Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Melancholia Empty Présentation Melancholia

Dim 18 Mar 2018 - 11:46
MELANCHOLIA


Présentation Melancholia 1261e0903c40a02351cbe23f816af21e
Présentation Melancholia 1261e0903c40a02351cbe23f816af21e


Date de naissance: Périandre de Asherien

Lieu de naissance: L'Archipel d'Eaque

Lieu de vie: Forêt des Chrysanthèmes sur Minos

Rang: _______

Citation: "Espoir, j'écris ton nom"


Situation et particularités
Race: Tarima

Métier: Sage-femme

Spécialité: _______

Pouvoir et dons: Guérison physique et psychologique

Apparence physique: De petite taille, Melancholia a des cheveux noirs de jais tranchant avec sa peau d'albâtre. Ses yeux sont d'un gris-vert unique et très pâle.


Son histoire
Née de deux parents ordinaires parmi les habitants d'Elysion, Melancholia fut rapidement rejetée par sa communauté de naissance, et erra de longues années sur les terres d'Elysion. Elle développa peu à peu ses pouvoirs de guérisons sur les animaux qu'elle rencontrait, et fini par s'installer en tant que sage-femme sur Minos.


Son caractère
Melancholia est d'un caractère très calme, parfois tant que certains doutent qu'elle ait des sentiments. Mais elle dédie sa vie à aider les autres et à faire le bien avec ses pouvoirs, elle est donc très appréciée en tant que sage-femme. Néanmoins, elle garde au fond d'elle une profonde tristesse d'avoir été chassée de chez ses parents.


Un peu de vous
Le code: Dévoré par le Yéti (je me sens bête de ne pas l'avoir vu plus tôt, moi qui ai lu toutes les BD !)

Métier: Etudiante

Un petit mot sur vous? J'ai la passion de l'écriture depuis toujours, et je sens que je vais vraiment apprécier de jouer sur Elsyion !

Comment avez vous trouvé le forum? J'écumais les résultats Google de "RPG dystopie" et le nom du forum a attiré mon attention...

Une remarque? J'espère que mon inscription pourra être validée malgré le fait que je n'ai pas trouvé le code...


Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Melancholia le Mar 20 Mar 2018 - 11:09, édité 2 fois
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation Melancholia Empty Re: Présentation Melancholia

Lun 19 Mar 2018 - 21:00
Bienvenue !
J'aime bien ton personnage, il a l'air tout gentil, tout mignon, bien sage et tout et tout (pour une sage-femme aussi... hmm... bref)
En plus, la fiche est concise, sans fautes, et donne surtout envie d'en savoir plus, donc bravo !
Pour le Code, il est caché en plusieurs bouts dans le Règlement, mis sous crochets. C'est comme une partie de "où est Charlie ?" ^^
(référence qui donne un gros coup de vieux, check)

Sinon, je suis Maxime, aka Max, modérateur sur le forum. Je suis là en cas d'absence ou de flemme des admins, et reste disponible tout le temps en cas de questions.
Le forum laissant une grande marge de manoeuvres pour RP (comparé à d'autres sites ayant un système de règles plus approfondi) cela peut être un brin intimidant, donc n'hésite pas si tu as des questions. ^^
Concernant mes personnages, je suis un multi-compte qui se soigne et joue plusieurs personnages actuellement :
- Les Disparus : Sorga, l'homme-lézard, Kyril, le renard kromeugnon, et le duo Maeko et Lampion.
- Les toujours là : Béhékine, le Démon de Brume, Achéron, le méchant narcoleptique, et Tapahari, la chamane un brin sauvage.

A part le Code à trouver, il me semble bien que ta fiche soit complète.
Après, tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin veuille bien se réveiller et vienne valider officiellement ton personnage, puis tu pourras aller RP avec nous dans la joie et la bonne humeur ! ^^
En attendant, tu peux toujours nous rejoindre sur notre serveur Discord, histoire de tchater et de faire connaissance. Voire même de prendre peur devant les bêtises qu'on y écrit, c'est au choix Very Happy

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Nao Mui et Lisa
Nao Mui et Lisa
Nomade
Messages : 194
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 31
Localisation : dans son armure/quelque part autour de nao

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:
https://www.youtube.com/channel/UCdzjhI-L1F2JLJtlxa2cWGA

Présentation Melancholia Empty Re: Présentation Melancholia

Lun 19 Mar 2018 - 22:42
Bonjour, Bonsoir!

Bienvenue parmi nous, je suis Nao Mui, codeur fou du forum.

Je te souhaite de passer de merveilleux moments parmi nous o/
Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation Melancholia Empty Re: Présentation Melancholia

Mar 20 Mar 2018 - 0:51
Bienvenue à toi ! Très heureux d'accueillir une membre qui a trouvé en plus le chemin seule, c'est assez rare il faut le dire !

Je me présente : Je suis Yéti, le fondateur et co-administrateur du forum avec Loutre qui passera sûrement par ici pour te souhaiter la bienvenue quand elle aura un peu de temps ! Si jamais tu as des questions, tu peux les envoyer directement au compte de Dieu que nous lisons tous les deux ou sur un de nos comptes en général, je joue sur le forum Deus, Siffroy, Xerxès, Thane, Dame, Rust et Cyriel (oui on est plusieurs à être atteints de la même maladie multi-comptienne de Max !). N'hésite surtout pas à demander si tu as besoin de quoique ce soit !

A propos de ta fiche : Ton personnage a en effet l'air très doux et risque d'être agréable, il me tarde de voir ce que cela donnera et de ce que tu en feras petit à petit sur Elysion. Max a bien résumé tout ce qu'il y avait à dire du bon côté. Par contre il y a juste une légère contradiction avec le monde d'Elysion en lui-même, mais c'est normal dans ce genre de cas : Les Efferians sont les équivalents des humains, ils ont vécus depuis longtemps coupés du monde et l'ont rejoint il y a quelques années. Parmi eux on trouve en effet des Liés, et ce sont les seules personnes aux pouvoirs surhumains du peuple d'Efferias et donc étant donné que ce sont des humains normaux pour la plupart ben ... Ils ne peuvent pas utiliser la magie en général ou naître Tarimas comme ton personnage ! Présentation Melancholia 74015247 C'est la seule petite partie que je vais te demander d'adapter sur ton histoire, Melancholia étant soit Tarima et née à l'extérieur d'Efferias soit née Efferiane/Liée mais ne pouvant pas être les deux à la fois dans le monde d'Elysion.
Et deuxième chose, même si techniquement je ne peux pas te valider si tu n'as pas le code parce que ce n'est pas très réglo, je peux te donner les indications pour le trouver histoire que tu l'ajoutes : Il est sur cette page https://elysionearth.forumgratuit.org/t610-reglement . Il est découpé en plusieurs parties, toutes insérées dans le texte et fait référence au chef d'une petite tribu fictive venant de la bande-dessinée belge ! Avec ceci j'espère que tu pourras l'ajouter, tu peux bien sûr éditer ta fiche afin de le mettre dessus et de régler le petit souci de cohérence (les Efferians c'est le piège d'Elysion ! Razz)

Comme je disais, je me tiens à ta disposition et de même pour le reste de l'équipe et je suis sur le qui-vive pour te valider dés que tu auras fait ça ! En espérant que tu passeras un bon moment avec nous sur Elysion ! Comme le disais Max, n'hésite pas à venir jeter un oeil au serveur Discord, il y a toujours des gens dessus ! Présentation Melancholia 2022098140

_________________
Présentation Melancholia 157134SignatureDameFortune
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Melancholia Empty Re: Présentation Melancholia

Mar 20 Mar 2018 - 11:03
Bonjour,

Merci à vous trois pour cet accueil si chaleureux ! Je m'en vais chausser mes lunettes et rectifier mes erreurs ! Je suis ravie d'avoir passé des heures à écumer Google désormais, ce site m'a l'air rempli de gens intéressants et sympathiques, j'ai hâte de commencer à RP ! ^^

Bien à vous,
Melancholia
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation Melancholia Empty Re: Présentation Melancholia

Mar 20 Mar 2018 - 11:38
Coucou !

Bienvenue parmi nous! Ton perso est vachement choupitrognon. Je me présente je suis Camille, ici je joue Natalia aniformus chat ex détenue d'asile et maman d'une petite fille, Gonzo aniformus rat ex espion complétement parano et avec pas mal de problème de vue haha, enfin je suis aussi Cathleen l'augmentée la plus sexy de Rhadamanthe et tenancière de la plus grande maison close d'Elysion.

J'espère que tu vas te plaire ici Smile

Des bisous et à Bientôt en Rp Smile

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
Présentation Melancholia Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation Melancholia Empty Re: Présentation Melancholia

Mar 20 Mar 2018 - 13:57
Bienvenue, de la gentilesse! C'est beau dans ce monde de brutes.

Du coup moi c'est Garmyr, je pense que j'ai le quota "tro dark" en ce moment fin bref c'est une longue histoire que mon perso pourrait te raconter si elle arrive à gagner sa confiance. Sinon à apart ça, si t'as besoin d'un mercenaire ou d'un assassin pour quelconque raison, hésites pas, si ça ne nécessite pas de faire du mal à des innocent, il t'aideras sans hésiter. Sinon, vraiment bienvenue à toi :p

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Dame Fortune
Dame Fortune
Nomade
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2011

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation Melancholia Empty Re: Présentation Melancholia

Mar 20 Mar 2018 - 13:58
Je vois que tu as déjà tout réglé sur ta fiche, tout est en ordre donc je te souhaite de nouveau la bienvenue officiellement sur Elysion ! Je te valide et tu peux aller RP, demander à RP et faire tout un tas d'autres choses en rapport avec le RP comme il te plaira ! A bientôt en RP je l'espère, si tu veux discuter en direct il y a le Discord qui traîne un peu partout Smile





_________________
Présentation Melancholia 157134SignatureDameFortune
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

Présentation Melancholia Empty Re: Présentation Melancholia

Dim 1 Avr 2018 - 17:52
Coucouuuuuu !

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à venir te saluer, je ne suis pas du tout passée sur le forum ces derniers temps, j'en suis désolée vraiment, j'espère que tu voudra sbien me pardonner ! En tous cas je te souhaite la bievenue parmi nous !

Commençons par une présentation en règles: je suis Loutre, admin numéro 2, gourou officiel, la faiseuse de cookies. Je fais tout ce que le Yéti ne fait pas et oublie, je joue le rôle de CM et j'innonde vos boîtes de MP, je vous harcèle par facebook ou téléphone si vous avez eu le malheur de me donner votre numéro ! (non, c'est faux)
Présentation Melancholia 593719692
Sinon, je joue donc
Eden Inferno, Réprouvée séduisante et séductrice (Présentation Melancholia 2026632510 ),
Angel Dust, son toutou tueur à gage à bras pistolet (Présentation Melancholia 4033462982 ),
Ulrik, Réprouvé orgueilleux et pété (Présentation Melancholia 1801989172 ),
Séléné Saralondë, métisse magicienne et combattante, conseillère pour le gouvernement d'Eaque (Présentation Melancholia 2318331502 ),
Aëlia Merirosvo, pirate espiègle  et télépathe (Présentation Melancholia 541558791 ),
Beldura Glow, Reine de Minos fille du Feu qui a peur du feu (Présentation Melancholia 1716769712),  
Odéline, innocente accueillante ( Présentation Melancholia 672019331 ),
et enfin et il me semble que c'est la dernière, Senea Greimhridh, courtisane glaciale à la Cour d'Hypnos ( Présentation Melancholia 2196378134 ) .
Tu peux évidemment retrouver tout ceci, avec les fiches et les journaux correspondants dans le récap des membres.

Je trouve ton personnage très chouette ! Je ne vais pas reprendre ce qu'ont dit les autres, mais je les plussoie ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink N'hésite pas à venir nous voir sur Discord, on sera contents de papoter ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit