Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 316
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.elysionearth.net

Zeleni Vitez

le Lun 6 Nov - 22:48
Zeleni Vitez





Date de naissance: 21 Zabulonien. Pour l’année, vous faites l’année où vous commencez à le jouer, moins vingt: il a vingt ans.

Lieu de naissance: Albus

Lieu de vie: Albus

Rang: REPONSE

Citation: REPONSE


Situation et particularités
Race: Alf Blanc

Métier: Eleveur de chevaux et de pégases

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: Il se bat très bien à l'épée et autre armes mais n’est pas très douée en magie, bien qu’il charme les bêtes avec un drôle de petit instrument à vent qu’il a fait runer.

Apparence physique: Nous sommes ici face à un jeune homme plutôt svelte et musclé. souple et vif, il semble se pouvoir se glisser partout, aidé en ceci par sa petite taille, surtout pour un Alf. Ses cheveux blonds, courts et épais, sont indomptables: il a la tête pleine d’épi, ce qui le fait paraître plus jeune qu’il ne l’est en réalité. Sa peau est pâle et ses oreilles pointues, caractéristiques des Alfs, entourent un visage fin, aux traits réguliers, où brillent de grands yeux bleus verts, et où son petit nez en pointe lui donne un air perpétuellement enfantin. Souvent, il est vêtu de vert, car il a constaté que cette couleur, en plus de lui aller bien, semble apaiser les animaux.  


Son histoire

Zeleni est le petit dernier d’une famille d’Alf blancs. Ses parents, éleveurs de pégases et de chevaux, leur ont offert, à lui et ses frères et soeurs, une enfance idyllique: promenades, jeux, goûters, fêtes avec des amis, bref, tout ce dont un enfant pouvait rêver. Zeleni, cadet, a toujours été peut-être plus chouchouté que les autres. Lorsque vers ses 10 ans, sa soeur est partie faire ses études à l’Académie d’Hypnos, elle lui ramenait toujours des livres de chevalerie qui ont titillé ses envies d’héroïsme: il a très vite rêvé de devenir chevalier, et de défendre son royaume et ses souverains, comme homme lige, ou chef d’armées. Ainsi, il s'est initié, d’abord par le jeu avec son frère,puis à force d'insister auprès de ses parents, dans une école d'escrime, au maniement des armes, et tout particulièrement l'épée, qui est selon lui l’arme de tout bon chevalier.
Quelques années plus tard, alors que son grand frère partait parcourir le monde pour continuer sa formation d’entomologiste afin de découvrir de nouvelles espèces magiques, et que sa soeur devient professeur d’arts magiques à l’Université, Zeleni fut accepté dans l’unique école militaire de Minos. Il pourrait ainsi poursuivre son rêve et protéger sa Reine.
Pourtant, un événement inattendu vint bouleverser tous ses plans: la guerre.
Son père, originaire d’Eaque, alla s’engager, pour ne jamais revenir. Sa mère quant à elle disparut au lendemain des obsèques, sans explications. Sa soeur, enceinte, venait de se marier. Son frère repartait, en vue d’explorer les montagnes. Chacun d’entre eux lui proposa de les suivre, de venir vivre avec eux. et pourtant, Zeleni refusa; il refusa aussi de retourner dans son école. Il était incapable d’abandonner l'élevage auquel ses parents avaient consacré leurs vies, ou de demander à ses frères et soeurs de sacrifier leurs vies déjà bien établies pour ces bêtes. Alors, il abandonna son rêve, sans amertume, mais avec une certaine mélancolie, pour reprendre la gestion du ranch. Il garde pourtant avec lui son épée “au cas où”, et a trouvé dans un coffre un ocarina appartenant à son oncle, selon les initiales, qui semble avoir le pouvoir de calmer les bêtes -il se souvient vaguement de mélodies que leur jouait son père avec, pour endormir aussi bien les équidés que les enfants.


Son caractère

Typiquement Minosien, Albusien qui plus est, c’est un Alf doux, gentil et assez naïf à qui nous sommes confrontés. Doté d’un fort sens de l'honneur, il a aussi de grands idéaux et un certain sens du sacrifice; Parfois, discuter avec lui peut se révéler fatigant, car il semble pétri dans ses convictions chevaleresques et ignorer beaucoup du monde réel. Il  a cependant un certain nombre de savoirs autour de l’escrime, l’histoire, et les bêtes, qui s’avèrent intéressants. Il paraît pourtant plus stupide qu’il ne l’est, sa naïveté albusienne cachant son intelligence. Il a un grand coeur, et on peut lui faire confiance. Fidèle à ses idéaux, à sa famille, et à ses amis, il n’a pas hésité à renoncer à ses rêves, ce qui peut expliquer ses mélodies parfois tristes et la nostalgie dans ses yeux. Enfin, c’est un romantique, biberonné aux romans de chevalerie. Vous vous doutez donc qu’il attend de pied ferme un premier grand amour !


Un peu de vous
Le code: REPONSE

Métier: REPONSE

Un petit mot sur vous? REPONSE

Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

Une remarque? REPONSE


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit