AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Chamane dans la ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tapahari



Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Âge: 33 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Une Chamane dans la ville [Libre]   Mar 29 Nov - 0:39


Au milieu de la foule des rues d'Hypnos, Tapahari était un peu perdue.
La chamane marchait à son propre rythme, les yeux levés vers le ciel et les hautes maisons, et son pas lent forçait la majorité des gens à se décaler pour la dépasser ou la croiser sans lui rentrer dedans. Ses cheveux noirs étaient légèrement retenus par un bandeau en cuir, et volaient derrière elle sous le vent glacial de cette journée froide mais ensoleillée.
Elle gardait une main au milieu de ses amulettes, triturant les objets familiers, y puisant le courage de repousser l'angoisse qu'elle sentait monter doucement en sentant tous ces gens autour d'elle.
Depuis qu'elle avait posé pied à terre en descendant du navire qui l'avait déposé dans Hypnos, elle avait été déstabilisée par le bruit, les gens partout, les bâtiments faits de bois et de pierre. Elle n'avait senti aucun esprit dans les habitations, aucune force spirituelle consciente pour l'accueillir en ces lieux.
Les habitants du Voile étaient endormis, et leur douce mélopée remplacée par le bruit des vivants, les odeurs de la sueur, des égouts, de la nourriture, les cris, les rires, les voix et les rêves des peuples mortels.

Y avait-il seulement quelqu'un qui savait parler aux esprits dans cette... ville ?

Tapahari avait dû mal à s'imaginer une vie sans contacts avec les êtres du Voile, les esprits immatériels qui existaient au-delà des rêves. Mais elle se savait aussi en terre étrangère, bien loin de sa culture et de ses croyances malgré le voyage relativement court qu'elle venait d'effectuer.
La chamane savait aussi que les peuples du continent avaient leurs propres croyances, leur propre spiritualité...
Minute ! Bien sûr ! Elle devait rencontrer un chaman des villes, un de ces fameux... prêtres, si elle se souvenait bien du nom appris grâce aux marchands de passage sur son île.
Un prêtre devrait pouvoir l'aider à retrouver la trace de l'Esprit qu'elle cherchait.

Tapahari regarda autour d'elle et, n'apercevant aucun signe proche de la présence d'un lieu de culte - là où se trouvaient les prêtres, logiquement - elle apostropha le premier passant qu'elle vit :

- Excusez-moi. Je recherche... l'église de cette ville. Sauriez-vous où elle se trouve ?

Elle espérait qu'elle serait comprise, car son accent n'était pas des plus faciles à interpréter, surtout dans une foule bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen Asmodee
Impératrice de la luxure


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Une Chamane dans la ville [Libre]   Lun 16 Jan - 19:42

Cathleen Asmodée avait un rendez vous important sur Hypnos. Un homme voulait produire ses spectacles lors d'une soirée exceptionnelle selon lui ou tous les vices seraient permis. Elle l'avait alors regardé de la tête aux pieds et lui avait répondu 

"Mon cher vous n'avez pas les épaules pour ça, cette soirée exceptionnelle à vos yeux est d'une banalité sans nom au mien. Je vous prie de me contacter seulement quand vous aurez quelque chose de réellement intéressant à me proposer." 


Elle était partie laissant l'homme penaud qu'elle savait entrain de regarder ses courbes soulignées par un pantalon en cuir très moulant et un corset rouge, comme ses lèvres, ses cheveux attachés en un chignon flou où était accrochée une Orchidée blanche au parfum enivrant. Elle se savait désirable et elle aimait ça. C'est d'ailleurs pour ce là qu'elle avait mis si longtemps à prendre son manteau-cape noir et à l'attacher sur ses épaules et à partir perchée sur ses talons qui la rendaient encore plus grande encore plus attractive. 

Une fois sortie de ce bâtiment elle soupira elle s'était une fois de plus déplacée pour rien. En enfilant ses gants de velours l'augmentée regarda le ciel. Il ne neigeait plus, c'était déjà ça. Elle attrapa une cigarette avant de reprendre la route pour son Temple ou elle avait beaucoup à faire quand une personne à l'accent tout juste compréhensible l'apostropha 


- Excusez-moi. Je recherche... l'église de cette ville. Sauriez-vous où elle se trouve ?

Cathleen la détailla de la tête aux pieds souffla la fumée de sa cigarette au dessus de la tête de la femme en face d'elle. *Pourquoi diantre une beauté pareille irait perdre son temps dans une église ?* la belle rousse sorti son plus beau sourire

"Une église ?... il y en a un peu partout ici mais je ne les fréquente pas... J'ai mon propre temple à gérer..."  

Elle espérait pouvoir attirer la jeune femme dans son antre et en faire un de ces nouveaux bijoux auquel personne n'aurait le droit de toucher.

"Il n'est pas sur ce continent mais on y arrive assez facilement"

La voix de miss Asmodée était douce et grave pour une femme. Elle se voulait rassurante pour cette femme qui semblait être perdue.


Dernière édition par Cathleen Asmodee le Lun 23 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tapahari



Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Âge: 33 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Chamane dans la ville [Libre]   Ven 20 Jan - 23:43

La femme qu'elle venait d'interpeler prit le temps de l'observer avant de répondre, et Tapahari fit de même, notant la tenue très ajustée sur des courbes provocantes et la fleur accrochée dans un chignon.
Elle avait le regard fier, sûre d'elle, un regard de guerrier... aussi Tapahari parut surprise de l'entendre dire qu'elle gérait un temple.
La chamane hocha la tête, brièvement, sans quitter des yeux ceux de celle qu'elle avait interpelée :

- J'aimerais trouver les églises de cette ville avant de me diriger vers un autre continent. Navrée de vous avoir dérangée et merci pour votre temps. Puissent les esprits du Voile vous être favorables.

Elle leva l'un de ses talismans pour l'agiter brièvement en direction de la femme - geste rituel censé porter chance - avant de reprendre sa route. Après quelques pas pourtant, elle se retourna pour demander :

- A tout hasard, où se trouve votre temple ? Peut-être penserai-je à venir vous voir, si jamais je ne trouve pas l'aide que je recherche auprès des prêtres de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen Asmodee
Impératrice de la luxure


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Une Chamane dans la ville [Libre]   Jeu 26 Jan - 0:47

Cathleen avait arquée un sourcil quand la jeune femme avait parlé d'esprit du voile en secouant des amulettes accrochées à son cou. Elle hocha la tête quand elle compris que la jeune fille cherchait une vrai église. 

L'augmentée profita du fait que la religieuse se remettre en route pour mater les fesse de cette dernière on les devinait sous la robe rouge foncée usée par le temps. Elle détailla ses jambes qu'elle trouvait trés agréables à regarder quand elle se sont arrêtées  puis retournées Cathleen leva les yeux vers la femme en face d'elle.


- A tout hasard, où se trouve votre temple ? Peut-être penserai-je à venir vous voir, si jamais je ne trouve pas l'aide que je recherche auprès des prêtres de cette ville...

Elle lui fit un sourire en coin avant d'attraper plusieurs cartes coincées entre sa poitrine et le tissus de son corset. La roisse les regarda pu fini par en tendre une, rouge toute simple avec marqué en lettre d'or "Miss Asmodée" et juste en dessous en plus petite lettre l'adresse du Temple fantasmagorique sans qu'il soit cité.


"Quoi que vous cherchiez, venez cette adresse je me débrouillerez pour vous le procurer. Donnez cette carte à l'entrée on m’appellera immédiatement."

Cathleen s'avança d'un pas vers la jolie brune. Elle était proche d'elle sans être envahissante. Sa voix se faisait plus douce moins forte juste ce qu'il fallait por qu'elle soit entendu que par cette jeune femme.

"Peu importe l'heure du jour ou de la nuit, vous serez toujours la bienvenue dans mon temple."

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tapahari



Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Âge: 33 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Chamane dans la ville [Libre]   Mer 1 Fév - 2:23

Tapahari prit la carte que lui tendait cette prêtresse d'un autre continent, sans chercher à cacher son incrédulité. Elle ne pouvait pas tout simplement... lui dire où se trouvait son temple ?
Elle examina la carte, avant de relever la tête vers la femme qui était en train de s'expliquer.
Ah, elle comprenait mieux ; cette carte lui servirait au moment de sa visite comme un gage de confiance. Ce devait effectivement être un grand temple alors...

- Merci.

De nouveau, quelque chose la retint au moment où elle voulait partir. Cette femme avait vraiment sûre d'elle, lorsqu'elle disait pouvoir trouver ce qu'elle cherchait, quoique ce soit. Et elle lui avait donné un gage de confiance, avec cette carte... aussi Tapahari se décida à en dire un peu plus sur sa mission.
Autant profiter du fait qu'elle soit là après tout !

- Je recherche... une certaine personne, que je pense être en danger, pour l'avertir ou l'aider. C'est un Esprit du Voile, un Souldé... qui prend forme dans ce monde grâce à la brume.
Avez-vous un moyen de retrouver la piste d'un Être du Voile ?


Tapahari observait la femme sans ciller, attendant sa réponse. Intérieurement, elle l'espérait positive, car elle doutait de plus en plus de sa faculté à entrer en contact avec le Voile sur une terre où les esprits étaient à ce point endormis.
Même s'il lui fallait déjà entrer dans un lieu saint pour mieux juger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen Asmodee
Impératrice de la luxure


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2017

MessageSujet: Re: Une Chamane dans la ville [Libre]   Sam 18 Fév - 19:10

Cathleen l'avait écouté attentivement en fronçant légèrement les sourcils. Elle n'avait jamais entendu parler du voile ni des êtres qui en viennes. Elle connaissait l’existence d'un  démon de brume se faisant appeler Crocs, des clients l'ayant évoqué, mais les démons sont commun sur Elysion. 
Peut être que les êtres du voile sont sexy. Peut être bien qu'ils accepteraient de travailler pour elle. Elle serait d'autant plus reconnu si elle est la seule à proposer des êtres de brumes venu du voile. 
Quand bien même les êtres du voile ne seraient pas sexy la personne cherchant à les aider était au gout de l'augmentée. Elle l'aiderait ou du moins essayerait de l'aide juste pour avoir le plaisir de la revoir elle et sa robe rouge. 



"Malheureusement je ne suis pas familière avec les êtres du voile. Cependant je peux me procurer tout le matériel nécessaire pour vous aider, d'ici ce soir ou demain j'aurai tous les renseignements pour vous venir en aide."

La voix de Cathleen ronronnait elle adorait les nouveaux défis et cette jeune femme à l’allure exotique était un défi qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir relever.  Sourire en coin et regard de braise elle lança à la femme une phrase avant de ragarder l'heure suite au cloche d'église entendu grâce à son ouïe d'augmentée.

"Si l'église du coin de la 4eme rue sur votre gauche en continuant sur cette rue ne peut répondre à vos attentes vous savez ou me trouver, vous avez ma carte." 


Elle s'aperçut qu'il était plus tard que ce qu'elle avait prévu et soupira si elle ne se dépêchait pas ils allaient être encore en retard pour le filage du spectacle de ce soir. Elle regarda une dernière fois la dame en face d'elle droit dans les yeux.

"Je suis désolée je ne peux vous accompagner, je suis en retard, j'espère que nos chemin se recroiseront."  

Clin d'oeuil sourire et demi tour lent c'était d'habitude un combo gagnant mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi simple avec cette femme. Elle le fit quand même par habitude avant de commencer à avancer dans l'autre sens que ce qu'elle avait indiqué plus tôt.


[désolée si je pars trop tôt Si tu souhaite venir au temple ou rattraper Cat' y a pas de problème mais elle sera quand même pressée ]

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Chamane dans la ville [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chamane dans la ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Une chapardeuse dans la ville (Marius - Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Eaque :: Hypnos-
Sauter vers: