Elysion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
×AccueilEcriturePartenaires
CarteMembresProfilRechercher MessagesJournauxTabletopInscription ConnexionDéconnexion Lecture
DiscordYouTubePinterest
Aller en bas
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Jeu 23 Jan 2020 - 14:48
Comme chaque année l'anniversaire de Cathleen Asmodée était un événement attendu par tous. C'était surement la soirée à ne pas louper de l'année. L'Augmentée voyait les chose en grand de manière générale mais d'autant plus quand il s'agissait de son anniversaire.


Cette année elle avait 43 ans. 43 n'était ni un chiffre rond ni un multiple de 5 mais il n'en restait pas moins un chiffre important. Chaque bougie soufflée représentait une année de plus vécue et c'était une victoire supplémentaire sur la vie. Celà faisait bien longtemps qu'elle ne se battait plus pour survivre mais elle n'oubliait pas d'où elle venait et ce qu'elle avait vécu. Alors 43 valait autant que 40.

Le thème de cette année était la douceur. Tout dans le temple ne serait que soie, velours et plume. Le show avait été retravaillé pour faire appel à cette douceur en gardant une sensualité à couper le souffle, de toute évidence. Il allait durer 43h sans interruption. Evidemment une rotation des artistes avait été calculer pour ne tuer personne à la tâche. Et des antithèse de sommeil étaient aux postes stratégiques, sécurité, bar, vestiaire. La veille jusqu'au lendemain de son anniversaire qui lui serait en plein.

Les invitations avaient étaient lancées et le reste des entrées s'étaient vendues à prix d'or on raconte que sur le marché noir elles valent presque autant qu'un cheval de course. Ces tickets étaient symboles de l’excès de plaisir, tout pendant 43h serait à volonté, et le monde raffole de ce genre d'orgie.

Avant le lancement elle avait réunie ses équipes,ils étaient 555 tous postes confondus.

«Nous allons vivre surement les 43h les plus éprouvantes de l'année. Et vous vous devez d'être parfaits. Non pas parce que je vous le demande mais parce que la sécurité de tous en dépend. Vous êtes les rouages de ce temple et un seul grain de sable dans ces rouages ménera à une catastrophe. Mais je ne m'inquiète pas si je vous ai choisi, si vous êtes là ce soir c'est que vous êtes à la hauteur et que j'ai une confiance aveugle en vous. Alors chacun à son poste et que la fête commence.»

Elle ne leur avait pas menti. Ca allait être dur et il fallait qu'ils soient tous parfaitement parfait, mais elle savait également qu'ils le seraient. Alors c'est en souriant en voyant ses petites fourmis faire tourner la fourmilière.

Les portes sont ouverte on attend le brouhaha de l'extérieur s'infiltrer à l'intérieur. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Un de ces frissons qui vous annonce que ce qui va suivre ne sera pas banal mais bien extraordinaire. Elle fini son verre avant de se diriger vers les coulisses. Tout était mis en place Elle enfila son corset en plume de paon albinos avec des bas résilles blanc des talons aiguilles de 10cm blanc également, la seule touche de couleur résidait dans sa chevelure de feu tombant en cascade sur ses épaules et un rouge à lèvre d'un rouge profond. Ses cils étaient surmonté de faux cils avec de fausses plumes blanches. Le corps enduit d'une poudre de paillette pour scintiller sous les projecteurs.

Tous les autres danseurs et danseuses eux portaient une tenue similaire mais avec des plumes de paons bleues et vertes. Depuis la salle on pouvait apercevoir un décompte magique sur les rideaux.

*5 petites minutes. Mes préférée de la journée. Je me demande qui arrivera en retard et qui sera à l'heure. C'est toujours amusant de voir ces gens qui se pensent trop important pour des horaires *

2minutes

Le décor était parfaitement en place.

1minutes les danseurs prenaient position

30 secondes le calme se faisait dans la salle petit à petit.

10 secondes le silence.

Les première notes. Le rideau s'ouvre sur des escaliers de soie Sur Chaque marche se trouve danseurs et danseuses en quinconce à son sommet Cathleen les main sur les hanches le regard droit dans le public. Elle semble le sonder. Le chant commence sa voix porte bien évidement dans toute la salle. Personne ne pourrait faire autrement que d'entendre cette voix envoutante.
chanson ouverture :



Le numéro était fini le rideau se fermait derrière elle sur les danseurs et mécanicien qui changeaient tout.


« Bonsoir à tous et surtout à toutes. Ce soir et pour les 43 prochaines heures Vous êtes chez moi comme chez vous... Enfin pas vraiment vous ne serez jamais aussi bien chez vous. *clin d'oeuil * Vous l'aurez compris les hostilités sont lancées. Les douceurs sont déjà à votre disposition et je ne parle pas des divines créatures qui travaillent ici... Quoi que... Les meilleurs Bartainder de l'univers sont également pour vous ce soir... Alors mes amis et mes amis en devenir. Profitez de cette célébration de la vie. »

Elle avait montré la salle avec ces deux bras en souriant. Elle retourna en coulisse le rideau sembla la suivre alors qu'une douche de lumière laissa place à deux Ailés un Duveteux et une Membraneuse habillés de paillettes savamment disposé sur leur corps cacher ce qu'il y avait à l'être dans cette salle. Un ballet aérien commença  entre ces deux personnages centraux.
chanson n°2:
 

Cathleen avait alors troqué son corset et ses plumes pour une combinaison de satin rouge écarlate. Elle était longue et agrandissait ses jambes déjà immenses laissant un décolleté en cœur avec des manche en voile léger tomber sur ses épaules. Sa flamboyante chevelure tombant toujours en cascade autour de son visage plus sobrement maquillé que sur scène. De grande boucles en forme de plume dorées habillaient ses oreilles. Perchée sur ses talons elle partit saluer la foule plus personnellement.


Dernière édition par Cathleen Asmodee le Jeu 17 Mar 2022 - 14:45, édité 3 fois

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Sam 25 Jan 2020 - 15:04
Cela faisait des semaines qu’Eden Inferno avait reçu son invitation aux 43 ans de Cathleen Asmodée. Elle avait souri, évidemment, en trouvant l’enveloppe dans le courrier qu’Angel lui avait apporté. Toujours le même parfum, toujours le même papier dense et de qualité. Cela faisait des mois, des années peut-être, que l’Augmentée lui courrait après, et qu’elles se tournaient autour dans un savant jeu du chat de la souris. Eden était déjà allée au Temple auparavant, avant d’être celle qu’elle était aujourd’hui, et évidemment, n’y avait jamais été remarquée. Sa beauté et sa puissance avaient augmenté de concert, elle le savait, mais elle se réjouissait de faire se languir l’une des femmes les plus riches et puissantes d’Elysion. De plus, de ce qu’elle en savait, Asmodée n’avait pas levé le petit doigt lors de l’incident des Jeux Olympiques. Cela la poussait plus encore à la faire attendre. La vengeance était un plat qui se mangeait froid.
Elle avait même hésité à revendre sa place, provocation ultime, puis s’était ravisée. Cette fois, elle y irait. La douceur … Voilà un thème qui ne faisait pas partie de ses plus grandes inspirations. Elle savait aussi de réputation que ce n'était pas vraiment une grande part du caractère de la propriétaire des lieux. Qu'à cela ne tienne ! Elle relèverait le défi.
Son arrivée fit évidemment sensation.  Elle ne passait de toute façon jamais inaperçue: sa beauté subjuguait tous les êtres, c’était là que résidait son pouvoir. Depuis les Jeux Olympiques, elle faisait encore plus sensation à chaque apparition: elle était devenue un symbole de l’oppression des peuples, et d’une certaine forme de courage et de résistance. Elle admirait toujours l’intelligence supérieure du Père qui avait su orchestrer la situation, et en faire une symphonie à son seul avantage. Il y avait sur le sillage d’Eden qui murmure incessant d’admiration, d’amour, de fascination, et elle fendit la foule pour présenter son invitation dans un bruissement de fourrure qui tombait, dévoilant son épaule. Evidemment elle entra sans aucune encombre. Elle déposa au vestiaire le lourd manteau d’une fourrure à la douceur extrême dont elle s’était enveloppée, dévoilant ainsi son corps sublime moulé dans une robe fourreau d’un noir profond. Il y avait autour de son cou un bijou qui retenait le col de la robe, puis celle-ci couvrait sa poitrine tout en laissant apparaître le début de la courbe de ses seins sur le côté gauche de son buste, alors que son bras droit, lui était entièrement couvert de velours.  On voyait la peau de tout son dos, la cambrure parfaite de ses reins, et l’on devinait le début de postérieur, qui était lui moulé dans la robe, tout comme son buste, et ses jambes d’une longueur phénoménale. Le côté droit de la robe était fendu, jusqu’au dessus du genou, laissant apparaitre le galbe de son mollet, le blanc laiteux de sa peau. En réalité, la robe était si moulante qu’elle aurait pu être nue: aucun détail ne pouvait passer inaperçu.
Chaussée de hauts talons, elle alla s’asseoir à une des tables, avec une démarque de conquérante tranquille et un sourire satisfait. A l’instant où elle s’assit, cible de tous les regards, la lumière s'éteignit. Un sourire ourla ses lèvres ornées d’un rouge à lèvres mat.

*Parfaitement calculé.*

Elle concentra toute son attention au show démesure qui s’agitait devant elle, tout en sachant qu’il serait difficile pour les personnes les plus proches d’elle de ne pas être distraites par la suavité de son odeur. Lorsque Cathleen prit la parole après la chanson d’ouverture, Eden se commanda une coupe de champagne. Lorsque l’Augmentée fit son apparition, tout de rouge vêtue dans la salle, Eden attendit qu’elle croise son regard pour lever vers elle sa coupe, et en boire une gorgée.
Son regard semblait contenir une once de défi, un peu d’amusement également. Il y avait dans son geste quelque chose qui disait “Et maintenant que j’ai accepté, que je suis là, qu’allez-vous faire ? A présent que je suis votre cadeau, comment comptez-vous continuer ?”.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Lun 24 Jan 2022 - 23:04
Cathleen, avait vu une personne qu'elle n'espérait plus voir. Malgré les invitations lancées il était rare que la belle et mystérieuse Eden Inferno passe la porte du temple. Elle était envoutante et même si la maitresse des lieux avait du mal à l'admettre personne ici bas ne pouvait faire le poids face à une créature aussi divine. La question se posait aussi était ce une force supérieure qui avait créé pareille beauté ?

Madame Asmodée avait hésité quelques instants sur ce qu'elle devait faire : rejoindre directement la tentatrice ou la faire attendre un peu et lui consacré plus de temps ? La deuxième option lui sembla la meilleure.
Elle pris le temps de saluer tous ses partenaires financier et autres fréquentation importante comme la famille Danah qui n'était pas présente au complet. Quelques membre des gouvernements étaient aussi là. Après avoir salué tout ce beau monde avoir reçu les compliments qui étaient amplement mérités elle se dirigea vers le chef de la sécurité lyui demandant de doubler la vigilance parce que la présence de Eden ne laissait jamais indifférent. Puis elle fit un crochet vers le bar ou elle attrapa on champagne favori et en passant derrière elle reremplie la coupe de la brune puis s'assit en face d'elle non sans caresser son épaule au passage.

"ça pour une surprise je ne m'attendais pas à te voir ici... C'est un cadeau que j'apprécie."

Elle bu une gorgée du champagne en regardant la brune droit dans les émeraudes.

"Tu es venue seule ou tu caches quelques un de tes sbires dans la foule ?"

La rouquine espérait qu'elle était venue seule elle n'aimait pas se savoir surveillée. Bien qu'elle aime que les regards se posent sur elle être surveillé n'est pas la même chose. Le désir la surprise la curiosité étaient des regards agréables même la crainte avait quelque chose d'excitant dans les yeux posé sur sa personne mais la surveillance était quelque chose d'intrusif qu'elle avait beaucoup beaucoup de mal à tolérer. Mais pour Eden et l'espoir de la voir plus souvent entre ces murs elle serait prête à passer l'éponge.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Mar 25 Jan 2022 - 14:47
Ainsi, elle avait décidé de la faire languir ? Très bien. Eden resta à sa place, sirotant tranquillement sa coupe de champagne. Elle répondait aux téméraires courageux qui osaient s’approcher de sa splendeur sans craindre  de s’y brûler, de paraître affreusement hideux, ou pire, banals auprès d’elle. Elle restait évasive et distante, et très vite, ils et elles comprenaient qu’il fallait partir. Ainsi quand la patronne des lieux passa derrière elle, et lui caressa l'épaule, avant de s’asseoir face à elle, et de la resservir en champagne, elle était seule, et lui sourit légèrement. Elle leva même son verre à son honneur, comme pour confirmer son statut de présent inestimable. Lorsque de sa voix chaude, l’Augmentée lui demanda si elle était venue seule, Eden eut un rire léger.

Moi ? Des sbires ? C’est bien trop vulgaire, enfin. Ceci dit, mon chien de garde est resté à la maison, si c’est ce que tu veux dire. Mais tu sais bien que je ne suis jamais complètement seule, ni sans surveillance … Même si je n’en ai sans doute aucun besoin.

Restait à savoir si elle parlait de sa propre personnalité multiple, de son Père, ses Frères, ses Soeurs, toujours à ses côtés, ou bien des soutiens à sa cause dans le Temple, évidemment présents. Sans prendre le temps d’élucider ce point, elle sourit à son interlocutrice. Elle décroisa et croisa les jambes dans l’autre sens, mettant en avant un instant leur longueur irréaliste et leur blancheur de lait, si parfaite qu’elle en semblait fausse.  

Ainsi donc tu offres quarante trois heures de douceur à tes invités ? Ne crains-tu pas que l’on frôle l’écoeurement, à force de suavité ?

La question était à peine voilée sur le contenu de la soirée, et les festivités prévues, tout en formulant une légère critique.

En tous cas, je vois que tu as attiré du beau monde ! conclut-elle avec un sourire charmeur.

Pour l’instant, elle n’avait encore rien dit sur le spectacle. Après tout, elle prenait son temps, après qu’on l’ait faite languir.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Jeu 17 Mar 2022 - 15:12
*Pas de chien de garde ça fait un individu dangereux en moins à surveiller*

Autant Cathleen adorait Eden Inferno de par sa beauté et sa grâce puis aussi par ce petit jeu instauré entre elle, autant elle avait horreur de son chien de garde. Il ne dégageait rien d'amusant. Il était froid sinistre dangereux et pire que tout ennuyant. Fort heureusement il était resté dans sa grotte.
Alors que cette annonce l'avait fait sourire les mots suivant lui avait fait arquer un sourcil.

*De l'écœurement dans son établissement comment pouvait elle ne serait ce qu'évoquer celà ?*

Elle garda cependant son sourire et son flegme séducteur.  Elle prit une nouvelle gorgée de son verre avant de se pencher pour le déposer sur la table qui se trouvait entre elle deux. Une lumière assez faible se fit en dessous du verre juste assez pour illuminer les petite bulles de champagne qui remontait à la surface. Cette lumière permettait de retrouver son verre en toute circonstance sans pour autant enlever l'effet de cosy et sensuel à l'ambiance du cabaret.

La grande rosse plongea son regard dans le vert émeraude.

"Crois tu vraiment que je ne sais pas ce que je fais ? 43 heures ce n'est jamais trop quand tout est millimétré à la perfection. Même les temps mous sont orchestrés. Allons je ne serais pas qui je suis si je ne savais pas organiser un pareil évènement."

Elle repris la bouteille de champagne pour remettre leur verre à niveau.   Puis le remis dans le sceau à champagne, gravé spécialement pur ce soir. Il était d'une élégance rare sans trop de chichi et pourtant luxueux.  Lorsqu'elle avait parlé sa voix avait été la même que précédemment avec une petite nuance de défi qui se prolongea dans les mots suivant.

"Du beau monde pour un bel évènement. Mais je dois dire que c'est moi qui ait la  meilleure compagnie ce soir.  A moins que tu n'ais repéré un ou une autre convive que tu souhaiterais voir de plus près ?"

Elle repris sa coupe de champagne en bu une gorgée avant de retourner s'adosser sur son dossier de fauteuil de velours parfaitement confortable.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Dim 24 Avr 2022 - 15:59
Eden s’autorisa un rire aussi rafraîchissant que séduisant.

C’est vrai, c’est vrai. La gérante du cabaret le plus connu de tout Elysion, ne parvenant pas à organiser, pour son propre anniversaire, une fête d’autant d’heures qu’elle n’a de bougies à souffler ? Je suis idiote de simplement le suggérer !

Charmée par la lumière mettant en valeur les bulles de champagne, elle les observa un instant, presque fascinée, avant de reprendre sa coupe, afin d’en boire quelques gorgées à présent qu'elle était pleine à nouveau.

Tenterais-tu de me saouler par hasard ? ça ne me rendra pas plus facile à avoir, tu sais, ajouta-t-elle avec un sourire mutin. Mais tu as raison, tu as réussi à rassembler tout le gratin, c’est impressionnant. Certaines fêtes au Palais ne sont pas si bien pourvues, même eux seraient jaloux !

La jeune femme capta le regard de l’Augmentée durant un instant, qui parut soudain suspendu:

Mais je crois que ton sentiment est réciproque, je pense être avec le joyau de la soirée. Après tout, n’est ce pas la reine de la soirée face à moi ?

Elle lui fit un clin d’oeil, et reposa sa coupe avec grâce.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Dim 22 Mai 2022 - 20:42
Cathleen souriait. Ce jeu qui s'installait doucement entre elles était de loin le préféré de l'autoproclamée impératrice de la luxure. Il n'était pas rare qu'elle joue avec des gens puissant mais la plus part du temps elle savait que le match était truqué et qu'elle serait gagnante avec Eden Inferno c'était difficile de savoir qui gagnerait. Comme il étit difficile de savoir qui était la proie et qui était la prédatrice. En tout cas chacune d'elle, Cathleen en était certaine, ne se considérerait jamais comme une proie. Elles étaient des être un peu à part elles appartenaient à une catégorie de personne à qui on ne dit pas non sans le regretter amèrement. Pour autant elles n'avaient de cesse de se refuser des choses que l'une et l'autre désiraient. Cathleen voulait comme souvent "juste" Eden, dans son lit ou sur sa scène. Quant à Eden la tenancière du Temple n'en était pas tout à fait certaine mais un soutien publique à l'ombre semblait être recherché par tous les proches de ce dernier après son apparition il y a un moment de celà.

Dans un léger rire elle répondit à son interlocutrice

" Je sais que ce n'est pas comme ça que j'obtiendrais tes faveur d'ailleurs je n'en voudrais pas dans de telle circonstance. Je tiens a ce que je peux laisser comme souvenir soit net et disons le surement inoubliable."

Elle prit une gorgée pour continuer à l'écouter.

"Mais tu as raison, tu as réussi à rassembler tout le gratin, c’est impressionnant. Certaines fêtes au Palais ne sont pas si bien pourvues, même eux seraient jaloux !"

Leur regard se croisa pendant une seconde ou peut être une éternité Cathleen ne savait pas très bien la seule chose qui la ramena sur l'instant présent c'est la fin du frisson le long de son bras et la voix d'Eden

"Mais je crois que ton sentiment est réciproque, je pense être avec le joyau de la soirée. Après tout, n’est ce pas la reine de la soirée face à moi ?"

Le rire de l'Augmentée était distingué mais franc. Elle s'etait penchée par dessus la table pour dire les mots suivant plongeant son regard dans celui de la brune.

"Tu sais que j'aime les flatterie tu peux continuer autant que tu veux quand elle sorte de tes lèvres elles sont d'autant plus délicieuse"

Sur ces dernier mots elle avait fait mine d'effleurer les lèvres de son invitée. Sur scène un nouveau numéro commençait C'était un numéro de cerceau aérien. La performeuse était tout de blanc vêtue mais au premier "bang bang" le cerceau et elle tout entière semblaient s'être enflammé la laissant dans une nouvelle tenue entièrement noire avec des paillettes rouge comme une braise incandescente et le cerceau toujours en flamme.

Madame Asmodée applaudissait en se redressant dans son fauteuil. Pourtant elle n'avait pas regarder un seul instant le show elle n'avait quitté du regard le visage de son interlocutrice que pour cligner des yeux.

numéro en question:

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Lun 23 Mai 2022 - 17:27
Eden laissa traîner ses doigts sur le bras de Cathleen, parfaitement consciente des frissons que cela pouvait provoquer, alors que son interlocutrice se redressait, l’ayant enivrée de son odeur en ayant mis son visage si près du sien qu’un simple mouvement de tête aurait suffi à l’embrasser à pleine bouche. Y avait-elle pensé ? Evidemment. L'aurait-elle fait ? Pas ainsi devant tout le monde, enfin, pas pour le premier baiser. Quelle idée !
Alors que le numéro commençait, elle fit un clin d’oeil à Cathleen, qui la regardait, avant de reporter toute son attention sur la performeuse face à elle, parfaitement consciente du poids du regard de l’Augmentée près d’elle. Lorsque le numéro fut terminée, elle applaudit, évidemment, et leva même son verre en direction de l’artiste, avant de se tourner vers la patronne.

C’est toujours très impressionnant, presque autant que le regard palpable que tu posais sur moi.

Son ton était caressant, presque ronronnant. Elle but un peu, puis continua.

Ces artistes, tu les recrutes comme ça, ou bien c’est toi qui les forme ? Je suis soufflée par leur grâce et leur puissance …

Elle disait vrai, elle était vraiment épatée: ils étaient très bons, et c’était un constat indiscutables. Elle se disait également que si elle avait été à la place de la jeune femme dans le cerceau, personne n’aurait osé seulement songer à détourner le regard, mais c’était une autre histoire. Elle se demandait aussi à quel point cela les rendait uniques sur d'autres points, en d'autres lieux, sur d'autres activités souvent plus intimes.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Mar 21 Juin 2022 - 17:30
Cathleen Finit sa coupe en même temps qu'un autre numéro commençait.

"Celà fait parti de mes petits secrets biens gardé, belle Eden. Si tu le  veux bien j'aiu d'autre artiste dans d'autres salles qui n'attendent que tes yeux pour être comblés"

Sa voix  roucoulait dans le creux de l'oreille de la bruine a qui elle avait murmuré ces mots avant de se lever et lui tendre sa main pour lui signifier qu'elles changeaient d'endroit. Quand Eden accepta, elles se mirent en route. Sur leur chemin les gens laissaient tombés des machoire et chuchotaient en marchant côte à côte elles volaient la vedette aux artistes ce qui faisait sourire en coin la responsable des lieux.

La salle dans laquelle elles entrait était revêtu d'une tapisserie en velours noirs et de siège en cuir rouge, principalement des banquette autour de la scène et quelques tables par si par là. On pouvait voir des danseurs et danseuses dans des cages suspendues d'où ils pouvaient s'échapper à tout instant. Les serveurs et serveuses étaient ici en sous-vêtement de dentelle noire les cheveux attaché en chignon strict pour les cheveux long et les cheveux court plaqués en arrière et ce indifféremment de leur genre.  Sur la scène la danseuse de cerceau du numéro de la grande salle recommençait le même numéro ici sauf que son costume en s'enflammant la laissa entièrement nue continuant ainsi dans son anneau enflammé.

"Il fait un peu plus chaud dans cette pièce que puis je te proposer à boire ? "

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Ven 24 Juin 2022 - 11:07
Eden rit aux mots que lui glissait Cathleen à l’oreille, et saisit la main que l’Augmentée lui tendait, acceptant de changer de lieu avec elle. Elle rejeta ses cheveux en arrière, faisant mine de ne pas se rendre compte qu’ils dégageaient une exquise odeur. De la même manière, elle fit comme si elle ne remarquait aucun des regards posés sur elles. Après tout c’était là une habitude pour Inferno, ça ne la sortait pas de son ordinaire, et elle n’y avait jamais réellement prêté attention: c’était l’inverse qui aurait attiré son attention.
Elles arrivèrent dans une pièce tendue de velours noir aux fauteuils de cuir rouge, plus petite que la pièce principale, et où chaque serveur et serveuse respectait exactement le même code vestimentaire, faisant d’eux uen troupe proche de clones. Il y avait des cages suspendues, avec des artistes dedans, et un instant Eden se demanda si elle ne se trouvait pas une soirée comme elle avait l’habitude d’en fréquenter. La danseuse du numéro précédent était là aussi, mais cette fois, elle fut nue très vite, sous l’oeil appréciateur d’Eden. Le message de la pièce était clair: tout ici était beaucoup plus sensuel, plus érotique que dans la précédente.

En effet, tout est plus chaud, ici, de ce que je vois, sourit la Réprouvée. Si tu en as, je veux bien un alcool frappé. Sinon, ma foi, tout ce que tu auras d’assez frais pour être apprécié à sa juste valeur.

En disant cela, elle avait, innocemment, laissé glisser ses doigts le long du dos de Cathleen après avoir remis en place une mèche de cheveux qui errait loin de ses comparses.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Sam 20 Aoû 2022 - 19:09
Cathleen sourit à son invitée lui baisant la main avant de passer derrière le bar. Ce qui eu pour efet de surprendre ses employés qui perturbés se rentrèrent dedans elle leur jeta un regard noir et sans un mots ils se mirent à réparer leurs bêtises. puis à recommencer à travailler non sans jeter des regard à Eden et à leur patronne qui lui préparait un verre de vodka cramberries frappé. Elle en fit un deuxième pour elle. Un cocktail simple qui necessitait un checker pour bien refroidir le liquide une raison de plus pour faire une démonstration de ses talents multiples. Le checker volait elle le rattrapait le tout en rythme avec la musique qui passait . C'était un numéro improvisé mais qui semblait préparé depuis des mois tellement il était milimétré.

"Vodka frappée et jus de cramberries, puisse celui ci ravir tes papilles chère Eden."

Elle était revenu au bras de la brune avec les deux verres. Sa voix était toujours la même celle de la séduction grave et suave.

"Si tu n'as pas trop chaud on peut passer dans la dernière salle de spectacle, je te préviens il y fait encore plus chaud..."

Sans réellement attendre de réponse puisque son ton avait pris une petite lueur de défis elle se dirigea vers la troisième salle qui était la plus petite. On y voyait des table entouré de grand paravent de papier ou l'on pouvait voir se dessiner les ombres des artistes qui performait pour chaque table. Il n'y avait pas de grande scène dans cette salle juste des petites scène entourée de divans. Sur les paravents on devinait sans trop de difficulté les corps qui se mélangeaient parfois un seul corps s'agitait seul alors qu'à d'autres endroits on en devinait tris ou quatre.

"Ici ma chère le spéctacle est poussé à l'extrême et les places sont rares et chères. De plus je ne cède jamais l'acces ici à la première visite. Les règles sont simple on peut regarder mais pas toucher et si on veut toucher on reserve une chambre et un ou une artiste auprès du maître d'hotel."

Elle lui avait chuchoté tout ça sans être trop près de son oreille.

"Si tu le souhaite nous pouvons continuer dans les étages tu verrais tous les types de chambres et autres pièce que l'on a à offrir ou alors retourné dans la salle de spectacle qui te plait le plus"

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Mar 30 Aoû 2022 - 11:54
Eden observa avec une certaine délectation Cathleen Asmodée passer derrière le bar afin de lui préparer une boisson, perturbant ses employés tout en se mettant à son service, d’un certain point de vue. C’était un véritable spectacle qui s’offrait à elle, de par les gestes et la performance de l’Augmentée comme par les atouts qu’elle mettait en avant. Lorsqu’elle revint vers elle, Eden s’empara du verre que la patronne du Temple lui tendait, avec un signe de tête pour la remercier, avant de la suivre dans la salle suivante.
Il y régnait en effet une chaleur étouffante, et ce dans tous les sens du terme. Eden eut un sourire appréciateur, tant cela flattait tous ses penchants. A vrai dire, elle trouvait presque qu’elles faisaient tâche, si vêtues dans un tel lieu ! Elle passa sur ses lèvres une langue gourmande en repérant les corps s’agitant derrière les paravents, et les petites scènes entourées de divans. Elle eut un frisson aux paroles de Cathleen à son oreille, et son sourire se fit plus gourmand encore:

Quelle privilégiée je fais ! Je vais faire des jaloux: j’enlève la star de la soirée, et celle-ci me donne accès à des endroits réservés, comme à une habituée.

La jeune femme goûta son cocktail, en savourant à la fois l’extrême fraîcheur et le côté acide, astrigeant et sucré tout cumulé. Elle passa une main légère sur le bras de l’Augmentée, et lui sourit, séductrice:

Partout où je pourrais avoir une démonstration personnalisée de tes talents que l’on dit incroyables m’irait.

Son regard s’était fait ensorcelant.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Ven 9 Sep 2022 - 10:52
"Partout où je pourrais avoir une démonstration personnalisée de tes talents que l’on dit incroyables m’irait."

A ces mots le sang de Cathleen ne fit qu'un tour. Il n'y avait plus de jeux du chat et du chat ou alors elle l'avait perdu. Il était clair que son fantasme personnel était sur le point de se réaliser. Eden Inferno venait de lui donner le feu vert pour une démonstration de ses talents en privé. Non pas qu'elle n'ait pas l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, mais la réputation d'inaccessibilité de la beauté en face d'elle n'était plus à faire. Par conséquent la maitresse des lieux s'attendait à ce que ce soit plus compliqué d'arriver à ses fins.
La grande rousse se mordilla la lèvre inferieure sensuellement en plongeant son regard dans celui de la brune.

"Je sais exactement ce qu'il nous faut alors."

Elle lui offrit son bras pour l'emmener doucement vers l'ascenseur qui mène à ses appartements. Le coeur de Cathleen Asmodée une fois n'est pas coutume s'emballait d'excitation. Elle souriait en pensant aux prochains instant en imaginant le corps nu de sa compagne du soir. Elle s'humecta doucement les lèvres pour rendre le baiser qui semblait maintenant inévitable plus agréable. Le chemin jusqu'à destination lui sembla étrangement long. Elle en prêta aucune attention à la foule qui était là pour elle. La tête haute le sourire en coin elle appela l'ascenseur. Elles y entraient sans difficultés.
La tenancière lâcha doucement le bras de sa compagne pour indiquer le dernier étage. Quand elle se tourna de nouveau vers Eden elle avança doucement vers elle jusqu'à que cette dernière soit prise entre le mur et son corps l'empêchant de se dérober à ce qui allait suivre. Elle lui caressa un bras sensuellement puis l'autre de haut en bas puis de bas en haut parcourant maintenant ses épaules pour finir par glisser les doigts sur la nuque de la brune en baissant son visage près du sien jusqu'à ce que leur souffles se mélangent. Sortant délicatement le bout de sa langue elle caressa avec cette dernière les lèvres d'Eden, sans pour autant donner un baiser lui laissant le choix de faire descendre la tension et de lâcher les fauves immédiatement ou d'attendre encore un peu.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Jeu 15 Sep 2022 - 10:32
Voyant la réaction de l'Augmentée, Eden s’en délecta. Elle n’avait rien perdu de son pouvoir de séduction, celui-ci ne faisait manifestement qu’augmenter … et c’était tant mieux. La Réprouvée saisit le bras qui lui était offert, et se laissa mener vers l'ascenseur calmement. Elle voyait, près d’elle Cathleen déjà presque rêveuse à l’idée des moments partagés qui se profilaient, les lèvres brillantes. Elles étaient en train de royalement snober tous ceux qui étaient venus célébrer l’anniversaire e l maîtresse des lieux, et Eden n’en avait cure et n'en ressentait aucune honte. Elle était en train d’arriver à ses fins, pourquoi s’en vouloir ?
Une fois dans la cabine, l’atmosphère sembla s’épaissir. Dès que Cathleen eut commandé l’étage auquel elles devaient être déposées, elle s'approcha d’elle. Eden se retrouva ainsi coincée entre la maîtresse des lieux et la paroi de la cage mouvante. La taille et la force de l’Augmentée ne laissaient aucune place au doute: Eden semblait tout à fait à sa merci. Cathleen lui caressa sensuellement le bras, avant de remonter vers ses épaules, sa nuque. La Réprouvée se demandait qui ressentait le plus de fourmillement à ce geste: elle qui se faisait caresser, ou bien Cathleen qui avait la chance de parcourir sa peau de ses doigts ? De son côté, Eden, avait entouré une des jambes de Cathleen de la sienne, nue, et posé une main sur sa taille. Le satin était doux, glissant. L’Augmentée quant à elle venait d’amener son visage vers le sien, et souffles mêlés, mélangés, elle faisait jouer sa langue sur ses lèvres. Eden y répondit en la titillant du bout de la langue, tout en faisant remonter sa main le long de la colonne vertébrale de Cathleen, l’autre descendant doucement sur ses hanches, puis de plus en plus bas.

Ta peau est bien trop couverte pour ce genre d’offensive … lui glissa-t-elle à l’oreille après avoir légèrement décalé son visage.

Elle laissa son souffle lui chatouiller l’oreille, sa langue lui en titiller les replis. Elle avait très manifestement choisi de faire monter la tension, utilisant ses lèvres pour parcourir le cou de l’Augmentée, en suivant les lignes naturelles pour y déposer des baisers qui auraient suffi à transformer un vapeur n’importe quel iceberg.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Ven 18 Nov 2022 - 15:42
Les portes s'ouvrirent directement dans les appartements de Cathleen donnant dans un salon immense. En face d'elles se trouvait une immense baie vitrée donnant sur les toits de Cruor. Il fallait traverser tout le salon avec ses canapé et fauteuil de velours et coussins de satin pour admirer la vue. Vue que madame Asmodée ignorait totalement trop occupée a caresser la cuisse de sa magnifique partenaire en lui mordillant légèrement le cou.

"Bienvenue chez moi chère Eden"

Elle passa une main le long du dos de la femme pour suivre la courbure de ses fesses qu'elle souleva d'un bras Collant le corps de la brune au sien.  Montant le visage de la mage audessus du sien pour lui faire passer les portes de l'ascenseur.  Elle embrassa son décolleté puis fit glisser doucement la femme tout en continuant d'embrasser sa peau jusqu'à arriver à sa mâchoire qu'elle mordilla délicatement avant de finir par embrasser ses lèvres. Ce baiser n'avait rien de celui d'adolescent qui découvre l'amour ni même celui tendre d'époux non ce baiser était fait de feu et de passion.  Cathleen le ressentait dans ses veines celà n'avait rien avoir avec ces conquête habituelle et cette nuit serait mémorable à tout point de vue. Elle l'était déjà puisque c'était son anniversaire mais la cerise sur le gateau se retrouvait maintenant en face d'elle.  Elle arrêta de l'embrasser un instant la posant complètement au sol.

"C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de tissus entre nous... Arrangeons celà veux tu"

Elle avait parlé en faisant descendre les bretelle fine de sa combinaison de satin laissant apparaitre le serre taille en dessous  Ainsi que la dentelle de ses sous vêtements assortis. Elle la fit doucement glisser le long de ses jambe sans quitter des yeux ceux d'Eden Inferno.


Dernière édition par Cathleen Asmodee le Ven 25 Nov 2022 - 19:33, édité 1 fois

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Sam 19 Nov 2022 - 17:30
C’était une vue magnifique qui s'offrait à Eden, et pas uniquement celle de l’Augmentée. Elle eut un sourire légèrement supérieur. Combien avant elle avaient autant fait languit l'Impératrice de la Luxure autoproclamée avant de pénétrer dans ses appartement comme un conquistador ? Pas énormément, elle l’aurait parié et cette idée la faisait jubiler alors qu’elle se faisait porter à l’intérieur.
Il fallait l’admettre, Cathleen connaissait les ficelles, et Eden appréciait tout à fait sa façon de l’honorer, de l’embrasser. ce qu’elle lui rendit avec une certaine ardeur avant d’admirer un fort joli début de strip tease lui dévoilant une poitrine digne d’une déesse, une serre taille mettant un valeur une taille bien fine et une culotte de dentelle blanche, ainsi que des jambes interminables perchées sur de hauts talons. Avec un sourire appréciateur, elle se rapprocha de Cathleen. Juste avant de l’embrasser, elle s’éloigna à peine, en laissant ses mains explorer les formes de l’Augmentée du bout des doigts. Elle se mit doucement à tourner autour d’elle, comme on aurait tourné autour d’une marchandise que l’on évaluait. De sa main droite, elle suivait le dessin du buste de la femme face à elle. De sa main gauche, elle suivant le contour du bas de sa culotte de dentelle, effleurant son sexe, mon remonter vers sa hanche, et descendre le long de ses fesses alors qu’elle arrivait dans son dos, et que son autre main caressait les clavicules de Cathleen, puis son cou.

Je vois que tu m’as sorti le grand jeu, lui glissa-t-elle avant de commencer à lui mordiller le cou.

Dans le même temps, sa main gauche s’envola vers la poitrine de l'Augmentée, offerte, qu’elle commença à caresser, passant sous ses seins comme pour les soupeser, les faisant remonter un peu avant d’aller titiller ses tétons, les effleurant d’abord de ses doigts, puis lui faisant rouler une fois durcis, pinçant parfois légèrement. De sa main droite bien à plat elle était descendue vers le serre taille, qu’elle défit, attache par attache, avec une maîtrise parfaite. L’accessoire tomba aux pieds des deux femmes, alors qu’Eden, dans le dos de l’Augmentée, main toujours à plat, descendait doucement vers la culotte blanche, dont elle commença à caresser, légère comme une plume, l’avant. De sa bouche, elle explorait le cou, la mâchoire, la nuque, les oreilles de la patronne du Temple, sachant où appuyer, quoi lécher, que mordre, comment embrasser pour susciter plus désir encore.
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Sam 26 Nov 2022 - 11:28
Cathleen s'était cambré de façon à laisser Eden accéder à son cou et tout ce qu'elle souhaitait toucher embrasser et même mordre. La brune était habille, bien qu'il n'y ai de doute la dessus elle fut surprise de la précision dans la lenteur voulue pour défaire le serre taille. Les caresses sur sa peau ne faisait qu'augmenter le désir de la rouquine sans jamais le faire redescendre. Elle n'avait pas l'habitude d'être dans cette position quelque peu passive mais ça ne lui déplaisait pas.
[on passe en Hide sorry]


" trop de tissu sur ton corps divin chère Eden"

'L'augmentée chercha comment enlever la robe un instant la regardant encore haletante avant d'embrasser à pleine bouche la brune au regard de feu. Elle tenta de défaire le bijou qui retenait le haut de la robe sans succès. Elle en profita pour caresser le dos de sa partenaire sans oublier la courbure de ses seins puis ses fesses cherchant un moyen de passer sous la robe sans la déchirer. Elle mordillait la peau du cou de la brune alors qu'une de ses mains caressait sa cuisse pendant que l'autre remontait le long de son dos. Elle la souleva de nouveau en l'Embrassant Cherchant le mur le plus proche pour l' y plaquer et continuer à l'embrasser partout ou sa peau était visible. Il lui tardait de trouver comment se débarasser du tissu encombrant.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Ven 2 Déc 2022 - 11:47
Cathleen Asmodee
Cathleen Asmodee
Rhadamantien.ne
Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2017

Votre personnage et ses relations
Date de naissance:
Âge:
Branche(s):
Lieu de vie:
Occupation:
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Dim 2 Avr 2023 - 11:57

"Il est rare de trouver des partenaires aussi douées que toi... C'est un cadeau d'anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier."

Elle soupira de contentement se levant du lit laissant les draps froissés pour un peignoir de soie rouge qu'elle noua autour de sa taille. C'était une soirée qu'elle garderait en mémoire un long moment. Elle s'était autoproclamée impératrice de la luxure mais après ce qu'elle venait de vivre elle se demandait si le titre ne revenait pas à cette Tarima. Cathleen souriait légèrement les joue encore rouge du plaisir éprouvé des heures durant. Elle regarda l'horloge au mur pour s'assurer qu'elle avait encore un peu de temps avant de devoir remonter sur scène. Elle avait tout à fait le temps nul besoin de presser son invitée.

_________________
Tes désirs les plus fous, les plus secrets
sont réalisables
Il suffit de frapper à la bonne porte.
[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Arathran_tall_woman_red_headed_long_shiny_red_hair_middle_aged__d14fca86-b62c-4f83-bfef-310f1e1366a9
Eden Inferno
Eden Inferno
Minosien.ne
Messages : 661
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31

Votre personnage et ses relations
Date de naissance: 22/05/2756
Âge: 34
Branche(s): Tarima
Lieu de vie: Couvent dans les Champs Elysées à la gloire de Judy
Occupation: Religieuse
Relations principales:
Autres informations essentielles:

[Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16] Empty Re: [Terminé]43 heures de plaisirs infinis [Libre][-16]

Ven 7 Avr 2023 - 11:51
Eden se laissa porter avec délices jusqu'à l’orgasme, plusieurs fois, rejoignant l’Augmentée dans une oasis de délices. Elles passèrent de longs moments au lit, s’amusant l’une avec l’autre, Eden prenant un malin plaisir à frustrer sa partenaire, la mettant tout à fait à sa merci , avant de la satisfaire. Lorsque Cathleen soupira de contentement en la remerciant, Eden lui fit un clin d’oeil. L'impératrice de la luxure était peut-être l’une des personnes prodiguant le plus de plaisir qu’elle ait rencontré, mais elle ne lui arrivait pas à la cheville, elle le savait. Après tout, elle était la Luxure faite femme. On ne pouvait pas même imaginer la concurrencer.
La Réprouvée laissa dériver son regard sur Cathleen qui se rhabillait, avec un sourire, alors qu’elle restait nue dans les draps froissés.

Au moins, tes quarante-trois ans te resteront en mémoire pour une autre raison que pour la fête qui va avec ! glissa-t-elle.

La patronne du Temple était encore rouge, les cheveux un peu ébouriffés, le regard brillant. Eden passa sa langue sur ses lèvres. Puis, elle se leva, alla rejoindre l’Augmentée, lui enlaça la taille, laissa sa main dériver jusqu'à ses fesses, qu’elle effleura sous le peignoir en l’embrassant langoureusement.

De mon côté, je suis désolée, mais je vais devoir prendre congé de ce lieux de tous les plaisirs ma chère Cathleen. Encore joyeux anniversaire.

Elle l’embrassa de nouveau, et disparut, laissant Cathleen les bras refermés sur du vide. En un claquement de doigts elle était chez elle, et elle traversa sa chambre, nue, pour se faire couler un bain moussant.

Encore quelques soirées comme celles-ci, et c’est l’empire Asmodée qui tomberait aux mains de l’Ombre.






Sujet verrouillé

1437218145-accepter-check-ok-oui-icone-4851-128.png

Sujet terminé, sujet archivé !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com