Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gonzo Murume
Ex-espion
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Jeu 27 Oct - 16:45

Gonzo Murume détestait sortir sous sa forme humaine mais aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autre aujourd'hui c'était la fête de la paix. C'était le jour où il rendait hommage à tous ces héros qu'il avait admiré étant enfant c'était le jour où on fêtait la paix. La paix de la grande guerre mais aussi à ses yeux celle de la guerre plus récente entre Eaque et Rhadamanthe. Dans cette autre guerre il avait perdu des anciens amis des anciens collègues il allait sortir leur rendre visite.

Gonzo s'était levé avec ce sentiment qu'il devait se rendre au cimetière dans les plaines Enéide. Cette idée l’avait tracassé quand en pyjama il avait mangé son petit déjeuner composé de camembert et de pâte à tartiner au chocolat. Puis elle l’avait turlupiné quand il chantait sous sa douche et enfin elle l’avait asticoté quand il avait repris ses recherches sur les réprouvés les toutous du grands méchant. Tant cette sensation lui avait tourné dans la tête qu’il s'était habillé dans un premier temps comme pour aller enquêter “On ne va pas dans un cimetière en souris mon lapin, on rend hommage au mort en y allant bien habillé” avait résonné dans sa tête avec la voix de sa mère quand il s’était regardé  la voix de son père raisonna à son tour “Puis c’est la fête de la paix Gonzo tu va quand même sortir de ton trou aujourd’hui”. Il soupira et hocha de la tête comme pour dire que ses parents avaient toujours raison même mort et dans son imagination.
Il se changea alors et mis une jolie chemise au tons violine qui rappelait ses yeux, un pantalon noire tout ce qu’il y a de plus classique et troqua son long manteau à capuche pour une veste noire un peu trop large pour ses épaules déjà larges puis ajouta en touche finale des lunettes à verre semi teinté rondes fines et dorées.

Allez dans deux portails tu y es il y aura personne de toute façon la bas.”
il soupira encore.
Puis tu dois te te rattraper de l’an dernier ou tu n’es pas sorti une seule fois sous forme humaine.

Par sécurité il glissa quelque boule fumigène dans ses poches avant de partir de son petit appartement. Un portail direction Hypnos puis un autre direction les plaines Enéide. Il marcha lentement pour apprécier le silence et le soleil qu’il y avait en ce jour de fête. Il s’avança dans le cimetière beaucoup trop grand essayant de trouver un nom qu’il connaissait et qu’il appréciait (la deuxième étape étant la plus compliqué). Puis il finit par tomber sur une des formatrice qu’il avait eu c’était une gentille femme. Il s’assit près d’elle.

_________________
Les murs ont des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Mange-Chaussettes

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Jeu 1 Déc - 23:31



Il faisait beau aujourd'hui, le soleil brillait haut dans le ciel sans nuage. C'était un jour idéal. Idéal pour quoi me demanderez vous? Et bien idéal pour un petit dragon s'ennuyant tout seul dans son nid et ayant envie d'aller faire un tour.
Cela faisait ainsi plusieurs heures que le Mange-Chaussettes survolait Elysion, profitant des rayonnements de l'astre solaire qui réchauffaient ses écailles couleur émeraude. Il avait ainsi survolé tout Minos depuis sa forêt natale, traversé la mer Orphée, était passé au dessus d'Hypnos où régnait une agitation peu commune avant d'arriver au surplomb des plaines Enéides. 
Alors qu'il apercevait un champ dans lequel semblait pousser d'étranges pierres rectangulaires, le Mange-Chaussettes songea qu'il serait temps de faire une pause pour délasser un peu ses ailes fatiguées. Il plongea alors doucement, perdant son altitude petit à petit, avant de venir se poser à peu près délicatement sur l'une des dites pierres. Il n'avait pas encore aperçu l'homme non loin, occupé qu'il était a ranger ses voiles.

_________________
Cliquez pour voir le Mange-Chaussettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Jeu 29 Déc - 19:04

La Fête de la Paix. Quelle idiotie …
Un sourire cruel ourlait les lèvres de la belle Réprouvée. Elle ajusta sur elle sa robe noire de dentelle, couvrant de ses mains à ses pieds, moulant ses formes à la perfection, au décolleté tout ce qu’il y avait de plus enviable. Une dernière fois, elle passa ses mains dessus, et admira son reflet dans le miroir.

- Ne t’en fais pas, tu es parfaite.

Elle eut un rire bref, et se retourna vers son homme de main.

- Tu crois vraiment que j’en doutais ? Mon cher Dust, tu me déçois vraiment parfois …

Elle lui passa deux doigts sous le menton, et le força à baisse la tête, avant de l’embrasser, puis de lui mordre la lèvre inférieure avec une certaine violence. Elle avait envie de jouer avec lui.

- On y v va, maintenant.

Il lui tendit une cape noire, qu’elle noua et dont elle rabattit le capuchon. On ne voyait ainsi qu’une lueur brillante à la place de ses yeux, et ses lèvres d’un rouge foncé, pulpeuses à souhait.
Elle ne regarda même pas Dust en quittant sa demeure, persuadée que, de toute façon, il la suivait.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Dust
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Jeu 29 Déc - 19:09

C’était en effet le cas, puisque là était son travail. Et même si, comme tous les autres, il était subjugué par la beauté fatale et renversante d’Eden, il n’oubliait jamais cela : il était là pour l’aider, et se plier à tous ses désirs.
Ainsi, lui chanter ses louanges n’était qu’une partie de son travail, se laisser embrasser aussi, satisfaire son appétit sexuel et ses fantasmes aussi, jouer l’indifférent aussi, la provoquer aussi, la suivre aussi. Il était son ombre.
Vêtus ainsi de noir, ils passaient en effet pour des ombres. Très vite, ils se retrouvèrent au cimetière. Angel savait le rituel d’Eden : venir se repaire des morts qu’elle avait causés, des morts qu’ils avaient causées. C’était une sorte d’ignoble pied de nez à toutes ces bêtises de paix, et tous deux aimaient cela.
Ainsi, ils furent face à des tombes, commentant à voix basse leurs méfaits.

- Tiens donc, nous ne sommes pas seuls …

C’était un murmure d’Eden, qui venait de remarquer un étrange reptile, et un homme assis, dans la même allée qu’eux. Un sourire étira ses lèvres, alors qu’il se tenait prêt à l’attaque. Ils continuèrent à avancer. Lui fixait le dragon à l’air idiot, et elle alla jusqu’à l’homme.

- Bonjour … Vous la connaissiez donc aussi ?

La voix d’Eden était envoutante, et Angel retint un sourire. Si eux connaissaient cette femme, c’est car ils l’avaient affreusement torturée –et qu’ils avaient eu grâce à elle de cruciales informations.


_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gonzo Murume
Ex-espion
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Dim 8 Jan - 16:57

[dans la time line de Gonzo ce sujet prend place avant celui de la bibliothèque si non il va juste fuir face à Eden et Angel] 

Gonzo toujours assis essayais de ne pas s'endormir sur la tombe de son ancienne maître d'arme. Le soleil caressait sa peau et le vent emmêlait ses cheveux poivre et sel. Une ombre qu'il avait pris pour celle d'un nuage était passé au dessus de lui. Il souleva ses lunettes et les mis sur sa tête pour pouvoir se frotter les yeux sans difficulté et bailler à s'en décrocher la mâchoire. C'est alors qu'une voix le fit sursauter 

"Bonjour … Vous la connaissiez donc aussi ?"

Une voix de femme, adulte et terriblement sexy. Il remit ses lunettes (celle ci lui permettait de voir a peu prés correctement de tout mais pas les détails de très prés ni de loin), il avait en effet raison une femme brune aux formes sublimes et entièrement vêtue de noir semblait s'adresser à lui. Pour vérifier si c'était bien le cas il regarda dans tous les sens un homme en retrait regardait ce qui lui paraissait un amas d'écailles vertes un peu plus loin. Il se préoccuperait de ça plus tard. 

Pourquoi diantre une femme aussi belle qu'elle voudrait lui adresser la parole à lui ancien espion rat ?

"euh oui... Enfin un peu...et ... et ... vous ?

Tenta l'Aniformus complètement perturbé et un peu inquiet aussi.

_________________
Les murs ont des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Lun 8 Mai - 11:17

C’était un homme replet, loin d’être beau, avec des petites lunettes, et qui sentait l’angoisse par tous ses pores, sursautant au moindre bruit. Il avait d’ailleurs eu le réflexe de regarder au-dessus de son épaule, repérant ainsi Angel. Pour autant, Eden ne craignit rien. Au moindre faux pas, elle le pulvérisait.
Lorsqu’il s’adressa à elle, son sourire se fit plus doux, alors qu’une lueur carnassière s’allumait dans ses yeux. Il ne fallait pas l’effrayer, mais s’il était là, il y avait une raison. Cette femme avait formé des tonnes de personnes à la maîtrise des armes, au silence, à la rapidité, enfin, à l’espionnage, et elle se devait de rester sur ses gardes.

*Les plus dangereux sont eux qui ont l’air inoffensifs chez les espions. Depuis toujours.*

Faire sauter sa couverture maintenant aurait été bien triste.

- Oh oui, bien évidemment. J’ai partagé ses derniers instants.

Il y avait une note de tristesse dans sa voix. Oui, en effet, elle avait partagé les derniers instants de cette femme. Certainement pas comme lui le comprendrait, mais cela lui était égal.

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Dust
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Lun 8 Mai - 11:25

Angel était resté près de l’amas d’écailles, qui ne semblait pas porter ne grande attention à sa présence. D’un vert vif, cela semblait être un petit dragon, d’environ 4 mètres du museau au bout de la queue à vue de nez. Il avait 2 paires de pattes et une paire d'ailes, qu’il semblait occuper à ranger. Une collerette de pics parcourait son dos, et des cornes hérissaient sa tête, qu’il avait longue et fine, avec deux yeux globuleux, qui semblaient rouler dans leurs orbites sans daigner lui prêter un regard. Le tueur le toisait patiemment. Il vit pourtant du coin de l’œil l’homme à qui Eden parlait le repérer, après avoir eu quelques gestes fébriles. Il imaginait Eden sourire. Pour autant, ils ne craignaient. Au moindre faux pas, il le pulvérisait. Notant l’absence de danger notable du dragon, et surtout son apathie, il se décida à aller rejoindre l’homme et sa compagne, derrière qui il se plaça en silence.

_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gonzo Murume
Ex-espion
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Jeu 25 Mai - 23:46

Gonzo réfléchissait à toute vitesse ne sachant pas vraiment ce qu'il y avait autour de lui se fiant à sa faible vu, à son odorat et son ouïe plus affûté que ce qu'on pourrait croire. Il entendait la respiration du dragon ainsi que les pas léger de l'homme arrivé avec la femme à la voix terriblement sexy. Il avait entendu ce semblant de tristesse dans la voix accompagné d'une certaine arrogance. Les plus belles femmes sont également mes plus arrogantes lui avait on appris autrefois. Une odeur nauséabonde lui vint au nez une fois l'homme en noir placé dernière la femme.

* Ça sent la crotte de crakdent c'est terrible est ce que je devrais leur en faire part ? Ils ont l'air beaucoup trop calmes pour des gens venus se recueillir. Du moins ça pourrait faire un sujet de conversation. Wow Gonzo bonne idée c'est ça ta technique de drague ? Parler de crotte devant une dame ? Et parler des morts c'est mieux peut être ?* 

Il tenta le tout pour le tout en interpellant directement l'homme. 

"Messire je pense que votre pied à du chatouilller d'un peu trop près une déjection de crakdent, à moins que ce soit le tas d'écaille au loin qui nous offre ce doux fumet"

Il se surpris lui même de ne pas avoir bégayé en disant cette phrase qui l'avait fait paraître plus assuré qu'il ne l'était vraiment. Était ce cette nouvelle fougue provoquée par sa nouvelle quête avec monsieur Crocs ? Ou juste l'instinct de survie lui indiquant de s'imposer pour ne pas finir décapiter. Impossible de savoir d'où venait cette assurance nouvelle. Il attendit les réactions des personnes en face de lui.

_________________
Les murs ont des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Dust
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 29
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: [fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.   Dim 11 Juin - 15:40

Angel leva un sourcil. Il lui parlait, à lui, de crotte de krakdent ? vraiment ?
Eden, à côté de lui pouffa, manifestement amusée de cette manière de détourner la conversation. Puis, elle secoua la tête, lui confirmant ce qu’il savait ; ce n’était pas lui, mais l’étrange tas d’écailles qui avait cette odeur.

- Vous vous trompez de cible.

Sa voix était glaciale. Eden reprit d’un ton plus léger.

- En effet, je pense que c’est notre ami écailleux qui exhale ce doux fumet. Mon compagnon, lui, est toujours impeccablement parfait et parfaitement impeccable.

Elle lui fit un sourire ironique, et adressa l’homme en face, un sourire enjôleur. Puis elle recommença la conversation.

- Ainsi vous la connaissiez bien, de son vivant ?

_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[fête de la Paix][Libre] jour exceptionnel sortie exceptionnelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un antre de paix. (libre)
» Hentaï
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Eaque :: Plaines Enéide-
Sauter vers: