Forum RPG science fantasy

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlia Merirosvo

Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Infos:
Relations:

MessageSujet: J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça.   Jeu 1 Juin - 22:13

Vous avez la chanson en tête ? De rien Very Happy

Sur ce vous, l'aurez compris, je cherche un nouveau lien amoureux pour Aëlia. pour ceux qui n'auraient pas suivi, et les nouveaux, Aëlia est une pirate au caractère plutôt joyeux. Elle a 28 ans, et a toujours vécu en mer avec son frère Alban sur l'Envolée, avec un équipage qu'elle considère comme sa famille. plutôt marrante et spontanée, c'est une télépathe qui n'hésite pas à se battre un bon coup, ni à boire avec ses coéquipiers. Lors d'un voyage, en 2776 elle rencontre Garmyr, dont elle tombe amoureuse très vite, ce qui est réciproque, et ils forment très rapidement un couple qui fonctionne bien. Deux ans plus tard, il rompt avec elle, sous l'influence de sa mère Réprouvée, ce qu'elle ignore, et disparait, possédé, la laissant sombrer dans une dépression bien corsée dont elle s'extirpe avec difficulté, en se renfermant sr elle-même. Presque deux ans plus tard, en fin de l'année 2779, il réapparait masqué, avec une attitude qui l'exaspère, mais en 2780 ils se remettent ensemble. Cependant, leur duo ne fonctionne plus aussi bien: ils ont grandi, vieilli, et se sont éloignés. Ils se comprennent moins bien, et les années de séparation ont laissé leur marque. Puisqu'elle l'aime, ou du moins le croit-elle, encore, elle reste, mais se questionne beaucoup. 

C'est là que j'ai besoin de vous ! J'aimerais la sortir de cette relation toute bousillée, sauf que je ne vois pas pour elle d'autre manière que ... rencontrer quelqu'un d'autre. Je voudrais une relation qui soit tenable. Pas forcément facile, mais possible, afin q'elle puisse s'y projeter, et y trouver le courage de rompre définitivement avec l'homme ours ^^ Ca peut être un homme, ou une femme, ça ne me dérangerait pas ^^
Je vous garantis pas un début facile, ni une relation easy à Garmyr et à Alban, ce sera à voir avec les joueurs !

Quelqu'un d'intéressé ? Wink

J'ai besoin de toi pour vivre
C'est une question d'équilibre
Quand t'es parti ça m'a coupé les voiles
Depuis les tréfonds m'appellent

Aëlia Merirosvo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

J'ai besoin d'amouuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuurs chuis comme ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1