Forum RPG science fantasy

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue chez moi [sp Pars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrik
Lucifer - Cauchemar personnifié

Votre personnage et ses relations
Relations:

MessageSujet: Bienvenue chez moi [sp Pars]   Lun 7 Aoû - 17:24

Urik venait, Pars transformé au creux de son bras droit, de se matérialiser dans le manoir, qu’il considérait comme sa demeure autant que celle d'Eve et d’Achéron qui y vivaient aussi. Achéron dormait trop pour qu’il le considère comme un habitant réel, et il s’arrangeait pour ne pas croiser as sanglante soeur, ce qui n’était pas bien compliqué, vu qu’elle semblait toujours absente. Il sourit à la jeune fille qui l’accompagnait.

Bienvenue à vous. Ceci est ma demeure. Vous croiserez peut-être ma soeur et mon frère, mais n’y prêtez aucune attention. Ils ne sauront apprécier vos qualités.

Il remit une de ses mèches derrière son oreille.

Voudriez-vous peut-être vous changer ? Je vais vous mener à une de nos chambres.

Ainsi, il la guida, à travers le manoir, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une très belle porte, après moults couloirs. Etrangement, cette ˆprte se trouvait juste à côté de celle de ses appartements, ce qu’évidemment, elle ignorait encore.
Il fit jouer la poignée, et ouvrit la porte; d’un simple mouvement de main, la pièce se trouva illuminée, ses lourds rideaux de velours ouverts. Immédiatement, il se dirigea vers une armoire, qu’il ouvrit.

Vous pouvez choisir celle qui vous plaît le plus. Vous êtes tellement magnifique que toutes paraîtront bien pâles à côté du rayonnement de votre visage …

Il lui sourit, sûr de la répercussion de son compliment. D’un large geste, il parcourut la chambre:

Ici, vous avez votre lit, et derrière cette porte se trouve la salle de bains que vous pouvez utiliser. Vous avez à votre disposition une baignoire, du linge, et quantité de produits de beauté. Faites comme il vous plaira, mettez-vous à votre aise.

La pièce était dans des tons verts et gris, assez sombres, correspondant finalement, à al sombre personnalité des habitants de al maison.

Si cela vous convient, je peux vous attendre en bas. Sinon, je peux rester ici avec vous, mais peut-être voudriez-vous un peu d’intimité ?

Evidemment tout cela n’était que pur artifice pour le Réprouvé. Il n'avait pas l’intention de lui laisser bien longtemps beaucoup d’intimité. Mais cette fois, plutôt que de l'acculer dans un coin, de lui arracher ce qu’il restait de sa robe, et de la violer à son gré, il avait décidé d'y mettre les formes -rien ne garantissait cependant qu’il ne finisse pas par agir ainsi. Il restait un Réprouvé après tout.

Bienvenue chez moi [sp Pars]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1