Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikei

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2017

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Ikei    Lun 30 Oct - 10:22

Ikei





Date de naissance: Inconnue


Lieu de naissance: Inconnu

Lieu de vie: Aucun lieu de vie, c'est un vagabond

Rang: Inconnu

Citation: "La différence entre toi et moi c'est que je peux feindre être ce que je ne suis pas"


Situation et particularités
Race: Alf gris

Métier: Fait ce qui lui permet de survivre

Spécialité: Inconnue

Pouvoir et dons: Grâce à sa maîtrise de la magie basique,  à ses aptitudes physiques, et à ses connaissances culturelles (nature, langues etc…) Ikei s’avère être un adversaire redoutable qui n’hésite pas à utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins.

Apparence physique: Difficile à première vue de savoir si c’est un homme ou une femme, cheveux longs et blancs attachés en plusieurs nattes en pagaille, un visage fin rivalisant avec un regard de pirate, rien chez lui est homogène. Ses lèvres pulpeuses qui semblent gorgées de sang par le rouge vif qui les habite lui donnent une moue enfantine contrastant avec le reste de sa carrure. Son nez qui se retrousse souvent quand il parle lui donne un air renfrogné qu’il tente de limiter, mais une longue cicatrice creuse sur toute l’arrête attire forcément votre regard dessus.  Grandes épaules, taille fine et jambes ne semblant pas avoir de fin, il a tout pour vous rester en mémoire. Lorsqu’il utilise la magie, son œil gauche devient soudainement blanc, en harmonie avec sa chevelure. Pourtant, malgré cette apparence non avantageuse, Ikei développe chez beaucoup une certaine sublimation, les gens cristallisent sur lui ce qu’ils souhaitent voir.


Son histoire
Ikei a grandi près de sa mère, laquelle a toujours représenté pour lui la perfection. Cependant son admiration pour elle a souvent été considérée comme malsaine. Aucun des deux ne semblaient vouloir lâcher l'autre, et quand sa mère l'autorisait à sortir il devait rester à ses côtés et ne parler à personne. Durant son adolescence leur relation n'a pas évolué comme ceux des autres elfes de son village. Quand eux sortaient dehors, jouer et discuter, lui restait à la maison, sous le regard protecteur et calculateur de sa mère qui le poussait à s'entraîner jusqu'à tard le soir. Ainsi quand celle-ci mourut sous les yeux de son fils, le monde sembla s'arrêter. Cependant décidé à trouver la personne qui lui avait enlevé son seul repère il parcourt aujourd'hui des terres à sa recherche.


Son caractère
Il est impossible de savoir à quoi il pense, Il est de ces hommes qui ont un regard intense, Qui vous parcours de bas en haut,
Comme le fait ses doigts tantôt, Avoir succombé aux charmes, D’une femme.

Car là est bien le problème, Ikei est un homme qui succombe facilement aux désirs les plus farfelus. Les femmes créent  en lui une admiration qui tourne le plus souvent en obsession.

Malgré son caractère étrange, Ses buts et ses convictions, Il est souvent détourné par un ange, De toutes ses hallucinations.

Même si les elfes gris sont connus pour changer rapidement de veste, aucun ne le fait comme lui. Car quand il devient dangereux et qu’il commet le pire, il ne s’en souvient pas.  Son but le plus important est de trouver le responsable de la mort de sa mère. Celle-ci lui apparaît souvent, quand il se met à halluciner.  


Il se dit seul, car impénétrable, Par un passé irréparable, Qui le suit comme une ombre, Qui avec le temps se dénombre,
Emplissant son esprit, Faisant de lui un homme aigri.

Si pour beaucoup le passé n’est rien de très important et qu’il ne les représente pas, ce n’est pas le cas d’Ikei. Le sien semble souvent se mélanger au présent, ainsi il lui arrive de croire qu’il a 8 ans.


Un peu de vous
[Le code]: [grignoté par une loutre affamée]

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? On m'en a parlé.

Une remarque? REPONSE


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion

_________________
"Je suis ce que je ne pense pas être,
Voila ce qu'une part de moi est,
J'espère ne pas paraître,
Identique à ce que je hais".


Dernière édition par Ikei le Sam 4 Nov - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus Wiseman
Bel ancien roi
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Ikei    Lun 30 Oct - 15:27

Bonjour et bienvenue à toi ! Heureux d'accueillir un nouveau membre parmi nous, je déroule le grand tapis rouge ! Smile
Je me présente, je suis le fondateur du forum et un des deux administrateurs, tu me retrouveras sous les traits de Deus, Xerxès, Thane, Dame Fortune, Rust, Cyriel et Siffroy (ça fait du monde ! Smile)

Alors je vais commencer par ce qu'il va manquer dans ta présentation pour être validé et pouvoir te lancer. Tout d'abord j'ai mis à jour le code de ta fiche en utilisant le modèle de code simplifié, donc ne t'étonne pas quand tu la modifieras ! J'ai pu ainsi ajouter la dernière partie où tu peux nous parler de nous si tu en as envie et surtout mettre le code (entre crochets dans le règlement) qui nous permet de savoir que tu as bien lu celui-ci !
Ensuite il ne nous manquera qu'un Avatar ou une signature que tu peux régler dans ton profil qui représente ton personnage comme tu le vois !
Et c'est tout ce qu'il te manque en terme de pré-requis pour être validée.

Ensuite, j'aime beaucoup ton personnage ! Il est complètement étonnant et il me tarde de te voir le jouer sur le forum pour voir ce que ça donne. Quand tu seras validé, ce sera avec joie que je ferai un RP avec toi en tout cas !
Et puis tu as pu laisser quelques inconnus dans la présentation qui te permettront de le faire évoluer à ta convenance plus tard si tu n'as pas déjà une idée de ce que tu vas faire ! (Sorga qui t'a aidé est un expert de cette technique d'ailleurs Smile)

En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite toujours pas à nous le demander comme tu l'as fait, on répondra dés que ce sera possible ! Tu peux passer par les messages privés comme tu l'as déjà fait mais aussi par le Discord du forum pour nous parler directement si tu le veux (je t'invite d'ailleurs à le rejoindre si tu veux discuter avec les membres, il y a souvent du monde dessus)


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Ikei    Lun 30 Oct - 15:39

Saluuuut ! Bienvenue à toi
Je suis très contente de t'accueillir parmi nous: un nouveau membre est toujours un bonheur, et ta qualité d'écriture fait plaisir à lire !

Quant à moi, je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)

Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice ( ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet ( ),
Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété ( ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque ( ),
Aëlia Merirosvo, pirate espiègle  et télépathe ( ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (),
Odéline, innocente accueillante ( ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos ( ) .
Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres.

Je double donc les propos du Yéti en ajoutant que si tu ne parviens pas à ajouter ton avatar, tu peux lui envoyer l'image directement en MP, il s'en occupera illico presto afin que tu puisses RPer le plus vite possible Wink
Pense bien à rajouter dans ta présentation, via le bouton "éditer" ne haut à droite de ton message le code présent entre crochets dans notre règlement Wink

Il me tarde que tout ceci soit fait afin de pouvoir te voir en RP ! Ton personnage me semble en effet très étonnant et intéressant, il me tarde de le voir évoluer Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter Deus, Sorga, ou moi, ou bien à passer par le Discord où il y aura toujours du monde disposé à te filer un coup de main Wink

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Koneko

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Ikei    Lun 30 Oct - 17:06

Bonjour et BIENVENUE !


Ton personnage à l'air très intéressant ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en Rp .

Bon je me présente je suis Camille ici j'incarne Natalia l'aniformus chat psychotique (mais plus ou moins soignée) maman de la petite Noïa ; le paranoïaque aniformus rat Gonzo Murume et enfin la sensuelle et magnifique mère Maquerelle augmentée Cathleen Asmodée.

En espérant voir ta fiche complète bientôt.

des bisous !

_________________
Esprit troublé 
Vérité ou tissu de mensonges 
Je ne discerne plus vraiment qui je suis 
ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorga
Chevalier aux pieds fumants
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 27 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Ikei    Lun 30 Oct - 21:05

Bienvenue officiellement Ikei ^^

Je suis donc Sorga, aka Maxime, le modérateur qui prend la relève quand les admins sont absents et/ou trop feignants pour réagir ^^
En RP, j'incarne également plusieurs personnages :
- Les Disparus : Sorga, l'homme-lézard, le duo fantasque Maeko et Lampion, Kyril le kitsune.
- Ceux toujours là : Béhékine, le Démon brumeux plus trop brumeux, Achéron le vrai méchant parmi les méchant, et Tapahari, la chamane.

Bravo pour ta fiche, et ce personnage qui m'a l'air délicieusement dérangé ^^

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Ikei    Mar 31 Oct - 5:42

Bienvenue parmi nous!
Je suis Nao Mui et Lisa uniquement, amuse toi bien sur le fow! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: Ikei    Sam 4 Nov - 12:05


_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikei    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Personnages-
Sauter vers: