Partagez

Votre personnage et ses relations
Relations:

Ecole buissonnière pour ton anniversaire ! [Spé Odéline et Siffroy ]

le Ven 15 Juin - 18:37
Le soleil se levait doucement sur ce beau Premier Isachaïen, dans la petite maisonnette les préparatif pour l'anniversaire de Noïa commençait à prendre forme. Natalia ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'était le premier anniversaire qu'elle passait avec sa fille de puis son rétablissement complet. Et le fait qu'elle n'ait jamais eu l'occasion d'aller dans un parc d'attraction de toute sa vie ( pas si avancée que  ça ) rajouter encore plus de joie et d'excitation à cette journée qui s'annonçait fabuleusement fabuleuse.

Elle avait laissé Odéline et Siffroy aux derniers préparatifs pour aller réveiller sa fille. Elle entra doucement dans la chambre puis s'assit sur le bord du lit de l'enfant pour lui caresser la joue pour la réveiller en douceur. Elle avait longtemps hésiter entre entrée et crier "JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEBE" mais elle avait trouvé ça un peu violent.  

"Bonjour petite guerrière. Il est l'heure de te lever, on a beaucoup de chose à faire aujourd'hui parce que c'est ton anniversaire."

"Bonjour maman *baille* on va pas à l'école ?"

"Non ma chérie aujourd'hui c'est pas grave de pas aller à l'école mais juste aujourd'hui parce que avec Siffroy et Odéline on t'emmène dans un endroit spécial"

"On va où ?"

"Ca ma chérie c'est un secret... Viens on va te préparer parce que aujourd'hui c'est toi la plus forte et la plus belle"

"D'accord, mais c'est quand même toi la plus belle maman d'amour"

Elle embrassa sa fille sur le front avant de la prendre dans ses bras et l'emmener dans la salle de bain pour la préparer.  Pour être à l'aise dans ses mouvement elle lui avait prévu une petite combinaison verte pomme en tissus souple et étirable. Pour pas que ses cheveux la gêne elle les lui a tressé en tresse sirène collée et pour ajouter un peu de fête elle y a mis tout plein de paillette.
Une fois n'est pas coutume Natalia c'était habillé presque pareil (elle c'était  une robe vert pomme ) et coiffé exactement pareil. C'est ainsi assorties qu'elles retrouvèrent le couple qui était maintenant la famille Natalia  et Noïa.

"On est prête à aller s'éclater "

Elle avait dit ça en dansant faisant rire sa fille qui c'était dirigée vers Odéline pour lui faire un bisou puis vers Siffroy.

ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.  
Pas d'passé, pas d’avenir

Infos:
Relations:

Re: Ecole buissonnière pour ton anniversaire ! [Spé Odéline et Siffroy ]

le Sam 18 Aoû - 12:32
Aujourd'hui était un jour tout à fait particulier. Aujourd'hui, Noïa avait 5 ans. En accord avec Natalia, Siffroy et elle avaient préparé une surprise pour al fillette afin de faire de ce jour un souvenir inoubliable pour elle. Après tout, ce serait son premier anniversaire avec sa vraie mère. Ainsi, Odéline s'était levée tôt, et avait envoyé Siffroy chercher du pain, et des viennoiseries, alors que Gadyan allait lui chercher des fleurs, et qu'elle même préparait un gâteau. L'heure du réveil de la fillette approchant, et alors que tout le monde s'affairait à décorer la maison, Odélien se mit, elle à faire un chocolat chaud plus qu'excellent, comme les aimait tant l'enfant. Ainsi, lorsque Noïa arriva, coiffée et habillée, assortie à sa maman, une table de rêve l’attendait et les odeurs de petit déjeuner la submergèrent. Il lui fallait prendre des forces pour la journée qui l'attendait, et pour laquelle un superbe panier pique-nique avait été préparé par la maîtresse de maison. Elle courut embrasser la fillette.

- Joyeux anniversaire, ma puce ! Tu es magnifique ! Allez, viens donc manger, il y a tout ce que tu aimes.

Ainsi, après un petit déjeuner gargantuesque, ils bandèrent les yeux de la petite fille, et tous les quatre partirent vers un portail, qui les amena directement devant "Tout est super génial", le parc d'attractions de l'île de Bienheureux. A vrai dire, Noïa n'eut pas besoins de voir pour savoir où ils étaient. La musique se suffisait à elle même, et quand on lui débanda les yeux, ce fut pour voir son regard émerveillé et surexcité, et assister à son explosion de joie, suite à laquelle ils se dirigèrent vers l’entrée joyeusement.

Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Vieil homme multi-fonctions

Relations:

le Mer 24 Oct - 10:40
Jusqu’au retour de Nathalia dans la vie de sa fille, le vieil Aniformus revivait un peu sa jeunesse de ménestrel en racontant les histoires du soir à la petite. Une nostalgie qui, il devait l’avouer, lui manquait un peu maintenant qu’il laissait le soin d’endormir sa fille à la parfaite mère qui venait rattraper son retard. Siffroy était ainsi allé dormir sans faire d’heures supplémentaires auprès de Noïa la veille de son anniversaire et avait pu se coucher tôt avec sa femme.
Ce qui fut bien sage quand les petites incommodités de la vieillesse le réveillèrent encore une fois tôt le matin suivant. En profitant, il commença une partie des préparatifs alors que l’aube était encore lointaine, vite rejoint par Odéline et Nathalia. Envoyé rapidement en éclaireur pour chercher les fameuses viennoiseries du petit déjeuner traditionnelles d’Elysée, il revint pour trouver la petite tout juste levée et lui souhaiter un joyeux anniversaire en la serrant contre lui.

L’arrivée au parc se fit sur la fanfare de joie qu’exprimait la petite Noïa après que ses yeux aient été libérés. Corona était arrivé comme à son habitude pour l’anniversaire de la petite et la chaleur montait rapidement jour après jour, le parc s’adaptant à cet environnement et déployant son thème pour la saison chaude : Jeux d’eau. Des mignonnes cheminées de l’entrée formées de briques surdimensionnées et apparentes s’échappaient des bulles d’eau dans les airs, montant jusqu’à ce que l’oeil ne puisse plus les suivre.
Le petit groupe de 4 entra plus rapidement qu’un grand nombre de visiteurs grâce au passe-droit le plus efficace qui soit sur Minos :

- C’est son anniversaire !

A l’intérieur, les incroyables attractions du parc, une majorité dans ce style de briques énormes et apparentes, souvent jaunes, utilisant de la magie pour créer des effets visuels étonnaments géométriques, rivalisaient d’ingéniosité.
L’eau omniprésente, l’utilisation d’artéfacts remis au goût du jour ou encore le travail de Fils des Eléments et d’autres magiciens faisaient tourner tout le parc actuellement. Il y a quelques années les Efferians avaient mis la main à la pâte et on leur avaient permis d’ajouter toute une aile au parc, très technologique, des montagnes russes étonnantes, des cristaux dans tous les coins, utilisables de toutes les façons et des mécanismes complexes régissant la zone. Siffroy était peut-être un peu vieux jeu mais il trouvait les attractions Efferianes un peu … trop.
On retrouvait aussi les classiques : Cinéma télépathique permettant des prêts de souvenirs étonnants, parfois modifiés ou ce genre de chose ou encore le fameux carrousel par lequel le groupe de quatre commença son aventure. Car comment commencer une virée au parc sans un tour en carrousel.
Noïa et Nathalia dans une coupe et Siffroy et Odéline dans une autre. La petite semblait particulièrement heureuse et c’est tout ce qui comptait. Mais au fur et à mesure que les tasses tournaient et que le vieil homme apercevait le visage de la petite, il perdait un peu plus de sa joie, comme si un manège du même genre s’était mis à tourner dans sa tête et que de mauvaises pensées lui venaient petit à petit aurait dit le vieil homme.

A peine sortis de l’attraction, la petite attrapa une partie du vêtement de sa mère à portée et s’apprêtait à lui dire quelque chose quand une des mascottes du parc déboula d’un seul coup vers elles avec des cadeaux en folie dans les bras, annonçant que pour chaque enfant aujourd’hui, il y avait un cadeau à choisir offert par Minos et le parc !

Spoiler:

Relations:

le Mar 6 Nov - 20:04
Natalia n'était jamais monté dans un manège de sa vie. Du coup il était presque impossible de savoir qui de la mère ou de la fille était le plus excité dans cette petite tasse. Les rires sonnaient comme ces mignons petits carillons qu'on accroche aux portes dans certains villages. La mascotte les avaient interrompu dans leur euphorie pour apporter encore plus de magie et d'amour à cette journée qui s’annonçait parfaite. Natalia s'accroupi pour se mettre à hauteur de sa fille et lui dit d'aller vers la mascotte qui semblait s'appeler Cracotte. Sa fille hocha de la tête et d'un pas hésitant s'approcha de Cracotte la mascotte avec une hotte plein de cadeaux de toutes les tailles et de toutes les couleurs.

Noïa c'était retournée plusieurs fois et sa mère l'avait toujours encouragée. avant de retournée au prés du chramant couple Belgan.

"Offert par Minos et le parc hin ?!"

Elle avait dit ça en regardant avec un sourire en coin Siffroy.

"Et monsieur le conseiller de la reine de Minos n'a absolument rien avoir avec ce petit plus le jour de l'anniversaire de sa fille adoptive ? "

Elle ne lui avait jamais vraiment dit et elle avait prit beaucoup de place au près de sa fille ne arrivant chez eux. Elle se confiait plus à Odéline mais elle était si heureuse que NoÏa ait eu une figure paternelle telle que Siffroy. Natalia était sa mère mais les Belgans étaient ses parents adoptif et elle ne souhaitait pas leur retirer ce statut.

Sans attendre de réponse de sa part elle se glissa entre les deux et prit par les épaules chacun d'eux.

"Je suis si heureuse qu'on forme une vrai famille."

L'enfant, leur enfant avait choisi un cadeau emballé dans un papier rouge à paillettes de taille moyenne et de forme ronde. Elle était revenu vers eux pour déballer le cadeau. De ces petits doigts d'enfant celà prit un certain temps avant de venir à bout de l'emballage. Elle finit par sortir un petit sac à dos rond rempli de friandises.

ni même qui j'étais 
encore moins qui je serai 
rien de mon passé de mon présent ou de mon futur n'est certain
mis à part l'amour que je leur porte
Noïa et Angel.  
Pas d'passé, pas d’avenir

Infos:
Relations:

le Mer 28 Nov - 12:52
Odéline était environ aussi excitée que Noïa et Natalia à l’entrée dans le parc, et dans les coupes du carrousel,elle serrait les mains de Siffroy entre les siennes, les yeux brillants, et échangea même avec lui un doux baiser. Ceci, cependant, ne lui laissa pas le loisir de louper l’assombrissement soudain du visage de Noïa, et ses hésitations, la manière dont elle avait attrapé un peu trop vite le vêtement de sa mère … Elle avait échangé avec Siffroy un regard inquiet, preuve que lui aussi avait bien vu ce qui avait semblé échapper complètement à Natalia. La fillette, quant à elle, semblait être passée à autre chose, distraite par l’arrivée des cadeaux, meilleur sortilège de distraction possible sur un enfant.
Aux paroles de Natalia, elle lui fit un clin d’oeil complice. Evidemment, elle se doutait aussi que son mari bien-aimé avait un lien avec tout ceci. Il gâtait la petite comme sa propre enfant, celle qu’il n’avait jamais eue et n’aurait jamais. Ceci était tout à fait dans la logique des choses.
Lorsque la jeune femme se glissa entre eux et les prit par les épaules, Odéline, d’abord surprise, lui rendit son étreinte, et lui embrassa la joue.

Moi aussi !

Elle attrapa le bras de Siffroy d’une main, et serra avec tendresse. L’arrivée de Noïa et Natalia avait perturbé leurs vies, leur rythme, amis il lui semblait que c’était pour le meilleur, même si parfois, le retour de Natalia et l’éloignement logique de Noïa étaient durs à vivre.

Mais peu m'importe,
Je viens de naître,
Et j'ai cent ans,
Je sais tout,
Mais je ne sais rien,
Rien de moi.

Odéline

Contenu sponsorisé