Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier perso en RP Empty Mon premier perso en RP

Mar 5 Déc 2017 - 15:59


Joseph Kidney surnommé « Kiddy Joe »


Mon premier perso en RP 305374KiddieJoe
Mon premier perso en RP 305374KiddieJoe


Date de naissance: 27 Nephtalien 2737

Lieu de naissance: Eaque

Lieu de vie:Eaque

Rang: Avatar du Machisme

Citation: L'égalité entre les sexes? On verra ça quand il faudra porter quelque chose de lourd


Situation et particularités

Race: Augmenté

Métier: Cow Boy, Tenancier d’un ranch dans les Plaines Enéides

Spécialité: REPONSE

Pouvoir et dons: En plus d’être un jockey de qualité (non je ne parle pas de yoghourt),  son idéal machiste à éveillé en lui deux capacités bien particulières : « Misogynie » lui permet de changer n’importe quelle femme attrapée par son lasso en jument. « Virilité » permet à son corps de repousser instantanément par une vague de mojo tout ce qui pourrait le toucher en étant hors de son champ de vision

Apparence physique: Kiddy Joe est un homme de taille moyenne à la peau pas tout à fait blanche, presque dorée après le travail du soleil, aux cheveux blonds semblant presque décolorés arrivant jusqu’à ses tétons. Sa barbe est taillée de façon à former huit bandes blondes sur son menton parfaitement rectangulaires. Il possède des yeux gris, des lèvres pulpeuses et un nez extrêmement droit lui donnant un air parfois légèrement féminin.
Sa jambe droite est légèrement tordue à cause d’un problème génétique qui l’obligera à boiter avec une béquille lorsqu’il devra se déplacer à pied. Ses mains sont grandes, assez pour que certains les décrivent comme des « battoirs à viande ». Son dos est presque perpétuellement cambré, lui donnant une allure dégingandée.
Joseph a tendance à s’habiller dans des couleurs attirants l’attention, violet, pourpre, jaune, etc … ainsi que de motifs dans ce style aussi, léopard, à pois, etc … La plupart de ses vêtements se trouvent être en cuir colorés. Cache-poussière, chapeau, mitaines et pantalon en cuir à franges forment son style habituel.



Son histoire

La façon de penser singulière de Kiddy Joe vient probablement d’un traumatisme placé dans son enfance. En effet Kiddy Joe ne possédait pas un père et une mère, il ne possédait pas deux mères mais il possédait bien deux pères ! Dont un transsexuel d’ailleurs qui l’a vraiment enfanté grâce aux magies ésotériques et étranges d’Elysion. Deux papas donc qui tenaient un ranch ensemble dans les Plaines Enéides , passant leur vie à boire des bières et à aller voir les matchs d’un jeu de balle étrange qui faisait fureur sur Eaque à ce moment là.
Une nuit d’automne, le petit Kiddy Joe s’était levé pour soulager une envie pressante et avait entendu du bruit  chez lui. De peur qu’un cambrioleur se soit introduit chez eux, il se jeta vers la chambre de ses parents, ouvrit la porte et sur ses rétines se grava la vue d’un homme pénétrant un autre homme sauvagement. Sublimé par cette vue, son amour des attributs phaliques était né ! D’ailleurs un cambrioleur était bien chez eux ce soir là et avait volé un paquet de chose dans leur ranch.
Une enfance heureuse et machiste plus tard, ses parents prirent leur retraite, laissant le ranch aux mains de leur fils, jockey de génie même s’il avait beaucoup de mal à marcher. Sachant qu’ils le laissaient entre de bonnes mains, ils allèrent s’installer sur Minos dans une maison de retraite bien agréable pendant que les capacités de leur fils nouvellement découvertes servaient à remplir les écuries du ranch et à se bâtir une réputation d’Avatar du Machisme au sein d’une petite communauté de fans fous furieux.


Son caractère

Joseph Kidney est un HOMME ! Il sait qu’il a un bel engin entre les jambes et il compte bien le montrer voir l’imposer aux autres car cet engin le place au dessus de ceux qui en ont un plus petit et très très haut par rapport aux femmes, des femmes qui ne servent qu’à effectuer des tâches subalternes et ne devraient pas avoir droit à quoi que ce soit de prestigieux. Il sait qu’il n’est peut-être pas le plus fantastique et sera bien sûr tout à fait apte à communiquer avec quelqu’un d’aussi bien pourvu que lui.
De son machisme découle une certaine forme de non-intelligence mais surtout de folie : Kiddy Joe est téméraire et parfois hargneux ! En tant qu’être appartenant au sexe supérieur, il mange beaucoup, se bat beaucoup et se doit d’être vaillant et courageux. Se doit aussi d’être un exemple pour tous.


Un peu de vous
Le code: [Grignoté comme un croissant.]

Métier: Lycéen

Un petit mot sur vous? Ma religion c'est le Machisme. J'assume donc tout ce que je dirai sur ce forum.

Comment avez vous trouvé le forum? J'ADORE

Une remarque? REPONSE

Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Kiddy Joe le Mer 6 Déc 2017 - 18:22, édité 1 fois
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Mon premier perso en RP Empty Re: Mon premier perso en RP

Mar 5 Déc 2017 - 22:15
Bien le bonsoir!
Je suis Nao Mui, codeur fou à ces heures perdues.
Que voilà un étrange personnage... bienvenue parmi nous dans tout les cas!
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Mon premier perso en RP Empty Re: Mon premier perso en RP

Mar 5 Déc 2017 - 23:12
Salut à toi et de nouveau bienvenue ! Je suis toujours aussi étonné que quelqu'un ait osé prendre ce pré-créé, mais aussi assez content au final Very Happy

Alors on a déjà parlé par Message Privé, je suis administrateur d'Elysion et je joue une petite panoplie de personnage : Deus, Xerxès, Siffroy, Thane, Dame, Rust et Cyriel !
Heureux de t'accueillir parmi nous en espérant que tu t'y plaises ! Smile

En terme de présentation, ils te manquent quelques petites choses pour être validées :
- Ton pseudo, que tu peux modifier dans ton profil pour que ce soit celui du personnage, tu peux choisir son surnom comme son vrai nom, ou même les deux en même temps si le coeur t'en dit !
- Ton Avatar qui doit représenter le personnage pour être validé, ce que tu peux faire depuis ton Profil aussi ! Si tu veux une image différente tu peux en trouver une, l'Avatar doit être aux dimensions 200*320, sinon tu peux utiliser l'image qui est directement sur la présentation qui est déjà aux bonnes dimensions !
- Finalement le code, que tu trouveras entre crochets dans le Règlement du Forum, dans la partie Informations puis Fonctionnement du forum. Il y est plus ou moins caché et nous permet de nous assurer que tu as bien lu ce Règlement !

N'hésite pas à nous dire quand tu auras mis à jour ces quelques petites choses et je viendrai te valider aussi vite que possible pour que tu puisses RP parmi nous avec ton gros machisme ! Smile

_________________

Mon premier perso en RP 594886SignatureSln
Aëlia Delabost
Aëlia Delabost
Eaquien.ne
Messages : 519
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : En mer, toujours, sur l'Envolée, peut-être pas pour toujours.

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 04/03/2754
Âge: 36
Branche(s): Télépathe
Lieu de vie: Hypnos
Occupation: Associée à LutherCorp et exploratrice de portails
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Mon premier perso en RP Empty Re: Mon premier perso en RP

Mer 6 Déc 2017 - 11:01
Salut, salut !

Bienvenue à toi ! Faut du culot pour prendre Kiddy Joe ... Bravo tu l'as eu ! Wink Il me tarde de te voir en RP !

Quant à moi, je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)
Mon premier perso en RP 593719692
Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Mon premier perso en RP 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Mon premier perso en RP 4033462982 ),
Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété (Mon premier perso en RP 1801989172 ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Mon premier perso en RP 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, pirate espiègle  et télépathe (Mon premier perso en RP 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Mon premier perso en RP 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Mon premier perso en RP 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos ( Mon premier perso en RP 2196378134 ) .
Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres.

Je rejoins le Yéti sur ses remarques, et j'ajoute que si tu as des questions, surtout, n'hésite pas à les poser ... On est là pour çà, nous le staff ! Tu peux aussi nous rejoindre sur le Discord d'Elysion Wink

_________________

Mon premier perso en RP Luther10
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Mon premier perso en RP Empty Re: Mon premier perso en RP

Jeu 7 Déc 2017 - 10:09
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit