Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Turon Malshin dit "Tushin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tushin
Entre 1 et 100
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2017

MessageSujet: Turon Malshin dit "Tushin"   Mar 23 Mai - 1:38



TURON MALSHIN




Date de naissance: 28 Jaminien 2754

 Lieu de naissance: Efferias

 Lieu de vie: Démeter

 Rang: Entre 1 et 100

 Citation: Yes ! Je suis chanc... Ah non.


Situation et particularités

Race: Efferian

 Métier: Ancien mercenaire d'Efferias, aujourd'hui Voyageur/Camelot

 Spécialité: Il ne reste qu'un humain standard, mais il utilise un duo de petit objet sur lequel repose tout son savoir-faire : des dés de cristaux. Ces dés lui permettent de tirer une valeur aléatoire qui va modifier ses actions, que ce soit en positif ou négatif.

 Pouvoir et dons: Nope

Apparence physique: Mesurant 1m77, il arbore une grosse tignasse aux reflets rouge qu'il laisse trainer dans son dos, le tout étant rasé de très près sur les cotés. D'une musculature héritée de ses années de mercenaires dans les mines d'Efferias, il n'a pas pour autant l'air d'un gros bourrin. Il arbore même une silhouette beaucoup plus svelte au fil des années. Suite a de nombreux heurts dans les souterrains, on trouve quelques cicatrices au niveau de son flanc gauche, ainsi que sur son mollet droit. Il a pour habitude de se trimballer torse nu avec un pantalon un peu en lambeaux. Il dispose d'une ceinture avec deux compartiments dans le dos ou se trouve son set de dés avec des gants de force, ainsi que du tabac à pipe. Il se trimballe aussi avec un baluchon qui compose ses affaires de voyages mais aussi de troc (Notamment des objets qu'il a récupéré des sous-sol et des laboratoires d'Efferias).


Son histoire

Tushin n'a pas eu une enfance joyeuse. Né de parents mineurs, il fut envoyé très vite dans les couloirs sombres des souterrains. Vers l'âge de 8 ans, il perdit, d'un seul coup, ses deux parents lors d'une sortie dans un conduit assez éloigné de la ville. Lui et son ami Marco furent les seuls survivants. Bien que complètement atteint par la situation, il dut se remettre au travail. Mais il se rendit bien vite compte qu'à défaut d'être payé une misère à extraire des cailloux, il pouvait être payé beaucoup plus d'une misère et faire des choses tout aussi dangereuse tel que des larcins et autres missions peut conventionnelles pour le monde de la surface. A l'âge de 15 ans, sa réputation commençait à se bâtir avec un peu plus de sérieux. Il avait réussi à dérober dans un laboratoire des objets très spéciaux, fabriqués avec des matériaux qui avaient été extrait du plus profond des entrailles de la terre : Des dés cristallins. Dès lors, il se mit à jouer avec sa chance à chaque mission qu'il prenait ! Bien que cela ne fussent pas tout le temps des réussites, il s'en tirait souvent avec brio. Cependant, il ne pouvait vraiment plus supporter le milieu dans lequel il vivait. Bien qu'il faisait partie intégrante de l'univers du banditisme d'Efferias, il n'avait jamais tué et souhaitait plus que tout un endroit calme, serein, dans lequel on ne craint pas pour sa sécurité. C'est lors du moment ou Efferias émergea à la surface qu'il compris ce qu'il avait à faire. Embarquant les quelques stock de butins et autres affaires qu'il avait amassé, il s'échappa aussitôt de la ville afin de parcourir le nouveau monde qu'il s'offrait à lui. Il se découvrit un attrait pour le voyage, la connaissance, mais aussi l'aventure sous un ciel étoilé.


Son caractère

En tant qu'orphelin, il a développé un caractère assez froids de prime-abord. Mais après avoir entamé la discussion, on se rends compte d'une capacité à la sociabilité troublante. C'est une sorte de mécanisme qu'il a mit en place afin de combler le manque de ses parents, mais aussi pour s'attirer au mieux les faveurs des gens de sa ville. Il ne supporte que très peu l'injustice, ce qui va lui causer des sautes d'humeurs monstrueuses durant lesquelles il devient ingérable. Il s'énerve aussi quand il commence à manquer d'argent ou de ressources. Il projette dans les objets des valeurs de sécurité qui vont lui permettre d'avancer sereinement dans la vie (que ce soit pour manger, chasser, boire, etc etc), mais sans pour autant s'encombrer de choses inutiles et sans valeurs.
Il aime beaucoup plaire aux femmes même s'il est loin du Don Juan. Il possède aussi une ouverture d'esprit, encore plus aiguisé depuis l'arrivée de la ville à la surface. Appréciant confier son destin au hasard, il se sent toujours très confiant dans ce qu'il entreprend et crois véritablement que dieu peut se trouver sous chaque coup de dé. Enfin, il déteste les bananes (Ces fruits de l'enfer).




Un peu de vous
Le code: Le grand Schtroumpf vaincra.

 Métier:

 Un petit mot sur vous?
J'ai écrit en tout petit "pédoncule" sur un papier, puis je l'ai mis sur le dessus de ma tête. Ça fait un petit mot sur moi.


 Comment avez vous trouvé le forum? Je crois qu'une certaine personne m'a forcé la main pour venir. Ben elle a eu raison je pense.

Une remarque? A quand les cookies ?

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Turon Malshin dit "Tushin"   Mar 23 Mai - 10:18

Bienvenue parmi nous et bon voyage en Elysion o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Zel Sayren
Vagabond commerçant
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 22
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Âge: 16 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Turon Malshin dit "Tushin"   Mar 23 Mai - 13:15

Wééé, j'suis plus le nouveau ! \o/
Bienvenue à toi, en tout cas Smile

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gonzo Murume
Ex-espion
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Turon Malshin dit "Tushin"   Mer 24 Mai - 17:41

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 


Bienvenu chez noooous \o/ 

Du coup pour résumé je suis Camille que tu peux retrouver sous les personnages de Gonzo, Natalia et Cthleen. (mais ça tu le sais déjà


J'aime bien ton personnage au plaisir de Rp avec toi  .

Des bisous

_________________
Les murs ont des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Behekine
Démon de brume brumigineux.
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Âge: vieux
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Turon Malshin dit "Tushin"   Mer 24 Mai - 20:26

Bienvenue à toi ^^

Très belle présentation, claire, bien écrite, efficace. La classe quoi ^^
Normalement, un de nos admins devrait passer dans peu de temps pour te valider tout ça.

Sinon, je me présente : Maxime, aka Max, modérateur assurant l'intérim en cas d'absences des admins, et accessoirement joueur de Béhékine, Sorga, Kyril, Achéron, Tapahari ainsi que le duo Maeko et Lampion. Ça fait beaucoup, mais ce nombre va bientôt diminuer ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Même si tu as déjà bien entendu parler du forum, d'après ce que j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siffroy Belgan
Vieil homme multi-fonctions
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 21

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Turon Malshin dit "Tushin"   Jeu 25 Mai - 1:00

Comme l'a si bien dit Béhékne, un admin arrive au galop !

Bienvenue à toi ! En effet, une présentation nickel, l'idée des dés pour influer les actions est juste super bien trouvée dans du jeu de rôle écrit je trouve, le personnage me plait vraiment beaucoup !
Moi c'est Julian du coup (coucou) et je joue Siffroy, Deus, Xerxès, Thane, Dame, Rust et Cyriel !

Je te déroule le tapis rouge avec toi et fais sonner les trompettes pour ton arrivée sur Elysion ! Tu peux partir comme tu le sens à l'aventure, oh beau camelot !





_________________
Si tu fais des bêtises , Papi Narval te bottera le derrière !


 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Turon Malshin dit "Tushin"   Jeu 25 Mai - 11:07

Hola jeune homme ! Bienvenue à toi parmi nous Wink

Ta présentation est drôlement chouette (oui, je parle comme dans Le Petit Nicolas), et me plaît beaucoup ! Comme l'a dit notre très cher Yéti, l'idée des dés pour influencer le jeu me plaît beaucoup aussi, et le fait que ton personnage soit un camelot est une idée au top, on va pouvoir bien s'amuser Et ton avatar est super beau *-*

Quant à moi, je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro !

Sinon, je joue donc Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice ( ), Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet ( ), Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété ( ), Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque ( ), Aëlia Merirosvo, pirate espiègle et télépathe ( ), Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (), et enfin et il me semble que c'est la dernière, Odéline, innocente accueillante ( ).
Cela fait beaucoup, mais, contrairement à notre cher modo, le nombre ne devrait pas réduire de suite de suite, voire augmenter selon ma motivation ! ^^

En tous cas je suis là pour répondre à toutes tes questions si tu en as ! ^^
Et, quitte à en remettre une couche par dessus le message de validation:
On organise une IRL en juillet, tu peux trouver des infos et participer ici: http://elysionearth.forumgratuit.org/t818-objectif-rassemblement
On organise des chat parties régulièrement, et tu peux nous aider à décider pour la date ici: http://elysionearth.forumgratuit.org/t879-une-date-pour-les-chat-parties
TU peux m'aider à faire le CM ici parce que j'ai besoin de vouuuuus: http://elysionearth.forumgratuit.org/t846-la-cm-a-besoin-de-vous
Tu peux trouver de gens avec qui RPer ici: http://elysionearth.forumgratuit.org/f3-les-doleances
Et si tu as facebook, tu peux rejoindre la page facebook https://www.facebook.com/Elysionearth/ et le groupe facebook ! https://www.facebook.com/groups/190824200954914/?fref=ts Wink

Et au plaisir dans un RP ! Very Happy

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paulus&Olik

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Re: Turon Malshin dit "Tushin"   Jeu 25 Mai - 11:29

Paulus et Olik espèrent que ta hache est bien aiguisée et que ton ventre est bien rempli avant de commencer cette aventure, mais faut faire attention, ça peut-être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Turon Malshin dit "Tushin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Personnages-
Sauter vers: