Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un étrange contrat (SP Elanine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un étrange contrat (SP Elanine)   Sam 17 Sep - 23:30

{Se soir, la nuit est douce. Quoi de mieux qu'un peu de chasse. Les proies sont de sorti se soir. Enfin, je l'espère.} Voici ceux que Sheoldred, une fois sorti de la demeure, pense en contemplant les étoiles dans le ciel.

"Va te reposé Tek. Demain ont a du travail qui nous attend. Jin a fait des expériences il a peu. Tu va pouvoir manger des cadavres frais. Régale toi." Après s’être adressé à son assistant, elle partie pour trouvé un bon coin de chasse.

Au bout d'un certain moment elle fini par installé sa toile au sol. Puis alla se caché, en parti, pour appaté les prochaines victimes de sont stratagème pour le moins... Vicieux.

Seul le buste de sont corps était visible. Et pour attendre tous en étant en mouvement, elle a apporté du travail. Certaine choses à réparer ou des demandes à étudier. Rien d'extraordinaire, mais toujours utile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Lun 19 Sep - 18:25

Survolant le paysage rocailleux, Elanine luttait pour ne pas s'endormir. 

Bien qu'elle n'ait en temps normal pas besoin de dormir, une fiole de Sommeil jeté par un Arf noir lors d'une rixe dans un bar faisait toujours effet sur elle. Elle aurait pu passer la nuit dans une auberge de Cruor, d'autant qu'elle avait empoché une coquette somme pour le convoyage des pierres, mais sa tentative d'arrestation l'avait bien trop fait remarquer à son goût, et elle détestait par-dessus tout sentir les regards ahuris et suspicieux sur son grand corps de paille, pourtant presque entièrement dissimulé par un assemblage hétéroclite de cuir et de plaques d'acier.

Accripide pourrait probablement la porter pendant qu'elle piquait un somme léger, mais elle n'aimait pas dormir dans les airs, malgré le système ingénieux de lanières fixé à sa selle qui lui permettait de dormir en toute sécurité les rares fois où elle en éprouvait le besoin. Du moins, par "en toute sécurité", elle entendait sans s’aplatir comme un oeuf de Doxy au sol, mais aussi solides soient-elles, quelques ficelles de cuir ne la protégeraient pas en cas d'attaque aérienne. 

"Oh et puis zut, pesta-t-elle en son for intérieur, rien ne presse jusqu'à Hypnos".

D'une brève pression des genoux, elle fit comprendre à Accripide qu'il était temps de descendre.

Une fois posée au sol, elle examina son nouvel environnement pour tenter de trouver où dormir confortablement. Habituellement, elle préférait se percher dans un arbre et se lover contre son élanion, mais le paysage désolé des montagnes n'offrait rien d'autre que des arbres calcinés se tordant vers le ciel nocturne. C'est alors qu'un mouvement à la périphérie de son champ de vision lui fit tourner la tête. Une femme, dont elle ne distinguait que le buste, semblait affairée à... l'obscurité était trop dense pour qu'elle puisse distinguer à quoi s'occupait exactement l'inconnue.


Sur ses gardes, la jeune Effigie s'approcha lentement d'elle, sans pour autant chercher à dissimuler sa présence. Elle n'avait pas spécialement pris garde à atterrir en silence, il était donc probablement vain de croire qu'elle n'avait pas encore été repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Lun 19 Sep - 21:10

Sheoldred était concentré à se quel faisais. Mais lorsqu'elle entendis un battement d'aile assez lourd non loin d'elle, ça faim fût grandement augmenté.

(Un proie aussi lourde ne peut être que délicieuse. Et puis, ça me changera des petit reptile écailleux et leurs chair froide.)

La roche se mettais a mouvoir avec les pas de la bête qui avançais.

(Encore quelque pas et mon festin commencera.)

Même si les plumes était longue à retiré, rien que le fait d'imaginé la taille de de son prochain repas arrivais à la déconcentré légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Lun 17 Oct - 19:38

La femme ne semblait pas l'avoir vu. Du coin de l'oeil, elle essaya de déterminer si Accripide sentait un quelconque danger. Il se brossait énergiquement les plumes, en arrachant quelques unes au passage, signe de tension chez lui. Par de discrets mouvements du corps, indétectables pour une personne extérieure à leur duo, elle lui fit comprendre de rester quelques pas derrière elle et de se tenir prêt à tout moment. Elle s'était posée ici par dépit, et n'avait rien à gagner à rester plus longtemps. Si quoi que ce soit venait à se produire, elle préférait se ménager une solution de repli plutôt que de s'enferrer dans une situation périlleuse. 

Par mesure de précaution, son redoutable entrainement lui dicta de scruter les environs. Sur sa gauche, des rochers escarpés lui coupaient toute possibilité de retraite. Une quinzaine de pas derrière elle sur sa droite, un reste d'éboulis pentu, qui semblait tout sauf stable, lui refusait une autre voie de repli. Ne restait qu'un sentier rocailleux qui serpentait dans la montagne à quelques dizaines de mètres de là où elle avait atterrit, et une bouche sombre qui ressemblait fort à une grotte, quelques mètres derrière la femme. 

Méfiante, la jeune femme lança : "Je peux vous aider ?". Intérieurement, elle se morigéna. C'était la phrase la plus stupide qu'elle pouvait trouver, mais elle n'avait pour but que de lui en apprendre plus sur les intentions de cette curieuse apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Lun 17 Oct - 20:17

(Un être intelligent ? Merde. Que faire ?)

Sheoldred se mis dans une intense réflexion.

(Jin voudra l'interrogé. Mais en même temps j'ai faim. Très faim. Je sais, je vais l'interrogé puis la mangé.)

"Je me suis blessé en tombant d'une roche instable. Vôtre aide me sera fort agréable. Je suis ici !"

Elle leva la main en l'air pour indiqué ça position. Avec c'est autres pattes, elle bougea les pierres pour faire croire à un passage dangereux ainsi que pour rendre plus crédible la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Lun 17 Oct - 23:20

Adoptant une attitude un peu moins défensive, Elanine se rapprocha de l'inconnue, tout en maintenant une distance de sécurité. Lentement, elle la contourna de tous côtés, pour voir comment la sortir de là. 


Des pierres rendaient l'accès à sa position incertain, et semblaient masquer ses jambes. 


Même si rien ne semblait alarmant au premier abord, son instinct et sa longue expérience lui hurlaient de rester sur ses gardes. De plus, Accripide ne semblait pas en confiance, ce qui était pour la jeune Effigie un argument suffisant à lui seul.


Elle devait cependant admettre qu'elle ne voyait pas comment dégager l'inconnue sans s'approcher d'elle, et par la même occasion, se mettre en danger.


"Pouvez vous dégager certaines pierres ? Où êtes-vous blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Mar 18 Oct - 14:35

(Mais c'est que c'est chiant quand ça réfléchie c'est truc là. essayons une autre approche.)

"Je ne sens plus mes jambes. Et y a des monstres qui traine dans le coin. Venez m'aidez. Je veux pas mourir ici." Cria Sheoldred d'une voix vacillante.

(Si ça veux toujours pas venir après ça, je sais pas se qu'il lui faut. Je vais préparé un filet collant en attendant. Vu la taille de l'emplumé, j'aurais aucun mal à l'avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Thane Pennkalet
Dernier forgeron d'artéfact ainsi que gentil ermite bourru
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Ven 21 Oct - 8:50

Le demi-géant avait quitté la capitale de Rhadamanthe il y a plusieurs jours déjà et renouait avec son mode de vie d’antan : la vie en ascète. Il connaissait certains des lieux dans lesquels il passait et survivait sans trop de problèmes dans les étendues désertiques du continent.
Ayant prévu de se ravitailler de temps à autres dans des villages dans la zone, il espérait ne pas avoir à voler de nourriture à des gens souffrant déjà de la famine.

Il était passé, quelques heures auparavant, d’un paysage désertique à une zone rocailleuse et montagneuse. Les montagnes grandissaient à une vitesse ahurissante au fur et à mesure de son avancée.
Des routes se dessinaient entre les montagnes, longues et sinueuses. Une fosse commença à se creuser à sa gauche pour s’enfoncer doucement dans le noir. Les étoiles n’éclairaient pas assez pour qu’il voit le fond de la fosse, même si elle ne paraissait pas très profonde pour le moment.
Un oiseau énorme vira doucement du ciel étoilé et partit se poser dans le noir de la fosse, loin devant lui. Sûrement à la recherche de proies pour se nourrir

Un peu plus tard, le vent, amplifié entre les montagnes et amenant le souffle aride du désert lui arriva en pleine figure, le faisant grimacer. Mais le vent lui apporta aussi un son, comme un appel à l’aide plus loin dans le creux à sa gauche. Il s’approcha doucement du bord pour tenter d’en trouver la source. Des ombres, pas grand chose qu’il pouvait décrire, mais il était certain d’avoir entendu un appel …
Poussant d’un pied une pierre ronde, elle roula sur l’éboulis à ses pieds jusqu’au trou. Il pouvait descendre en passant dessus mais il devrait remonter par un autre passage car celui-ci était instable.

Une main sur le manche de son marteau de forgeron trop grand pour la plupart des personnes, il posa l’autre sur l’éboulis au sol et se fit glisser doucement jusqu’en bas. Finalement il posa les pieds très lourdement par terre et regarda autour de lui.
Se retrouvant à a peine trois mètres d’une femme ensevelie sous les pierres qui lui fit une impression bizarre. Un peu plus loin il y avait une femme qu’il avait aperçu à Cruor aux alentours de son arrivée, assez facilement identifiable par sa grande taille … Il leva une main en signe de salut et il l’espérait, de paix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Ven 21 Oct - 23:28

Après avoir entendu un bruit sourd venant d'une autre direction que celle d'Elanine, Sheoldred tourna la tête pour y apercevoir un être presque aussi grand qu'Urabrask tombé en plein dans la toile.

(Tien tien tien. Que fait cette chose ici ?) Pensa t'elle.

En voyant le geste de la main du demi-géant, elle su que les 2 protagonistes se connaissais.

(Non seulement le repas m’excitait déjà. Mais si en plus un plat se rajoute au dernier moment, je ne peut que m'en réjouir.)

Elle profita du moment d’inattention pour lancé le filet collant sur Elanine. D'un coup elle bondi sur le rocher derrière lequel elle se cachait, puis lança avec force et précision sur la demoiselle ça toile fraichement fabriqué. Dévoilant au passage sont apparence aux yeux des intrus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Dim 1 Jan - 19:29

A peine Elanine avait-elle eu le temps d'apercevoir un semi-géant qu'elle avait déjà croisé lors de ses innombrables missions surgir de nulle part qu'un cri d'alerte d'Accripide ramena son attention sur la femme. D'un bond, elle évita la toile qui fonçait sur elle, et se mit en garde, tandis qu'Accripide lançait un cri de combat en battant des ailes de manière menaçante. 
Une fois de plus, les sens de l'Effigie ne l'avaient pas trompé. La créature qui venait de surgir de l'éboulis de pierre était tout sauf humaine. Si son buste était celui d'une femme, un abdomen arachnéen annihilait toute incertitude, sur lequel se rattachaient de nombreuses pattes hideuses.
Toutefois, c'était la première fois que la jeune femme rencontrait un tel spécimen, et il lui était difficile d'évaluer sa dangerosité. Elle espérait qu'elle pourrait régler le combat rapidement, avant qu'Accripide ne puisse résister et ne se mêle au combat. De plus, elle n'avait pas pour habitude d'avoir des frères d'armes, et, bien qu'elle connaisse de vue le colosse, elle ne l'avait côtoyé que dans des circonstances où les armes n'étaient pas de mise, aussi n'avait-elle aucune idée de si sa venue constituait un atout ou une personne supplémentaire à défendre. 
Elle se tenait donc prête, en position de combat, son attention fixée sur la créature, tout en jetant des regards en coin au géant et à son élanion.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Pennkalet
Dernier forgeron d'artéfact ainsi que gentil ermite bourru
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Mar 24 Jan - 19:24

Il n'avait eu que le temps de finir de lever sa main vers la grande femme qu'il avait déjà croisé quand une grande bête pleine de plumes poussa un cri derrière. Il avait déjà croisé des créatures semblables bien dangereuses sur Rhadamanthe, attrapant à sa ceinture son grand marteau de forge, il était prêt à se défendre si le besoin s'en faisait sentir.
En tentant de prendre ses appuis sur ses jambes pour accueillir la bête à plumes si elle s'approchait, une sensation inconfortable vint le déranger. Ses pieds, tirés au sol par une toile. Grognant, il perdit son équilibre et tomba un genou sur le sol et une main pour prendre appui.
Il lâcha dans le même mouvement son arme de l'autre main et la serra fort, pressant l'anneau à son doigt qui déploya une lumière et une sphère le protégeant autour de lui, grandissant et semblant donner l'effet d'un mur métallique pour toute personne s'approchant. Seuls les bruits le traversaient ... Pour l'instant, il ne résisterait sûrement pas à de trop fortes pressions.

[Si on part sur un réel combat, n'oubliez pas qu'il faut discuter ensemble de l'éventuelle fin du combat (même si on peux changer d'avis entre temps)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Un étrange contrat (SP Elanine)   Lun 8 Mai - 12:59





Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Envoyé aux archives car trop de temps sans réponse - pour le reprendre, demandez à un membre du staff de vous le remettre à son emplacement d'origine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
 
Un étrange contrat (SP Elanine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser un Contrat
» Nouveau contrat social
» Un bien étrange rêve...
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: