Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la rencontre des cycles. (sp Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Mar 13 Sep - 23:14

Adorant être à la fois entre ciel et terre, Unt passe son temps à volé en frôlant les montagnes que le paysage lui donne à contemplé.
Même si il fait peur aux autres créatures volante, il prend plaisir à volé avec.
Il aime aussi se reposé sur la montagne.
Et lorsqu'il ne veux ni volé et qu'il n'est pas fatigué, il cherche de nouveau objets à ramené à la demeure.
Il aime regardé les étoiles scintillé de tout leurs éclats dans la voute céleste.
A plusieurs reprise il pu observé des étoiles filantes.
Mais celle-là n'était ni rapide, ni blanche.
Elle avait l'air de descendre.
La lueur bleu qu'elle émet est vacillante.
Plus il se concentre et plus il distingue une forme lui étant familier.


Dernière édition par Orinef le Mer 14 Sep - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Mer 14 Sep - 0:41

Les montagnes de Deimos, un lieu qui plaisait fortement à Jake, l'ajoutant ainsi à la liste de ses lieux favoris dans son carnet. Cela faisait déjà dix ans que Jake n'y étais pas retourné et il le regrettait amèrement, cet endroit lui avais tant manqué, il gardait souvent l'idée de se faire construire une petite maisonnette dans l'une de ces hauteurs pour lorsqu'il désirait des moments de solitudes comme maintenant il aurait son propre refuge ou faire ses petites crises loin de tout, loin du monde.

Ainsi sous sa forme de Phénix, Jake arriva à sa destination et commença à descendre vers l'une des montagnes. Plus il s'approchait plus il pouvait distinguer une formes noir assez conséquente et ce fut à une centaine de mètre du sol qu'il se rendit compte que c'était un dragon et ce dernier l'observait également. Jake se posa alors à une trentaine de mètre du dragon, à présent sous sa forme humaine, il l'observa avec attention, attendant de voir ce que la créature allait faire. Ce fut la première fois qu'il voyait un dragon, bien sur il savait à quoi cela ressemblait grâce aux nombreuse illustrations que l'on a pu faire sur cette mythique race que ce soit durant cette actuel civilisation ou celle du passé. Comme le dise de nombreuse légendes ancienne, les Phénix et les dragons possèdent un lien étrange probablement le fait que chaque civilisation les considèrent comme des empereurs ou des dieux et que ce sont des animaux en rapport avec le feu. Outre cela, Jake commençait à comprendre cela lorsqu'il vit la créature ainsi il resta immobile à l'observer attendant de voir comment réagirait la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Mer 14 Sep - 10:06

Lorsqu'il vit l'oiseau de feu se transformé en humain, il ne fût pas plus dérangé que ça.
Au contraire, il était même rassuré de voir que se n'est pas une étoile tombé du ciel.
Il se leva tranquillement, et avança en direction de l'humain.
Unt était impressionnant, voir même intimidant.
Mais il ne sentait pas d’hostilité venant de se petit être frêle et fragile.
Une fois en face de lui, il remarqua que la chose ne lui arrivais qu'à la hauteur de son genoux.
Sa le faisais rire intérieurement.
Puis il s'allongea autour de lui pour profité de la chaleur qu'il dégageais.
Dans ces hauteur la chaleur est la seul chose qu'il manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Mer 14 Sep - 23:28

Mains dans les poches comme toujours, Jake prenait une allure assez décontracté, le climat qui l'entourait était très froid pourtant il ne portait qu'un simple tee-shirt à manche longue, un jean et des chaussures tout du style de l'ancienne civilisation mais il ne ressentait rien surement du à ses pouvoirs. Lorsque le dragon se leva pour s'avancer vers lui, il pu constater de la taille titanesque de la bête a coté de lui il se sentait si petit mais sans pour autant intimider le phénix, bien sur il restait tout de même impressionné voir fasciné par cette créature si magnifique à ses yeux. Ainsi quand le dragon s'allongea autour de lui, Jake s'approcha de la créature pour ensuite lentement lever la main droite en direction de son immense tête puis la posa délicatement sur ses écailles. Des le contact, Jake sentit une connexion entre lui et le dragon, ce qu'il ne comprenait pas. Était il possible qu'il est un lien avec ce dragon ou les dragons en général ? Cela, il l'ignorait totalement. Jake retira sa main, voulant réchauffer l'atmosphère, il créa un cercle de flammes bleu qui l'entoura lui et le dragon puis il vint s'assoir face à la bête.

Salut...Moi c'est Jake enchanté et toi comment te nomme tu ? A moins que tu n'en possède guère ?

"Quelle question stupide !" pensa Jake ce dernier s'adressait à un dragon comment pouvais t'il lui répondre ou comment pourrais t'il le comprendre d'ailleurs Jake en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Jeu 15 Sep - 0:09

Lorsqu'il entendis les paroles de l'humain, il voulu lui répondre.
Mais a part des grognement ou un hurlement, il ne pouvais pas grand chose.
Tout de suite il pensa à Orinef.
Après tout il font parti de la même race.
Mais le problème c'est que même sont créateur ne le comprenais pas.
Un éclair de génie lui traversa l'esprit. Jin !
Il n'y avais que lui pour pouvoir communiqué avec cette être incandescent.
Unt se leva, alla au bord de la falaise.
Et avant de prendre son envole, il fit signe de la tête à son nouvelle ami de le suivre.
En espérant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Jeu 15 Sep - 22:41

En guise de réponse le dragon se leva pour s'en aller mais il semblait lui vouloir dire de le suivre, ce qu'il fit lorsque le dragon prit son envol, Jake prit sa forme de Phénix puis suivit le dragon s'interrogeant sur l'endroit ou ce dernier l'emmenait en espérant que ce n'était pas un piège.

-Ou m'emmène tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Ven 16 Sep - 12:06

Ne pouvant toujours pas répondre à la question.
Il préféra resté silencieux et continué d'avancé.
Il y a un peu de temps avant d'arrivé.
Mais bon, c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Lun 19 Sep - 21:31

Restant derrière le dragon, Jake se mit à slalomer afin de passer le temps laissant une légère trainé de flammes bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Lun 19 Sep - 23:23

Après un petit temps de vol avec le petit être qui, en le suivant, fit des trainées de feu. Ils finirent par arrivez devant l'entré de la demeure. C'est une très grande ouverture d'une mine situé juste à la base de la montagne.

Sur le côté de la mine se tien Tek. Une créature peu accueillante et poilu. Mais lors de leurs atterrissage elle ne vinrent pas les dérangez. Malgré le regard qu'elle tenais envers l'être de feu qui lui faisais peur avec se feu. Mais un fois transformé en humain, elle ne pu s’empéché de le fixé avec enthousiasme. Elle imagina le goût de la chair putréfié de cette humain.

Unt entra dans la demeure en espérant trouvé Jin sans pour autant attiré les regards des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Mar 20 Sep - 1:46

Ils étaient enfin arrivée, Jake se trouvait face à ce qu'il semblait être l'entrée d'une mine que le dragon s'empressa de la prendre tandis que le phénix restait devant devant celle-ci. C'est alors qu'il remarqua qu'on l'observait, en effet, une étrange créature soutint son regard sur lui. Jake se demanda très vite si c'était une bonne idée de venir en fin de compte qui sait si le dragon n'était pas venus chercher d'autres "amis" afin de le dévorer ? Non il sentait que la créature avait de bonne intention à l'inverse de la créature dans l'ombres qui semblait le regarder avec envie et appétit.
Soudainement, Jake commença a perdre l'équilibre, cela recommençai de nouveau, les flashs...visions d'un passé dont il ignore tout, des lumières blanches aveuglante, des hommes habillés en combinaison blanche se tenant au dessus de lui voila ce qui le hante depuis des millénaires et il avait fallu que cela arrive dès maintenant. C'est lors de ces moments que Jake est le plus vulnérable mais aussi le plus dangereux. Instantanément, il s'embrasa, incapable de se maitriser comme durant chaque flashs mais il espérait cette fois-ci il ne causerais pas la destruction tout autour de lui comme la dernière fois ou une foret fut réduit en cendres. Jake s'agenouilla, les mains sur sa tête qui lui faisait énormément souffrir souhaitant que tout cela s’arrête, il n'arrivait plus à garder de l'attention sur le monstre mais tout ça n'avait aucune importance si ce dernier avait l'intention de s'attaquer à lui, il irait droit à la mort. Ce flash était très violent cette fois-ci, tellement que Jake se laissa complètement tombé sur le sol, entouré d'un immense cercle de flammes bleu, attirant de nombreux regards sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Mar 20 Sep - 11:17

Tek vu toute la scène. Mais lorsqu'il aperçu les première lueur des flammes venant du corps de l'humain, il se mirent à l’abri derrière un rocher non loin d'ici. En attendant que les flammes disparaisse.

Dans les roches assez loin de l'entré de la demeure, Sheoldred pu apercevoir une lumière de couleur azur provenant de la mine. Elle alla donc en vitesse si rendre pour en comprendre le phénomène.

Dans la mine, les vibration de la secousse pu se faire ressentir jusqu'au 2e étage. Se qui interpela tout les conseillé ainsi que Prime, qui à se moment là, dormais prêt d'Orinef. Pour tous, se fît l'état d'urgence. Urabrask, Prime, Unt et Vorinclex dirigé par Jin et Orinef, aillant localisé l'origine de la secousse et se dirigeant vers elle.

En passant, Unt expliqua se qu'il avait trouvé a Jin. Se qui l'intéressa très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Jeu 22 Sep - 14:05

Les flammes bleu prirent en intensité pour ensuite subitement disparaître laissant Jake inconscient au milieu d'une terre brûlé. Mais c'est avant de tomber dans l'inconscient qu'il aperçut furtivement de nombreuse formes s'avancer vers lui puis le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Jeu 22 Sep - 14:34

Une fois arrivé sur les lieux, les membres du groupe d'urgence (composé d'Orinef, Prime, Unt, Jin, Urabrask et Vorinclex) remarquèrent que le protagoniste était saucissonné dans la toile de Sheoldred, arrivé quelque temps plus tôt.

Ils l’emmenèrent dans le laboratoire et ainsi l'attaché sur la table d'opération. Là ou rien ne pouvais brulé. Car, sur le chemin du laboratoire, Tek raconta se qu'il avait vu et Unt raconta se qu'il avait ressenti et vécu auprès de cette être si particulier. Orinef donna l'ordre à Urabrask et à Unt de resté dans la salle ou était détenu l'humain. Ne craignant pas le feu il était en mesure de le maitrisé facilement au cas ils en aurait besoin. A son réveil il devais envoyé Tharzu les prévenirs.

Il aviserons ensuite pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Dim 25 Sep - 23:02

Après plusieurs heures dans l'inconscience, Jake revient à lui encore un peu sonné suite à ces flashs un peu violent. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouva dans un endroit qu'il ne connaissait guère, attaché ce qui ne lui plaisait pas du tout. C'est la qu'il vit une étrange créature mais cela ne l’effrayait pas pour autant, il fallait tout d'abord qu'il se libère, il avait beau tenté de faire bruler ses entraves cela était vain. Mais ce n'était que de simples entraves ainsi le corps de Jake devint seulement des flammes bleu lui permettant ainsi de se libérer aisément, le plus dur restait maintenant à faire: passer le gardien qui semblait ne vouloir le laisser quitter la salle et trouver une sortie sachant qu'il ignorait totalement ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Lun 26 Sep - 12:45

Lorsqu'il virent l'humain sortir de c'est liens d'une manière peu habituel. Et fît un grand coups de poing dans l'énorme pierre blanche servant de porte. Puis il s'avança jusqu'à l'inconnu.


"Ne t'en fait pas. Tu n'est pas un prisonnier. Tu est dans cette pièce car elle ne brûle pas. D'après la "crise" que tu à fait. Nous avons pensé qu'il serait judicieux de te mettre dans un lieux sécurisé pour les autres. Si cela ne te dérange pas d'attendre ici, Unt, le dragon que tu a rencontré et d'autre personne sont en se moment en route pour venir à ta rencontre. Si toute fois l'idée te prend de paniqué et d'essayé de m’incinéré, sache que je suis insensible au feu et au magma."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Jeu 29 Sep - 14:27

Jake allait se préparer à affronter la créature en face de lui avant de de pouvoir quitter cet endroit mais c'est a ce moment la qu'il se rendit vite compte que sa besace n'était pas et il ne comptait pas partir sans elle qui était la seul chose qu'il possédait en plus de son médaillon. Il ne lui restait plus que l'option attendre que quelqu'un de vraiment "humain" se montre. Ainsi il resta en face de la créature, l'observant prêt à à se battre si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Lun 17 Oct - 11:56

Après une petite attente, tout les conseillé se réunir devant le laboratoire de Jin.

"Faite attention a lui. ont ne connais ni c'est capacité, ni sa puissance. Jin, prépare toi au cas ou il s’agiterait. Pareil pour toi sheoldred"

"Tout est prévu Orinef."

"Bien, nous vouons avant tout des informations. Alors Elesh, doucement avec les provocations."

Après c'est avertissement, Orinef, Jin, ELesh, Sheolderd, Vorinclex et Unt rentrèrent dans la salle prudemment.


"Bien. Soyons bref, veux tu ? Dit nous tout se qu'il y a savoir sur toi. En contrepartie, je te donnerais des informations sur l'endroit ou tu te trouve et sur c'est habitant." Annonça Orinef calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Lun 5 Déc - 21:37

Jake attendait dans la salle pendant un moment lorsque soudainement un humain accompagné de nombreuse créatures fit son apparition. A peine l'homme prononça le moindre mot que Jake fit apparaitre des flammes bleu en signe de défense ne négligeant pas malgré tout de l'écouter avant de lui répondre d'un ton sec.


Je veux mon sac et après on pourra négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Mar 10 Jan - 10:53

Au vu des flammes, personne ne bougea. Même Urabrask qui était à côté de l'être a l'origine de ces dites flammes.

"Un sac ? Lorsque l'ont ta apporté a l'intérieur de la demeure, tu n'avais pas de sac. Ni sur toi, ni à côté. Et au vu de ton agressivité dans tes paroles, tu ne partira pas sans."

"Si l'on retrouve vôtre sac et que nous vous le restituons, pourrais-je faire une étude sur la particularité des propriété de vôtre corps."


"Là n'est pas la question Jin. Trouvons sont sac avant tout. après nous verrons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Dim 15 Jan - 23:36

Toute la vie de Jake se trouvait dans ce sac en plus du médaillon qu'il portait autour du cou. Être sans ces deux objets était aucunement envisageable pour lui, il fallait absolument qu'il récupère son sac. Ne pouvant aller lui même à sa recherche, il allait devoir attendre mais pour combien de temps ? Ça il l'ignorait complètement.

Je patienterais le temps qu'il faudrait mais je veux mon sac et ensuite nous pourrons discuter


Suite à ses mots, Jake se posa dans un coin et patienta tout en gardant un œil sur les espèces de créatures surtout celui qui semblait le plus intelligent du groupe, souhaitant l'étudier...hors de question que l'on le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: A la rencontre des cycles. (sp Jake)   Lun 8 Mai - 12:58





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Envoyé aux archives car trop de temps sans réponse - pour le reprendre, demandez à un membre du staff de vous le remettre à son emplacement d'origine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
A la rencontre des cycles. (sp Jake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» LUKE J. LEWIS ► Jake Bugg
» (M) Au choix ~ Jake Muller
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: