Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 26/11/2016

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Ecole buissonnière pour ton anniversaire ! [Spé Odéline et Siffroy ]

le Ven 15 Juin - 18:37
Le soleil se levait doucement sur ce beau Premier Isachaïen, dans la petite maisonnette les préparatif pour l'anniversaire de Noïa commençait à prendre forme. Natalia ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'était le premier anniversaire qu'elle passait avec sa fille de puis son rétablissement complet. Et le fait qu'elle n'ait jamais eu l'occasion d'aller dans un parc d'attraction de toute sa vie ( pas si avancée que  ça ) rajouter encore plus de joie et d'excitation à cette journée qui s'annonçait fabuleusement fabuleuse.

Elle avait laissé Odéline et Siffroy aux derniers préparatifs pour aller réveiller sa fille. Elle entra doucement dans la chambre puis s'assit sur le bord du lit de l'enfant pour lui caresser la joue pour la réveiller en douceur. Elle avait longtemps hésiter entre entrée et crier "JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEBE" mais elle avait trouvé ça un peu violent.  

"Bonjour petite guerrière. Il est l'heure de te lever, on a beaucoup de chose à faire aujourd'hui parce que c'est ton anniversaire."

"Bonjour maman *baille* on va pas à l'école ?"

"Non ma chérie aujourd'hui c'est pas grave de pas aller à l'école mais juste aujourd'hui parce que avec Siffroy et Odéline on t'emmène dans un endroit spécial"

"On va où ?"

"Ca ma chérie c'est un secret... Viens on va te préparer parce que aujourd'hui c'est toi la plus forte et la plus belle"

"D'accord, mais c'est quand même toi la plus belle maman d'amour"

Elle embrassa sa fille sur le front avant de la prendre dans ses bras et l'emmener dans la salle de bain pour la préparer.  Pour être à l'aise dans ses mouvement elle lui avait prévu une petite combinaison verte pomme en tissus souple et étirable. Pour pas que ses cheveux la gêne elle les lui a tressé en tresse sirène collée et pour ajouter un peu de fête elle y a mis tout plein de paillette.
Une fois n'est pas coutume Natalia c'était habillé presque pareil (elle c'était  une robe vert pomme ) et coiffé exactement pareil. C'est ainsi assorties qu'elles retrouvèrent le couple qui était maintenant la famille Natalia  et Noïa.

"On est prête à aller s'éclater "

Elle avait dit ça en dansant faisant rire sa fille qui c'était dirigée vers Odéline pour lui faire un bisou puis vers Siffroy.

_________________
Esprit troublé 
Vérité ou tissu de mensonges 
Je ne discerne plus vraiment qui je suis 
ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.  
avatar
Pas d'passé, pas d’avenir
Messages : 377
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Dans sa maison, sur Minos.

Votre personnage et ses relations
Âge: Inconnu. Situé quelque part entre 15 et 20 ans.
Infos:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ecole buissonnière pour ton anniversaire ! [Spé Odéline et Siffroy ]

le Sam 18 Aoû - 12:32
Aujourd'hui était un jour tout à fait particulier. Aujourd'hui, Noïa avait 5 ans. En accord avec Natalia, Siffroy et elle avaient préparé une surprise pour al fillette afin de faire de ce jour un souvenir inoubliable pour elle. Après tout, ce serait son premier anniversaire avec sa vraie mère. Ainsi, Odéline s'était levée tôt, et avait envoyé Siffroy chercher du pain, et des viennoiseries, alors que Gadyan allait lui chercher des fleurs, et qu'elle même préparait un gâteau. L'heure du réveil de la fillette approchant, et alors que tout le monde s'affairait à décorer la maison, Odélien se mit, elle à faire un chocolat chaud plus qu'excellent, comme les aimait tant l'enfant. Ainsi, lorsque Noïa arriva, coiffée et habillée, assortie à sa maman, une table de rêve l’attendait et les odeurs de petit déjeuner la submergèrent. Il lui fallait prendre des forces pour la journée qui l'attendait, et pour laquelle un superbe panier pique-nique avait été préparé par la maîtresse de maison. Elle courut embrasser la fillette.

- Joyeux anniversaire, ma puce ! Tu es magnifique ! Allez, viens donc manger, il y a tout ce que tu aimes.

Ainsi, après un petit déjeuner gargantuesque, ils bandèrent les yeux de la petite fille, et tous les quatre partirent vers un portail, qui les amena directement devant "Tout est super génial", le parc d'attractions de l'île de Bienheureux. A vrai dire, Noïa n'eut pas besoins de voir pour savoir où ils étaient. La musique se suffisait à elle même, et quand on lui débanda les yeux, ce fut pour voir son regard émerveillé et surexcité, et assister à son explosion de joie, suite à laquelle ils se dirigèrent vers l’entrée joyeusement.

_________________
Peut-être que je gâche ma jeunesse,
Mais peu m'importe,
Peut-être que je ne cherche que de vieilles idées,
Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit