Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Melancholia
Invité

[Archivé] Le chant d'un oiseau oublié Empty [Archivé] Le chant d'un oiseau oublié

Mar 20 Mar 2018 - 18:24
Melancholia caressa du bout de ses doigts fins l'écorce de l'arbre gigantesque et majestueux qui se dressait devant elle, et dont la cime échappait à son regard. La sensation de plénitude et de sécurité qu'elle ressentait apaisa les horribles visions de la nuit passée. Sage-femme, elle avait aidé une femme à accoucher au cœur de la nuit, et avait peiné à soulager l'immense douleur ressentie par la mère. Une fois le bébé mis au jour, un flot de sang s'était déversé de la femme, et Melancholia avait craint de la perdre et de faire de cet enfant un orphelin. Mais Melancholia n'était pas une simple sage-femme. Elle était également une Tarima. Elle avait laissé le flot de la magie l'envahir, et au prix d'un immense effort qui l'avait laissée vide de toute énergie, la mère avait survécu. S'arrachant à ses pensées douces-amères, Melancholia appuya son front sur le tronc de l'arbre.


« On m'a dit un jour que ton nom était saule-pleureur cher ami..., murmura-t-elle. Et que lorsque le vent secoue tes branches, des lamentations anciennes peuvent s'entendre... »


Le silence, cet éternel silence que Melancholia haïssait pourtant mais qui l'accompagnait chaque jour de sa vie, fut le seul à lui répondre. Alors elle reprit sa marche, posant son regard sur une fleur, une feuille voletant dans la légère brise fraîche de la forêt... Cette solitude lui pesa. Elle avait été rejetée, on lui avait dit que jamais elle ne pourrait aimer, et elle en avait souffert. Melancholia était seule, et peut-être à jamais...
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Le chant d'un oiseau oublié Empty Re: [Archivé] Le chant d'un oiseau oublié

Ven 23 Mar 2018 - 14:40

La solitude, sensation familière, presque rassurante. Garmyr était affalé sur son trône de marbre et de granite, tout glacial qu'il était. Mais le froid n'avait jamais dérangé l'homme ours. C'était pas vraiment ça le problème en fait. Seul dans sont antre, il fixait le vide. Dans cet endroit où nulle lune ni soleil ne ventait les mérites du temps qui passe. Un long soupir s'échappa de la bouche de l'animorphus. Décidément, il sortait beaucoup moins depuis que sa porte s'ouvrait toute seule. Sa porte semblait choisir arbitrairement des gens que Garmyr se sentait toujours d'aider, comme si elle était en communion avec ses envie les plus profondes. Il savait comment l'utiliser pour se déplacer, mais fallait dire que cette espèce de synchronisation avec l'univers, ça c'était nouveaux. Mais bon, il ne s'en plaignait pas pour autant, après tout, ça lui permettait d'aider des gens... Même si ça remplissait pas sa bourse, et l'argent aller commencer à manquer, ça faisait déjà quelques temps qu'il vivait sur ses réserves et qu'il ne s'était pas payé un repas digne de ce nom. Il faudrait bien qu'il aille reprendre Artgard un jour. Son trésor et héritage se trouvant là-bas. Garmyr soupira une nouvelle fois. Il se leva, enfila sa chemise quand il passa sa main sur la poignée de sa porte. Elle s'ouvrit seule. Garmyr soupira et se demanda qu'elle âme en peine il allait rencontrer cette fois là. Sans prendre la peine d'enfiler son masque, il resta là, sur le seuil de sa porte.

De l'extérieur, on voyait cette porte en bois d'ébène très sombre, avec quelques ossements dessus, mais les motifs ainsi dessinés semblaient changer d'une personne à l'autre. Quand il l'ouvrait seule, la porte était vierge de tout ossements. Un genre de brume épaisse glissait sur le sol extérieur du seuil de cette étrange porte flottante. Face à lui, un jeune femme, qui marchait droit face à lui, elle ne l'avait pas encore remarquée. Est-ce que la porte venait de guider l'animorphus vers cette femme? Il n'y avait définitivement qu'une façon de le savoir. Garmyr fit un pas en avant, il tendit la main vers le caveau et son masque vola jusque dans celle-ci. Il posa le masque sur son visage. Avec sa chemise à jabot blanche l'on aurait pu le confondre avec le héro d'un livre romantique, sauvant les donzelle en détresse de la pointe de son fleuret. Avec ses cheveux long ondulés attaché en une queue de cheval basse et ses diverses mèches rebelles qui contournait son masque. Quand il se retourna, il remarqua les yeux grisâtres de la femme nuancé de divers brins de vert parsemées le long de ses iris. Il la fixait de ses yeux jaunâtres foncés pendant que la porte se refermait dans son dos dans un grincement et un petit claquement. Pourquoi était-il là? Pourquoi la porte l'avait guidée jusqu-ici? Cette femme avait-elle besoin de quelque chose? Ou était-ce seulement, l'espace de quelques heures, pour tuer leurs solitude ?

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Anonymous
Invité
Invité

[Archivé] Le chant d'un oiseau oublié Empty Re: [Archivé] Le chant d'un oiseau oublié

Sam 31 Mar 2018 - 14:34
Melancholia sentit une brise étrange faire voleter ses cheveux de jais, et elle sortit de sa rêverie brusquement. Elle vit alors devant elle, à quelques pas de là, un homme. Car il était bien un homme, malgré ce masque mystérieux qui masquait son visage. Elle ne percevait que deux yeux ambres, qui brillaient comme des topazes dans la lumière déclinante. Elle frissonna tandis que la brise s'intensifiait, et décida d'aller à sa rencontre. Elle marcha donc vers lui, intriguée par la porte derrière lui. Elle était faite d'un bois sombre et semblait déverser une brume en volutes pour le moins inquiétantes.

« Bonjour, dit-elle de sa voix douce, je suis Melancholia. »

Et elle tendit sa main vers l'homme afin qu'il se présente et par politesse, attendant qu'il s'en saisisse...
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Archivé] Le chant d'un oiseau oublié Empty Re: [Archivé] Le chant d'un oiseau oublié

Mar 3 Avr 2018 - 13:42


Garmyr observait le visage cerné des ténèbres de sa chevelure. Elle était très belle, mais il était plus préoccupé par la raison de sa présense plus qu'autre chose. Elle s'avança vers lui et se présenta d'une voix douce et clair. Elle tendit la main à l'homme masqué qui inclina la tête sur le coté. Il s'en saisit doucement et dans une distingué révérence, porta la main au niveau de l'endroit où se trouvaient ses lèvres sous le masque. Sans contact autre que sa main et la sensation de proximité des doigts de la femme avec de son visage, il se redressa doucement. Plantant son regard dans le siens.

"Appellez-moi Crow." Répondit-il d'une voix respectueuse.

Garmyr lâcha doucement la main de la femme. Il fit un pas lent vers l'arrière et balaya sa porte d'un revers de la main droite. Elle disparut comme un reflet à la surface d'une eau troublée par un mouvement. Garmyr n'avait plus l'habitude des mondanités, En fait, il n'en avait jamais eu l'habitude, il savait faire, mais c'était pas vraiment naturel pour lui. Mais compte tenu de sa nouvelle position, il se devait de faire bonne figure, surtout avec le masque sur son visage, il ne devait pas laisser transparaitre qui il était, enfin, pas devant une inconnu.

"Enchanté, Mélancholia. Puis-je me permettre de vous demander ce que vous faites au cœur de la forêt à ce moment de la journée?" Demanda-t-il doucement.

Garmyr se doutait que dans peu de temps, il aurait les réponses à ses questions, dans peu de temps, il saurait ce qu'il faisait là.






   Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet archivé: pas de réponse depuis 3 mois ou plus.
Ce n’est pas un problème il n'est pas perdu pour autant ! Vous pouvez le sortir des Archives ! Il suffit d’envoyer un MP à Deus, Eden ou Sorga demandant de remettre le sujet dans les parties RP, en pensant bien à préciser le lieu où le sujet doit aller.  


_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com