Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expédition vers Crannsliabh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Expédition vers Crannsliabh   Jeu 24 Aoû - 22:36

« Crannsliabh est, vous le savez, un des lieux les plus mystérieux d’Elysion. C’est une grande forêt, vaste étendue de terres vierges, dont on dit les arbres aussi hauts que les plus hautes des montagnes, et que l’on suppose remplie de créatures plus étranges les unes que les autres, ce qui nous a été confirmé par les récents rapports que l’on nous a faits. Du haut des montagnes, on ne voit qu’une forêt d’un vert incroyablement sombre, presque noir, très haute et s’étendant à perte de vue : même la mer semble disparaître.
C’est un simple effet d’optique, évidemment -du moins c’est ce que nous supposons. Nous connaissons tous les nombreuses légendes qui circulent à propos de cet endroit et que nos grands-mères nous racontaient pour nous effrayer lorsque nous étions de vilains garnements: ancien cimetière, forêt habitée de créatures encore inconnues, villages souterrains, arbres vivants, trésors … Et bien sûr, vous le savez comme je le sais, ceux qui se sont aventurés seuls loin de l’auberge d’Esteban, dernier relais de notre civilisation avant l’entrée dans ces terres hostiles, n’en sont jamais revenus.

C’est donc pour cela que nous voulons lancer des expéditions afin de pouvoir découvrir, explorer et cartographier ces lieux, et ensuite en exploiter les ressources. Nous sommes de plus en plus nombreux, et la guerre nous a épuisés : qui sait quelles merveilles pourrons-nous trouver entre ces troncs ? Il vous faudra du courage et de la force, qui sait combien de temps vous resterez séparés de ceux qui vous sont chers, sous l’ombre de ces immenses arbres ? Mais lorsque vous reviendrez, vous serez couverts de gloire ! Imaginez ! Vous aurez permis à notre civilisation de s’étendre encore !

Ainsi, pour la première expédition qui commencera à la fin Rubéen, partira du Sud-Est de la cité d’Hypnos, au plus proches des montagnes, là où la cité y grimpe. Ainsi, la caravane traversera les montagnes et arrivera dans Crannsliabh. Les suivantes déboucheront à d’autres endroits de la forêt, afin de l’explorer au mieux.
Nous comptons sur vous, et votre volonté de faire briller notre splendide cité, et notre superbe civilisation, pour rejoindre cette expédition »

Voici ce qu’a annoncé maître Ash’lyun, délégué par le gouvernement d’Eaque, le 1er Josephien. Le message a été relayé à travers tous les continents d’Elysion, car des expéditions de ce genre ne manquent jamais de bras pour aider. Plusieurs expéditions sont déjà partis mais sont pour le moment rentrées bredouilles.
Une nouvelle expédition partira le 20 Asherien, au lendemain de la fête de la Paix. Les inscriptions à l’Agence des Messagers vont bon train afin de pouvoir faire partie de cette aventure grandiose.

Et vous ? Tentés ? Les portes de l’Agence restent ouvertes à toute heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elysionearth.net
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Ven 25 Aoû - 12:40

Nao ramassa une des affiches qui s'était décroché du mur. Sa lecture lui fournit une opportunité intéressante d'enquéter encore plus avant sur son avenir. Un lieu que personne n'avait trouvé, cela signifiait que ses pères ne l'avait fouillé! Peut-être un élément de réponse s'y cachait-il sur l'histoire des Mui.
Lisa opina rapidemment du chef, faisant rire Nao lorsqu'elle le somma de rester près d'elle pour qu'elle le protège. Il durent marcher quelques jours avant d'atteindre le point de départ de l'expédition où un homme de l'Agence prenait les inscriptions. Après quelques rapides échanges, les noms de Nao Mui et Lisa vinrent s'ajouter sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Tapahari

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2016

Votre personnage et ses relations
Âge: 33 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Dim 27 Aoû - 19:50

Une expédition vers Crannsliabh.
Tapahari ne s'était pas posée la question sur le coup, pourquoi l'écoute du discours officiel l'avait interpelée à ce point, ni pourquoi elle s'était mise en route vers les lieux d'inscriptions pour cette aventure.
Puis cela lui était apparue comme une évidence ; elle avait réellement besoin de reprendre contact avec les Êtres du Voile, de se replonger dans les courants naturels habités par les Esprits. Comme un poisson trop longtemps hors de l'eau, elle commençait à s'asphyxier dans la civilisation. Et, hormis deux-trois lieux épars possédant encore un lien ténu avec le Voile, elle n'avait rien trouvé dans ses voyages jusque-là.
Son objectif final n'avait pas changé, ça non. Mais... pour retrouver celui qu'elle cherchait, elle ne comptait plus sur l'aide des hommes, et cherchait celle des autres Esprits.

Une expédition vers Crannsliabh.
L'un des rares endroits au monde encore inexplorés, sauvages, dangereux.
La chamane n'avait aucun doute là-dessus : si le Voile était perceptible, et si les Esprits avaient trouvé refuge quelque part, c'était là-bas.
A elle de s'y rendre, et de les trouver.
Et puis... elle se devait de participer à cette expédition, ne serait-ce que pour surveiller ce que feraient les autres explorateurs, et veiller à ce qu'ils ne ruinent pas l'équilibre naturel.
La partie "exploiter les ressources" l'avait fait tiquer lors du discours.

Arrivée à l'Agence dans son éternelle robe rouge, pieds nus et ses amulettes tintant sur elle, elle s'inscrit à l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pars Immony

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

Votre personnage et ses relations
Âge: 19
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Dim 1 Oct - 19:50

De retour chez elle, dans sa fabuleuse forêt Chrysanthème, Pars Immony se sentait apaisée. Elle avait retrouvé son chez elle. Sa petite cabane au milieu de sa clairière paisible, toutes les fleurs qui s’épanouissaient là et qui rendaient son chez elle si coloré et si pailleté. Elle aimait cet endroit plus que tout mais se posait encore des questions. Depuis qu’elle avait vu des familles entières sur au Palais Elysée, elle se demandait d’où elle venait et pourquoi elle était seule. Non pas que ça la dérangeait tant que ça d’être seule, mais elle se demandait quand même où était sa famille à elle. Elle devait bien en avoir une quelque part, non ?
Elle n’avait toujours connu que sa petite cabane, le petit ruisseau et ses licornes. Ses licornes !! Elle était tellement joie de les retrouver enfin ! La clairière Pink Fluffy regorgeait de délicieux fruits, comme toujours et Pars ne se lassait jamais d’en cueillir quelques-uns quand elle allait voir ses licornes. Armée de sa sacoche et de Gousset elle arriva sautillant et pimpante dans la clairière… où ses magnifiques licornes l’attendaient. Elles étaient toutes là, Applejack, Pinkie Pie, Rarity, Rainbow Dash, Fluttershy et Twilight Sparkle. Leurs cornes coupées commençaient juste à reprendre leur forme normale. Elles repoussaient petit à petit, ayant repris leur forme initiale en premier, mais pas leur taille. Ca viendrait plus tard. Et pourtant elles étaient toujours aussi belles. Rainbow Dash fut la première à venir dire bonjour à Pars. Elle lui gratouilla l’encolure et d’un bond leste, atterrit sur son dos. D’une légère pression, elles partirent au trot doucement, passant à travers des autres licornes qui prirent le trot aussi pour suivre leur chef à la crinière arc-en-ciel.
Sans vraiment se soucier du chemin emprunté, elles gambadaient joyeusement, Pars chantant à tue-tête, Gousset suivant la troupe un peu en retrait, comme un conil de garde soigneux. Arrivant près de l’orée de la forêt, Pars bifurqua pour repartir vers l’intérieur lorsque quelque chose attira son attention : un parchemin accroché à un arbre, sur le sentier longeant la forêt. Et quel parchemin ! Elle fut totalement emballée : une expédition en terres inconnues ? Peut-être y aurait-il des réponses à ses questions ? En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’elle rencontrerait des personnes fabuleuses !
Oh ! Oh ! Oh ! Pars était surexcitée à l’idée de participer à cette expédition ! Au grand galop cette fois, elle repartit par chez elle, laissa ses licornes à Pink Fluffy mais resta sur le dos de Raindow Dash, Gousset sur les talons et le parchemin roulé dans sa sacoche. Tout comme pour sa première excursion dans le monde du dehors, elle prit des vivres et de l’eau, mais cette fois elle prit aussi une carte et une couverture. Et bien sûr toute une bourse pleine de Capi pour son conil préféré à changement de personnalité. Et le tout en chantant ! Elle était tellement pleine de joie, de pétillance et de gaité !

Arriver sur place ne fut pas un réel problème, Rainbow Dash lisait les cartes comme personne ce qui laissait toute quiétude d’esprit à Pars Immony qui de toute façon, ne s’inquiétait pas de grand-chose en général.
Elle rentra dans l’Agence sur le dos de Rainbow Dash et sauta à terre avec grâce et légèreté. Après son éternelle présentation digne de la plus grande des mères des Dragons – « Bonjour, je suis Pars Immony, éleveuse de licornes en Chrysanthème sur Minos » – elle s’inscrit sur le registre des départs, tapant des mains et sautillant sur place, exprimant sans gêne toute la joie qui était en elle.
Elle partait !

_________________
L'alcool est dangereux pour votre santé
À consommer avec Pars Immony 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acheron
Belphégor - Réprouvé hibernatus
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Mer 18 Oct - 22:26

Pour une fois, Achéron ne dormait pas.
Ce qui ne l'empêchait pas de somnoler, et de chercher par réflexe dans les environs immédiats les endroits où il pourrait se poser pour dormir le cas échéant.
Mais non, il devait rester éveillé !
Il était en mission, après tout.

Ulrik lui avait confié une tâche, qu'il tenait de Père lui-même : participer à l'expédition, et trouver à Crannsliabh tout ce qui pourrait nuire à ses projets, récupérer ce qui pourrait leur servir et/ou détruire ce qui pourrait leur nuire.
Une mission capitale donc, même si le garçon se demandait un peu pourquoi c'était à lui de s'y coller, surtout qu'il n'y connaissait absolument rien en magie, en armes ou en antiquités.
Mais comme c'était Père qui l'exigeait, Achéron se disait qu'il était capable de mener à bien cette mission.

Le responsable des inscriptions jeta un regard surpris à l'enfant à la peau noire, aux cheveux crépus et aux étranges cicatrices sur les joues qui venait de s'avancer jusqu'à son guichet et de lui tendre une lettre sans dire un mot.
L'homme ouvrit et lut rapidement la lettre, avant d'examiner plus en détails Achéron, qui ne bougeait pas. Finalement, il sourit, et ajouta le nom d'Achéron à la liste des participants.

Une heure plus tard, le garçon était dans la roulotte du cuistot de l'expédition et, assis sur un banc plutôt inconfortable, il travaillait à éplucher des pommes de terres. Des kilos et des kilos de pommes de terre.
Sa première vraie mission en tant que Réprouvé ! Comme Ulrik l'avait dit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meli Mae et Anna Dek

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2016

Votre personnage et ses relations
Âge: 22 et 22
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Mer 18 Oct - 22:34

Couchée ou plutôt vautrée sur le divan d'une jolie véranda délicatement baignée par le soleil, Anna se reposait en écoutant Meli qui lui lisait les dernières nouvelles parues dans le journal du matin, miniaturisé pour l'occasion. Un glapissement suraigu échappa d'un coup à la fée. Anna entrouvrit une paupière. Leur dernière aventure n'avait pas été dès plus calme, elle espérait un peu de tranquillité mais l'excitation qu'elle avait perçu en Meli, ne la rassurait guère.

"Anna ! Anna ! Anna !

- Meli ! Meli ! Meli ! Quelle fabuleuse information suscite ton agitation ?

- Crannsliabh ! Une expéd ...

- Non."

Alors qu'Anna tournait le dos à la promesse d'une nouvelle quête, un étrange volatile fit son entrée dans la pièce. Il ne resta que quelques instants, se contentant de délivrer la lettre qu'il tenait entre ses serres. Les yeux de Meli s'étaient remis à briller plein d'espoir. Anna soupira, se redressa et prit le morceau de papier. Cela venait de l'un de leurs créanciers. Plutôt que déposer un avis de recherche à leurs noms, il avait songé que cette expédition pourrait ramener des choses très intéressantes et qu'il serait bien vu d'abord des hommes à lui sur le coup. Mais ses employés préférant démissionner que de s'y rendre, il lui restait une autre solution. Anna grimaça.

"Prends tes affaires Meli, il est temps pour nous de recommencer à faire des choses stupides"





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Dust
Tueur de l'Ombre, froid et sanguinaire
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Non loin de ma prochaine cible

Votre personnage et ses relations
Âge: 28 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Mer 18 Oct - 22:42

A la vue de la personne s’avançant vers lui, le chargé des inscriptions fit un pas en arrière. Il fallait bien avouer que l’homme était impressionnant: grand, tout de noir vêtu, ses épaules étaient très larges, et il était manifestement armé. Ses yeux rouges n’étaient pas pour arranger le tableau. Cependant, comprenant que ce drôle d’oiseau ne lui voulait pas de mal, il revint à sa place. Et il s’arma de son indispensable matériel: une plume.
Quelques secondes plus tard, le registre des inscrits à l’expédition comportait un nom supplémentaire: Angel Dust.

Ce dernier se fondit rapidement dans les ombres. Il avait une robe à récupérer pour Eden, pour le lendemain au soir. Il avait été envoyé pour cette double mission par elle et l’insupportable Ulrik, le tout appuyé par l’Ombre. En tous cas pour la partie obséquieusement exigée par Ulrik: veiller sur Achéron.
Il haïssait Ulrik, tout simplement car plus encore qu’Eden, plus encore que tous les autres, il le traitait comme ce qu’il était, un simple subordonné, un chien de garde, un chien boiteux, un chien mouillé, juste bon à aboyer, à satisfaire les moindres de leurs désirs, et à babysitter celui qui, parmi tous les Réprouvés, paraissait à Angel le moins à sa place.
Angel haïssait Ulrik, mais il avait accepté, car c’était sa mission, et il ne pouvait s’y soustraire. alors, il garderait l’enfant. Et comme lui, il chercherait à trouver ce qui pourrait être utile au Père, et détruirait ce qui pourrait leur nuire.

Ceci dit, secrètement, il avait un espoir: il n’avait pas vu son nom sur la liste.


_________________
Je suis mort il y a longtemps
Et aujourd'hui je renais de mes cendres
Pour donner à la mort le monde entier
Et te prouver mon amour sanguinaire

Angel Dust

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve
Leviathan - Réprouvée du Sang et de l'Envie
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Jeu 19 Oct - 12:28

Au nom du Père,
Eve était venue dans l'Agence à la suite d'Achéron, et de ce pauvre Angel. Enfin, pour parler vrai, ce n'était pas exactement Eve qui était entrée dans l'Agence. Remontons une heure en avant pour comprendre : un homme seul s'engage dans une ruelle un peu sombre quoiqu'au cœur du jour, comme il existe des centaines de ruelles sombres dans lesquelles le sens commun nous dicte un frisson de terreur et le sentiment de ne pas devoir s'y attarder. Cet homme-là ne s'y attarde pas, il n'en a pas le temps. Eve attendant sa proie, sort délicatement de l'ombre pour se présenter à son émissaire futur. L'homme et Eve se rencontrent ainsi, et avant qu'il ne puisse dire un mot, elle fond sur lui et lui plante un aiguille de sang dans le cœur. Elle maintient l'étreinte et lui susurre à l'oreille comme à un amant : "sois mes yeux, mes oreilles et mon bras". L'homme se redresse, agité d'un spasme, ses yeux devenu sanguins. Eve se sépare de lui avec un rictus de satisfaction.
Un homme était venu dans l'Agence à la suite d'Achéron, et de ce pauvre Angel. Dégingandé, plutôt grand mais assez quelconque, la bouche légèrement bée, affublé de micro-convulsions par endroit, comme des tocs, séquelles de son parasite hémoglobin. Il parla au chargé d'inscription d'une voix qui ne semblait pas tout à fait la sienne : "Octave Quintus, pour Crannsliabh".

Eve resterait assez loin des autres pour ne pas se faire repérer, mais assez proche pour contrôler sa marionnette.
On ne sera jamais assez de trois pour assurer les desseins de l'Ombre.

_________________
"Mon sang pour les dominer tous."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zel Sayren
Vagabond commerçant
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 23
Localisation : ... Eh, mais... j'suis où ?

Votre personnage et ses relations
Âge: 16 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Jeu 19 Oct - 17:21

Crannsliabh ?

Zel feuillette son carnet. Peut-être que Papa l'a vu, ce continent peu exploré. Mais les seules pages faisant mention de cet étrange lieu sont presque vides. Ce qui est écrit sur l'affiche est même plus complet, c'est dire.

-Un endroit que même Papa n'a pas vu...

C'est bien pour ça qu'il s'était lancé dans cette aventure, non ? Pour cette raison qu'il avait embarqué sur l'Envolée avec Aélya - ah, c'est vrai, ça s'écrit Aëlia, Zel l'a appris durant la traversée - à nettoyer le pont et peler des patates, selon le bon plaisir de la capitaine.

-Je me demande ce qu'on pourrait trouver là-bas.

Le garçon jette un coup d'œil à Xerxes. Après avoir accosté, Zel avait remercié Aëlia avant de partir de son côté mais le Darah l'avait suivi. L'alchimiste ignorait pourquoi et s'il avait été tenté de poser la question, il ne l'avait pas fait. Néanmoins, avoir quelqu'un s'y connaissant niveau voyage était pratique. Il lui avait conseillé de se rendre à l'Agence des Messagers, où il pourrait trouver un moyen de voyager. Et effectivement, une expédition semblait sur le point d'avoir lieu.

-Crannsliabh...

Zel répète ce mot. Il est amusant. Le début roule comme les vagues sous l'Envolée et la fin ressemble au bruit qu'elles font en frappant la coque de bois du navire.

"Je pense comme un vrai marin..." se dit-il. "J'ai passé trop de temps en mer."

L'avantage, c'est qu'il a eu le temps de guérir de son mal de mer. Un peu.

-Crannsliabh...

Bon, il ne va pas tergiverser plus longtemps. Après un dernier coup d’œil à son compagnon de voyage, Zel s'approche du comptoir. Son menton dépasse tout juste et il lui faut un moment pour persuader le préposé au registre qu'il ne plaisante pas dans son désir de participer à l'expédition. Lorsque enfin il arrive à apposer son nom sur le registre, il pousse un petit soupir, à la fois de soulagement et d'excitation. Pas le temps de se reposer. L'aventure n'attend pas !

_________________
Character theme : https://www.youtube.com/watch?v=K3uxxpsbVgA

Et n'oubliez pas : je suis le Sky-Pig !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerxès Adam
La Vampire qui habite dans une cave
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 22

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Jeu 19 Oct - 21:22

En s'éloignant du bateau, un des rares endroits où il cotoyait réellement des gens dernièrement sans tenter de se nourrir auprès d'eux, le jeune Darah avait une seule envie: Ne pas rester seul. C'était quelque chose de viscéral, d'animal, comme si il savait que pour son propre bien, il devait vivre un peu plus socialement. Visiblement les Darahs n'étaient pas une race de loups solitaires. En tout cas pas lui.

L'alchimiste était descendu en même temps que lui, et étant donné qu'ils avaient pu un peu partager et discuter sur le navire, Xerxès s'était dit qu'ils pourraient voyager ensemble. D'une sorte de consensus silencieux, ils étaient partis ensemble, Zel ne tentant pas de s'éloigner de lui ou de voyager seul. C'était une sorte d'ami ? Il était dur de tracer des limites définies et de dire qui l'était et qui n'était qu'une connaissance. Ou juste un garde-manger dans son cas.

Ils étaient partis tous les deux pour l'Agence des Messagers en tout cas, Xerxès s'était un peu baladé par le passé mais jamais vers Crannsliabh, où menait la prochaine grande expédition. En tout cas il allait suivre Zel ! Il en avait chantonné sur une bonne partie de la marche qui menait à l'Agence

- Partons pour une aventure ~~

Une fois que Zel fut enregistré, Xerxès qui était sur ses talons passa à son tour pour apposer son nom. L'homme qui s'occupe de tout le regarda au début un peu bizarrement, le teint maladif, les crocs, tout ça ... Mais bon ils prennent un peu tout le monde ! La preuve, même les gens de petite taille comme Zel arrivent à passer.

- Et voilà Xerxès Adam de mon nom !
asséna-t-il en signant

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin Estë

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 18
Localisation : Toulouse

Votre personnage et ses relations
Âge: 17 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Expédition vers Crannsliabh   Ven 20 Oct - 19:09

Un soir je me baladais dans le centre d'hypnos. Toujours caché sous mon capuchon vert, sans laisser mes cheveux dépasser. Comment réagirai la foule si ils voyaient des cheveux aussi vert que l'herbe ?

Accroché à un volet je trouva une sorte de tracte (drôle d'endroit pour accrocher une tracte d'ailleurs). Elle parlait d'une expédition à Crannsliabh. Jamais entendu parlé de ce lieu, je sais même pas comment ça se prononce.

Ma vie me semble vide en ce moment. Je n'arrive toujours à rencontrer personnes et je n'ai toujours rien à faire. Cette expédition pourrai me sortir de l'ennui. Mais hors de question de m'inscrire. Toutes ces questions que l'on va me poser... Je me sens pas prête pour répondre à autant de chose venant d'un inconnue. Je sais ce que je vais faire...

Je suis donc allé à l'agence... Arrivé devant, je vis entrer cet individu étrangement pâle. Je l'avais déjà vue dans l'auberge avec krister, j'avais cru comprendre qu'il était insensible aux mélodies de ma flûtes, mais aucun moyen d'en être sûr. Je rentra donc discrètement juste derrière lui, et écouta tout ce qu'il s'y dit. Je pris note sur un bout de feuille discrètement des information à propos du départ qu'ils échangèrent puis je parti au plus vite. Je suivie de loin et discrètement l’homme et son acolyte. Et j'attendis le temps nécessaire jusqu'au jour de l'expédition.

_________________
Si seulement les autres aussi savaient apprécier le son de la flute se baladant entre les feuillage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Expédition vers Crannsliabh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Expédition vers Crannsliabh
» Expédition : Crannsliabh
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Archives-
Sauter vers: