Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 522
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Niveau de richesse: 7
Niveau de célébrité: 7
Relations principales:
Autres informations essentielles:

J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça. Empty J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça.

Jeu 1 Juin 2017 - 22:13
Vous avez la chanson en tête ? De rien Very Happy

Sur ce vous, l'aurez compris, je cherche un nouveau lien amoureux pour Aëlia. pour ceux qui n'auraient pas suivi, et les nouveaux, Aëlia est une pirate au caractère plutôt joyeux. Elle a 28 ans, et a toujours vécu en mer avec son frère Alban sur l'Envolée, avec un équipage qu'elle considère comme sa famille. plutôt marrante et spontanée, c'est une télépathe qui n'hésite pas à se battre un bon coup, ni à boire avec ses coéquipiers. Lors d'un voyage, en 2776 elle rencontre Garmyr, dont elle tombe amoureuse très vite, ce qui est réciproque, et ils forment très rapidement un couple qui fonctionne bien. Deux ans plus tard, il rompt avec elle, sous l'influence de sa mère Réprouvée, ce qu'elle ignore, et disparait, possédé, la laissant sombrer dans une dépression bien corsée dont elle s'extirpe avec difficulté, en se renfermant sr elle-même. Presque deux ans plus tard, en fin de l'année 2779, il réapparait masqué, avec une attitude qui l'exaspère, mais en 2780 ils se remettent ensemble. Cependant, leur duo ne fonctionne plus aussi bien: ils ont grandi, vieilli, et se sont éloignés. Ils se comprennent moins bien, et les années de séparation ont laissé leur marque. Puisqu'elle l'aime, ou du moins le croit-elle, encore, elle reste, mais se questionne beaucoup. 

C'est là que j'ai besoin de vous ! J'aimerais la sortir de cette relation toute bousillée, sauf que je ne vois pas pour elle d'autre manière que ... rencontrer quelqu'un d'autre. Je voudrais une relation qui soit tenable. Pas forcément facile, mais possible, afin q'elle puisse s'y projeter, et y trouver le courage de rompre définitivement avec l'homme ours ^^ Ca peut être un homme, ou une femme, ça ne me dérangerait pas ^^
Je vous garantis pas un début facile, ni une relation easy à Garmyr et à Alban, ce sera à voir avec les joueurs !

Quelqu'un d'intéressé ? Wink

_________________

J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça. Luther10
Istenia
Istenia
Eaquien.ne
Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 22
Localisation : Sur Hypnos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça. Empty Avec plaisir!

Sam 13 Jan 2018 - 18:38
Quoique je suis nouvelle dans elysion, ainsi qu'une fille en grande ville (Hypnos) et tres jeune (17ans) je serais contente de te rejoindre en amour et en aventure! Pour les details : je suis une aniformus nee sur Eaque dans une taverne et qui a tres tot quitte ses parents pour Hypnos et qui sous l'aile d'un nain sage (aujourd'hui mort) a appris la forge-rune. (voila voila)

_________________
Rouge comme le feu,
Chaud comme la braise.
Dure à oublier,
Le gout d'aventure et de rêves

Istenia
Anhydre.
Anhydre.
Nomade
Messages : 142
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 27

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça. Empty Re: J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça.

Dim 14 Jan 2018 - 6:09
Wooow… it sounds really interesting~WHY I didn't find this post beforrrrreee cyclops
I don't have the song in my mind but beats, freaky and tricky beats tapping in my head bounce
If you want to find someone who can console your hurt feeling or have a warmy chichat, Anhydre. would be the last choice but she could be the best one if you want a brand new life. She might not know how to give a proper response, to keep someone a good company, or to be a friend you want to make… but her illogic thinking way and funny rudeness (another way of wramth but sometimes it's really annoying) will absolutely reopen your mind~ Perhaps, not much life experience to share due to the age of 13… Very Happy

P.S. For being the second, Anhydre. is willing to wait until next time Aëlia needs someone to renew her life. J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça. 3504850183

_________________
Nor white, neither black,
Coming by and slipping out,
Gone was she you'd know,
Later when the wind set out.

-Anhydre.
Angel Dust
Angel Dust
Minosien.ne
Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 36
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 03/10/2752
Âge: 37
Branche(s): Arma Hominium
Lieu de vie: Minos
Occupation:
Niveau de richesse: 4
Niveau de célébrité: 2
Relations principales:
Autres informations essentielles:

J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça. Empty Re: J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça.

Dim 14 Jan 2018 - 19:22
Et là c'est le moment où je suis deg parce que les deux qui me répondent ne peuvent pas avoir la chansonen tête (hehe).

Passons aux choses sérieuses ! Merci à vous deux pour l'intérêt porté à mon personnage, but Anhydre I'm afraid you're WAY too young, Aëlia flirting with you would be both totally strange AND creepy haha x) But if you want to, I'm sure we could meet ... and have some adventures ! If you want, you can even come in her boat (her brother's boat in fact, but anyway) ! And friends can be a good thing if we can haha ! Wink
Istenia quant à toi, je pense que pour pour les aventures ma pirate et moi sommes toujours partantes ! En plus Aëlia a une belle capacité à se mettre dans des situations abracadabrantesques (moins qu'Odéline, certes, mais quand même !), tu l'auras peut être remarqué. Pour la liaison plus romantique, on attendra un peu par contre je pense, et ce sera à voir en fonction de l'évolution de nos personnages ! si ça te convient ! Wink

_________________
Toute une vie sans te voir
C'est ça qui me fait mal
C'est ça qui me fait vieillir
C'est ça qui me fait maudire
Certains choix du hasard
Voilà
Le temps passe et passera
J'ai déjà des cheveux gris
Et je ne peux plus brûler ma vie

J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça. Angel_11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com