Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Istenia
Istenia
Eaquien.ne
Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Sur Hypnos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

FRAISES! J'aime les fraises, et les RPs. Petite nouvelle à la recherche d'aventure. Empty FRAISES! J'aime les fraises, et les RPs. Petite nouvelle à la recherche d'aventure.

Dim 14 Jan 2018 - 21:02
Nouvelle, timide et trouvée dans Hypnos (si c'est possible de s'y retrouver), Istenia débute son aventure dans Elysion. Elle est à la recherche d'expériences et de quoi se vanter. C'est donc avec beaucoup de zèle qu'elle fait appelle à tout aventurier qui veut braver la dure tache d’impressionner cette jeune fille (17 ans mais c'est pas ça qui va l’arrêter).

_________________
Rouge comme le feu,
Chaud comme la braise.
Dure à oublier,
Le gout d'aventure et de rêves

Istenia
Anonymous
Invité
Invité

FRAISES! J'aime les fraises, et les RPs. Petite nouvelle à la recherche d'aventure. Empty Re: FRAISES! J'aime les fraises, et les RPs. Petite nouvelle à la recherche d'aventure.

Dim 14 Jan 2018 - 21:46
Hey! Intéressant que ton perso!

Personnellement, je peux aisément trouver un moyen de tomber sur toi avec Meredith, la jeune femme enceinte au fœtus acerbe,
Ou Angus, le tronc d'arbre bougon.

A ta guise!
Istenia
Istenia
Eaquien.ne
Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21
Localisation : Sur Hypnos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

FRAISES! J'aime les fraises, et les RPs. Petite nouvelle à la recherche d'aventure. Empty Oui!

Dim 14 Jan 2018 - 21:48
Avec plaisir! Et c'est comme tu veux. Tout pour commencer.

_________________
Rouge comme le feu,
Chaud comme la braise.
Dure à oublier,
Le gout d'aventure et de rêves

Istenia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit