Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Lun 24 Avr 2017 - 11:45
Cathleen Asmodée portait sa tenue de scène une robe bustier rouge tout en paillette avec une fente qui remonté de sa cheville à la naissance de ces fesses, des gants en soie violet remontant jusqu'à son coude et des escarpin de la même couleur que ces gants lui faisant presque atteindre les deux mètres. 22h58  Il était temps pour elle de se mettre en place derrière les rideaux de la scéne de la première salle de spectacle de son temple.

Comme tous les soirs c'était elle qui ouvrait le spectacle et le clôturait. 

23h00 la musique commença les rideaux s'ouvraient doucement une douche de lumière était ouverte sur l'augmentée terriblement sexy. Ses yeux parfaitement maquillés étaient fermés ses mains gantées tenaient délicatement le micro sur pied devant elle. Elle ouvrit la bouche  pour laisser  échapper la fumée de cigarette préalablement avalée. Cet écran de fumée faisait toujours son effet et lui laissé le temps d'ouvrir les yeux pour commencer à chanter. 

♫Show a little more
Show a little less
Add a little smoke
Welcome to Burlesque


Everything you dream of
But never can possess
Nothing's what it seems
Welcome to Burlesque


Oh!
Everyone is buying
Put your money in my hand
If you got a little extra
Well, give it to the band


You may not be guilty
But your ready to confess
Tell me what you need
Welcome to Burlesque


You can dream of Coco
But do it at your risk
The triplets grant you mercy
But not your every wish
Jessie keeps you guessing
So cool and statuesque
Behave yourself says Georgia
Welcome to Burlesque


Oh!
Everyone is buying
Put your money in my hand
If you want a little extra
Well, you know where I am


Something there in the dark
Is playing with your mind
It's not the end of days
But just the bump and grind
Show a little more!
Show a little less!
Add a little smoke
Welcome to Burlesque!. ♫
Spoiler:

Après le premier couplet D'autres douches de lumière s'allumaient un peu partout et tour à tour sur scène montrant les différents bijoux de Cathleen ses danseurs ses danseuses préférés étaient dans son numéro. Seuls les meilleurs pouvaient monter sur scène avec elle.

Une fois le numéro fini le noir sur scène fait Maîtresse des lieux descendait de scène pour aller s'installer au bar et commander son  traditionnel Bloody Bitch post ouverture du show. Ce cocktail à base sirop d'orange sanguine, d'épices, de Chambord et  de jus de cranberry lui laissait un gout amer et sucré sur les lèvres qu'elle aimait autant qu'un baiser. Après la première gorgée elle essuyait toujours délicatement ses lèvres sur une serviette en la pliant en deux et la glissant entre ses lèvre pulpeuse ce qui avait pour conséquence de laisser une trace de rouge en forme de baiser volé. Puis elle se tournait verre à la main jambe croisé vers la scène. Scrutant la salle et la scène elle tendait l'oreille pour savoir si quelque chose clochait.  
Pour ce soir là tout semblait plutôt calme et il ne lui restait qu'à trouver sa(ou ses) conquête du soir.


Dernière édition par Cathleen Asmodee le Lun 29 Mai 2017 - 16:46, édité 1 fois

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Sam 27 Mai 2017 - 23:58
Tapahari était assise à une table, dans un coin de la salle. Les gens autour d'elle riaient, buvaient, fumaient, discutaient sans faire plus attention à elle que cela. Il fallait avouer qu'avec son visage sérieux, ses cheveux mal coiffés, ses pieds nus et sa robe tâĉĥée, elle ne donnait pas vraiment envie de venir lui parler. Sans parler de l'amphore en terre cuite de bonne taille qu'elle avait posée sur la table et qu'elle surveillait sans cesse, du coin de l'oeil.

La chamane était un peu morose. Soucieuse même.
Sa quête pour retrouver son Esprit n'avait pas avancée d'un poil. Sa tournée des temples n'avait pas permis de trouver le début d'une piste, sa rencontre avec un exorciste non plus. Même si elle avait pu entrer en contact avec le Voile et ses habitants - ce qui l'avait un peu rassérénée - cela ne l'avait pas vraiment aidée non plus.
N'ayant plus d'autres idées, elle avait pris la direction du temple de cette fe"mme au regard fier qui lui avait brièvement aidée à Hypnos.

Le portail vers Cruor avait été une véritable épreuve pour la chamane qui appréciait de moins en moins cette méthode de déplacement, et sa traversée de la ville n'avait pas vraiment dissipé son malaise. Fort heureusement, le temple qu'elle cherchait cette fois était visible de loin.
Les hommes gardant l'entrée - étrange coutume, que de mettre des gardes devant l'entrée d'un temple, avait-elle pensée - avaient souri en la voyant brandir la carte de visite de leur patronne, avant qu'une jeune femme aimable la guide à l'intérieur jusque là où elle se trouvait actuellement.

Quelques minutes plus tard, le spectacle commençait, surprenant la chamane au plus haut point.
La musique et les danses étaient agréables pour les yeux et les oreilles, mais elle trouvait que c'était là un très étrange office pour un temple !
Dans un coin de sa tête, elle se demanda si cette femme était véritablement une prêtresse, et si elle ne lui avait pas menti pour le Voile savait quelle raison ! Même si elle avait conscience d'ignorer beaucoup des moeurs des gens du continent, le spectacle auquel elle assistait lui semblait bel et bien très éloigné de ce qu'elle cherchait et des moyens nécessaires pour le trouver !

Même si elle devait avouer que cette femme semblait douée pour captiver la foule de spectateurs, au moins autant qu'un véritable officiant.
Et la musique était souvent un bon moyen de communiquer avec les habitants du Voile après tout.

Le spectacle terminé, elle observa un instant la femme descendre de la scène et se rendre jusqu'au bar. Tapahari s'interrogea : et maintenant ? Aller la voir ? Pour lui dire quoi ? Est-ce qu'elle pourrait vraiment l'aider à retrouver l'Esprit qu'elle cherchait ?
L'amphore qu'elle surveillait se mit à trembler, coupant court ses réflexions et la forçant à s'en saisir pour éviter que le contenant finisse brisée au sol.
La chamane se saisit d'une de ses amulettes, l'agita au dessus de l'amphore en murmurant des mots dans une langue gutturale, et l'amphore cessa de trembler comme si ce qu'elle contenait venait de se calmer.
Tapahari se détendit et se mit à sourire.
Si LUI avait apprécié le spectacle et réagi ainsi, alors il y avait des chances pour qu'elle ne soit pas venue pour rien.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Lun 29 Mai 2017 - 16:45
Cathleen sirotait son Bloody bitch un sourire satisfait plaqué sur le visage quand on lui glissa une note. 

"Une étrange femme nous a montré votre carte réservée aux pupilles. Elle est au fond de la salle." 

Cette note la fit sourire de plus belle. La fille croyante du voile était donc là. Cathleen ne l’espérait plus mais n'avait pas enlevé la pièce avec le nécessaire pour des rites du voile. L'augmentée restait curieuse de ces êtres du voile et souhaitait les contacter mais le temps lui avait manqué. 
Elle bu la dernière gorgée de son cocktail, croquant dans la cerise confite en pivotant vers la femme croisé des mois plus tôt.  Elle la rejoint et s'assis en face d'elle.

"Je n’espérais  plus vous voir en ces murs. Mais j'en suis ravie."  

Cette dernière phrase avait des allure de ronron félin. 

"Vous l'aurez surement remarqué, ce Temple n'est semblable à aucun autre."

La rousse fit un signe pour qu'on lui apporte un second cocktail.

"Ici on ne vénère que ce qu'il y a de vrai. Ce qui donne à la vie son côté plaisant; On vénère le plaisir. Il n'y a rien de faux aucun ordre d'un soit disant dieu toujours absent."

Son cocktail arriva elle en bu une gorgée avant de continuer.

"Si celà ne vous effraye pas, ne vous donne pas envie de faire demi tour alors je suis prête à vous écouter et essayer de réaliser vos souhaits."

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Dim 11 Juin 2017 - 21:43
Tapahari avait hoché la tête lorsque la femme était venue s'asseoir face à elle. Son sourire s'était un peu fané ceci dit, car le mouvement de la propriétaire des lieux n'était pas passé inaperçu, et de nombreux regards s'étaient posés sur elles. La chamane en sentait le poids, toujours peu à l'aise dans la foule. Elle modifia légèrement sa position sur sa chaise, tout en essayant de se rappeler les quelques leçons de politesse valables sur ce continent :

- J'espère ne pas vous déranger en arrivant ainsi sans prévenir.

Son accent était toujours aussi prononcé, même si elle faisait des efforts pour articuler, elle avait souvent l'impression que ses interlocuteurs avaient dû mal à la comprendre. Elle écouta la femme calmement, une main posée sur l'amphore qu'elle surveillait du coin de l'oeil.
La remarque sur les "soi-disant" dieux l'avait fait légèrement tiquer, mais elle réservait son jugement, se sachant d'une autre culture. Sa mère et sa grand-mère lui avaient enseignée que les dieux devaient être respectés, sans être vénérés, car ils avaient beaucoup trop à faire pour s'occuper des mortels. Elle n'était même pas certaine de croire en leur existence, bien qu'elle ait croisé un jour une conscience infiniment vaste lors d'une méditation dans le Voile ; peut-être un dieu, peut-être un esprit particulièrement ancien... elle n'avait aucun moyen de le savoir, mais se souvenait toujours avec acuité de la sensation d'immensité et de vertige en croisant sa route. Pendant un instant, elle avait été un poisson pris dans les tourbillons causés par le passage d'une baleine.
Elle interrompit ses réflexions lorsque la femme prit sa boisson à l'odeur d'alcool et déclara vouloir réaliser son souhait :

- Vous avez beaucoup de fidèles. Mais je doute que votre Temple puisse aider ma quête, malheureusement. Le plaisir n'a rien à voir avec ce que je recherche.

Son expression se fit alors un peu plus lasse.

- J'ignore les moyens dont vous disposez, mais si vous ne pouvez m'aider à trouver la trace d'un Souldë retenu captif quelque part sur une des trois planètes, il sera préférable que je vous laisse dès maintenant, pour nous faire gagner un temps précieux à toutes les deux.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Mar 1 Aoû 2017 - 19:53
Cathleen comprenait la femme en face d'elle. Il était clair que son histoire de temple ne tiendrai pas la route longtemps. C'était une augmentée pas une déesse et elle le savait pertinemment. Mais son égo était touché par le manque de confiance ou d’intérêt de la chamane. 

Elle fronçait légèrement les sourcils afin de trouver une façon délicate et sensuelle de parler à la jeune femme qui lui avait tapé dans l'oeuil (comme beaucoup de jeunes femmes soit dit en passant). Son visage s'éclaircit. Il ne servait à rien de jouer la séduction pure et dure avec cette femme. Elle ne força donc pas sa voix déjà grave et son intonation restait naturelle.

" Ne partez pas tout de suite. Après notre première rencontre j'ai fait installer une pièce avec tout le nécessaire, du moins d'après mes sources, pour procéder à des rituels pour contacter les êtres du voile." 

Cathleen se leva alors lentement mais pas trop juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ses jambes interminables et secouer ses cheveux afin de faire circuler une vague de son parfum délicat et sexy. 

"Si cela ne vous convient pas alors je ne vous retiendrai pas plus longtemps car votre temps à l'air précieux. Mais accordez moi encore quelque minutes.

Ce n'étais ni une question ni une affirmation ou mi l'un mi l'autre. Elle attendait l'approbation de son interlocutrice pour se diriger vers l’ascenseur de verre et monter à l'avant dernier étage qui a cette heure serait désert avancer dans le couloir pour finir par entrer dans la dernière pièce sur la gauche. A moins que la chamane n'en décide autrement.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Lun 14 Aoû 2017 - 0:46
En voyant l'expression de la femme changer et le ton de sa voix devenir plus naturel, la chamane comprit qu'elle était enfin prise au sérieux.
Tapahari avait remarqué que la propriétaire du Temple du Plaisir surveillait sans cesse ses mouvements, sa manière de se tenir et de parler, comme si elle était constamment sur scène. Qu'elle s'adresse soudainement à elle sans forcer sur sa voix était un signe que Tapahari appréciait, aussi elle se détendit davantage :

- C'est surtout le temps du Souldë que je recherche qui est peut-être compté. Si vous avez pu faire des recherches, je veux bien voir cette pièce dont vous parlez. Il serait dommage d'avoir fait tout ce chemin pour venir jusqu'ici et de faire demi-tour maintenant après tout. Je vous suis.

La chamane se leva, mit la lourde amphore qu'elle avait amené sous son bras et emboita le pas à la propriétaire des lieux.
Les deux femmes traversèrent la salle sous le regard des invités - Tapahari en sentit le poids curieux et intrigué - montèrent dans une petite cabine en verre transparent qui s'éleva sans un bruit dans les airs.
La chamane lutta pour ne pas paniquer sous cette expérience nouvelle pour elle. Elle avait déjà vu des choses que peu de gens supporteraient dans le Voile, mais voir le sol s'éloigner de façon inexorable, coincée dans une cabine de petite taille dont elle ne comprenait pas le fonctionnement lui faisait frôler la crise de claustrophobie, sans parler du vertige !
Ses jambes étaient un peu flageolantes lorsque la cabine s'arrêta, et son soulagement était bien visible alors qu'elle en sortait pour s'engager à la suite de son guide dans un long couloir silencieux, jusqu'à une porte du fond.
En entrant dans cette dernière pièce, Tapahari découvrit en effet tout un assortiment d'objets qu'elle savait en rapport avec les Êtres du Voile, mais se sentit néanmoins un peu déçue.

- Vos sources ne vous ont pas menti, mais je comprends à présent pourquoi le Voile est silencieux dans vos régions du monde...

Il y avait là un cercle d'invocateur tracé au sol, des ballots de plusieurs herbes que ses yeux identifièrent aussitôt comme du romarin, du laurier, du millepertuis, de la sauge - que des plantes nocives pour la majorité des Êtres du Voile - diverses bougies et livres d'aspects aussi anciens que rares, aux titres qui sonnaient comme des mises en garde.
Tapahari serra un peu plus fort l'amphore qu'elle portait.

- Tout ceci sert à obtenir des esclaves, à soumettre, à blesser, et non à se faire des amis, à apaiser et à aider. Je crains vraiment pour la vie du Souldë que je recherche à présent.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Mer 20 Sep 2017 - 0:50
Le visage de Cathleen se referma au mot "esclave". Il était hors de question que qui que ce soit soit mal traité sous son toit. Enfin sauf s ça lui fait plaisir, mais c'est un autre débat.

Elle regarda sourcils froncés la pièce.

"Dites moi ce qu'il faut jeter je le jetterai. dites moi ce qu'il vous faut je me le procurerai. Je ne connais rien au Saouldé(mot extrêmement mal prononcé) et je ne demande qu'à en apprendre plus. Et jamais de la vie qui que ce soit ne sera torturé sous mon toit"

Le ton employé de l'augmentée était sérieux voir grave. Si un être qui peut lui apporter de l'argent est en danger il faut le secourir. Et la petite part de social justice warrior en elle lui chuchotait que même si ça ne lui rapporte pas d'argent il fallait secourir cet être.

Elle se dirigea dans un placard attrapa une poubelle la plaça à côté d'une table qu'elle souleva d'une main puis vida tout ce qu'il y avait sur la table dans le contenant à ordures.
Elle était en colère contre ces employés qui n'avaient pas été fichu de trouver les bonnes informations. Ils la connaissaient ils savaient très bien qu'elle ne supporterait pas de faire souffrir quelqu'un contre son grès.
Elle respira un bon coup puis se retourna vers son invitée.

"Je suis confuse. L'esclavage et la souffrance sont deux choses qui me mettent hors de moi. Mes propositions n'en reste pas moins sérieuses. Vous pouvez séjourner ici le temps qu'il vous plaira. Je reste à votre disposition et à celle de votre ami en danger."

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Sam 7 Oct 2017 - 23:09
La réaction outrée de la propriétaire des lieux rassura Tapahari, qui voyait là la preuve des bonnes intentions de cette femme dont elle ne connaissait au final, pas grand chose.
Personne ne pouvait simuler ce genre de réactions. Tout du moins la chamane en était-elle persuadée...
Elle sourit discrètement en l'entendant très mal prononcer le nom Souldë avant d'afficher une expression surprise lorsqu'elle souleva d'une main la table pour faire glisser ce qu'il s'y trouvait jusqu'à la poubelle. Le geste, effectué visiblement sans efforts, indiquait une force bien plus grande que les apparences laissaient supposer ; Tapahari comprenait mieux, d'où venait le regard de guerrier de cette femme, même si sa confiance en prenait un coup...

Elle hocha la tête lorsque la femme lui assura vouloir l'aider :

- Votre proposition me va doit au cœur. Malheureusement, je ne peux rester très longtemps ici. Il me faut trouver un lieu suffisamment lié au Voile pour pouvoir avancer dans mes recherches. Même si ce cercle pourrait me servir de substitut pour créer un pont entre cette réalité et le Voile, après l'avoir modifié un peu, ce serait comme observer par le trou d'une serrure, là où il me faudrait une porte ouverte.

Elle soupira, avant de déposer délicatement au centre du cercle son amphore et d'ajouter :

- Je devrai au moins profiter de cette salle pour m'occuper de lui... et cela vous permettra de faire vos premiers pas vers les Êtres du Voile, si vous y tenez vraiment.

En quelques gestes rapides et sans se soucier de se salir les mains au passage, elle entreprit de modifier le tracé du cercle, le simplifiant, enlevant plusieurs signes en laissant apparaître une grimace de dégoût au passage lorsqu'elle en reconnaissait l'usage pour contraindre et enchainer. Elle effaça même un morceau du cercle extérieur, le rendant incapable de maintenir enfermé celui ou celle qui se verrait invoqué.
Tapahari se redressa, essuya ses mains couvertes de craie sur sa robe et alla fermer la porte de la salle avant de prévenir :

- Je vous demanderai juste de garder le silence pendant quelques minutes. Il est timide, et risque de prendre peur s'il vous remarque trop.

Elle décrocha un petit tambourin de sa ceinture, le posa à quelques pas de l'amphore, s'assit au sol juste à côté et, tout en jouant un rythme lancinant d'une main, fouilla dans ses talismans pour en agripper plusieurs de sa main libre.
Fermant les yeux, la chamane se mit à chanter d'une voix gutturale en se balançant d'avant en arrière, pendant un long moment. Ses paroles n'étaient pas compréhensibles, mas revenaient régulièrement, en boucle, lancinantes, hypnotiques comme le rythme de son tambourin.

L'amphore commença par vibrer doucement, puis par vagues successives, synchronisées avec le chant. Soudain, de l'eau en jaillit, comme une source qui soudain jaillit d'un rocher. L'eau coulait le long de l'amphore, sans pourtant atteindre le sol, disparaissant sous la poterie...
Puis, deux petites mains sans doigts apparurent à l'embouchure, s'agrippant au rebord, tirant bientôt vers le haut un petit corps d'un blanc laiteux. C'était un être vaguement humanoïde, à la tête ressemblant à un galet avec deux trous pour les yeux, un plus gros pour la bouche, positionnés sans véritable symétrie ni autres traits distinctifs. Le corps, trapu, avait des membres qui ne semblaient pas terminés avec leurs extrémités sans détails. Il brillait légèrement, tout blanc comme il était, le faisant ressembler à un morceau de lune tombé du ciel et ayant pris vie.
Le petit être s'assit au bord de l'amphore, toujours ruisselante comme une source, la tête tournée vers Tapahari, sa tête dodelinante au rythme de la musique que la chamane continuait à jouer.

Spoiler:

Tapahari ouvrit les yeux, cessa de chanter, mais n'arrêta pas de jouer de son tambourin. Elle sourit en voyant le petit être assis sur le rebord de son amphore, d'un sourire chaleureux qui illumina ses traits.
Gardant un œil sur lui, elle tourna légèrement la tête vers la femme :

- Nous pouvons parler à présent. Je vous présente Apaati, très jeune Être du Voile qui dépérissait dans un puits laissé à l'abandon. Je lui ai promis de lui trouver un endroit où pouvoir grandir. En attendant, je dois effectuer ce rituel régulièrement pour lui redonner des forces.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Jeu 9 Nov 2017 - 15:27
Cathleen avait observé tout le rituel avec beaucoup d'excitation, qui pour une fois n'avait aucun rapport avec sa libido. Quand le petit être s’était assis sur le bord de l'amphore elle fut d'abord déçu de voir que ça ne ferait jamais augmenter sa popularité et son chiffre d'affaire. Puis dans un second temps elle fut attendrit devant le sourire de l'être.

Elle n'osait pas bouger de peur de faire une bêtise mettant en danger son invité ou l'être du voile. Puis elle fini par enlever ses chaussures avant de venir s'agenouiller à côté de la chamane. Elle observa en silence l'être du voile. Ses yeux lui permettait habituellement de voir et d'entendre chaque détail de la personne qu'elle observait mais là elle n'y parvenait pas vraiment. Ou du moins elle n'était pas sure de tout ce qu'elle voyait elle nageait dans l'inconnu et c'était une chose qu'elle détestait autant que celà pouvait l'exciter. La seule cjhose aussi grande que la libido de Cathleen Asmodée était peut être sa curiosité.

Elle tourna sa tête vers la femme qui était à côté d'elle ce qui la rassurait car elle pouvait voir et entendre des choses qu'elle connaissait bien comme les battements du cœur, la respiration la sueur se formant sur l'épiderme, elle ne voyait cependant pas de magie qui emmenait d'elle. Une prêtresse qui n'est ni une elfe ni une Terima ni un enfant d’élément et elle ne venait clairement pas Efferias. Cela intriguait d'autant plus l'augmentée.

"Et cet être du voile a t il un nom ? ... D'ailleurs je en connais pas le votre non plus..."

Elle avait chuchoté toujours par peur de faire quelque chose de mal par rapport à cet étrange être qui était dans son temple. Cette soirée sortait décidément du quotidien de Cathleen. Elle ne parlait pas fort de peur d'effrayer quelqu'un et elle était dans une chambre avec une autre femme qui était encore habillé ce qui n'arrivait presque jamais.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Lun 25 Déc 2017 - 15:43
Aux mots de Cathleen, le petit Etre du Voile avait tourné ce qui lui servait de tête vers elle avant de la secouer avec un bruit de crécerelle.
Tapahari sourit, en notant que la propriétaire des lieux n'avait pas tout retenu de ses paroles. Un peu comme une enfant émerveillée.

- Son nom est Apaati. Ce qui signifie crapaud, d'après ce qu'il m'a dit.

Le petit Être se mit debout et sautilla sur place en criant d'une voix suraigue, emplie de bruits d'eau "Paaati ! Paaati !" le tout en levant ses petits bras vers le ciel. Il finit par tourner sur lui-même, perdit l'équilibre et tomba sur les fesses sur le rebord de son amphore.
La chamane se mit à rire franchement devant les pitreries du petit Être :

- Vous avez de la chance, il est plus calme d'habitude. Ce qui veut dire aussi que je peux arrêter le rituel, je pense.

Tapahari cessa de jouer de son tambourin.
Elle se leva souplement et alla prendre avec douceur Apaati dans ses bras, avant de revenir s'asseoir à sa place. Le petit Esprit du Voile sur ses genoux se mit à jouer avec ses talismans, non sans pousser des petits piaillement parfois agrémentés de mots étranges que la chamane commentait parfois.

- Je me nomme Tapahari, au fait.

La chamane observait aussi la propriétaire des lieux, guettant ses réactions devant la vision du petit Être du Voile qui jouait comme un bébé.
Après un instant, elle sourit :

- Vous voulez essayer de le prendre dans vos bras ?
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Mar 20 Mar 2018 - 11:26
Cathleen qui n'avait jamais vraiment eu une âme d'enfant se retrouvait à se comporter comme un enfant devant un spectacle. Elle n'arrivait pas à décider si c'était une chose qui la dérangeait ou qu'elle appréciait énormément. Elle avait construit sa vie autour de son corps et de sa libido sans jamais se soucier de savoir si il y avait autre chose de plus important. Et cette chamane lui faisait voir quelque chose qu'elle n'avait jamais penser posséder. De la curiosité enfantine.

Cathleen ne bougeait pas ne semblait même pas respirer, elle observait en long en large en travers ce qui se passait dans cette pièce. Elle écoutait chaque mot de Tapahari chaque son qu'emmétait Apaati. Elle se concentrait pour savoir ce qu'elle risquait à bouger ou a parler. Il n'y avait ni danger ni animosité présente dans la pièce alors elle hocha doucement la tête un léger sourire aux lèvres. elle tendit les mains, qui formaient un petit bol comme quand on veut prendre de l'eau au creux de ces mains, vers Apaati. En espérant que celui ci voudrait bien y aller.

"Monsieur Apaati si vous le voulez bien"

Elle leva les yeux vers Tapahari.

"Madame Tapahari, vous êtes une femme pleine de surprise. Vous et ce petit être du voile êtes des invités peu commun par ici et cela est fort rafraichissant."

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Sam 14 Juil 2018 - 13:42
Le petit Être regarda les mains tendues de Cathleen. S'il hésita, ce ne fut pas longtemps : après avoir secoué sa tête sur le côté, provoquant ce bruit de crécerelle, il fit un bond surprenant pour sa taille et atterrit dans les paumes ouvertes.
Il s'assit aussitôt, et se mit à jouer avec les doigts de la femme, les inspectant, les tirant vers lui en s'amusant visiblement beaucoup du fonctionnement des articulations.

Tapahari sourit en le voyant faire, puis reporta son attention sur la discussion.
Devant l'air désarmé et émerveillé de Cathleen, la chamane décida de lui expliquer plus en détails son histoire :

- Je ne suis qu'une... prêtresse étrangère, qui cherche à rembourser une dette. Le Souldë que je veux aider a sauvé mon village, et j'ai des raisons de croire que quelqu'un l'a transformé en esclave.
J'espérais trouver de l'aide auprès des prêtres du continent, ou des Êtres du Voile, mais sans résultats jusque-là, sauf pour Apaati ici-présent, qui avait besoin de mon aide.


Elle laissa passer un instant, avant de demander :

- Pourquoi voulez-vous en apprendre plus sur les Êtres du Voile ?
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Lun 1 Oct 2018 - 17:27
La chamane avait demandé ce qui intéressait Cathleen chez les êtres du voile. Elle mit un temps à lui répondre. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas avouer à la femme en face d'elle.
Cette femme portait un amour particulier aux êtres du voile. Il n'était peut être pas judicieux de lui dire qu'elle était intéressée pour en avoir à la carte de son temple. Ce n'était pas réellement un mensonge juste une omission. En revanche elle pouvait tout à fait lui dire que c'était par pure envie de connaître mieux ce peuple ce qui était vrai. Pendant ces années de vie elle avait appris à connaître tous les us et coutumes des peuples d'Elysion qui étaient susceptibles de passer un jour ou l'autre dans son temple. Ainsi sa curiosité n'avait pas de limite quand à l’existence de nouvelles espèces.

« La curiosité, voilà ce qui me pousse à vouloir connaître les êtres du voile dont j'ignorais l'existence jusqu'à il y a peu »

Elle regardait la Chamane pour guetter ses réactions elle espérait ne pas l'avoir vexée. Cette femme lui plaisait de par sa beauté physique mais également de l'apport culturel quel pouvait lui emmener. Cathleen une fois n'est pas coutume se retrouvait dans une situation ou elle avait plus à apprendre de l'autre qu'elle à apprendre à l'autre. Du moins sur un plan intellectuel, leur relation n'était pas (encore) au stade de relation physique.

Les images de l'éventualité de leur deux corps se mêlant vint en tête de Cathleen ce qui la fit sourire. L'être du voile jouait encore dans ses mains elle le reposa sur l'amphore. Puis elle se leva et vint s'asseoir à proximité de Tapahari seul quelques centimètres réglementaires les séparaient. L'Augmentée tenta une approche en posant une main sur celle de la femme qui la fascinait.

« Cette rencontre est très intéressante, pour moi j'espère quelle l'est aussi pour vous »

Son regard était dévorant et son sourire ensorcelant.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Ven 2 Nov 2018 - 18:43
La chamane hocha la tête en entendant les paroles de Cathleen. Son émerveillement avait laissé la place à de la curiosité. Elle ressemblait vraiment à une enfant, ce qui était bon signe. Et Apaati semblait bien réagir à son contact.
Les Esprits du Voile étaient cachés sur les continents, et le savoir permettant de communiquer avec eux n'était pas très répandu mais, à voir la réaction de la propriétaire des lieux, il y avait un bon espoir pour que les choses puissent évoluer dans le bon sens.

Avec douceur, Cathleen déposa Apaati sur son amphore, avant de revenir s'asseoir près d'elle.
Tout près d'elle.
Et elle posa sa main sur la sienne.
Le geste, intime, fit se tendre la chamane, mais elle fit de son mieux pour que la tension dans son dos ne se voie pas trop sur son visage. Elle n'était pas habituée à ce qu'on vienne agir aussi familièrement avec elle, surtout de la part d'une personne étrangère.

- C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir enseigner ce que je sais du Voile et de ses habitants, surtout à ceux qui savent réagir avec respect et bienveillance à leur égard. Mais...

Dans un mouvement qu'elle espérait non-offensant pour la propriétaire des lieux, Tapahari retira sa main et rangea ses affaires dans son sac.

- Je ne peux malheureusement pas rester pour satisfaire votre curiosité. Pas maintenant. Pas avec la mission que je dois mener à bien.

Apaati observait les deux femmes en penchant sa tête de galet sur le côté, assis sur son amphore.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Mer 7 Nov 2018 - 15:46
Cathleen n'avait pas été offensé par le geste de rejet de la belle chamane. Non, elle avait été vexée que son numéro de charme n'opère pas et légèrement désarçonnée de la voir ranger ses affaires.

Elle finit par se lever lentement avant de prendre la direction de la porte de la chambre. elle marqua un premier arret devant l'amphore ou elle caressa du bout des doigts la tête de Apaati . Elle se tourna alors vers Tapahari

"Vous et les être du voiles dont vous prenez soin êtes et serez toujours les bienvenus ici. Je suis désolée si mon comportement vous a offensé d'une manière ou d'une autre"

Elle continua son chemin vers la porte s'arrêta une deuxième fois prêt d'une tale ou se trouvait ses gants en les enfilant elle s'adressa de nouveaux à la Chamane.

"Vous pouvez prendre le temps que vous voudrez pour vous ressourcer, manger boire dormir prendre une douche ou un bain, tout ce que vous voudrez. Et si l'envie vous prend mon numéro de clôture est dans environ 2h30... Je vais vous laisser avec un peu plus d'intimité. "

Elle repris sa course au pas vers la sortie en s’arrêtant pour la dernière fois dans l'encadrement de la porte.

"Quand vous aurez décidé de partir pensez à me le faire savoir que je m'occupe de cette pièce. Merci"

Et voilà elle repartait dans un couloir trop long trop grand après avoir refermé la porte trop calmement. Cathleen était en colère contre elle même elle s'était dévoilée beaucoup trop à une inconnue elle avait été faible et en plus elle n'avait pas réussi à séduire. Le reste de la soirée avait intérêt à bien se passer si non Madame Asmodée ne laisserait rien passé et risquait d'être bien plus dure qu'à son habitude.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Mar 25 Déc 2018 - 22:34
La propriétaire des lieux sembla mal réagir au fait que la chamane ne voulait pas rester dans ce Temple. Tapahari l'écouta, ne sachant pas vraiment comment dissiper le malaise, et son hésitation permit à Cathleen de se rapprocher de la sortie avant qu'elle n'arrive à bafouiller :

- Je... non... ce n'est pas...

Mais elle était déjà sortie, lui offrant l'hospitalité de sa demeure au passage.
Tapahari grommela, agacée contre elle-même pour avoir fait ce qui ressemblait fort à un faux pas diplomatique. Elle avait encore des choses à apprendre sur les convenances du continent, visiblement.
Mais elle manquait de professeurs dans ce domaine. A part peut-être celui qu'elle cherchait...

Apaati l'observait, sa tête toujours penchée selon un angle inquiétant - s'il avait eu un corps organique - et la chamane lui sourit en lui précisant que l'autre femme aux cheveux de feu était partie guider sa tribu.
Le petit esprit se satisfit de la réponse et joua autour de l'embouchure de son amphore.

Après quelques minutes pour finir de ranger ses affaires, et quelques autres pour examiner plus en détails le matériel d'invocation que Cathleen avait jetée dans la poubelle - examen qu'elle fit avec une grimace de dégoût non dissimulée pour les méthodes de ces rituels de mise en esclavage - la chamane finit par sortir de la salle, ses affaires et l'amphore d'Apaati sous le bras, le petit esprit caché dans le goulot, sa petite tête observant les environs comme un enfant regarde par une fenêtre.
Par où était le chemin vers la grande salle déjà ?

Elle avisa la minuscule pièce mouvante en verre mais, ne sachant pas comment elle fonctionnait et n'appréciant guère les sensations que cela lui procurait, elle abandonna vite l'idée de s'en servir et partit en quête d'un escalier.
Ce fut donc après un bon moment que la chamane réapparut dans la grande salle du Temple, celle avec la scène, le bar et les tables. Un peu essoufflée et échevelée, elle alla s'asseoir dans un coin, hésitant à partir tout de suite. Elle ne savait plus trop quoi faire à présent, dans la capitale de Cruor.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Dim 13 Jan 2019 - 18:58
Cathleen avait renvoyé deux personnes qu'elle rappellerait surement le lendemain.  Ils avaient oublié de ranger leurs chuassures de claquettes dans les bons casiers et celà lui avait semblait un motif tout à fait valable pour mettre fin à leur contrats. Elle avait annulé les deux derniers numéros parce que elle voulait aller sur scène avait  fait passé le mots aux danseur qu'elle serait seule en clôture de show et qu'elle ne voulait plus personne en coulisse d'ici la fin de son numéro.  Elle avait envoyé les ordres aux musiciens de préparer deux de ses numéros .  Elle se changea pendant le numéro de magie qu'il y avait juste avant les siens.  elle était dans un costume d'homme a paillettes argentée parfaitement ajusté pour elle  montée sur talons haut noir  le pantalon a pince taille haute la chemise blanche  la veste queue de pie le noeud papillon le haut de forme lui aussi argenté. Elle avait refait son maquillage avec des lèvres rouge écarlate des yeux soulignés de noir lui faisant un regard de chat  elle finissait d'ajuster son chignon bas quand les applaudissement retentissait dans la salle. Elle souffla un coup avant de prendre place sur scène.
Une chaise noire et simple au centre de la scène. Elle lui faisait face et était donc dos au public. Le rideau s'ouvrait dans son léger cliquetis habituel.  Les musiciens commençaient à jouer :
musique 1:

Cathleen commença à chanter et à danser. Ce numéro d'effeuillage était parfaitement sensuel et calibré à la note près.  Elle savait que quand elle començait à chanter tout le monde l'écoutait elle savait également que quand elle bougeait peu de monde était capable de détourner les yeux.  Son charisme occupait l'immense scène à lui tout seul.  Les vêtements tombaient les un après les autres pour laisser place à un body en dentelle noire laissant apparaître son corps en cachant ce qui devait l'être.

Sur le dernier "I'm not that innocent"  elle avait défait son chignon en plongeant son regard dans la foule.  Le rideau se ferma le temps qu'elle débarrasse la scène et attrape un déshabillé de soie rouge et qu'on installe son micro à pied. Un des animateurs de la soirée annonça que c'était le dernier numéro sur cette scène et que si les personne voulaient profiter de shows plus osés ils étaient libre de continuer leur soirée dans les deux autres salles qui étaient à leur disposition si ils avaient payé l’accès aux trois salles.  Elle avait prit place face au public les yeux fermés. La chanson sur laquelle elle allait finir était importante pour elle.  Elle la chantait pour une personne en particulier.  Le seul et unique amour de sa vie. La seule femme capable de la faire pleurer.  

"Seems like it was yesterday when I saw your face
You told me how proud you were but I walked away
If only I knew what I know today
Ooh, ooh

I would hold you in my arms
I would take the pain away
Thank you for all you've done
Forgive all your mistakes
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again
Sometimes I wanna call you
But I know you won't be there

Ohh I'm sorry for blaming you
For everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you

Some days I feel broke inside but I won't admit
Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss
And it's so hard to say goodbye
When it comes to this, uhhh ahh

Would you tell me I was wrong?
Would you help me understand?
Are you looking down upon me?
Are you proud of who I am?

There's nothing I wouldn't do
To have just one more chance
To look into your eyes
And see you looking back

Ohh I'm sorry for blaming you
For everything I just couldn't do
And I've hurt myself, ohh

If I had just one more day
I would tell you how much that I've missed you
Since you've been away
Ooh, it's dangerous
It's so out of line
To try and turn back time

I'm sorry for blaming you
For everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you"
musique 2:

L'intensité que Cathleen Asodée avait mis dans l’interprétation de cette chanson lui avait permis de se calmer mais avait aussi fait resurgir une de ses faiblesses.  Et c'est pour celà que les coulisses devaient être vidées. Pour qu'elle puisse laisser coulé les larmes en sortant de scène.  Il lui fallut un peu moins de 2 minutes pour se ressaisir pas besoin de se changer elle était chez elle ici. Elle se remaquilla pour ne laisser aucune trace de ce qui venait de se passer. et retourna dans la grande salle. En se dirigeant vers le bar elle aperçut la femme à l'amphore.  Elle les regarda brièvement avant d'aller au bar chercher un grand verre d'eau un cocktail à base de rhum et un autre à base de vodka.  Puis se redirigea vers ses étranges invités.  et s'assit en face de Tapahari.

"Je vous ai pris un grand verre d'eau et un cocktail ne sachant pas ce que vous voudriez boire"  

Elle sirota son vodka Cramberries

"Vous vous êtes décidée ? "

Sa voix était très calme sans animosité elle en était presque détachée.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Sam 9 Fév 2019 - 0:11
Tapahari sursauta légèrement lorsque Cathleen vint s'asseoir à sa table, pour la deuxième fois de la soirée. La chamane ne l'avait pas entendue ni vue arriver, perdue dans ses réflexions.

- Merci. Je vais prendre l'eau, si vous le voulez bien. Vos alcools sont... trop riches pour moi.
Je.. compte repartir vers... Eaque et trouver un lieu sûr pour Apaati. Après, je reprendrai ma quête.


Son peuple connaissait les boissons fermentées, mais celles qu'ils produisaient avec les ressources de son île étaient loin d'être aussi variées et fortes en bouche que celles innombrables du continent. Son palais n'était sans doute pas fait pour apprécier ces boissons exotiques.
Et chanter pour redonner des forces à Apaati lui avait asséché la gorge.
Tapahari but donc le verre d'eau, à grandes gorgées, avant d'ajouter pour la prêtresse de ce temple :

- Ce sont de beaux chants que vous avez interprétée ce soir. Je n'ai pas pu comprendre les paroles mais vous avez su transmettre les émotions de la musique. Quelle est la fonction de ces chants ?
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Sam 23 Fév 2019 - 20:21
Elle la regardait amusée par sa question. Peu de monde osait lui poser ce genre de question et ça avait été fait de manière qui lui semblait si naïve qu'elle y répondrait. Cathleen souriait en coin en jouant avec la cerise confite dans son verre. Du bout des doigts elle attrapa la cerise la mis délicatement entre ses dents laissant la queue du fruit légèrement dépasser de ses lèvres pour la ressortir quelques seconde plus tard avec un parfait petit noeud au milieu. Elle la déposa devant elle. puis adressa un regard et un sourire à Tapahari.

"Ces chants n'ont pas de fonction particulière si ce n'est de transmettre les émotions humaines, la colère, la joie, l'envie la tristesse et plein d'autre."

Elle reprit une gorgée de son cocktail

" Je vous souhaite de faire bonne route jusqu'à Eaque. Vous serez toujours la bienvenue ici et Apaati aussi. Puisse le sort vous être favorable Tapahari. "

Elle se releva et reparti vers ses occupation habituelle. Elle n’espérait plus rien de cette femme mais ne lui souhaitait aucun mal elle lui souhaitait même du bien mais leur échange n'avait plus vraiment d’intérêt. Elle avait assez perdu de temps ce soir un commerce pareil ça ne tourne pas tout seul.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Tapahari
Tapahari
Eaquien.ne
Messages : 201
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Welcome to Burlesque [libre] Empty Re: [Terminé] Welcome to Burlesque [libre]

Jeu 11 Avr 2019 - 23:18
La chamane avait souri en voyant le tour effectué par la prêtresse de ce Temple. Elle ne comprenait pas trop l'intérêt de faire des noeuds aux queues des fruits avec sa langue, mais supposait que c'était un rituel qui pouvait porter chance.
Apaati commença à sortir sa tête de galet de l'embouchure du vase pour observer Caithleen, et la chamane se repositionna de manière à le cacher aux yeux des autres occupants de la grande salle. L'Être du VOile aux allures et à l'esprit d'un nourrisson était précieux, fragile, et craintif également. Malgré sa curiosité, il valait mieux ne pas trop attirer l'attention, déjà bien braquée sur leur table où la propriétaire des lieux ne cessait de venir s'asseoir depuis le début de la soirée.

Tapahari écouta la réponse de Caithleen concernant la nature de ces chants. Instinctivement, elle comprit que la femme ne lui disait pas toute la vérité, gardant une distance qui dénotait beaucoup avec leur discussion plus tôt dans la salle de l'étage. Etait-ce à cause du fait qu'elles étaient en public ? Ou la chamane avait-elle vraiment été maladroite dans ses paroles, et avait fini par vexer Caithleen ?
La chamane sentit que c'était sans doute la deuxième option, surtout lorsque Caithleen prit congé en la saluant. Elle en fut attristée, mais se força à sourire :

- Merci, à vous aussi, et que les Êtres du Voile veillent sur vous et votre maison.

Tapahari ne resta que quelques minutes de plus assise à la table, le temps de remettre de l'ordre dans ses pensées. Elle n'était pas sûre que sa venue ici avait été utile pour sa quête, et pensait toujours rejoindre Eaque pour poursuivre ses recherches, mais elle ne regrettait pas d'être venue.
Elle avait vu un grand Temple et rencontré la prêtresse qui le faisait fonctionner. Cela valait bien quelque chose.






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !



[Fini ? ˆˆ]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit