Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Empty [Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre]

Lun 28 Nov 2016 - 22:39

Au milieu de la foule des rues d'Hypnos, Tapahari était un peu perdue.
La chamane marchait à son propre rythme, les yeux levés vers le ciel et les hautes maisons, et son pas lent forçait la majorité des gens à se décaler pour la dépasser ou la croiser sans lui rentrer dedans. Ses cheveux noirs étaient légèrement retenus par un bandeau en cuir, et volaient derrière elle sous le vent glacial de cette journée froide mais ensoleillée.
Elle gardait une main au milieu de ses amulettes, triturant les objets familiers, y puisant le courage de repousser l'angoisse qu'elle sentait monter doucement en sentant tous ces gens autour d'elle.
Depuis qu'elle avait posé pied à terre en descendant du navire qui l'avait déposé dans Hypnos, elle avait été déstabilisée par le bruit, les gens partout, les bâtiments faits de bois et de pierre. Elle n'avait senti aucun esprit dans les habitations, aucune force spirituelle consciente pour l'accueillir en ces lieux.
Les habitants du Voile étaient endormis, et leur douce mélopée remplacée par le bruit des vivants, les odeurs de la sueur, des égouts, de la nourriture, les cris, les rires, les voix et les rêves des peuples mortels.

Y avait-il seulement quelqu'un qui savait parler aux esprits dans cette... ville ?

Tapahari avait dû mal à s'imaginer une vie sans contacts avec les êtres du Voile, les esprits immatériels qui existaient au-delà des rêves. Mais elle se savait aussi en terre étrangère, bien loin de sa culture et de ses croyances malgré le voyage relativement court qu'elle venait d'effectuer.
La chamane savait aussi que les peuples du continent avaient leurs propres croyances, leur propre spiritualité...
Minute ! Bien sûr ! Elle devait rencontrer un chaman des villes, un de ces fameux... prêtres, si elle se souvenait bien du nom appris grâce aux marchands de passage sur son île.
Un prêtre devrait pouvoir l'aider à retrouver la trace de l'Esprit qu'elle cherchait.

Tapahari regarda autour d'elle et, n'apercevant aucun signe proche de la présence d'un lieu de culte - là où se trouvaient les prêtres, logiquement - elle apostropha le premier passant qu'elle vit :

- Excusez-moi. Je recherche... l'église de cette ville. Sauriez-vous où elle se trouve ?

Elle espérait qu'elle serait comprise, car son accent n'était pas des plus faciles à interpréter, surtout dans une foule bruyante.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Empty Re: [Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre]

Lun 16 Jan 2017 - 17:42
Cathleen Asmodée avait un rendez vous important sur Hypnos. Un homme voulait produire ses spectacles lors d'une soirée exceptionnelle selon lui ou tous les vices seraient permis. Elle l'avait alors regardé de la tête aux pieds et lui avait répondu 

"Mon cher vous n'avez pas les épaules pour ça, cette soirée exceptionnelle à vos yeux est d'une banalité sans nom au mien. Je vous prie de me contacter seulement quand vous aurez quelque chose de réellement intéressant à me proposer." 


Elle était partie laissant l'homme penaud qu'elle savait entrain de regarder ses courbes soulignées par un pantalon en cuir très moulant et un corset rouge, comme ses lèvres, ses cheveux attachés en un chignon flou où était accrochée une Orchidée blanche au parfum enivrant. Elle se savait désirable et elle aimait ça. C'est d'ailleurs pour ce là qu'elle avait mis si longtemps à prendre son manteau-cape noir et à l'attacher sur ses épaules et à partir perchée sur ses talons qui la rendaient encore plus grande encore plus attractive. 

Une fois sortie de ce bâtiment elle soupira elle s'était une fois de plus déplacée pour rien. En enfilant ses gants de velours l'augmentée regarda le ciel. Il ne neigeait plus, c'était déjà ça. Elle attrapa une cigarette avant de reprendre la route pour son Temple ou elle avait beaucoup à faire quand une personne à l'accent tout juste compréhensible l'apostropha 


- Excusez-moi. Je recherche... l'église de cette ville. Sauriez-vous où elle se trouve ?

Cathleen la détailla de la tête aux pieds souffla la fumée de sa cigarette au dessus de la tête de la femme en face d'elle. *Pourquoi diantre une beauté pareille irait perdre son temps dans une église ?* la belle rousse sorti son plus beau sourire

"Une église ?... il y en a un peu partout ici mais je ne les fréquente pas... J'ai mon propre temple à gérer..."  

Elle espérait pouvoir attirer la jeune femme dans son antre et en faire un de ces nouveaux bijoux auquel personne n'aurait le droit de toucher.

"Il n'est pas sur ce continent mais on y arrive assez facilement"

La voix de miss Asmodée était douce et grave pour une femme. Elle se voulait rassurante pour cette femme qui semblait être perdue.


Dernière édition par Cathleen Asmodee le Dim 22 Jan 2017 - 22:55, édité 1 fois
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Empty Re: [Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre]

Ven 20 Jan 2017 - 21:43
La femme qu'elle venait d'interpeler prit le temps de l'observer avant de répondre, et Tapahari fit de même, notant la tenue très ajustée sur des courbes provocantes et la fleur accrochée dans un chignon.
Elle avait le regard fier, sûre d'elle, un regard de guerrier... aussi Tapahari parut surprise de l'entendre dire qu'elle gérait un temple.
La chamane hocha la tête, brièvement, sans quitter des yeux ceux de celle qu'elle avait interpelée :

- J'aimerais trouver les églises de cette ville avant de me diriger vers un autre continent. Navrée de vous avoir dérangée et merci pour votre temps. Puissent les esprits du Voile vous être favorables.

Elle leva l'un de ses talismans pour l'agiter brièvement en direction de la femme - geste rituel censé porter chance - avant de reprendre sa route. Après quelques pas pourtant, elle se retourna pour demander :

- A tout hasard, où se trouve votre temple ? Peut-être penserai-je à venir vous voir, si jamais je ne trouve pas l'aide que je recherche auprès des prêtres de cette ville...
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Empty Re: [Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre]

Mer 25 Jan 2017 - 22:47
Cathleen avait arquée un sourcil quand la jeune femme avait parlé d'esprit du voile en secouant des amulettes accrochées à son cou. Elle hocha la tête quand elle compris que la jeune fille cherchait une vrai église. 

L'augmentée profita du fait que la religieuse se remettre en route pour mater les fesse de cette dernière on les devinait sous la robe rouge foncée usée par le temps. Elle détailla ses jambes qu'elle trouvait trés agréables à regarder quand elle se sont arrêtées  puis retournées Cathleen leva les yeux vers la femme en face d'elle.


- A tout hasard, où se trouve votre temple ? Peut-être penserai-je à venir vous voir, si jamais je ne trouve pas l'aide que je recherche auprès des prêtres de cette ville...

Elle lui fit un sourire en coin avant d'attraper plusieurs cartes coincées entre sa poitrine et le tissus de son corset. La roisse les regarda pu fini par en tendre une, rouge toute simple avec marqué en lettre d'or "Miss Asmodée" et juste en dessous en plus petite lettre l'adresse du Temple fantasmagorique sans qu'il soit cité.


"Quoi que vous cherchiez, venez cette adresse je me débrouillerez pour vous le procurer. Donnez cette carte à l'entrée on m’appellera immédiatement."

Cathleen s'avança d'un pas vers la jolie brune. Elle était proche d'elle sans être envahissante. Sa voix se faisait plus douce moins forte juste ce qu'il fallait por qu'elle soit entendu que par cette jeune femme.

"Peu importe l'heure du jour ou de la nuit, vous serez toujours la bienvenue dans mon temple."

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Empty Re: [Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre]

Mer 1 Fév 2017 - 0:23
Tapahari prit la carte que lui tendait cette prêtresse d'un autre continent, sans chercher à cacher son incrédulité. Elle ne pouvait pas tout simplement... lui dire où se trouvait son temple ?
Elle examina la carte, avant de relever la tête vers la femme qui était en train de s'expliquer.
Ah, elle comprenait mieux ; cette carte lui servirait au moment de sa visite comme un gage de confiance. Ce devait effectivement être un grand temple alors...

- Merci.

De nouveau, quelque chose la retint au moment où elle voulait partir. Cette femme avait vraiment sûre d'elle, lorsqu'elle disait pouvoir trouver ce qu'elle cherchait, quoique ce soit. Et elle lui avait donné un gage de confiance, avec cette carte... aussi Tapahari se décida à en dire un peu plus sur sa mission.
Autant profiter du fait qu'elle soit là après tout !

- Je recherche... une certaine personne, que je pense être en danger, pour l'avertir ou l'aider. C'est un Esprit du Voile, un Souldé... qui prend forme dans ce monde grâce à la brume.
Avez-vous un moyen de retrouver la piste d'un Être du Voile ?


Tapahari observait la femme sans ciller, attendant sa réponse. Intérieurement, elle l'espérait positive, car elle doutait de plus en plus de sa faculté à entrer en contact avec le Voile sur une terre où les esprits étaient à ce point endormis.
Même s'il lui fallait déjà entrer dans un lieu saint pour mieux juger...
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Empty Re: [Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre]

Sam 18 Fév 2017 - 17:10
Cathleen l'avait écouté attentivement en fronçant légèrement les sourcils. Elle n'avait jamais entendu parler du voile ni des êtres qui en viennes. Elle connaissait l’existence d'un  démon de brume se faisant appeler Crocs, des clients l'ayant évoqué, mais les démons sont commun sur Elysion. 
Peut être que les êtres du voile sont sexy. Peut être bien qu'ils accepteraient de travailler pour elle. Elle serait d'autant plus reconnu si elle est la seule à proposer des êtres de brumes venu du voile. 
Quand bien même les êtres du voile ne seraient pas sexy la personne cherchant à les aider était au gout de l'augmentée. Elle l'aiderait ou du moins essayerait de l'aide juste pour avoir le plaisir de la revoir elle et sa robe rouge. 



"Malheureusement je ne suis pas familière avec les êtres du voile. Cependant je peux me procurer tout le matériel nécessaire pour vous aider, d'ici ce soir ou demain j'aurai tous les renseignements pour vous venir en aide."

La voix de Cathleen ronronnait elle adorait les nouveaux défis et cette jeune femme à l’allure exotique était un défi qu'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir relever.  Sourire en coin et regard de braise elle lança à la femme une phrase avant de ragarder l'heure suite au cloche d'église entendu grâce à son ouïe d'augmentée.

"Si l'église du coin de la 4eme rue sur votre gauche en continuant sur cette rue ne peut répondre à vos attentes vous savez ou me trouver, vous avez ma carte." 


Elle s'aperçut qu'il était plus tard que ce qu'elle avait prévu et soupira si elle ne se dépêchait pas ils allaient être encore en retard pour le filage du spectacle de ce soir. Elle regarda une dernière fois la dame en face d'elle droit dans les yeux.

"Je suis désolée je ne peux vous accompagner, je suis en retard, j'espère que nos chemin se recroiseront."  

Clin d'oeuil sourire et demi tour lent c'était d'habitude un combo gagnant mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi simple avec cette femme. Elle le fit quand même par habitude avant de commencer à avancer dans l'autre sens que ce qu'elle avait indiqué plus tôt.


[désolée si je pars trop tôt Si tu souhaite venir au temple ou rattraper Cat' y a pas de problème mais elle sera quand même pressée ]

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre] Empty Re: [Terminé] Une Chamane dans la ville [Libre]

Dim 5 Mar 2017 - 23:30
Tapahari hocha la tête :

- Merci pour votre aide et votre temps. Nous nous reverrons sans doute.

Elle la regarda partir, puis s'éloigna à son tour, dans la direction qu'elle lui avait indiquée.
La chamane se sentait soulagée d'avoir rencontrée aussi rapidement quelqu'un qui semblait vouloir l'aider simplement ainsi. Finalement, les recommandations de prudence et de méfiance des marins qui l'avaient conduit jusqu'à cette ville ne tenaient pas tant la route que cela...
Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver l'église, même si elle faillit passer à côté sans reconnaître que ce grand bâtiment avec ce clocher était le temple qu'elle recherchait. Malheureusement, elle ne sentit pas la présence du Voile lorsqu'elle en franchit le seuil. Mais ceci ne la découragea pas tant que cela, car elle savait que la foi et la dévotion des gens du continent n'étaient pas tournées vers les Êtres du Voile, mais vers d'autres concepts plus... généraux.

Le prêtre présent accepta de lui parler, entre deux offices, surpris par l'arrivée de la chamane.
L'entrevue dura longtemps, car Tapahari avait un peu de mal à se faire comprendre de l'homme de foi, entre son accent, sa difficulté de vocabulaire et aussi à cause de la surdité du prêtre sans doute.
Comme elle l'avait craint, le prêtre ne put pas vraiment l'aider, ne connaissant rien au Voile, se renfermant même un peu lorsqu'elle tenta d'expliquer qu'elle voulait retrouver un démon pour l'aider.
Néanmoins, il lui conseilla de chercher un exorciste, ou un démoniste, sans pouvoir lui donner noms ou adresses.

Après avoir remercié le prêtre pour son temps et avoir échangé leurs rituels de chance respectifs - ce qui les avait tous deux fait sourire - Tapahari ressortit de l'église. Elle était bredouille, mais ravie d'avoir pris le temps de faire cette démarche d'aller voir un "chamane" des villes.
Néanmoins, elle devait trouver un endroit où méditer, pour décider de ce qu'elle ferait après. Un endroit, loin de cette foule bruyante, par exemple.

Une heure et un téléporteur plus tard - qu'elle avait détestée prendre - elle déambulait dans les rues étroites et calmes d'un des faubourgs d'Hypnos. Les habitants vaquaient à leurs occupations avec tranquillité, sans vraiment faire attention à la chamane qui marchait nue pieds au milieu d'eux.
Tapahari ralentit soudain le pas, son attention toute entière attirée par la vision d'un puits, au bout d'une impasse, serré contre une vieille maison à moitié en ruines, envahi par la végétation.
Guidée par son instinct, elle se rapprocha, et sourit lorsqu'elle reconnut dans l'air la fragrance et la vibration si particulières que sa pratique des arts chamanique lui avaient appris à reconnaître : il y avait un Être du Voile ici.

Ravie, elle serra ses amulettes dans ses mains, et commença à chanter pour appeler le ou les esprits qui vivaient dans ce puits.







Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet fini, sujet archivé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit