AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Belle randonnée [Beldura Glow, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorga
Chevalier aux pieds fumants
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 27 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Une Belle randonnée [Beldura Glow, Libre]   Jeu 1 Juin - 22:41

Sorga claudiquait dans les couloirs du Palais, courbé vers l'avant et s'appuyant sur sa lance qui lui servait désormais de canne.
Il était resté plus longtemps que prévu au Palais, repoussant sans cesse le jour de son départ malgré son corps qui s'affaiblissait doucement, malgré cette fatigue généralisée qui se faisait de plus en plus présente.
Cette fois, il avait pris sa décision ; il partirait dans les jours suivants.
Il devait partir rapidement, sinon il craignait de ne plus avoir la force nécessaire pour arriver à destination.

Il avait déjà rassemblé soigneusement ses quelques affaires, envoyé plusieurs lettres, acheté ce qu'il fallait pour le voyage, et plus encore...

Il se demandait si la Reine pourrait vraiment l'accompagner. Si elle voudrait seulement l'accompagner.
Il l'espérait, même s'il sentait bien que c'était un vœu égoïste de sa part que de vouloir infliger cette épreuve à Beldura.
Seulement, il ne voulait pas faire ce voyage seul, sachant ce qui l'attendait une fois arrivé à destination. Il avait peur, toujours, mais s'était résigné à faire ce qu'il fallait pour espérer partir sereinement le moment venu.
Et... cela serait sa dernière chance de montrer à son amie l'endroit où il avait grandi, Héraclès, la demeure de sa famille...

La respiration sifflante après sa marche, il ouvrit finalement la porte de la bibliothèque où Beldura et lui avaient pris l'habitude de se retrouver entre deux réunions de la monarque, pour discuter en toute simplicité ou lire en silence.
C'était un endroit calme, où l'homme-lézard aimait venir poser ses vieilles écailles.
Il s'assit dans un des fauteuils, inspira et expira à fond, gratta d'une griffe ses écailles craquelées couleurs charbon avant de prendre un livre au hasard et de le survoler, attendant l'arrivée de la Reine.

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beldura Glow
Flamboyante reine de Minos effrayée
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 23
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Âge: 22 ans.
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Une Belle randonnée [Beldura Glow, Libre]   Dim 11 Juin - 17:26

Cela faisait quelques semaines déjà que Sorga était revenu au palais. Beldura essayait, bien évidemment, de profiter au maximum de sa présence, et de lui donner tout ce dont il avait besoin, ou qui pouvait lui faire plaisir. Elle essayait de le voir le plu possible dans les trous de son emploi du temps officiel, délaissant d’ailleurs quelque peu Isaac, qui en devenait jaloux.
Ils s’étaient d’ailleurs disputés très violemment lorsqu’elle lui avait annoncé son projet d’accompagner son ami sur Héraclès, chez lui, pour ce qui s’annonçait être son dernier voyage. Isaac, sans proposer pour autant de l’accompagner, avait tenté de, non pas l’en dissuader, mais lui interdire de faire ce voyage. Beldura avait alors fait preuve d’une force d’esprit jusque-là insoupçonnée et insoupçonnable, et lui avait tenu tête, jusqu’à ce que, furieux, il abandonne l’idée de la faire changer d’avis. Elle n’abandonnerait pas Sorga, sous aucun prétexte. Sa relation à Isaac les avait déjà assez éloignés pour qu’elle n’accepte plus que cela se reproduise.
Ainsi, depuis, c’était un peu froid entre eux. Il ne lui adressait presque plus la parole, et ne tentait plus de la toucher, ou presque. Elle ne le forçait pas, se disant qu’il reviendrait de lui-même lorsqu’il en aurait assez, et taisant sa souffrance et as tristesse, ainsi que sa peur. Ce n’était pas facile, mais cela lui semblait essentiel. Aussi, elle se taisait.
Ce jour-là, après sa réunion hebdomadaire, elle allait rejoindre Sorga dans la bibliothèque ; évidemment, ses conseillers et ses ministres savaient qu’elle risquait de partir bientôt, et pour un temps indéterminé et indéterminable. S’ils en avaient été contrariés, leur réaction avait été bien moins violente que celle d’Isaac, et les modalités relatives à son absence étaient déjà, bien évidemment arrangées et prêtes à être appliquées. Les femmes de chambre lui avaient même préparé un sac de voyage, qu’elle leur avait fait réduire au moins dix fois. Peut-être même vingt …
En tous cas, à ce moment précis, elle se dirigeait tranquillement vers la bibliothèque, où elle était sûre de trouver son ami, dans un bruissement de tissus. Elle ouvrit, et vit Sorga, es écailles charbon craquelées, assis dans un fauteuil. Cette couleur lui faisait mal au cœur à chaque fois qu’elle la voyait. Se mordant al joue un instant pour ne pas pleurer, elle le rejoignit, et s’assit en face de lui, souriante finalement.

- Bonjour ! Ça va aujourd’hui ? qu’est-ce que tu lis ?

Sa voix était douce.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Belle randonnée [Beldura Glow, Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beldura Glow
» Claudia Bimbette (Claudia - La Belle et la Bête) [LIBRE]
» Laura Bimbette (Laura - La Belle et la Bête) [LIBRE]
» Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle(libre mais pas en abuser ^^)
» F - Taissa Farmiga - Belle-soeur complice - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Minos :: Elysée :: Palais-
Sauter vers: