Forum RPG science fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La douceur de l'hiver [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Lunary

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 29 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: La douceur de l'hiver [finie]   Jeu 16 Nov - 21:47

Willow Lunary





Date de naissance: 3 Asherien (29 ans)

Lieu de naissance: dans un village non loin de la forêt de Chrysanthème (Minos)

Lieu de vie: Île des Bienheureux

Rang: ❄ Flocon Chaleureux ❄

Citation: Vous ne pouvez pas attendre l’inspiration. Vous devez la poursuivre avec une massue. (Jack London)


Situation et particularités
Race: Alf Blanche

Métier: Soigneuse

Spécialité: Blessure légère à blessure mortelle, elle n’a pas vraiment de spécialité si ce n’est celle de faire en sorte de garder les gens en vie.

Pouvoir et dons: Elle est magicienne avant tout. Puissante, son caractère profondément bon l’empêche de se servir de ses pouvoirs pour faire le mal. Elle s’est spécialisée, comme dit plus haut, dans la magie de soin. Et si elle sait se battre… Elle préférera la défense à l’attaque et la neutralisation au meurtre. (Utiliser un sort pour coller quelqu’un au sol, oui, le blesser ? Impensable.)

Apparence physique:

Flocon de neige tout en douceur
À la peau d’une pareille pâleur
À la chevelure, pareille blancheur

Et elle voit le monde
Ses yeux comme fronde
Aussi clairs que l’onde

Et ce corps si grand
Que les chauds vêtements
Peinent à épouser entièrement

Me voilà à te présenter
Et mes mots dresser
Ton physique altier



Son histoire
Minos. Malgré le passé de notre monde, cette île reste le meilleur endroit où vivre, foi de Lunary. Minos. Et le petit village où mon personnage voit le jour. J’ai choisi cet endroit pour elle, car elle ne pourrait rêver mieux. Et je lui ai brossé des parents à son image. Papa ? Papa est un agriculteur. Il élève des plantes en tout genre, surtout des mandragores, car elles servent beaucoup pour le travail de maman. Maman ? Maman est une femme pleine d’énergie, et surtout une magicienne hors pair. Du moins, lorsqu’il s’agit de soigner. Elle ne le sait pas, mais j’ai décidé de donner ce trait à sa fille, car il fallait bien que cela vienne de quelque part. Et ces deux-là n’ont pas de prénom pour le moment, à part Papa, Maman, car ce sont les deux premiers mots que prononcera Willow. Will. La petite Will.

Elle vient donc, dans ce monde tout en douceur, avec un regard neuf, un regard déjà avide de tout découvrir. Un bébé très calme malgré tout, qui préfère observer, écouter, toucher, goûter, sentir, que de piailler comme d’autre le font avec beaucoup d’entrain et de talent. Ses parents la couvrent d’amour, de celui qui ne se quantifie pas en nombre de cadeaux, mais en qualité de vie. Elle grandit au sein de toute cette attention, de la sensation qu’elle est importante, puisqu’elle est aimée, écoutée. Et ça lui donne aussi un excellent exemple.

Alors dès qu’elle sait marcher, toute fière et surtout apte à faire autre chose que se traîner à terre, elle va d’un membre de sa famille à l’autre pour savoir si elle peut faire quelque chose. Il faut dire que dans cette famille, on a jamais appris à qui que ce soit à rester sans rien faire. Je ne veux pas d’un personnage pour qui la flemmardise est un art de vivre, là encore, ces individus sont trop nombreux. Donc la petite fille apprend en grandissant la patience de son père et les arts de sa mère. Willow aide sa mère en se rendant régulièrement dans la forêt pour cueillir ce dont elle a besoin. Et lorsqu’elle a fini, elle s’amuse avec sa magie naissante.


Plus tard encore, adolescente, elle se trouve un mentor pour l’aider à se perfectionner. Elle a trouvé un but dans la vie : elle veut devenir soigneuse. Willow est si douce et si gentille qu’elle ne se voit pas autrement qu’en train d’aider ceux qui en ont besoin. Et elle apprend vite. C’est dans ses gènes d’Alf blanc que cela se joue, elle en a conscience. Alors elle prend soin de cette magie pour s’en servir uniquement dans le but de soigner, aider, protéger. Elle est devenue la fierté de ses parents, leur petit flocon blanc. Mais lorsqu’elle leur annonce partir, même si ce n’est pas loin de tout, même si ce n’est pas loin d’eux, ça leur déchire le cœur plus qu’ils ne veulent l’admettre. L’île des Bienheureux. Et ils finissent par le faire savoir : les [...] tu n’es pas encore prête ! [...] toute seule ? Tu n’as jamais été seule ! [...], n’arrivent pas à avoir raison de la motivation de leur fille. Car le destin que je lui offre et tout autre, et car je l’ai créé obstinée, sûre d’elle et avec l’ambition d’être présente pour le plus grand nombre. Quoi de mieux que cette île ? Et il faut l’éprouver, la découvrir en dehors de ces lieux qu’elle connaît trop désormais.

Cela fait quelque jours désormais qu’elle se trouve sur cette petite île. Et c’est sur cette dernière que vous pourrez la rencontrer ♪



Son caractère
• Distraite : Elle a du mal à rester concentrée longtemps. Ce n’est pas un manque d’attention, juste qu’elle a énormément de mal à ne pas penser à mille et une choses à la fois. Alors elle se laisse distraire facilement. Excepté lorsqu’elle fait des soins elle n’est pas très… présente. Elle est capable d’aller chercher des plantes et revenir deux jours après avec les plantes, un inconnu et la promesse d’une nouveau voyage. Sinon, on parlait de quoi là..?
• Digne de confiance, loyale : Oui, être distraite, cela ne fait pas tout. Elle a peu d’amis (difficile de s’en faire lorsqu’on a du mal à rester à l’écoute d’une conversation plus de cinq minutes) mais elle présente pour eux et tous ceux qui ont besoin de son aide. Les personnes très proches d’elle peuvent lui faire confiance, elle fera tout pour eux, dans la limite du possible. Elle est loyale. “Laisse moi enterrer le corps” serait presque sa devise. Si seulement elle ne serait pas occupée à essayer de faire revivre le dit corps.
• Impulsive : Elle a tendance à agir vite et pas forcément de manière réfléchie. Ce n’est pas sa faute, c’est comme si elle se devait de le faire, tout de suite. oui, c’est la définition de l’impulsivité. À noter qu’avec ses deux premiers traits de caractère cela peut vite devenir explosif. Elle y travaille. Enfin, elle essaie…
• Imaginative : Oui, vous savez, c’est un peu… Avoir la tête dans les nuages, tout ça tout ça. C’est un ensemble après tout, qualité ou défaut, tout est toujours nuancé.


Un peu de vous
Le code: [Goûter d'une loutre] (Je miserais plus sur la Schtroumpfette ♥ )

Métier: agente de sécurité

Un petit mot sur vous? Je suis une koala amatrice de framboise

Comment avez vous trouvé le forum? partenariat

Une remarque? Je suis heureuse d’être tombée sur cette pépite ♪


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion
[/b][/b]


Dernière édition par Willow Lunary le Ven 17 Nov - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Eksezkiel
Le Prince Maudit
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 130

Votre personnage et ses relations
Âge: 130 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Jeu 16 Nov - 22:40

Bienvenue Very Happy Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Jeu 16 Nov - 22:49

Bonsoir ! Bienvenue à toi, c'est toujours un plaisir que d'accueillir un nouveau visage parmi nous! J'adore ton avatar, il me tarde de lire la suite !
Je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)

Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice ( ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet ( ),
Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété ( ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque ( ),
Aëlia Merirosvo, pirate espiègle  et télépathe ( ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (),  
Odéline, innocente accueillante ( ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos ( ) .
Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! Wink Tu peux aussi venir les poser sur notre Discord: https://discord.gg/uq6Xt4J Smile Bon courage pour la suite de ta fiche en tous cas !

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Lunary

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 29 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Jeu 16 Nov - 23:04

Merci beaucoup pour votre accueil ♥️
Je suis en train (doucement, mais sûrement) de poursuivre ma fiche, j'ai envie de bien faire Embarassed

Edit : voilà, ma fiche est finie et toute à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Mui et Lisa

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 24
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Âge: 23 & 8 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Ven 17 Nov - 7:25

Bienvenue parmi nous!
Je ne suis que Nao et Lisa, codeur fou et adepte du calin.
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA
Eden Inferno
Asmodée - Veuve noire
avatar

Messages : 570
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
Localisation : Toujours à Ses côtés

Votre personnage et ses relations
Âge: 24 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Ven 17 Nov - 17:56

Ton personnage est top ! Wink Tu es donc





Bon RP !

_________________
Infernale, sulfureuse, méphistophélique, perverse, diabolique, dépravée, vicieuse, malfaisante,
C'est moi qu'ainsi vous décrivez,
Je suis Sa fille et son fils, son arme et son appât,
Sienne
Pour toujours et à jamais

Eden Inferno



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorga
Chevalier aux pieds fumants
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 27 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Ven 17 Nov - 23:10

Bienvenue à toi !
Bravo pour ta fiche et ton personnage, bien écrits, bien pensés, agréables à lire. tout ce qu'il faut. ^^

Je me présente : Maxime, aka Max, modérateur assurant l'intérim en cas d'absences des deux admins.
Comme notre gourou, je jouais/joue plusieurs personnages.
- Les Disparus : Sorga, l'homme-lézard, Kyril, le kitsune, ainsi que le duo Maeko et Lampion.
- Ceux toujours là : Béhékine, le Démon de brume, Achéron, le vrai méchant, et Tapahari, la chamane.

Tu nous viens donc d'un de nos partenaires ? Lequel, si ce n'est pas trop indiscret ? ^^
Encore une fois bienvenue, et j'ai hâte de découvrir tes futurs RP parmi nous !

_________________
Le désir de protéger est comme une flamme.
Qui réchauffe l'âme en temps de paix.
Qui s'embrase à la moindre menace.
Qui pourrait incinérer même le ciel pour défendre l'être aimé.
Ne laissant que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Lunary

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 29 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Sam 18 Nov - 18:10

Merci beaucoup pour cet accueil ♥️
De fait, après réflexion et aide, le fofo partenaire est pokemon community, parce que j'en suis fan.
Au plaisir, qui sait, de vous retrouver irp ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Koneko

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Dim 19 Nov - 19:58

Bienvenue !

Je me présente je suis Camille on me retrouve ici sous le nom de Natalia (l'aniformus maman sortie d'asile) mais aussi sous les traits de Gonzo Murume (aniformus rat légèrement parano ) et Cathleeen Asmodée (mère maquerelle augmentée à la libido exacerbée)

Ton personnage est tout mignon tout plein c'est chouette Smile

_________________
Esprit troublé 
Vérité ou tissu de mensonges 
Je ne discerne plus vraiment qui je suis 
ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Lunary

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 28

Votre personnage et ses relations
Âge: 29 ans
Infos:
Relations:

MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   Dim 19 Nov - 23:22

Merci beaucoup Nathalia ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La douceur de l'hiver [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur de l'hiver [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysion :: Hors du temps :: Qui êtes vous donc ? :: Personnages-
Sauter vers: