Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions Empty [Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions

Mar 26 Déc 2017 - 18:45
Vous êtes dans l’auberge d’Esteban. L'auberge ressemble un peu à son propriétaire : rustre et solide de prime abord, cachant un cœur chaleureux et accueillant. Une petite muraille faite de hauts rondins protége efficacement ceux qui sont à l'intérieur des bêtes sauvages trop curieuses. C'est un relais obligatoire pour les nombreuses expéditions qui s'organisent vers Crannsliabh. Mercenaires, guides, excentriques, marchands et scientifiques s'y croisent régulièrement, faisant affaire en se gardant bien de hausser le ton, car les trouble-fêtes passent une nuit dehors, hors de la protection de l'enceinte… [Merci Sorga !]
C’est ici que sont les Aventuriers de Crannsliabh, bloqués suite à plusieurs péripéties ici, attendant les convois de vivres nécessaires pour pouvoir continuer à explorer. C’est donc ici, dans cette auberge animée, remplie, que se trouve un agent des Messagers, qui prend les noms de nouveaux courageux qui rejoignent l’expédition. Il attend, assis à une table, jusqu’au 15 Siméen 2783, les noms des nouveaux arrivants [Oui, c’est un PNJ de base]. Pensez bien à vous inscrire … C’est votre dernière chance, et le 16, elle sera passée !

L'annonce officielle: https://elysionearth.forumgratuit.org/t954-depart-pour-crannsliabh-le-16-simeen-2783-inscripstions#10720
L'annonce de recrutement: https://elysionearth.forumgratuit.org/t953-expedition-vers-crannsliabh-depart-le-16-simeen-2783#10719
Angus Verin
Angus Verin
Eaquien.ne
Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions Empty La Nature vous suivra

Mer 24 Jan 2018 - 19:45
Crannsliabh. Ce nom est marqué sur la peau des porcs et la chair des arbres. Sur les cartes humaines. 
Et là bas, le vent  murmure l'appel des arbres. Là bas des choses se passent. Les arbres parlent, et il est temps que sur ces terres, la nature porte son regard. 
Les racines s'écarte et le chemin se fait. Pour une fois, le chemin ne sera pas fait seul. Elle m'a soufflé l'existence de ce groupement, et je quitte un peu son sein pour reprendre l'identité de l'avatar. Je suis moi, et la nature me parle.

Je m'approche d'une forêt d'arbres morts et taillés. Ils sont pourtant toujours dressés. Pauvres amis, que vous avez l'air de lycoris ainsi la tête à l'envers. 
Je me permets de passer au travers de vous. 
J'entends que ça parle beaucoup. J'ai perdu l'habitude. L'odeur est forte ici. Très forte. Le feu domine toutes les senteurs. Il fait bien trop chaud dans ces cadavres. On s'entoure de cadavres pour s'étouffer en brûlant un peu plus d'entre eux. Quelle idée. Je ne suis pas opposé à l'utilisation de ceux déjà morts cependant, mais je sais que ce n'est pas le cas pour une bonne partie d'entre eux. Des hommes passent, me confondant avec un vieux tronc. Je n'avais pas le souhait d'être vu. 
Je m'approche encore un peu. Peut être reverrai je certains que je connaissais lors de mon premier cycle. Avant le premier hiver de ma vie. 
Je passe au travers de l'amas de cadavres et rentre dans la clairière morte. Pas de soleil dans cet endroit, et le sol est si sec. Je me demande comment on peut y voir correctement. 
J'écoute. Je ne suis qu'un noeud dans le bois pour le moment. Des voyages sont racontés, de ci, de là. D'autres cadavres sont amenés pour être mangés. L'ordre des choses. Cependant, vu la graisse, il ne s'est probablement pas beaucoup défendu ce cochon. 
Je vois d'autres assiettes être emmenées. J'ai l'aubépine que ça ne sera pas gâché. 
Le temps passe et j'entrevois un homme. Des gens viennent auprès de lui, et il leur dit s'ils peuvent rejoindre la caravane ou non. Voici ma proie. J'avance dans le bois. 
Je tends ma branche vers lui, mes doigts lui effleurant l'épaule. 
"Je rejoins les voyageurs vers Crannsliabh."
Pas de demande, pas d'hésitation dans ce propos. C'est l'évidence. 
Je suis du trajet.

_________________
C'est par les fleurs que je parle
Et les arbres sont mes écrits

----

La force de la nature, la subtilité de la poutre
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions Empty Hmm...

Mer 24 Jan 2018 - 21:01
J'ai beau me promener partout sur cette foutu planète, y'a pas un seul endroit qui soit potable et vivable. Si je pouvais, je prendrait la tête de chacun des gens que je croise pour détruire chacun des bâtiments. Mais bon, une mission est une mission, et je ne rate jamais. Je vois au loin une muraille de bois. C'est ça qu'ils utilisent pour se protéger de l'extérieur? Autant ne rien mettre, ça vous coutera moins cher. Et donc voila... l'auberge d'Esteban? C'est ça qu'on appelle accueillant? On aurait plus envie de me faire un câlin que de rentrer dans ce taudis, mais il semble y avoir de l'animation, ce qui est signe de camaraderie haha... même chez moi le sarcasme semble ne plus faire rire... Je dépose les boissons au niveau du barman, qu'il s''empressa de le ranger derrière. Pourquoi aussi pressé? Qu'est-ce que j'en ai à faire. Je prends mon fric et me pose à une table le temps de me poser. D'une oreille discrète, j'entends des gens parler de Crannsliabh. J'en ai entendu parler mais une visite ne m'a jamais traverser l'esprit. Une petite intrusion ne semble pas les déranger, mais soyons poli et présentons-nous un minimum... c'est à dire pas du tout... Je m'approche de ce qu'il semblait être celui qui gère le voyage et lui dit, avec mon regard perçant et mon ton froid:
"Je vous rejoint dans ce voyage vers Crannsliabh"
Il me regarde étrangement et, voyant mon capital sympathie étant de 0, m'a ajouté à sa liste de voyageurs.
Je prend mes affaires et m'assoie près du géant vert, au cas ou le tout dégénère.
Anhydre.
Anhydre.
Nomade
Messages : 142
Date d'inscription : 17/11/2017
Age : 27

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions Empty Re: [Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions

Jeu 25 Jan 2018 - 4:25
Where am I?
Why do I appear here?
Last minute, I remember I was in a cave. Now I stand in front of an artless hotel and behind me is a wall of high logs.
Ha! With those, they want to protect themselves from danger? But sorry, I pass it!
Hesitation makes me no headway. I don’t want to be in trouble. However, seeing many people walking in, I am curious what’s there inside so I decide to walk behind them with covering ears.
In the inn, it’s crowded, maybe, only to me, an isolated girl.
To my surprise, the volume is not as loud as I expect. People there try their best to keep voice down. It’s more like whispering than talking. I walk to the biggest group near the table. A man is busy with jotting down participants’ number or something else.
From their conversation, I figure out it’s about an expedition to Crannsliabh.
Expedition! Crannsliabh?
I have no idea of the place and my future companions; perhaps, that’s so-called adventure. Exploration is not funny if you’ve know everything.
So I tap the table and say:
“Hey, if you don’t mind having an eccentric companion, then count me in!”
The man looks up and is surprised at my voice but without waiting for his reaction, I walk away.

(P.S. Hope you guys don't mind I write in English but it's definitely okay for you to write in French, I would translate it  I love you )

_________________
Nor white, neither black,
Coming by and slipping out,
Gone was she you'd know,
Later when the wind set out.

-Anhydre.
Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions Empty Re: [Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions

Dim 28 Jan 2018 - 15:48
Des rimes confuses circulent et infusent,
Puis se diffusent dans ces circuits imprimés,

Zoom sur une fenêtre ouverte,
La foudre verte pénètre le living-room,
Le professeur halète,le vroum des machines
Alentours, l'empêche de bien entendre,
Fuit la pluie et la mer,
De ça il se rappelle,
Derrière les montagnes,
Se trouve un coin de nuit,
Seul l'homme s'y perd,
Va et guide sa main frêle
Quel objet curieux ! Tu parles petit robot ?
Que je te prenne pour le trajet ?Qu'offres-tu?
T'es fort ! Les bandits KO,les essieux si beaux
Chez Esteban sûr?J'taime bien tite mécanique
Es-tu bien certain ? Soigne-toi mon ami méca
T'es mignon p'tit boulon !Un peu de houblon ?
Remarque ça te rouillerait, mon douillet !
Je veux pas te mettre en vrac, mon oiselet !
J'attends le convoi.
Des hommes sont partis ce matin,
Simple reconnaissance, simple rien,
Ici, sur le linoléum d'où ils sont partis,
Seul un pas, seule une paire de main
Est revenue le lendemain.
J'attends le convoi.

Luther Delabost
Luther Delabost
Eaquien.ne
Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2018

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions Empty L'art d'être à l'heure

Jeu 15 Fév 2018 - 23:10
Enfin ! L’auberge d’Esteban ! Un coup d’œil à son poignet. Pile à l’heure ! Plus qu’à passer le seuil et s’inscrire. Les vêtements de Luther cessèrent immédiatement de compenser le froid mordant de la nuit pour lui permettre de profiter de la chaleur douillette de la grande salle. Il prit quelques instants pour s’imprégner de l’ambiance et faire une rapide revue des personnes présentes. De la bonne humeur et une certaine impatience. Plus de personnes que l’on pourrait en attendre dans une auberge de cette taille, tous d’horizons différents. Un sourire se dessina sur le visage de Luther. C’était bel et bien le bon endroit !
L’agent des Messagers attendait les dernières inscriptions, impassible, comme hermétique à l’ambiance autour de lui. L’inventeur s’approcha de lui avec un signe de la main.
« Bonsoir ! L’expédition semble avoir du succès ! »
L’agent leva les yeux de ses papiers sans mot dire.
« Hum… J’aimerai me joindre à l’expédition »
Sur ce l’homme griffonne sur l’une de ses feuilles. En haussant un sourcil Luther se pencha pour vérifier que c’était bien son nom qui venait d’être inscrit sur le registre. Etonnant ! Soit cet homme est télépathe, soit c’est le plus grand professionnel du monde !
Suite à cette entrevue avec un PNJ de qualité, Luther s’en alla réserver une chambre pour la nuit. Le voyage jusqu’à l’auberge n’était que la première étape et il valait mieux être reposé pour les jours à venir.
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Elysionien.ne
Messages : 1298
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://www.elysionearth.net

[Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions Empty Re: [Terminé] Départ pour Crannsliabh le 16 Siméen 2783 - Inscriptions

Sam 17 Fév 2018 - 16:12
Inscriptions closes! Merci de vous intégrer dans le sujet suivant: https://elysionearth.forumgratuit.org/t923-l-expedition







Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit