Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Ménage à l'ancienne [ libre] Empty [Archivé] Ménage à l'ancienne [ libre]

Mer 13 Avr 2011 - 20:54
Mettre de l'ordre dans la population des quartier mal famés de Cruor pour permettre aux habitants les plus sage et les moins délinquant de vivre dans la paix et le calme.Quel ennui!Pourquoi devait-il toujours se taper les basses besognes?
mais bon il allait pouvoir trouver un peu de réconfort et d'action en faisant des exemples.Espérons qu'il y aura quelques cas intéressant dans cette ville réputé pour son taux de criminalité incroyablement élevé.Il ressassait ses pensés à une table au fond d'une auberge miteuse de Cruor. Lorsqu'une bagarre éclata non loin de lui,il sourit, la pause était terminé.Son travail allait commencé maintenant: finis l'ennui.Il se leva. Les clients de l'auberge ne virent qu'une vive lumière, puis les hommes se battant tailladait et respirant à peine sur le sol.Il s'éclipsa de l'auberge et une fois à l'extérieur s'envola rapidement sur le toit de l'auberge et et sauta de toit en toit en se propulsant grâce à ses ailes.Il eu une pensée sadique pour le prochain malfrat qu'il rencontrerai. celui-là  allait avoir mal. Il repéra sa cible dans une ruelle coupe-gorge,un homme pointait un poignard vers une fille. il plana jusqu'à lui et le souleva en l'étranglant.
"si je te revoit faire le mal tu ira te repentir directement en enfer."
Et sur ce il l'envoya vers le mur qui explosa sous l'impact.
"mademoiselle est-ce que ça va ?"
Il s'approcha d'elle,vit une ombre fondre sur lui et eu tout juste le temps d'esquisser un geste pour se protéger qu'il se sentie décoller.Il percuta et détruit le bâtiment au fond de la ruelle.Il se releva couvert de poussière au milieu des décombres.
"Intéressant..."
Il sourit,il l'avait trouvé son cas distrayant...
Beldura Glow
Beldura Glow
Minosien.ne
Messages : 586
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Au Palais de Minos

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 30/06/2758
Âge: 32
Branche(s): Fille du Feu
Lieu de vie: Palais de Minos
Occupation: Reine de Minos
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Ménage à l'ancienne [ libre] Empty Re: [Archivé] Ménage à l'ancienne [ libre]

Lun 30 Mai 2011 - 18:26
Rares étaient les jours où Belle allait dans ces lieux mal famés. Elle avait bien trop peur pour cela … Pourtant, aujourd’hui, elle y était allée, portée par un sourd instinct.
Alors qu’elle déambulait dans les rues couvertes d’ordures, un homme était arrivé. Il lui avait parlé. Immédiatement, elle s’était mise à trembler comme une feuille morte sous le vent. Il lui faisait des propositions somme toute assez indécentes. Beldura continuait à marcher, tentant de maîtriser les tremblements de ses mains. Mais ceci finit par énerver l’homme. Il la plaqua contre un mur, la menaçant d’un poignard effilé. Belle, souffle coupé par le bras qui le compressait la poitrine ne put trouver assez d’ai pour hurler et voyait sa dernière heure arriver.
C’est alors qu’un homme planeur arriva, empoigna le malfrat à la gorge.

"Si je te revois faire le mal, tu iras te repentir directement en enfer."

Et il l’envoya contre le mur d’en face, qui explosa sous l’impact. Le corps fut noyé sous les décombres. Belle détourna les yeux. C’était assez horrible comme manière de mourir.

« Mademoiselle, ça va ? »

Il tenta de s’approcher. Beldura sentit son cœur battre bien plus vite. Cet individu l’inquiétait. Comment pouvait-on tuer ainsi un homme de sang froid ? Elle s’accula contre le mur, comme un chien pris au piège. Elle savait bien qu’elle ne pouvait l’empêcher d’avancer, et pourtant … Elle ferma les yeux très forts. Elle entendit un bang et lorsqu’elle ouvrit les yeux, l’homme se relevait, couvert de poussière. Il lui sourit.

« Intéressant … »

Elle ouvrit d’immenses yeux affolés et ses yeux se remplirent de larmes. Bon sang, comment avait-il pu se retrouver là-bas ? Et pourquoi ce sourire ? Elle le regardait, attendant la suite, pour savoir quoi faire.

_________________
Je crains la nuit, les rues, le jour et les gens, la pluie, les éclairs et les chats noirs
Je crains les promesses et les serments, les cris, les mots séduisants
Je crains les saints, le mal et le bien
Je crains le monde et ses lois
Soudain je sursaute en ne croisant qu´un miroir
Mais n´ai-je peur que de moi?

Beldura Glow

[Archivé] Ménage à l'ancienne [ libre] Beldur10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit