire en saluant les gardes d'un signe de tête. Il avait appris qu'un port se situait tout près de minos, promesse d'un voyage qui apporterait peut-être des réponses sur Lisa et sur son armure. Ils longèrent les champs Elysées avant d'arrivant dans une petite zone portuaire où Nao commença à demander les destinations possibles des bâtiments.
Après une longue discussion avec un vieux capitaine assis sur une caisse, Le gorille s'aperçu qu'il manquait un babillement de fond.
-Lisa? Où te cache-tu encore?
La jeune fille slalomait entre les caisses, montant et descendant au gré des escaliers que les empilements formaient. Alors qu'elle grimpait à une caisse qui avait bougé lors de son saut, celle-ci se mit à trembler et la petite eu un sourire jusqu'au oreilles: elle venait de découvrir un drôle de moyen de transport! Elle dut néanmoins rapidement s'allonger sur la caisse lorsque celle-ci pencha dangereusement.
Une fois les remous passés et la caisse immobilisée, elle se redressa et se tourna vers Nao... pour découvrir que lui et la ville s'éloignait petit à petit.
-Oh bon sang, LISA!
-Viens tonton c'est marrant! lui cria-t-elle en retour.
Il s'avança jusqu'au bord et évalua rapidement les quais environnants, fonçant comme un dératé sur une petit bicoque qui semblait sur le point de lever l'ancre.
-Dites moi que vous suivez ce navire!
-Pas spécifiquement, on partait plutôt pécher nous... Mais on peut faire un détour! ajouta-t-il précipitamment en voyant l'air furieux du gorille en armure.
La "Fougueuse" pris donc le large, poussé par l'envie d'avent... la nécessité de rattraper l'enfant perdu.


Dernière édition par Nao Mui et Lisa le Dim 8 Jan - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Pars Immony

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

Votre personnage et ses relations
Âge: 19
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Am I a cheerleader ? [Libre]   Mar 13 Sep - 11:30

Pars se sentait mal en point comme jamais. Le bateau tanguait avec douceur et régularité, droite, gauche, droite, gauche... Ce roulis infernal entachait avec sévérité la bonhomie habituelle. Ses gazouillements s'étaient transformés en hauts-le-coeur dérangeants ; ses petits bonds étaient devenus des pas mal assurés et maladroits. Le Perle Noire était un magnifique indiaman offrant une vue imprenable sur l'eau et au loin sur l'Île.
Pars se serait bien posé des tas de questions quant à l'Île, mais elle était bien trop occupée à ne pas rendre tout le contenu de son estomac par dessus le bastingage. Ses seuls moments de répit furent durant les quelques repas qu'elle prépara pour l'équipage parce que dans la soute, le roulis se faisait moins ressentir. Mais par souci de tranquillité d'un équipage depuis longtemps en mer, Pars était assignée au pont quoiqu'il se passe.  

Gousset, lui, gambadait avec allégresse parmi les marins superstitieux qui le regardaient avec défiance. Il galopait les oreilles au vent et le museau levé, recueillant toutes les odeurs venant des différentes caisses présentes sur La Perle Noire. Il était joie d'être là. Il aimait la sensation de liberté et la rugosité du pont sous ses délicates petites pattes. Il se sentait un peu triste pour sa maîtresse qui semblait sur le point de rendre son âme à chaque seconde. Mais il ne s'inquiétait pas plus que ça, il savait que sa vie n'était pas en danger.

Au détour d'une caisse, un babillement gazouilleur digne d'une Pars Immony en pleine forme attira son attention. Un gaminette toute mignonne et toute bondissante sautillait entre les caisses, sur les caisses, bondissait entre les caisses... Gousset s'arrêta dans son exploration pour regarder cette boule d'innocence manquer de se rompre les os à chaque mouvement qu'elle faisait.

_________________
L'alcool est dangereux pour votre santé
À consommer avec Pars Immony 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Am I a cheerleader ? [Libre]   Jeu 15 Sep - 0:53

Jake voulait des "vacances", enfin trouver un endroit sans qu'il est à ce battre, tuer, bruler , déprimé dans sa solitude et ou il puisse s'amuser. Quoi de mieux que l'ile des bienheureux pensa t'il mais il voulait y aller sans utiliser ses pouvoirs seulement comme un citoyen d'Elysion. Ainsi il se rendit au port afin de trouver un bateau qui puisse l'emmener la ou il le souhaitait. C'est en cherchant qu'il tomba sur un marin travaillant sur un bateau nommé "La Perle noire", ce dernier se dirigeait justement vers l'ile des Bienheureux mais le capitaine réclama une petite somme à Jake en échange du trajet, n'étant pas un problème pour lui, il versa directement la somme quémandé au capitaine qui comme toutes personne qu'il rencontre le regardait étrangement du à son style vestimentaire de l'ancienne civilisation.

Après quelques heures d'attentes, le bateau quitta le port. Jake s'installa à l'arrière du bateau près du gouvernail, c'était très rare pour lui d'utiliser ce genre de transport, ayant pour habitude de parcourir le monde par la voie des airs mais il appréciait tout de même cette traversé en mer lui rappelant ces histoires de pirates durant le XVIIIème siècles de l'ancienne civilisation qu'il appréciait beaucoup, à tel point qu'il était souvent tenté d’essayer une vie de pirates dans ce monde. Admirant la mer, il fut très vite pris d'inspiration et s'empressa de prendre son carnet accompagné de son crayon puis se mit à écrire tout ce qui lui passait par la tête. Le vent soufflait, faisant volé ses long cheveux noir qu'il n’arrêtai pas de remettre en place mais en vain jusqu'au moment ou son écharpe qui cachait son cou ainsi que sa marque, se délogea à cause du vent. Très vite il se mit à poursuivre son écharpe dans tout le bateau, ayant une certaine valeur pour lui, Jake ne voulait surtout pas la perdre mais il ne voulait pas aussi qu'un membre d'équipage remarque sa marque permettant de le reconnaitre sur les avis de recherches. C'était sans espoir, le vent soufflait trop fort accélérant la course de l'écharpe, ne pouvant user de ses pouvoirs il ne pouvait plus la rattraper, l'écharpe allait lui échapper.

_________________


The world is on fire
And you are here to stay and burn with me
A funeral pyre






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Am I a cheerleader ? [Libre]   Mar 15 Nov - 14:37

Nao trépignait sur le pont de la Fougueuse. Un bon vent les emmenait sur la trace du bateau où se trouvait Lisa mais, ce dernier profitant également du vent, la distance ne se réduisait pas.
-On risque d'pas pouvoir se rapprocher plus M'sieur.
-Pardon?
-Je connais ce bateau, c'est le Perle Noir de Pol Ardenti, il prends le vent comme personne et -s'il était pas aussi chargé- y serait arrivé d'puis longtemps. C'est d'jà un miracle qu'on maintienne l'écart...
Perdu. Nao était perdu. C'était la première fois qu'il échouait en tant que protecteur; le terrain ne l'aidait pas vraiment mais le gorille ne voyait que son erreur. Son erreur qui filait sur l'eau, à un jet de branche... de branche? Il se rua soudainement à la cale, bousculant matelots, caisses et cordages dans sa course folle. Le capitaine apeuré le suivit rapidement pour le trouver en train de mettre l'entrepont sans dessus dessous. Le jeune Timmy, engagé la veille sauva la destruction du navire et l'ulcère de son nouveau patron:
-M'sieur, M'sieur! C'est pas ça que vous cherchez? dit-il en soulevant le bout d'une paire de longues rames.
-Merci petit!
Nao prit les rames, les maniant comme des brindilles, et remonta jusqu'au pont où il les fixa dans leur support avant de se mettre à ramer comme un forcené. Petit à petit, la Fougueuse grignota l'écart à chaque hahannement de Nao.


L'ulcère du capitaine fit alors un léger retour, une petite demi-heure plus tard lorsqu'il n'entendit plus le gorille. Ce dernier lâcha les rames et recula un peu en plissant les yeux.
Le capitaine blanchit en comprenant ce que l'énorme animal s’apprêtait à faire:
-Non, faites pas ça! Ma Fougueuse risque de n'pas le supp...
Il fut interrompu par Nao qui chargea à travers le bateau, bousculant tout comme un rhinoceros fou. Il utilisa l'élan ainsi acquis et alla jusqu'à la pointe de la proue avant de sauter, rugissant alors qu'il fendait l'air, son saut -un poil court- semblant l'amener droit vers la poupe de la Perle noire.

[Je vous laisse vous amuser avec l’atterrissage, hésitez pas à PG]


Dernière édition par Nao Mui et Lisa le Jeu 6 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Pars Immony

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

Votre personnage et ses relations
Âge: 19
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Am I a cheerleader ? [Libre]   Ven 24 Mar - 0:00

Pendant que l'estomac de Pars et son contenu était en voie de séparation, Gousset, jouait pour la première fois de sa vie. La boule gazouillante l'avait vu et ne le lâchait plus. Il s'était laissé caresser, inspecter dans tous les sens, oreilles, pattes, ventres, canines, pompon... Jamais on ne l'avait regardé avec autant d'attention. Même Pars n'avait jamais été autant curieuse. La Boule Gazouillante semblait gentille et douce comme Pars et Gousset aimait cette paix qui émanait de ce type d'humain - le type désespérément innocent. Ils restèrent dans leur forteresse de caisse pendant quelques temps. A vrai dire, jusqu'à ce qu'un cri guttural, fort, et plutôt effrayant rompe la monotonie ambiante. Gousset n'avait rien vu venir, tant il était concentré sur la Boule Gazouillante.

Pars, quant à elle, avait assisté à toute la scène. Un bateau tout petit pas gros avait quitté le port après eux et ne semblait pas se rapprocher ni s'éloigner. Un grand remue-ménage semblait secouer son bord: une grosse masse noire se mouvait avec rapidité entre - ou sur pour ceux qui ne se déplaçaient pas assez rapidement - les matelots, avec des gestes désespérés (en réalité ils étaient furieux, mais c'est une humeur totalement inconnu de la jeune Pars, qui, tout au plus, pourrait être légèrement contrariée).
Quelques renversements d'estomac plus tard, Pars vit la Masse Noire traverser à grande vitesse le petit bateau pas gros, prendre son envol et se déployer dans le ciel entre les deux bateaux. Et, surprise! la masse noire avait deux bras, deux jambes et une tête! Et elle était bigrement poilue. Comme ça devait être doux!! Pars se réjouit totalement de l'arrivée très proche de la Bête. Elle pourrait lui caresser les poils et lui faire des câlins. Comme ce serait merveilleux!

La Capitaine Pol Ardenti sortit contrarié de sa cabine. Son Second, qui répondait au doux nom de Dimi Prox, venait de lui apprendre que la présence d'une enfant - encore plus enfant que la blonde tarée - venait de lui être rapportée. On comptait donc à bord un enfant blonde, une bestiole porte malheur et une enfant encore plus enfant. Voilà qui devenait agaçant. Il n'aimait pas les imprévus et pas non plus les enfants. Et il sentait que sa journée n'allait pas s'améliorer.
Quel mal lui prit de penser ceci! Il ne fit qu'aggraver la situation. Car le destin décida de l'écouter pour une fois, et c'est sur lui que la masse noire volante avec bras et jambes atterrit. En plein dans le mile! Enfin, en plein dans le Capitaine surtout.

[à vous les copains! je me suis beaucoup beaucoup beaucoup amusé à écrire ceci!! Very Happy Very Happy ]

_________________
L'alcool est dangereux pour votre santé
À consommer avec Pars Immony 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Am I a cheerleader ? [Libre]   Mar 6 Juin - 15:49

Lisa s'était trouvé un compagnon de jeu tout doux comme son tonton, mais pas aussi grand que son tonton. Il semblait aimer s'amuser aussi, la jeune fille lança donc un série de jeux dans la forteresse de bois, série interrompu par un fort rugissement. La petite fit signe a son compagnon de le suivre et grimpa en direction de la plus haute caisse en souriant jusqu'aux oreilles.
Une fois là, elle leva les bras vers la masse noire qui approchait dans le ciel et cria sa joie:
-TOOOOOOOOOOOOONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

Le vent lui sifflait aux oreilles, plaquant ses poils et lui gênant la vue. À mesure que le bateau se rapprochait, il pouvait distinguer les silhouettes des marins qui s'agitait dû a sa présence dans le ciel. Il s’intéressa tout particulièrement à une petite silhouette qui semblait agiter les bras vers lui depuis le haut d'un empilement de caisse. Lorsqu'il reporta son attention sur son point supposé d'atterrissage, il vit un petit homme sortir d'une cabine. Puis l'homme grandit. Alors que Nao constatait les effets de la hauteur et de la vitesse sur sa perception des choses, il atterrit sur l'homme qui était devenu déjà bien plus grand sous les exclamations apeurés des marins autour.
-Désolé, capitaine... Ardenti si j'ai bien compris? s'excusa-t-il en aidant le pauvre homme devenu airbag pour gorille à se relever pour qu'il s'affale dans les bras de l'un de ses hommes.
-Je suis seulement venu chercher une petite fille pas bien sage...ajouta-t-il en se tournant vers l'empilement de caisse dont sortit un "oups" rieur.

[désolé pour le maaaaaaaaxi retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Am I a cheerleader ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I a cheerleader ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Minos :: Ile des Bienheureux-
Sauter vers: