Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What am I ? Empty What am I ?

Mer 6 Juin 2018 - 23:54
Wintersormr Snow

           

           
What am I ? 18060611594124136615749856
What am I ? 18060611594124136615749856


           


           Date de naissance: Inconnue

           Lieu de naissance: Inconnu

           Lieu de vie: Eaque

           Rang: Mage de Glace

           Citation: Comment ça il fait froid ici? T'es sûr?
           


           Situation et particularités
           

           Race: Il est considéré comme un Tarimas, ou comme un enfant des éléments... On sait pas trop.

           Métier: Etudiant à l'université magique.

           Spécialité: Aucune

           Pouvoir et dons: Magie de la glace et tout ce sui s'y rapporte. Il peut la modeler exactement selon son bon désir. Sinon il possède la plupart des pouvoirs des tarimas à l’exception près qu'il ne peut contrôler aucun élément autre que la glace.

           Apparence physique: Il a l'apparence d'un homme de vingt ans, plutôt fin mais bien modelé, il mesure un mètre soixante-treize. Il porte une tenue bleu légère avec une cape dans le dos fermée par des espalier en cuir et diverses lanières qui lui apportent un minimum de défense. Il a toujours à sa ceinture sa petite épée enchantée Lannis, qui s'embrase quand elle est hors de son fourreau. Un cadeau de son ancien amis et ancien maitre Jonas. Il porte toujours ses gants et ses bottes en cuir bleu marine.

Entrons dans ses particularités qui le rendent spécial. Il a les cheveux blanc depuis sa naissance ce qui lui ont valut son prénom de Snow, de plus, il semble qu'aucun poils ne veuille pousser ailleurs que sur sa tête. Allez savoir pourquoi. Mais la chose qui vous surprendra le plus quand vous croiserez son regard, ce sont ses yeux. Il sont bleus ciel et possède un iris vertical cerné de divers petit traits qui pointent vers celui-ci. Il sont de plus d'un bleu irréel, presque luisant, mélangeant les flots azur les plus clairs et pourtant, au fond, on remarque un bleu plus profond et sombre comme des abysses inexplorés.

Pour finir, quand il fut enfant, il eut tenté une invocation de familier qui ne tourna pas réellement comme elle le aurait dû. Enfin, depuis le temps, elle aurait dû disparaitre. Il porte toujours sur son épaule ou non loin de lui son hiboux "Flake" nommé ainsi par Jonas. C'est un hiboux des neiges qui a déjà vécu le triple de ce que son espèce aurait dû vivre, mais sachant que c'est un familier magique... Il peuvent communiquer ensembles par télépathie.  

           


           Son histoire
           
Snow est peut-être le secret le mieux gardé de l'université de la magie d'Eaque tant son existence relève du mystère. Quand Eaque n'était encore que plaines et prairies luxuriantes, un violent orage éclata dans le ciel nocturne. Le père de Jonas, Rogvas, emmenait son fils à l'université alors qu'il n'avait que deux ans, un jeune talent précoce qui avait littéralement fait brûler le domicile familial. Le paternel étant un petit fermier, il n'avait pas le temps de s'occuper de cette bombe à retardement. C'était mystifié que Rogvas avait vu un éclair fondre dans les nuages, faisant apparaitre une ombre colossale dans ceux-ci. Une corps géant et ce qui semblait être des ailes. Quelques instants plus tard, un trainée se dessina sous les nuages non loin de la carriole du simple d'esprit. Il hurla quand il remarqua un corps massif sortir de la trainée et s'écraser au sol. Ses cheveux ne voulaient plus avancer mais au loin, la carcasse semblait partit en fumée, disparaitre dans le néant. Il n'avait jamais vu de créature telle que celle-ci, mais ne s'approcha que lorsqu'elle eut disparut. Prudemment, il s'avança et remarqua un enfant, un bébé nu, au milieu des cendres, avec lui, un papier avec des hiéroglyphes inconnu qui semblaient avoir été brûlés dessus. Plusieurs fois il tenta de détourner les talons et de laisser l'enfant à son destin. Mais même une homme trouillard et simple comme lui ne pouvait le faire. Il ramassa l'enfant et le papier et reprit sa route pour l'académie.

¨Quelques jours plus tard. L'enfant inconnu et Jonas se trouvaient dans la nurserie de l'académie. Le mage qui s'occupait des enfants remarqua des petits cheveux blanc comme neige ici et là sur la tête de l'enfant inconnu. Il décida donc de l'appeler Snow. Il remarqua aussi que l'enfant n'avait toujours pas ouvert les yeux, comme s'il avait peur de quelque chose. Le temps passa et la journée devint une semaine quand un matin, au pied de son lit, il entendait des bruit inhumains. Des cris de bébé et des cris de... D'une créature? Il rampa jusqu'à passerla tête par dessus son pied de lit et remarqua les petits Jonas et Snow qui jouaient ensembles sur la fourrure au milieu de sa chambre. Snow tourna les yeux vers lui, ils étaient bien ouvert et n'étaient définitivement pas humains. Mais toute créature qu'il était il ne semblait pas s'en prendre à Jonas. Le mage partit en référer au directeur de l'université qui décida de les éduquer comme des frères. Il prit le temps de traduire la mystérieuse lettre qui était avec le bambin mais ne put que traduire Wintersormr. Il en déduit que c'était probablement le prénom du bébé, il décida donc d'en faire son nom de famille en l'honneur de ses parents disparut.

Dix années passèrent, et quand l'un était le meilleur élève de toute la promotion, l'autre n'arrivait qu'à matérialiser de la glace. Ils étaient toujours fourrés ensembles. Jonas et Snow, Feu et glace qu'on les appelait. L'un était impulsif et toujours à vouloir jouer, l'autre était sérieux et plutôt introvertis. Mais rien n'eut fait de les séparer il n'y avait que Jonas qui arrivait à faire sourire, même rire Snow. C'est dans cette année là que Snow trouva un livre qui lui plut. Un livre sur les familiers magiques. Il tenta plusieurs fois l'incantation sans succès. Puis, empreint d'agacement, il tenta avec toujours plus de ferveur et d'engagement. On sait ce qu'il en est aujourd'hui, il n'arrive plus à s'en débarrasser, pas qu'il le veuille, juste que normalement ça ne se passe pas comme ça. Jonas et Snow eurent alors un nouveau rituel tout les jours, sortir avec le hiboux pour le regarder voler perchés dans les arbres. Ce fut une nuit d'hiver que Jonas eut l'idée de nommer le familier Flake. Snow se souviendrait toujours du, "Bah quoi, faut bien lui donner un nom vue qu'il a pas l'air de vouloir partir. Puis comme ça à vous deux, vous serez un flocon de neige. Puisqu'il est une extension de toi." Snow avait répondu avec un faux dédain à peine dissimulé, "ouais, un partie de moi qui mange et qui chie partout..." Les deux enfants avaient éclatés de rire et partirent dormir.

Quarante ans plus tard, Jonas avait prit la direction de l'académie depuis plus d'une vingtaine d'années et fut diagnostiqué d'une maladie très rare. Snow qui ne semblait plus avoir vieillit depuis ses vingt ans, se mit en quête d'un remède, il traversa les trois planètes pour sauver son unique famille. Une nuit, un messager vint le quérir à Cruor alors qu'il partait se coucher, c'était une missive de l'académie, le directeur voulait que Snow rentre le plus vite possible et due au caractère officiel de la requête, il ne put s'y soustraire, Snow savait bien que Jonas voulait passer ses dernier instants à ses cotés. Et c'était la mort dans l'âme qu'il rentra chez lui. Il avait été incapable de trouver un moyen de le sauver, lui, son unique famille.

Quelques mois plus tard, Pendant une promenade ou Snow poussait le fauteuil volant de Jonas, le vieillard s'assoupit pour ne plus se réveiller. Snow le ramena dans ses quartiers et quand il se rendit compte que Jonas n'était plus... Il fondit en larmes, à genoux, par terre, il se laissa tomber en arrière, s'adossa au mur, ramena ses genoux sur son torse, croisa les bras sur ses genoux, posa son visage sur ses bras. Au moment où il s'endormit, une épaisse carapace de glace l'enveloppa jusqu'à-ce qu'il se retrouve dans un bloc de bonne taille qui le suréleva du sol. Il fut transporté dans une salle secrète et ne se réveilla plus. Les mages l'avaient jugés mort sur le coup mais le familier posé sur le cristal de glace les firent penser autrement. On ne sait pas depuis combien de temps il était entreposé dans cette salle, mais rien n'y faisait, personne n'arrivait à le réveiller de son sommeil.

Un durée inconnue plus tard. Une fissure apparut sur le cristal de glace. Le réveil de Snow était proche. (Je compte faire son réveil en rp :p)
 


           Son caractère
           
Il a un caractère calme et réfléchit, malgré son jeune age apparent, il est plutôt sage mais préfère largement la lecture d'un bon libre ou d'un grimoire à la compagnie d'autres êtres vivants, il n'est pas froid mais pas chaleureux non plus. Il aime se promener dans la neige ce qui lui apporte un sentiment de plénitude. Sinon il lui arrive souvent d'aider les gens sans un mot, par exemple, quelqu'un bloqué à coté d'une rivière déchainées qui est désespéré de ne pouvoir traverser, il va lui fabriquer un pont de glace pour qu'il puisse traverser. Il est quand même assez curieux.


           Un peu de vous
           

           Le code:Validé par un poilu ! OOOOOOOOOOOOPAS!

           Métier: AOU! AOU! Quoi? c'est pas ça? Je crois que ça se mange nan ?

           Un petit mot sur vous? Caca

           Comment avez vous trouvé le forum? Baaaaaaah je crois que je suis un des membres les plus anciens lol. Sinon je dirais par le spam incessant d'un yéti relou? mouhahahaha

           Une remarque? Caca Very Happy
           

           

           Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion


Dernière édition par Snow le Ven 8 Juin 2018 - 15:03, édité 2 fois
Mahalath
Mahalath
Eaquien.ne
Messages : 388
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

What am I ? Empty Re: What am I ?

Jeu 7 Juin 2018 - 20:46
Bonsoaaaaar

Bienvenue sur le forum ^^
Tu es nouveau ? Si tu as des questions, n'hésite pas.
Le nom de ton perso ne semble pas correspondre ceci dit, il aurait dû être un nain, et s'appeler Berb. Ca aurait été le nain Berb.

Braiphe, belle fiche, bien complète.
Seul un des deux du très haut peuvent valider officiellement par contre. ^^

_________________
On a beau avoir étudié la magie pendant près d'un millénaire,
Avoir contrecarré des dizaines de tentatives d'invocation et de mise en esclavage,
Il y a toujours un moment où on fait une connerie dans un rituel...
Ma tête, je peux faire avec.
Le vrai souci en vérité...
Ce sont les boules de poils.
Anonymous
Invité
Invité

What am I ? Empty Re: What am I ?

Jeu 7 Juin 2018 - 23:44
Figure toi que c'était mon idée de base mais le problème c'est le manque apparent de poils et le manque apparent de casque... Alors j'ai dû improviser xD
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

What am I ? Empty Re: What am I ?

Ven 8 Juin 2018 - 14:42
Hey !
Re-bienvenue à toi, tout d'abord ! Je ne me re présente pas hein, tu sais qui je suis ! Wink
D'abord, ce perso est am foi assez cool, et j'ai hâte de le voir en RP !
La fiche est très correcte je trouve, il y a juste deux choses à changer: relis-toi, j'ai repéré des endroits où des mots n’étaient pas les bons (cheveux à la place de chevaux par exemple), ce qui est assez rapide à corriger, et ensuite, relis aussi le règlement pour avoir le bon code ! Ca s'applique à tout le monde, et quand le code change, c'est qu'il y a un changement dans le règlement aussi ! Wink Et après ça ce sera bon, je pense !
Anonymous
Invité
Invité

What am I ? Empty Re: What am I ?

Ven 8 Juin 2018 - 15:17
dorbaleben dé bon Very Happy (normalement c'est bon)

Et si représente toi muhaha
Deus Wiseman
Deus Wiseman
Eaquien.ne
Messages : 348
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

What am I ? Empty Re: What am I ?

Ven 8 Juin 2018 - 18:02
Salut !

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage qui va je te l'annonce être validé d'ici la fin du message ! Mais vu que ça a l'air de te faire tant plaisir, je me présente de nouveau juste pour tes veaux yeux ! Je suis administrateur du forum et je joue aussi un petit paquet de personnages : Deus le sot Ministre des Arts d'Hypnos, Xerxès un Darah a qui il manque un oeil, une jambe, une famille et sûrement quelques cases, Siffroy Belgan un vieillard à plusieurs casquettes : mari aimant, père adoptif, Etoile, Aniformus, troubadour, champion de boxe, ... Ensuite je joue aussi Thane Pennkalet premier et unique professeur de forge d'artéfact à l'Académie, Dame Fortune ni homme ni femme et vivant dans une bibliothèque extra-dimensionnelle stockant la vie des gens, Rust Thing, Réprouvé colérique et hargneux, motard et dealer à ses heures perdues ainsi que Cyriel Triple, Réprouvé à trois corps et trois esprits !
Voilà j'espère que t'as pris ton pied je te la refais pas de suite ! Normalement c'est once in a lifetime.
Sur ce j'aime vraiment bien ton nouveau personnage, le côté bloc de glace et tout, c'est vraiment sympa et en plus ça met un peu en avant l'Académie d'Hypnos ce qui est plutôt agréable, on sait pas de quand il vient, on sait pas d'où il vient, ça devrait te faire un bon paquet de trucs à raconter et c'est cool déjà pour commencer Smile

Donc très officiellement je valide Snooooooow et Flaaaaaaake :







_________________

What am I ? 594886SignatureSln
Anonymous
Invité
Invité

What am I ? Empty Re: What am I ?

Ven 8 Juin 2018 - 20:02
Muhaha one a life time, more like twice a life time for me!

MERCI! Je pense que tu vas le kiffer :p
Garmyr
Garmyr
Minosien.ne
Messages : 771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32
Localisation : Artgard

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

What am I ? Empty Re: What am I ?

Sam 30 Avr 2022 - 0:35
Hey vous savgez quoi, j'ai bien envie de le reprendre ce petit j'ai des idées pour lui ! Very Happy

_________________
  Immoral Temtations takes over my mind, condemned.
Fall awake on my knees, summon the strenght... Of MAYHEM!

I AM THE STORM THAT IS APPROACHING!
PROVOKING, BLACK CLOUDS AND ISOLATION!
I AM RECLAIMER OF MY NAME,
BORN IN FLAMES, I HAVE BEEN BLESSED
MY FAMILY CREST IS A DEMON OF DEATH 


Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

What am I ? Empty Re: What am I ?

Lun 2 Mai 2022 - 9:17
Mais je t'en prie haha !
Snow
Snow
Rhadamantien.ne
Messages : 114
Date d'inscription : 02/05/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

What am I ? Empty Re: What am I ?

Lun 2 Mai 2022 - 22:31
NUhuhu

Du coup j'ai pas attendu de ré-avoir la couleur d'Eaque pour poster XD
Séléné Saralondë
Séléné Saralondë
Elysionien.ne
Messages : 754
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : Peut-être juste derrière toi, peut-être n'importe où ailleurs

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 08/05/2757
Âge: 33
Branche(s): Alf - Phabienne
Lieu de vie: Inconnu
Occupation: Inconnue
Relations principales:
Autres informations essentielles:
http://in-my-bubble.over-blog.com

What am I ? Empty Re: What am I ?

Mar 3 Mai 2022 - 9:16
Non mais par contre faut poster une fiche avec ton compte actuel, qu'il s'intègre dans l'actualité d'Elysion (ton personnage date d'il y a 4 ans, il s'est passé des choses), qu'il y ait le bon code et qu'on la valide ! Ta réponse est pas valide du coup, tu peux pas poster en soi X)
Snow
Snow
Rhadamantien.ne
Messages : 114
Date d'inscription : 02/05/2022

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

What am I ? Empty Re: What am I ?

Jeu 5 Mai 2022 - 22:00
Ah bah LoL j'avais pas réalisé, je me mettrais en règle demain dans ce cas, touche à rien je vais faire en sorte que le poste soit valide xD j'ai eu un eccès d'enthousiasme! xDD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit