Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayana Swan [en cours] Empty Ayana Swan [en cours]

Ven 1 Sep 2017 - 17:21
Swan Ayana


Ayana Swan [en cours] 1437127670-ici-l-image-de-votre-personnage3
Ayana Swan [en cours] 1437127670-ici-l-image-de-votre-personnage3


Date de naissance: 5 Judien, il y a 24 ans.

Lieu de naissance: Minos

Lieu de vie: Eaque

Rang: //

Citation: //


Situation et particularités
Race: Créatrice

Métier: Conteuse pour enfant.

Spécialité: //

Pouvoir et dons:Comme tous les créateurs, Ayana est capable de faire apparaître et vivre ce qu'elle imagine. Elle utilise principalement ce don dans son métier et parvient plus facilement à faire vivre des choses irréelles comme un dessin, ou un rêve que la réalité.

Apparence physique:Ayana n'est pas une grande personne. Ni dans son physique, ni dans sa manière d'être. Mesurant un petit mètre soixante-cinq, elle ne se fait remarquer que lorsqu'elle crée. Son tein est métissé et si elle a hérité la pigmentation de son père, elle a le corps parsemé
de taches de rousseur offert par sa mère. L'épaisseur de ses lèvres et de ses sourcils s'efface devant ses yeux d'un vert foncé qui laisse bien trop simplement voir ses sentiments.
Elle possède de longs cheveux bruns noir qui bouclent et ondulent au grès du vent et surtout de la pluie. Ayana ne les attaches que lorsqu'elle se lave ou conte certaines histoires. Elle est somme toute bien faite, avec ses lignes, ses courbes, ses rondeurs. Car, oui, Ayana n'est pas une jeune fille filiforme, elle n'est pas très sport et donc ferait plutôt partie des rondes que des fines. Mais peu lui importe, quelques kilos de trop ne la tueront pas. Vestimentairement, elle est en retard, si la mode est au rouge, elle est encore au vert..



Son histoire
REPONSE


Son caractère
REPONSE


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: Aide soignante !

Un petit mot sur vous? Je suis une maman qui aime le rp depuis looongtemps et je tente d'y rester accrocher un peu. Il est et sera donc possible que je ne puisse pas être une hyperactive du rp mais je serais là !

Comment avez vous trouvé le forum? Assez étrangement, sur facebook, un de mes groupes de rp à fait passer votre page sur la leur et j'ai depuis mon tel zyeuté le forum. Le contexte m'a bien plu de suite !
Une remarque? REPONSE


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Ayana Swan [en cours] Empty Re: Ayana Swan [en cours]

Ven 1 Sep 2017 - 19:16
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche Ayana Swan [en cours] 1511155619 Ayana Swan [en cours] 2257788602
Nathalia Koneko
Nathalia Koneko
Minosien.ne
Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ayana Swan [en cours] Empty Re: Ayana Swan [en cours]

Dim 3 Sep 2017 - 19:00
Ca fait plaisir de voir de nouvelles tête !

Bienvenu parmi nous !

J'ai hâte de lire ta fiche terminée.

Je suis Camille, ici tu pourras me retrouver sous les traits de Natalia Koneko Gonzo Murume et Cathleen Asmodée.

a très vite je l’espère.

Ayana Swan [en cours] 575690816 Ayana Swan [en cours] 4246755952 Ayana Swan [en cours] 2241373727

_________________
La folie s'est juste endormie l'amour s'est juste réveillé. Maman et Femme. Noïa et Angel
Ayana Swan [en cours] Nathal11
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Ayana Swan [en cours] Empty Re: Ayana Swan [en cours]

Mar 5 Sep 2017 - 18:10
En effet bienvenue à toi ! Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, content de voir quelqu'un de nouveau et le début de ta fiche me plaît, il me tarde d'en voir la fin ! Smile
Moi tu pourras me retrouver ici sous les traits de Deus, Siffroy, Xerxès, Thane, Rust, Dame et Cyriel ! Sur le Discord je me cache sous le pseudonyme de Yéti Smile
Je suis aussi administrateur du forum, si jamais une question te viens, n'hésite pas à nous contacter moi ou Eden pour qu'on puisse t'aider !

_________________

Ayana Swan [en cours] 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

Ayana Swan [en cours] Empty Re: Ayana Swan [en cours]

Lun 23 Oct 2017 - 19:44
Bienvenue à toi! Je suis Barbara, connue pour le moment que sous le nom de Pars Immony, éleveuse de licornes qui ne maîtrise pas ses pouvoirs de transformistes.
On est tous un peu farfelus mais très gentils! Hâte d'échanger en RP avec toi! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Ayana Swan [en cours] Empty Re: Ayana Swan [en cours]

Lun 23 Oct 2017 - 20:12
Coucou et bienvenue Very Happy

Hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit