Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP d'un jeune Naïade Empty Demande de RP d'un jeune Naïade

Mer 14 Fév 2018 - 21:15
Je suis à la recherche de (plusieurs? ) partenaire rp. Je suis tout fraîchement sortie de la validation et Élysion est encore pour moi un vaste terrain inexploré. Je souhaite donc me dégourdir avec Ilrod sortie de son bocal à poisson rouge et me débarrasser de cette peur de faire un faux pas en Élysion ^^ J'espère que les fautes d’orthographe ne vous pique pas trop les yeux, car j'y suis pas très doué! Bref ~

...Je recherche donc...



- Développer avec votre personnage une bonne entente avec Ilrod. Pour qu'ils soient de bonne connaissance, voir de futur bon ami.

-Une connaissance qui fait partie de la secte des Gaïens.

-Une bonne amie d'Ilrod, malgré que celui-ci soit distant avec vous. Une amie fidèle et ''moins coincé''

- Un être insupportable. Il me faut quelqu'un pour noircir les journées radieuse de Ilrod.

- Un(e) conseiller(ère)? pour notre Prince (si possible avec connaissances des ''bases de la vie'' dans ce genre de milieu. J'y suis un peu inculte là-dedans...) ?




Je croie que ça sera tout! N'hésité par si vous avez des idées ou tout simplement envie de faire un rp sans rapport avec ce genre de lien. Noté que Ilrod est un naïade et ne peux donc pas sortir de l'eau. En espérant que cela ne vous cause pas de soucis. Je souhaiterais aussi que Ilrod n'aient pas à rejoindre la surface, si ce n'est cependant pas possible je ferai en sorte que notre rp ce place chronologiquement plus tard dans son histoire....
Istenia
Istenia
Eaquien.ne
Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 22
Localisation : Sur Hypnos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Demande de RP d'un jeune Naïade Empty Re: Demande de RP d'un jeune Naïade

Sam 17 Fév 2018 - 18:57
Salut Ilrod! Je serais ravi de RP avec toi! Je ne pense pas qu'Istenia puisse t'aider plus que ca mais bon tout reste a voir!
Je pense pouvoir survivre les fautes de frappe du temps que ca reste lisible. Ne sachant pas trop ou Ilrod est situe sur Elysion je ne promet pas des visites souvent mais je promet qu'Istenia sera la premiere a t'aider si le besoin survient!

_________________
Rouge comme le feu,
Chaud comme la braise.
Dure à oublier,
Le gout d'aventure et de rêves

Istenia
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 389
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Niveau de richesse:
Niveau de célébrité:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Demande de RP d'un jeune Naïade Empty Re: Demande de RP d'un jeune Naïade

Sam 17 Fév 2018 - 23:40
Et bien, si ton homme-poisson n'a pas peur des gros chats aimant potentiellement manger du poisson, Béhékine pourrait trouver un moment pour venir jusque chez les Naïades, pour sa mission. Après, j'ai pas mal de sujets en cours, et des journées qui sont assez occupées en ce moment, donc ne t'attends pas à des réponses rapides si on doit rp ensemble malheureusement.
Mais je reste partant, c'est déjà ça Razz

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

Demande de RP d'un jeune Naïade Empty Re: Demande de RP d'un jeune Naïade

Dim 18 Fév 2018 - 0:20
Oh deux intéressés! \o/


Istenia: Une amie renarde, sa me semble bien! J'espère seulement pour toi qu'Istenia n'a pas une peur ''bleu'' de l'eau (haha). Ilrod habite les fond marins Minois, bien que tout autre endroit dans l'eau est aussi son royaume. Pour cause scénaristique (et pour respecté son histoire surtout) je souhaite qu'Ilrod reste tapis sous l'eau encore un moment comme tu la bien lut. Cependant, sa me cause aucun soucis de briser ça pour faire un rp avec toi ~.  Je veux quand même pas me privé non plus , je vais me débrouiller pour bien placé le tout chronologiquement \o/
Je te suggère une petite rencontre sur l'ïle des bienheureux ou bien à tout autre lieux en bord de mer. C'est comme tu le sens! N’hésite pas si tu semble qu'un autre lieux est plus propice. J'attend ta réponse pour savoir si tu souhaite commencé ou que tu préfère un autre endroit.


Béhékine: Aucun problème, je sais être patient! Le fait que Béhékine vient pour sa mission m'intéresse : O (J'espère que ça mission n'est pas d’engloutir le plus de poisson x'D). Je suis partant, bien que j'aimerai un peu plus de mise en contexte et surtout savoir ou est-ce que l'on pourrai lancé le rp. À moins que tu ai déjà une bonne idée en tête, que l'inspiration te fuse par les oreilles, je vais te suivre si le rp est lancé!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit