Partagez
Aller en bas
avatar
Dernier forgeron d'artéfact ainsi que gentil ermite bourru
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Thane Pennkalet, forgeron d'artéfacts magiques plus grand que la moyenne

le Jeu 26 Jan - 19:13

Thane Pennkalet  ❦

”Mmph …”

C'est tout moi, ça
Thane est un demi-géant et mesure donc, comme le laisse présumer sa race, un peu plus de 2m50 (il a gagné quelques centimètres dernièrement). La vie quelque peu prolongée dans les montagnes a fait pâlir sa peau anciennement hâlée. Ses cheveux châtain foncés changent de longueur essentiellement en fonction de la dernière coupe, oscillant entre « juste touchant ses épaules » et  « dépassant ses omoplates ». Ses yeux sont noirs et aux cils longs et son nez assez épaté comme le reste de son visage , il a une mâchoire particulièrement carrée ornée d’une barbe fournie et peu entretenue dans laquelle il évite de fourrager. Une griffure passe au niveau de son œil gauche et sous ses habits on devine quelques autres cicatrices obtenues pendant son ermitage. Particulièrement musclé de part ses ascendances Phabiennes et Géantes, il est taillé comme un énorme H.
Ayant vécu une grande partie de sa vie en ermite, il a découvert le peuple en exode d’un village entre les montagnes de Rhadamanthe. Guidés par un des villageois ayant la force d’un leader et ayant roulé sa bosse auparavant, Thane a rejoint ce peuplement afin de pouvoir s’adonner à la forge habituelle comme à la forge d’artéfacts magiques dont il était le dernier pratiquant.
Il accueillit pendant plusieurs années chez lui une ancienne amie (et même un peu plus que ça) fuyant un homme ivre de pouvoir qui déclarait la guerre au monde. Après une remise en couple en bonne et due forme et un rossage du dit homme notamment ancien roi de Rhadamanthe, ils tentèrent de revenir à une vie plus normale en vivant en ménage à trois.
La maison devenue trop petite et la vie devenant parfois dure à supporter en restant collés, la petite troupe se mit en route pour Eaque où ils achetèrent un nouveau domicile plus grand où Thane eut du mal à s’adapter. Supportant mal la présence d’autant de personnes aux alentours, il tenta la vie de cette façon mais après quelques mois de travail à la forge, se résolu à repartir et à laisser les deux autres vivre leur vie à deux. Retrouvant son ermitage si apprécié et repartant traverser les coins qu’il connaissait à Rhadamanthe.
Thane se déplace avec le strict minimum, son marteau de forge trop grand pour la plupart des hommes et quelques habits dans des sacoches. Il trimballe aussi avec lui de petits artéfacts de tailles et de formes diverses avec nombre d’effet permettant de le protéger si besoin est dans ses déplacements car il n’est pas un grand combattant malgré sa stature.
 
Ce que j'ai fait

http://elysionearth.forumgratuit.org/t452-la-derniere-marche-pv-thane
http://elysionearth.forumgratuit.org/t469-un-geant-sorti-d-un-tas-de-branches-pv-spiderhex-risa
http://elysionearth.forumgratuit.org/t414-l-ouverture-une-presentation-des-athletes-voir-des-spectateurs-inscription-a-l-evenement
http://elysionearth.forumgratuit.org/t431-jeux-olympiques-jour-2-tir-avec-arme-libre
http://elysionearth.forumgratuit.org/t445-boum-boum-boum-font-les-pas-pv-selene
http://elysionearth.forumgratuit.org/t530-aide-moi-sp-thane
http://elysionearth.forumgratuit.org/t648-a-la-forge-fete-de-la-creativite
http://elysionearth.forumgratuit.org/t581-la-vie-avec-toi-sp-thane
http://elysionearth.forumgratuit.org/t682-fete-de-la-couleur-le-bal
http://elysionearth.forumgratuit.org/t817-un-retour-perturbant-libre
http://elysionearth.forumgratuit.org/t838-un-etrange-contrat-sp-elanine
http://elysionearth.forumgratuit.org/t751-la-vie-avec-vous-sp-thane-deus

Chronologiquement parlant (facultatif)
Ici, les choses importantes qui sont arrivées à votre personnage, avec la date à laquelle elles sont arrivées pour aider tout le monde à mieux comprendre.

❦ 2744: Naissance de Thane Pennkalet
❦ 2756 : Quitte la maison familiale et devient forgeron itinérant
❦ 2770 : Rencontre Séléné, et quelques mois plus tard, se mettent ensemble
❦ 2771 : Séléné part
❦ 2777 : S’installe à Artgard
❦ 2778 : Participe aux Jeux Olympiques et retrouve Séléné
Déclaration de guerre, Séléné rompt avec Deus et vient vivre chez lui
❦ 2779 : Après que Séléné aie tenté de l’embrasser se remettent ensemble
Héberge Aurore chez lui
Sert de QG pour la libération de la guerre
Fin de la guerre
Deus ressuscite chez lui
Participe à la Fête de la Couleur
❦ 2780 : Création du triangle amoureux entre Thane, Deus et Séléné
Déménagement sur Hypnos de Séléné, Deus et Thane
❦ 2781 : Devient forgeron sur Hypnos
❦ 2781 : Fuit la ville pour redevenir ermite
❦ 2782 : Thane revient en ville

Codage par Narja pour Never Utopia


Link me!  ❦



❦ Séléné Saralondë . ❦

Amie de longue date rencontrée Durant un voyage dans les contrées Phabiennes où Thane est né. Ils ont été ensemble une première fois puis leurs chemins se sont séparés. Il l’a rencontrée de nouveau à l’occasion de Jeux Olympiques où ils ont renoué. Elle est ensuite venue s’installer dans son nouveau chez-lui trop spacieux pour une seule personne où elle a cherché pour lui de quoi créer des objets magiques. Ils se sont remis ensemble pendant un temps puis l’arrivée de Deus à tout chamboulé et ils ont finit par déménager tous ensemble. Il a fui devant le triangle formé et la ville trop peuplée et fini par refaire irruption dans sa vie tout dernièrement


❦ Deus Wiseman ❦

Rencontré au retour de la guerre de celui ci en plusieurs morceaux, il ne l’a jusqu’ici jamais trop apprécié. C’est avec cet home qu’il partage l’amour de celle qu’il aime et ils sont plus dans un échange de commodités quand ils doivent parler que dans de réelles discussions. Mais Thane doit reconnaitre que cet homme s’améliore doucement


❦ Garmyr Oroboros❦

Un homme dont Thane est rapidement devenu proche après l’avoir combattu juste avant de s’installer à Artgard pour être forgeron et l’aider pour fournir sa ville en objets métalliques resistant parfois mieux au froid glaçant des montagnes. Il ne l’a pas vu depuis longtemps.

Codage par Narja pour Never Utopia

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit