Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Aller en bas
L'Arbre-Monde
L'Arbre-Monde
Messages : 556
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre personnage et ses relations
Âge:
Infos:
Relations:
http://www.elysionearth.net

Bouboule - Libre Empty Bouboule - Libre

le Dim 2 Juin - 15:55
Bouboule la Goule

   

   
Bouboule - Libre Boubou11
Bouboule - Libre Boubou10
   


   
Date de naissance: 18 Gadien 2731 (53 ans)

   Lieu de naissance: Hypnos

   Lieu de vie: Faubourg d'Hypnos, dans son restaurant.

   Rang:Goule cuistot végane

   Citation: Goûtez mon potage de navets, vous m'en direz des nouvelles !
   


   Situation et particularités
   
Race: Multiface, dernier stade : Goule.

   Métier: Cuisinière.

   Spécialité: Spécialités végétariennes, produits de saisons, sauces en tous genres.

   Pouvoir et dons: Elle a un adorable cheveu sur la langue, à cause de ses dents pointues. Et sa peau commence à sérieusement se durcir, ce qui lui permet de sortir les plats du four sans gants, et de ne plus craindre un faux mouvement avec ses couteaux de cuisine.

   Apparence physique: Goule depuis deux ans, Bouboule a de longs cheveux blancs, une peau grisâtre qui se durcit en plaques, comme de l'écorce, des yeux tout noirs aux iris blancs et des dents toutes pointues. Elle a les membres minces de sa Race, mais pas encore le ventre rond, ce qui lui donne une silhouette de top-modèle, même si sa nature suffit à refroidir les ardeurs généralement. Elle porte généralement des robes simples, assez amples, qu'elle échange contre un tablier une fois dans son restaurant.
   


   Son histoire
   
Dernière née d'une vieille Goule qui la cracha dans le monde dans les ruines d'une maison, Bouboule n'a passé que peu de temps auprès de sa génitrice, vaincue par l'âge après moins d'un an. Elle en garde pourtant un souvenir agréable, et elle a très vite montré tous les signes de curiosité propres à sa Race, la poussant à explorer le monde pour en découvrir les merveilles. S'étant surtout nourrie des légumes sauvages d'un potager abandonné, Bouboule a développé un goût prononcé pour la nourriture végétarienne et ses expériences du monde se changea peu à peu en voyage culinaire.
A peine sa première forme humanoïde prise, elle alla dans tous les lieux où il y avait de la nourriture, pour goûter, tester, découvrir toutes les saveurs, tous les plats ! Pour pouvoir se payer tout ça, elle alla chercher du travail, tout naturellement, en cuisine, où elle apprit les arts gastronomiques dans lesquels elle s'avéra être très douée, gagnant son nom de Bouboule en raison de sa tendance à toujours tout goûter et donc de se retrouver avec des formes joufflues et rondouillardes.
Après plusieurs tours du monde - presque - Bouboule sentit que ses pouvoirs de transformistes se faisaient plus difficiles à appliquer. Elle se fixa alors dans un faubourg d'Hypnos, rachetant pour une misère une vieille bicoque qu'elle transforma en restaurant minuscule. Après quelques mois, elle devint Goule et, si son apparence et la réputation allant avec faillit lui faire perdre son commerce et sa vie, ses plats végétariens délicieux, sa douceur et sa bonhomie la sauvèrent et lui permirent de garder sa salle remplie de clients à régaler.
Le quartier où elle vit s'est habitué à voir la Goule déambuler dans les marchés pour se réapprovisionner en produits frais, mais les gens de passage sont généralement plus surpris. Elle continue de voyager, de temps en temps, pour aller voir si il n'y aurait pas quelque part un plat qu'elle ne connaitrait pas, ou un légume qu'elle n'a pas goûtée.


   Son caractère
   
Bouboule est une crème, aussi douce qu'un potage de poireaux. Elle sait la réputation qu'a sa Race auprès des autres peuples, et s'efforce par sa cuisine et sa gentillesse à lutter contre les stéréotypes. Elle-même est végétarienne, et pense qu'elle ne touchera jamais à de la viande pour enfanter un petit Multiface. Même si l'idée d'être mère lui plairait parfois. Mais elle a des clients à servir, alors pas le temps de rêvasser ! Et puis ce potage sent vraiment trop bon ! Il vaudrait mieux vérifier s'il est bon aussi, pour éviter de décevoir les clients ! Allez, zou ! Une cuillerée ! ... délicieux ! Elle s'est surpassée ! Hum... une deuxième cuillerée ne se verra pas trop...


   Un peu de vous
   
Le code: REPONSE

   Métier: REPONSE

   Un petit mot sur vous? REPONSE

   Comment avez vous trouvé le forum? REPONSE

   Une remarque? REPONSE
   

   

   Code par Elegna avec l'aide de Never-utopia pour Elysion



Spoiler:

Page de l'artiste :
https://www.deviantart.com/telthona/art/Parrot-353689462

Bouboule - Libre Boubou10

L'avatar redimensionné prêt à l'emploi :

Bouboule - Libre Boubou11

Merci à Sorga pour la création du personnage ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit